SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mayhem in Manchester 2012

+15
Bray Wyatt
Dumble J
Romain
Vince
Pedro
Justin Gabriel
Chris Jericho
Lexis
Jason
Drew McIntyre1
R-Truth Little J
James Storm
Seth Rollins
Batista
Sébastien Ferreira
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mayhem in Manchester 2012 - Page 2 Empty Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Pedro Lun 30 Avr - 14:42

Cody Rhodes a écrit:J'expose simplement mon avis et mes ressentit sur mon parcours. J'ai simplement dit que mon absence à cause de l'hosto lors de WM est pour beaucoup et non je ne chiale pas pour un Title Shot, si tu avais pris la peine de tout lire j'ai bien écrit " je ne me plaint pas "

J'ai bien préciser également que je comptais revenir au niveau que j'étais avant mon absence pour prétendre au titre mineur :ok:

Je suis présent très souvent depuis mon retour, d'ailleurs j'ai toujours été là. Je patiente je fais comme tout le monde. J'ai fait exprès de choisir mes mots pour éviter qu'on vienne me rétorqué que je me plaint alors que ce n'est pas le cas. Si vraiment ça m'aurait fait chier, j'aurais déjà quitter la Fed pour les 8 mois de présences.

D'ailleurs je ne fais que ça de bosser sur mon personnage. Pour un retour pour mon premier match j'ai quand même battu un ancien challengeur au titre US il y a même pas 1 mois. Donc mal grès mon absence je suis au niveau.

Je vais pas pondre un pavé mais voilà, moi je ne me plaint pas que Jericho ou un autre soit champion tant qu'il le mérite :ok: je pense simplement que la défaite de HHH est justifier à une moins bonne présence que Jericho, Rock aussi en à subit les conséquences pour sa feud. D'ailleurs je rejoint Jericho pour dire que l'unification des titres est bidon bon après ça relève du challenge et c'est vraiment bien mais risque à voir des bons membres sombré par perte de confiance car les occasions de devenir champion seront désormais maigre.


1-Rock perd ses feuds parce qu'il en a envie, c'est lui-même qui gère ses résultats
2-C'est Miz qui a dit que c'était inutile
3-Il y en a qui ont attendu un an avant de gagner un titre ici
4-Je ne t'aggresse pas et je comprends que tu commence à en avoir marre
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Mayhem in Manchester 2012 - Page 2 Empty Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Seth Rollins Lun 30 Avr - 15:10

Je sais très bien tu ne m'agresses pas t'en fais pas Kofi. C'était surtout adressé pour Triple H, qui semble ne pas avoir vraiment compris où je voulais en venir. J'essaye de faire en sorte d'entamer une discussion et non de faire une polémique c'est tout :noel: JVC

Je suis très content de mon parcours ici, des feuds que j'ai engagé enfin voilà je suis surtout là pour le fun. Mais comme ça commencée à parler de personnes méritantes et de voir toujours les mêmes et laisser la place aux nouveaux, je me suis dis dans ce cas pourquoi pas moi ? Je parle juste en nom de ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de briller un peu c'est tout. Après comme on dit il faut bosser pour avoir ce qu'on veut alors c'est ce que je vais faire d'ailleurs je vais m'investir à 100% dans ma feud avec Henry même si personne n'a l'air d'y prêter attention :ok:

Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Mayhem in Manchester 2012 - Page 2 Empty Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Drew McIntyre1 Lun 30 Avr - 15:17

Cody Rhodes a écrit:Je sais très bien tu ne m'agresses pas t'en fais pas Kofi. C'était surtout adressé pour Triple H, qui semble ne pas avoir vraiment compris où je voulais en venir. J'essaye de faire en sorte d'entamer une discussion et non de faire une polémique c'est tout Mayhem in Manchester 2012 - Page 2 416840

Je suis très content de mon parcours ici, des feuds que j'ai engagé enfin voilà je suis surtout là pour le fun. Mais comme ça commencée à parler de personnes méritantes et de voir toujours les mêmes et laisser la place aux nouveaux, je me suis dis dans ce cas pourquoi pas moi ? Je parle juste en nom de ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de briller un peu c'est tout. Après comme on dit il faut bosser pour avoir ce qu'on veut alors c'est ce que je vais faire d'ailleurs je vais m'investir à 100% dans ma feud avec Henry même si personne n'a l'air d'y prêter attention Mayhem in Manchester 2012 - Page 2 382819


Je confirme! :noel: JVC
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mayhem in Manchester 2012 - Page 2 Empty Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Vince Lun 30 Avr - 15:53

Ca fait chiez, j'voulais feuder avec M.V.P, même si mon niveau est vraiment bas comparé à lui.

Sinon, le show est amazing ! La seule chose que je trouve dommage, c'est les books. Non pas le contexte, mais la longueur, j'aurais pensé que les résumé c'était que pour Heat et Raw, et que les PPV seraient comme avant ! Mais j'ai comme même aimé, c'est vraiment bien booker !
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Mayhem in Manchester 2012 - Page 2 Empty Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Sébastien Ferreira Lun 30 Avr - 16:05

J'aime pas trop faire ça, mais je veux quand même qu'on se mette tous d'accord sur un point. J'ai choisi la plupart des résultats, sauf pour Rock/Sheamus où c'est Rocky qui m'a donné le résultat, le MITB où c'est Kane qui s'en est chargé (moi perso j'arrivais pas à départager, mais bon jvais pas faire un pavé là-dessus), et le Main Event où là aussi c'est Kane qui a décidé du résultat, et personnellement sur le speech j'aurais donné un très, mais vraiment très léger avantage à Jericho, mais effectivement, le statue de HHH avait pour moi de quoi équilibrer les choses. Et j'espère qu'il y aura revanche entre eux (bon ok en fait je l'espère pas, puisque je le sais :hap: JVC ). Je veux qu'on soit bien d'accord, Jericho n'a décidé d'aucun résultat, et encore moins le sien.

"quand il y a un champion, c'est qui le plus proche du titre ? Jericho. "

Tu veux qu'on mette qui en même temps? Carlito? MVP? Otunga? Ou un autre gars qui avait tout sauf le niveau et la crédibilité pour le Main Event? (je parle pas d'aujourd'hui). Une fois on a pris un énorme risque, on a lancé Ryder dans le Main Event pour le titre. Résultat on s'est planté et vous avez tous hurlé à la décridibilisation du titre. Pour le WWE on a mis Kingston, qui s'est littéralement effondré niveau activité, donc on a enfin donné sa chance à Orton, qui a moyennement assuré et battu par Kennedy. On veut bien vous donner vos chances mais si vous assurez pas c'est pas la peine, donc forcément on finit par revenir aux mêmes, comme Jericho, comme Barrett auparavant. Et plus tard on pourra sans doute ajouter à leurs noms celui de Kennedy, qui a parfaitement assuré en tant que champion.

Puis c'est vrai que la streak brisé de Ken jouait en la faveur de HHH, mais après tout on parle du match des match, le Main Event des Main Event, l'ultime titre qui couronnera LE vrai champion des champions. Et soyons honnête, si il y avait bien un homme pour l'être (ou du moins en être le premier), c'est Jericho. Puis merde quoi, HHH il l'a niqué à Wrestlemania 18 alors fallait bien la revanche :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mayhem in Manchester 2012 - Page 2 Empty Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Pedro Lun 30 Avr - 16:46

Comment passé le tout avec une blague de merde à la fin..

J'adore n'empêche comment tu met Carlito, MVP, Otunga plus bas que ton petit cul, ils ont peut-être pas le niveau mais Santino avait celui de Mister MITB, Batista avait le niveau pour avoir encore le titre maintenant et HHH a le niveau pour être champion unifié.

C'est peut-être le match des matchs comme tu dis mais cette unification apporte de l'ennui à mon avis et ça barre l'espoir aux nouveaux.

Sinon j'aime bien comment tu appelle le fait que j'ai eu un problème de PC :ok:
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Mayhem in Manchester 2012 - Page 2 Empty Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Romain Lun 30 Avr - 17:34

Enfaite, rien n'a changé, toujours les même têtes brulées, toujours les même à pleurer ... Ce que j'aime en toi HBK c'est que face aux grands champions (dont un auto-punsh ...) tu mets seulement ceux qui n'ont pas eu la chance d'être aidé avec patience, ceux qui se sont fait avoir par vous même ou encore ceux qui n'ont pas eu la possibilité de progresser à leurs vitesse et qui ont tout de suite été jeté dans le grand bain. Alors oui, ils ont voulu être champion et ils ont eu ce qu'il voulaient. Mais c'est pas une raison pour les laisser se démerder pour en suite les critiquer, s'en servir comme exemple merdique quand on en a besoin.

Le cas Jericho est je dois l'avouer assez problématique. La première réaction que j'ai eu quand j'ai vue là carte c'est : "Même pas besoin de regarder le match, je sais déjà que Chris va gagner." Et vous savez pourquoi ? Car c'est malheureusement toujours à Chris que reviennent ces grandes opportunités d'écrire une fois de plus l'histoire de simu. Alors oui c'est un mec excellent en speech surtout quand il est champion mais excusez-moi, cette victoire revenais à mon sens à Triple H. Avec cette unification des titres majeurs, un champion du nom de Triple H aurait vraiment tout changé à l'histoire. C'est vrai que Chris se renouvelle mais ça reste toujours là même chose. Je vais pas aller plus loin parce que je sais d'avance que je vais me faire taper sur les doigts. Juste une chose, arrêter de parler moi dans vos exemples, je fais actuellement parti du passé. :ok:

Enfin, revenons au PPV.
C'est un PPV bien construit avec une bonne continuité ainsi que des victoires logiques. Bravo à MVP tout comme à Miz, tu l'as enfin reprise cette mallette. :noel: JVC. Je dis tout de même merci et beau travail à HBK.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Mayhem in Manchester 2012 - Page 2 Empty Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Justin Gabriel Lun 30 Avr - 17:41

Et moi j'ai été champion Hardcore 3 jours :snif2: JVC

Non j'déconne :noel: JVC
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mayhem in Manchester 2012 - Page 2 Empty Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Invité Lun 30 Avr - 18:23

sa fait un an que je suis là, toujours pas champion mondial et je vous emmerde :noel: JVC et je chie surtout sur miz mais bon ça....

j'imagine la scéne quoi...

il y a 4 mois c'étais

Chavo guerrero: papa, papa, j'ai battu le champion mondial en trois seconde

Chavo classic: C'est bien fiston tu fais honneur a notre héritage...

Et en ce moment c'est :

Chavo guerrero: ET là, je monte a l'echelle et je me prend un cobra par santino , et le miz remporte la mallete...

Chavo classic: T'as été adopter...

:noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mayhem in Manchester 2012 - Page 2 Empty Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Seth Rollins Lun 30 Avr - 18:36

Il me semble Chavo que t'as eu réellement ta chance pour le Titre.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Mayhem in Manchester 2012 - Page 2 Empty Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Dumble J Lun 30 Avr - 22:27

Mes amis. JE VOUS AIS COMPRIS !

Non en fait je déconne vous dites vraiment de la merde.

Mais comme il parait que je suis le seul gentil admin du coin je vais continuer avec cette image. Jericho a remporté son match par ma seule indication, par que je veux décridibiliser la streak de Kennedy, pas car je suis un méchant pas beau qui veut push ses potes admins. Il faut avouer que notre chère Jericho a eu un parcours irréprochable et peut donc être considéré comme une valeurs sure. Car oui j'avais parlé avec HHH et je savais que sa place parmis nous serait plus ou moins instable au fil des semaines, et comprenez moi. Je ne peux pas prendre le risque de donner DA TITRE à quelqu'un qui n'est pas sur de pouvoir assurer les semaines qui suives.

Vous voulez du renouveau dans le ME, et bien assurez vous qu'avec les récents départs il y en aura très certainement. Et je vais me permettre de poser un léger doute là dessus, vous voyez toujours les mêmes visages en ME? En êtes vous surs? A part Jericho je ne vois personne de particulièrement récurrent. Et oui il y a des nouveaux pleins de potentiel (pour devancer Swagger, je ne parle pas de toi) mais croyez moi il y aura beaucoup de remue-ménage dans les têtes d'affiches, car je peux très bien faire mon sourd sur le forum, il n’empêche que je sais lire et que j'ai le plus grand mal à faire l'aveugle. Alors oui notre cher Santino sera très certainement une grande têtes de notre forum. Mais pour moi il lui manque quand même une réel rivalité pour pouvoir se démener dans le Main-event récurrent. En parcourant les speechs je vois des choses qui me plaise, d'autres moins, et j'ai toujours marché au speechs personnellement tout du moins j'essaye de le faire. Et je sais remarquer les efforts que vous faites. Comme par exemple notre bon Chavo duquel je prends de plus en plus de plaisir à lire malgré les fautes énormes que même moi je ne fais pas.

Et pour ce dernier point, je vais juste me faire mon petit truc. Cody, personnellement ton parcours.... Tu peux compléter cette phrase avec touts les adjectifs que tu veux. Si tu n'as pas de chances au titre, n'en parle même pas. Ca marche peut être avec Seb de se plaindre (KOUKOU RANDY) Mais avec moi ça m’exaspère et tu risques plutôt de jouer le jobber durant une bonne partie de ta vie. Et oui mes félicitations tu as mis que ce n'était pas une plainte à la fin de te plainte. Il n’empêche que ce que tu as dis, pour moi c'est aussi énervant qu'un "Le show arrive quand?" Et mon dieu que ça me pète les couilles.

Merci de votre attention, vous pouvez reprendre une activité normal, c'était l'ancêtre d'internet, bonsoir.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Mayhem in Manchester 2012 - Page 2 Empty Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Bray Wyatt Lun 30 Avr - 22:54

Coucou c'est moi.

Cody, j'te comprend pas franchement, tu te plains, mais ça fait environ 8 mois que t'es ici, t'as passé beaucoup de temps à NXT, puis t'es allé à la ECW qui a fermé, puis t'es allé à SD, t'as changé pour Rhodes, t'es allé du côté de Raw avec Miz et t'as feud avec Batista, mais pourtant...t'as rien fait, et après tu te plains de ne pas avoir de chances a un titre ? Moi, j'ai passé plus d'un an ici, et je n'ai pas eu de "vraie" chance au titre comme tu dis. Pourtant, j'ai gagné NXT et j'ai eu mon match pour le U.S et je l'ai gagné. Mais franchement, j'aurais préféré ne pas gagner le U.S et pouvoir me perfectionner, comme toi, que de tout de suite me lancer sur le titre, le gagner, et me faire squasher dans un match 5 minutes après, et pourtant, j'ai jamais chialé.

Et pour le cas du ME, sérieusement, ici les seules personnes qui méritent vraiment le ME, sont déjà en ME, il ne faut pas vous plaindre si vous n'arrivez pas a arriver en haut de la carte, les gars comme Chris Jericho, HHH, Rock, Edge (Michaels quoi, même si il est plus au ME) sont des gars égalables que par un faible nombre de personne, et si vous vous plaignez de rester en mid-card, c'est que faites partis des personnes qui ne les égales pas, que ce soit en speech, ou n'importe.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Mayhem in Manchester 2012 - Page 2 Empty Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Invité Lun 30 Avr - 23:09

oh mon dieu, kane a parlé de moi :bave: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mayhem in Manchester 2012 - Page 2 Empty Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par andydy937@hotmail.fr Lun 30 Avr - 23:18

Bref je ne c'est pas qui a fait le segment de bobby mets j'aimerais le remercié car j'avais pas le temps de l'envoyer un segment Sinon très bon PPV et j'aimerais feud avec quelqu’un qui a le même gabarie que moi :noel: JVC
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Mayhem in Manchester 2012 - Page 2 Empty Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Drew McIntyre1 Lun 30 Avr - 23:40

Il y a Santino..
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mayhem in Manchester 2012 - Page 2 Empty Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Sébastien Ferreira Mar 1 Mai - 0:03

Le segment de Lashley est de moi, tout comme celui d'intro avec HBK et Miz, celui de Punk et Austin et le petit segment de Triple H avant son match.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mayhem in Manchester 2012 - Page 2 Empty Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Santino Marella Mar 1 Mai - 8:55

Bravo Miz, profite bien de ta mallette, et tu as intérêt de la cash au bon moment, sinon, je reviendrai te botter les fesses.
Sinon, je trouve dommage toutes ses dissensions, surtout en cette période trouble où les admins font ce qu'ils peuvent je pense pour tenir le forum à flot.
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Mayhem in Manchester 2012 - Page 2 Empty Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par The Rock Mar 1 Mai - 17:49

Bon PPV ! Très content personellement pour Jericho, Triple H le méritait tout autant, mais bon l'histoire avec Jericho fait qu'il avait ma préférence perso. Bravo à toi :) JVC
Content pour Sheamus également ! Bien joué Fella' ! :) JVC



The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Mayhem in Manchester 2012 - Page 2 Empty Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Sheamus Sam 5 Mai - 12:59

Excelent show, j'aurais bien aimer continuer de feud avec toi Rocky :'(
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Mayhem in Manchester 2012 - Page 2 Empty Re: Mayhem in Manchester 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum