SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Dolph Ziggler est là. [OPEN CHALLENGE]

Aller en bas

Dolph Ziggler est là. [OPEN CHALLENGE]  Empty Dolph Ziggler est là. [OPEN CHALLENGE]

Message par Drew McIntyre Dim 27 Mai - 15:46


Ouaish, sa va tout le monde ? En tout cas la salle va bien, la preuve ils hurlent ! Mais ils hurlent car personne n'arrive dans l'aréna. Quand tout à coup l'écran géant s'alluma. Dolph Ziggler y apparaît, et le public hue bien sûr.

Dolph Ziggler est là. [OPEN CHALLENGE]  1335998686-Sanstitre11

Dolph Ziggler » Sérieux, fermez vos geules. Vous avez en face de vous la plus grande superstar de SimuCatch et vous osez me huez ? C'est vraiment pathétique j'ai envie de dire. Pourquoi me huez vous ? Excusez moi mais je suis une grande superstar mondiale, alors vous n'avez pas le droit de me huez, moi la Perfecton. Et je me pose encore et toujours la même question pourquoi vous huez les meilleurs et vous ovationnez les plus nuls. Mais aujourd'hui j'ai trouvé la réponse. Vous êtes des crétins tout simplement. C'est pathétique de votre part. Mais ne parlons pas de ça, parlons d'une chose beaucoup plus importante que vous, moi. Il y a juste quelques heures, j'ai signé un nouveau contrat avec SimuCatch. Je ne vais pas faire de la figuration pendant ma carrière à SimuCatch. Je ferrais aucun cadeaux à personne. Je vais tous les détruire ! Chaque superstar qui osera se mettre en travers de mon chemin aura affaire à moi, la Perfection incarnée Dolph Ziggler.

Dolph Ziggler compte bien remporter ses futurs matchs. Le public hue la perfection !

Dolph Ziggler est là. [OPEN CHALLENGE]  1336249604-Sanstitre2

Dolph Ziggler » Bordel de merde fermez la les vermines ! Laissez moi parlez, vous avez apprit la politesse ? Je ne crois pas. Vous ne méritez même pas de me voir parler, alors estimez vous heureux que je vous laisse une chance. Parlons pas de vous. Parlons un peu de mes futurs matchs. J'accepterai tout les défis. Je ne reculerai devant personne, personne ne me fait peur même pas Triple H, Mr Kennedy ou les Brothers of Destructions. Dans cette fédération il y a des choses que je ne comprends absolument pas. Des gars comme Evan Bourne ont le droit à des matchs pour devenir challenger pour le titre par équipe. Il est sérieux ce mec ? Il ne sait rien faire ! Il ressort de NXT, ok il l'as remporter mais ceux qui sortent de NXT seront des losers toute leur vie. Puis il est en équipe avec Jinder Mahal en plus, deux losers face à deux losers, un match nul quoi. Equinox nan mais franchement quoi. Batista et Kofi Kingston. Deux gars qui ne vont même pas ensemble. Franchement pathétique.

Ziggler regarde en face de lui, et part en direction du ring !

♪ SHOW OFF ♪



Hué par le public, Dolph Ziggler marche tranquillement en direction du ring.

Dolph Ziggler est là. [OPEN CHALLENGE]  1335968664-Sanstitre1

Dolph Ziggler montr sur le ring et prend la parole.

Dolph Ziggler est là. [OPEN CHALLENGE]  1335968038-Sanstitre3

Dolph Ziggler » Pouriez-vous vous taire ? Bon vous ne vous taisez pas, je vais quand même parler de mon premier match. Je lance un Open Challenge à n'importe quelle superstar de SimuCatch, qu'il soit nouveaux ou ancien, petit ou grand, j'accepte tout les défis. Personne ne me fait peur, donc je serais capable de le battre. Because ...



Je veux pas dire mais ça sent la catchphrase ça ...



Dolph Ziggler » I'm The Perfection Dolph Ziggler !



Dolph Ziggler se met dans un coin du ring et attend quelqu'un.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum