Judgment Day 2012

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Judgment Day 2012

Message par Invité le Dim 16 Sep - 22:57

POUR LA TOUTE PREMIERE FOIS, SIMUCATCH PRÉSENTE...

… LA JOURNÉE PENDANT LAQUELLE LES HUMAINS VERRONT LES ACTES QU'ILS ONT COMMIS SUR TERRE...

… LA JOURNÉE OU LE BIEN EST CENSÉ ÊTRE RÉCOMPENSÉ...

… ET OU LE MAL EST CENSÉ ÊTRE PUNI...

… BIENVENUE AU PARADIS...

… BIENVENUE EN ENFER...

BIENVENUE A JUDGMENT DAY.

Byron Saxton - Salut à tous et salut à toutes, bienvenue à Chicago, Illinois pour cette gigantesque nuit. Bienvenue à Judgment Day !

Booker T - C'est l'heure du jugement dernier pour Randy Orton qui fera face à Chris Jericho pour la première fois depuis ses propos controversées sur sa mère décédée. Jericho s'est vengé durant ces dernières semaines sur les membres de la Legacy, mais il aura enfin l'occasion de rencontrer Orton ce soir.

Byron Saxton - A suivre aussi ce qui serait sans doute la fin d'une longue histoire entre Brock Lesnar et MVP. Les deux s'affronteront dans un Last Man Standing après s'être mesuré l'un l'autre dans un match de basket, de football et un concours de descente de bières. Ils se sont assez retenu durant ces trois dernières semaines, si on excepte l'agression de Lesnar hier soir, et auront sans doute à cœur d'en finir une bonne fois pour toute.

Booker T - Mais Byron, ce que tout le monde attend, ce n'est pas ta mort, c'est le Main-Event de la soirée. Wade Barrett qui a triomphé dès son retour nous a fait languir pendant de longues semaines et a finalement choisi Batista pour être son challenger. L'animal n'a plus touché l'or depuis Elimination Chamber et se donnera sans doute à deux cent pour cents.

Byron Saxton - A suivre aussi ce qui serait sans doute la fin d'une longue histoire entre Brock Lesnar et MVP. Les deux s'affronteront dans un Last Man Standing après s'être mesuré l'un l'autre dans un match de basket, de football et un concours de descente de bières. Ils se sont assez retenu durant ces trois dernières semaines, si on excepte l'agression de Lesnar hier soir, et auront sans doute à cœur d'en finir une bonne fois pour toute.

Booker T - Place au show !

Nous sommes en backstages, en interview avec le Mexican Champion Alberto Del Rio.

Alberto Del Rio - A Raw, j'ai fais tapé Jinder Mahal. A Heat, j'ai fais tapé The Great Khali. J'ai déjà fait abandonné deux membres de la New Nexus en une semaine ! Et ce soir, c'est au tour d'Alex Shelley. C'est au tour de ce chien de souffrir, et de comprendre sa douleur. Il a osé m'attaquer en traître deux fois en une semaine mais à présent, il va comprendre qu'il n'y a rien de bon à s'attaquer à un athlète comme moi. Il va comprendre qu'il a commis la plus grosse erreur de sa vie en acceptant mon défi, qu'il n'aurait jamais du se confronter à moi ! Il va savoir qu'Alberto Del Rio n'apprécie pas qu'on lui détruise sa voiture, et qu'on vienne voler un de ses précieux masques dans son vestiaire ! Je suis un homme riche certes, mais je ne suis pas Crésus ! Je ne peux pas me permettre de rembourser des voitures comme ci comme ça ! Alex Shelley ne va pas comprendre ce qui va lui tomber dessus ! Ma destinée me tracera la route de la victoire, grâce à elle, je briserais le bras de cet abruti de Shelley. Mais comme je suis un homme bon, je ferais en sorte que ses yeux soient intacts, qu'il puisse pleurer après le match...

On se retrouve maintenant dans les vestiaires avec Legacy.

CM Punk - Tu sais Randy, on a eu quelques différents ces derniers temps, et je te le cache pas, on doutait de toi. Mais ce soir c'est crucial. Tout le monde croit que la Legacy part en vrille et que notre séparation approche. Alors on compte sur toi pour remettre les pendules à l'heure.

Cody Rhodes - Si tu es amené à perdre ce soir, alors tous les doutes qui planaient sur nous seront confirmés, ça va au-delà de la simple rivalité avec Rock et Jericho. Il est question de nous, de notre groupe, de la Legacy. Alors ne nous déçois pas.

Randy Orton - Je sais ce que j'ai à faire, pas besoin de me parler comme à un gamin. Ce soir, je serai le représentant de Legacy. Ce soir, je quitterai le ring en tant que vainqueur, et vous aurez la preuve que rien ne peut ébranler la Legacy, pas même Rock, ni Jericho. Je commence à en avoir sérieusement marre que vous doutiez de moi alors que je suis le plus puissant d'entre-nous. Si vous en êtes là aujourd'hui, c'est grâce à moi.

Chris Masters - Oh, alors merci d'avoir fait de nous les hommes à abattre de cette fédération. Non franchement, c'est trop gentil.

Randy Orton pose alors son regard sur Chris Masters, avant de reprendre.

Randy Orton - Personne ne te retiens ici. Des gens tueraient pour être sous ma protection et prendre ta place. Regardez bien mon match ce soir, et rendez vous compte à quel point le chef de ce clan est intouchable. Si vous avez besoin de me voir gagner pour me considérer comme chef légitime, alors nr vous en faites pas... Et contentez vous de venir m'applaudir après mon combat.

Cody Rhodes - On croit en toi.. Bonne chance Randy.

CM Punk - Montre leur à tous !

Chris Masters - ... Ouais...

Byron Saxton - Match de tocards, je ne commenterais pas.

Le match débute et Alex Shelley tourne autour de Alberto Del Rio, Alex continue de lui tourner autour et Del Rio tente de l'attraper mais il échoue Alex Shelley est trop vif et lui lui envoi un low-kick, puis un autre a l'autre jambe, Alex Shelley lui envoi un kick dans les cotes et le pousse dans les cordes, Alberto Del Rio s'en sert pour prendre de l'élan et envoi un coup de bélier, Shelley se retrouve a terre. Alberto Del Rio relève Shelley avec un retournement du bras, il lui envoi quelques coup de pied dans l'abdomen pour après l'envoyer dans les cordes et lui envoyer un big foot non Alex Shelley glisse sous le Mexicain, il se retourne et ne voit pas Alex Shelley, il lève les yeux et aperçoit Alex Shelley qui c'était élancé pour un springboard crossbody avec le tombé mais avec l'élan Alberto passe dessus Alex et il fait le tombé 1...2 Alex Shelley se dégage. Les deux hommes se relèvent et entame une épreuve de force, Alberto Del Rio prend vite le dessus sur Shelley et le repousse jusque dans les cordes, là il lui envoi des droites et des coups de pieds, Alex Shelley est acculé de coups, il est assis dans le coin tentant de se protéger comme il peu, l'arbitre demande a Del Rio de s’arrêter et ce dernier mais un certains temps avant de s’arrêter, de peur d'être disqualifié. Alex Shelley se relève groggy des coups, Del Rio prend Alex Shelley et german Suplex avec le tombé 1..2... Shelley se dégage. Alberto Del Rio fait un clé de bras a Alex et l'envoi dans le coin, Alex se prend le coin dans la face et avec le recul, il revient dans les bras de Del Rio qui le prend et lui passe un Gorilla press slam ! Il fait son taunt de connard et perd du temps... Il veut relever Shelley mais Alex lui un droite dans le ventre et une autre mais sa suffit pas, Alberto lui envoi un coup de genou dans la gueule et l'envoi dans le coin opposer... Del Rio prend tout son temps et part pour un écrasement mais Alex Shelley lui porte un Superkick et sèche Del Rio ! Le tombé 1...2... Del Rio se dégage. Les deux hommes se relèvent presque en même temps, Del Rio envoi un droite a Shelley qui esquive et sort un Backbreaker sur Del Rio ! Il relève Del Rio et lui envoi un low kick avant de prendre de l'élan et springboard elbow smash NON Del Rio contre en double knee armbreaker ! Del Rio part pour son juji-gatame mais Alex Shelley se baisse et Del Rio tombe a terre, Shelley monte sur la 3ème corde et frog splash ! Mais Alberto roule sur le côté et Alex se vautre sur le ring ! Le mexicain en profite et lui porte son Jujigatame pour la victoire.

Alberto Del Rio - Cut the music ! Vous en êtes témoins ! Malgré le fait que vous soyez des abrutis, vous avez été les témoins de ma victoire contre ce petit asticot insignifiant qui répond au nom d'Alex Shelley. Je suis le Mexican Champion, cette ceinture m'a permis de me donner la force de gravir les échelons un par un et de faire soumettre tous les ploucs qui m'ont servis d'adversaires. Je n'ai plus perdu depuis que j'ai ce titre, je suis le champion le plus dominant de l'histoire de cette fédération et personne n'a réussi à m'arrêter et personne n'arrivera à m'arrêter ! My name is Alberto Del Rio... but you already know that.

Del Rio lâche son micro et repart en backstages sourire aux lèvres.

Byron Saxton - Deux matchs de merde à la suite, wouhou. On sent que c'est l'heure du jugement dernier. Dieu nous envoie des signes.

Byron Saxton - Un vieillard semi-aveugle face à un nain irlandais et un présentateur télé ! Mesdames et messieurs, vous n'êtes pas devant Fort Boyard, mais bien devant SC Judgment Day !

Ding ding ding ! Le match commence entre HBK et Hornswoggle. Michaels essaye de chopper le nain mais ce dernier se met à courir dans le ring. Shawn essaie tant bien que mal de le courser mais le petit homme semble trop rapide. HBK s'arrête, Hornswoggle en profite et SWEET CHIN MUSIC DANS LE GENOUX DU HEARTBREAK KID ! Shawn se tient la jambe, Horny se jette sur son adversaire et lui mord la cuisse ! Shanw crie de douleur et envoie un atémi dans la gueule du gamin. Le nain chute mais se relève assez vite. C'est au tour de Michaels de se jetter sur Horny, ce dernier tente le surpassement.... MAIS SE COINCE LE DOS !! Hornswoggle retombe au sol et ne semble plus pouvoir bouger ! Shanw Michaels en profite, il se dirige vers son adversaire et.... IL LE CHATOUILLE !!! GUILLI GUILLI GUILLI !! HORNSWOGGLE ABANDONNE !!

Byron Saxton - C'est officiellement le match le plus horrible que j'ai commenté.

Le match commence et il commencer fort ! Rob Conway se jette sur David Otunga et Cody Rhodes sur Rob Conway, Les droites pleuvent déjà et c'est Cody Rhodes qui est écarté en premier a ce petit jeu, Otunga et Conway continue a s'envoyer des droites mais Cody revient a la charge tout de suite en envoyant une clothesline dans la nuque de Rob Conway qui tombe a terre, Otunga et Rhodes se regardent et le jette l'un sur l'autre aussi, on sent toute la haine entre les hommes Otunga ne recule pas devant le combat et est plus malin puisqu'il envoi un coup de pied dans le ventre Rhodes et lui porter un deuxième coup de genou dans le ventre et le repousser dans le coin et lui porter un gut kick dans le ventre suivit d'une petite suplex, Otunga se retourne et retrouve Conway devant lui, Conway lui envoi une claque et le plaque au sol en lui portant de big punch ! Cody Rhodes envoi un stomps sur Rob et continue de le frapper, Otunga se relève et prend Rhodes en roll up mais voila que Conway qui envoi un coup de pied dans le dos pour qu'il lache. Les trois hommes se retrouvent tous au centre du ring et c'est encore une fois la même limonade sauf que cette fois Otunga laisse Rhodes et Conway se battre. Le Champ International se place tranquillement dans le coin et regarde Rob Conway se faire défoncer par Rhodes, Rhodes arrive a bien placer Conway et Russian legsweep, Cody se relève rapidement et descente du coude puis descente de la cuisse puis descente du genou !!! Il les a toute faite ! Sans que Otunga ne bouge le petit doigt. Cody Rhodes se relève et regarde Otunga dans les yeux et fait le tombé et la Otunga se bouge le cul, il prend Rhodes et ils passent tout les deux par dessus la 3ème corde ! Après un petit moment de repos le combat continue devant la table des commentateurs. Cody envoi une droite et un kick dans le ventre et pousse Otunga sur le ring, Otunga esquive alors une droite de Cody et le prend par derrière Suplex powerslam sur le sol ! Rob Conway sort lui aussi du ring, il tape sur l'épaule de Otunga qui se retourne instinctivement et se mange une droite, puis une autre ! Il attrape Otunga et l'envoi dans le coin du ring ! Otunga est au sol KO ! Il relève Otunga tout groggy et le plaque contre la barricade ! Il lui envoi une cloteshline qui le fait tomber dans le public ! Otunga reste au sol... Pendant ce temps Conway va relever Rhodes et le remettre sur le ring, Cody Rhodes est toujours un peu groggy, Rob Conway le prend, neckbreaker ! Le tombé 1...2... nouveau champion ! NON !!!! Cody se dégage ! Rob Cnoway n'en croit pas ses yeux ! Il le ballance dans les cordes et part pour une big clothesline mais Rhodes lui porte Beautiful disaster ça touche le cible le Dashing Cody Rhodes fait vite le tombé 1...2... Dégagement ! Cody Rhodes s'en mord les doigts ! Cody Rhodes prend Conway et le place pour son CrossRhodes mais Otunga revient sur le ring et big foot sur Cody Rhodes ! Il fait le tombé 1...2... Conway tire le pied de David. Ce dernier lui envoie une énorme droite, qui le sèche sur place. Sheamus débarque de la rampe et entre sur le ring ! Il envoie un Brogue Kick dans la face d'Otunga qui venait tout juste de se relever ! Le Celtic Warrior quitte le ring et laisse Cody Rhodes faire le tombé. L'arbitre tape un, tape deux et... Conway brisé le tombé et envoie Rhodes à l'extérieur du ring ! Il fait le tombé sur l'Otunga et l'arbitre compte trois. Rob Conway gagne le match !

Booker T - Quoique l'on puisse dire, Conway était le favori de ce match mais sa victoire aura un léger goût de controverse.

Byron Saxton - Rob est le moins fourbe des trois, je ne pense pas que ça lui dérangera tant que ça de battre Otunga et Rhodes sur leur propre terrain.

Et on retrouve maintenant Mister Money in the bank dans les vestiaires !

Nous voici maintenant dans les couloirs de l'arène, nous pouvons apercevoir Daniel Bryan se diriger vers le ring pour son match. Le caméraman n'est pas seul, il est accompagné de Josh Mathews qui ne perd pas de temps pour interpeller le [i]Mr. Money In The Bank.

Josh Mathews - Daniel! Attendez!

Daniel Bryan - Quoi?

Josh Mathews - Vous n'êtes pas au courant?

Daniel Bryan - De? Fais vite j'ai un match juste après.

Josh Mathews - Et bien.. Damien Sandow n'est pas la, après sa défaite contre Shawn Michaels il a décidé de partir, donc votre match est annulé.

Daniel Bryan - What the fuck? Il est sérieux? Il nous a saoulé pendant plusieurs semaines avec ses putains de discours censé nous rendre plus intelligent et il se casse comme ça? J'comprends vraiment pas, je me faisais une joie de le détruire sur le ring et on m'enlève ça, c'est pas juste! J'vais faire quoi maintenant?

Josh Mathews - Et bien pas grand chose, vous tenir prêt à utiliser votre mallette car vu le match entre Batista et Wade Barrett vous pouvez avoir une ouverture, ou alors vous préparer pour votre match au prochain raw pour le Télévision Championship.

Daniel Bryan - Ah ouais c'est exact j'ai un nouveau title shot pour ce titre lundi! Mes adversaires c'est Sheamus et Triple H si j'ai bien saisi, j'espère qu'ils ne pensent pas une seconde avoir le titre entre les hanches car cette fois ci il sera autour des miennes! J'ai fait un parcours sans fautes jusqu'ici, avoir ce titre me donnera encore plus de crédibilité et surtout plus d'exposition! C'est cool, à partir de mercredi je pourrais dire.. I'm the Television Champion! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes!

Josh Mathews - Je..

Daniel Bryan - Yes!

Josh Mathews - Vous..

Daniel Bryan - Yes!

Josh Mathews - Pour..

Daniel Bryan - Yes!

Josh abandonne et repart avec le caméraman tandis que Bryan continue de gueuler 'Yes!' sans s'arrêter, ou puise t'il toute cette force?

Booker T - Décidémment, cet homme emportera son "Yes" dans la tombe.

Byron Saxton - Dans tout les cas, c'est évident que ce Damien Sandow est un des pires rageux qu'on ait connu. Ennnnnfin bref ! Le prochain match s'annonce vraiment.. Sanglant !

Byron Saxton - Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est l'un des gros matchs de la soirée ! Si MVP gagne, il confirmera sa position d'homme fort de cette rivalité. Si c'est Brock qui gagne, il remettra les pendules à l'heure !

[center]La cloche sonne et le match peut commencer. Lesnar sautille sur place alors que Porter le fixe d'un œil noir, sans bouger d'un poil. Au même instant, les deux s'approchent et exécutent une épreuve de force. Elle dure de longues secondes, jusqu'à que Montel envoie une baffe à son adversaire et devient rouge de colère. Brock court vers son rival, l'attrape et le plaque dans le coin. Il lui envoie plusieurs coups de béliers dans l'abdomen, recule, et repart à la charge avec une énorme corner clothesline ! Porter est séché et tombe à l'extérieur du ring. Lesnar ne perd pas de temps et le suit, mais Mr. 305 s'aide du short de son adversaire pour l'envoyer violemment dans la barricade ! Après quelques descentes du genoux dans son torse, il l'attrape par la tête et l'envoie l'épaule la première sur les escaliers en métal. Brock se tient le bras droit et a montré sans le vouloir qu'il avait un point faible. Montel l'a vu, il lui attrape le bras et le fait claquer contre ses mêmes escaliers trois fois de suite ! Le Franchise Playa' prend toujours se même bras et le coince entre l'escalier et le poteau en métal. Il prend un très grand élan et s'élance... tacle glissé dans les marches ! Lesnar se tient le bras et hurle de douleur alors que Montel reste de marbre. Ce dernier renvoie son adversaire dans le ring et le verrouille dans un Camel Clutch. Plus les secondes passent et plus les risques que la nique de Lesnar se casse augmentent. Ce dernier a bien remarqué que les cordes étaient trop loin, donc il décide de casser la prise grâce à sa puissance. Il arrive à se lever, Montel sur le dos... et recule rapidement pour écraser son rival dans le coin ! Lesnar profite de ce temps d'arrêt pour souffler un peu et « tester » son bras meurtri par l'attaque de Porter plus tôt. Ce dernier d'ailleurs voit-là une occasion de prendre le momentum, il lui fonce dessus et... Belly to Belly Suplex de l'ancien UFC Champion ! Ce dernier se place sur son torse, en position de ground & pound et envoie des coups de massues avec ses poings dans la tête d'MVP qui, malgré la puissance de Brock, essaie tant bien que mal d'éviter de baisser sa garde. Brock veut changer de position et le half-man half-amazing en profite pour lui envoyer un coup de tête dans le nez ! Les rôles sont maintenant inversées, Porter est sur le torse de Lesnar en position de ground & pound. Montel se déchaîne sur la tête de Brock avec des coups de poings et des coups d'avant-bras... mais le next big thing fait jouer son expérience et repousse son adversaire d'un coup sec dans le ventre. Mr. 305 essaie de retrouver sa respiration pendant que the Beast retrouve ses esprits dans le coin.

Booker T - Le combat est intense, mais aucun des deux ne s'est fait compter par l'arbitre. Ça veut bien dire une chose : ils en veulent, et ils en veulent beaucoup.

Lesnar est le premier à se relever, il s'approche de son adversaire et le projette dans les cordes, il tente une corde à linge mais Porter passe dessous. Ce dernier est encore projeté dans les cordes et se jette en crossbody... complètement téléphoné, Brock l'a attrapé au vol et lui exécute un backbreaker, mais ne le lâche pas pour autant. Il switche et le place sur une épaule pour lui porter un énorme powerslam ! L'arbitre commence son décompte alors que Lesnar est à genoux, en train de se tenir l'avant-bras. Après un compte de six, MVP se relève et s'adosse sur les cordes pour ne pas chuter à nouveau. Brock part dans les câbles opposés et... Porter l'envoie par dessus la troisième corde ! Non ! Lesnar retombe sur ses pieds sur l'apron et envoie une droite dans la nuque de son rival. Il lui attrape la tête, la place sous son bras et part pour une Suplex qui retombe à l'extérieur du ring ! Porter vient de tomber sur son dos à plat et se tient la nuque à deux mains ! The Machine se relève et après avoir donné un énorme coup de pied dans l'abdomen de son rival, le relève et l'envoie directement dans des techniciens. Lesnar demande à l'arbitre en gueulant de commencer le décompte, mais ce dernier lui répond qu'il ne peut compter que dans le ring. Brock décide alors d'aller chercher Montel... mais il se fait surprendre par un knee facebuster ! Il vacille, mais ne tombe pas et Porter lui envoie un dropkick dans la glotte ! Lesnar recule à cause de l'impact jusqu'à qu'il percute le rebord du ring. Il fait une grimace mais ne laisse pas abattre et repart à la charge... mais se faire prendre par un flapjack sur la table des commentateurs ! L'impact a été énorme mais Lesnar ne tombe toujours pas, il se fait envoyer dans le ring et est suivi par Porter. Les deux hommes sont debout et Montel envoie une droite dans la face de Brock, une deuxième, une gauche maintenant, il le projette dans les cordes et lui envoie un big boot ! Lesnar se relève instantanément et tente une corde à linge, MVP passe dessous et lui envoie une German Suplex ! Cette fois, Lesnar est en position, Porter et le public l'ont bien compris. Le Miami Man se projette dans les cordes, imite un lancer-franc et... Ballin' Elbow ! Montel se place et attend que son rival se relève, c'est désormais fait... il le retourne, lui envoie un gutkick et... Playmaker ! Non ! Lesnar le repousse, Porter est projeté dans les cordes et Brock le place directement sur ses épaules ! F-5 !

C'est porté à la vitesse de l'éclair ! Les deux hommes sont à présent au sol et l'arbitre commence son décompte. Lesnar arrive à se relever au compte de quatre et lève les deux poings en l'air. Brock quitte le ring au compte de six et se dirige vers la sortie. Sept... huit... neuf...

Et d-... non ! Montel est debout ! Brock change subitement d'expression et court pour rentrer dans le ring. Il se jette directement sur son adversaire et le coupe en deux avec un Spear dévastateur ! Il est en position de ground & pound et Montel n'arrive plus à se défendre, Brock mitraille le visage de son rival avec ses poings et ses coudes ! Le sang coule à flot, qu'il vienne de la bouche de Montel ou des coudes de Lesnar. Après un énorme coup de tête de Brock qui a ouvert et sa tête et celle de son rival, il se relève et s'accoude contre le coin, laissant l'arbitre compter jusqu'à dix. Lesnar gagne le match.

Byron Saxton - Énorme performance de ces deux-là, mais il fallait bien un vainqueur. On pensait que Lesnar allait perdre ses moyens après avoir vu que Porter s'était relevé au compte du neuf, mais non, il a assuré et finit le travail. Bravo à lui.

Booker T - Je ne pense pas pour autant que la guerre s'arrêtera là, ça fait un partout. Ils voudront se départager encore une fois.

Nous sommes à présent une nouvelle fois dans les backstages. Todd Grisham se trouve dans le champs de la caméra, micro à la main, prêt à interviewer quelqu'un !

Todd Grisham - Je su...

??? - NEVER

Todd Grisham - Suis à pr....

??? - NEEEEEVER

Todd Grisham - Présent av...

??? - NEEEEEEEEEEEEEEEEEEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

Todd Grisham - Mais qu'est ce que vous voulez à la fin ?

Chris Jericho apparaît alors dans le champs de la caméra

Chris Jericho - RANDY WILL NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER BEATS ME !

Todd Grisham - A propos de ça, est que v...

Chris Jericho - Est ce que Randy va s'incliner face à moi ? Evidemment

Todd Grisham - Et vous pensez qu...

Chris Jericho - Qu'il va payer tout ce qu'il a pu nous faire ? Bien sûr. Ecoute Toddy.. Jusqu'à présent, j'ai bien voulu être compréhensif et indulgent. Mais Legacy est arrivé à un point de non retour. Ce clan, et surtout son chef, doit payer. Tout ce que vous avez pu voir entre nous et Legacy ces dernières semaines n'est rien comparé à ce qui arrivera ce soir. Ce soir il y aura un affrontement, pas n'importe quel affrontement, celui de deux hommes qui se haïssent, qui se foutent sur la gueule depuis des semaines, et surtout, SURTOUT.... Celui qui marquera la victoire du membre de l'équipe la plus charismatique de tout les temps face à celui qui aura un des clans les plus minables qu'on ait vu ! Cette future victoire ne m'apportera aucun prestige, aucune gloire, juste une immense fierté personnelle, celle d'avoir fait ravaler sa fierté à l'un des plus grands ASSHOLE QUE CETTE FEDERATION AIT CONNUE !

Todd Grisham - Donc vous dites qu..

Chris Jericho - Chut, chut chut.. Tout a été dit. Maintenant, installe toi dans ton fauteuil comme tout Jerichoholics qui se respecte... Et admire l'artiste achever son oeuvre.

Byron Saxton - Ca a le mérite d'être clair.. Jericho est bien décidé à détruire le chef de la Legacy.

Booker T - Il ne devrait pas avoir trop de mal, il est motivé, et Orton est décrit comme chancelant en ce moment.. Tiens et puisqu'on parle du loup, here come the viper !

Byron Saxton - Méfiez vous quand même du loup qui dort, Randy Orton peut être redoutable lorsqu'il se met en colère !

Booker T - And here comes my favorite ! Aucun doute, ce mec va gagner le combat et enterrer Orton six pieds sous terre !

Le match commence entre ces deux hommes prêts à tout pour défendre leurs équipes. Le contact commence, Randy pousse Jericho dans les cordes et lui envoie des coups poings dans sa face. Orton s’arrête tandis que Chris reprend ses esprits, The Viper tente de le prendre pour un DDT mais Jericho propulse Orton dans le coin et le rejoint avec un Shoulder Block ! Randy sort du coin en se tenant le ventre et One Handed Buldog du Y2J, le tombé : 1... Non. Chris rigole et envoie des petites claques à Randy mais celui-ci envoie un coup de pied dans la jambe du Y2J. Orton se relève et Lou Thezz Press. Randy regarde Jericho au sol et Knee Drop esquivé, Chris a roulé en dehors du ring pour reprendre ses esprits tandis que Randy s’est éclaté le genou ! Orton sort du ring, Jericho lui fonce dessus mais Clothesline de la vipère ! Randy relève Chris et le porte pour un Fireman’s Carry Slam sur les escaliers ! L’arbitre en est au compte de 6, Randy remonte dans le ring. Chris commence à bouger, il reste deux secondes, le Y2J arrive à monter sur le tablier à temps. Orton est surpris mais il va voir Chris derrière les cordes et lui envoie un coup de poing, Jericho se tient aux cordes mais The Viper le prend entre la 3ème et la 2ème corde pour le Spike DDT. Il va le placer ! Jericho arrive à retirer ses pieds des cordes, Orton a raté. Chris se relève et Enzuigiri, Randy titube, Jericho monte sur les cordes et Diving Dropkick ! Le tombé : 1…2… Dégagement. Chris relève la vipère et l’envoie dans le coin, ils montent tous deux sur la 3èmle corde et Y2J se prépare pour une Superplex mais Randy arrive à empêcher cela en envoyant des coups de poings sur Chris. Toujours sur la dernière corde, Randy arrive à prendre Chris en position pour une Powerbomb, et c’est fait ! Il vient de briser la nuque de son adversaire, effroyable ! Le tombé : 1…2… In extremis. Randy hurle, il regarde autour de lui et se place dans le coin, Chris est à quatre pattes, c’est parti pour le Punt Kick ! Chris roule sur le côté et arrive à esquiver, Orton stoppe sa course dans les cordes, il n’a pas le temps de se retourner que Jericho le prend pour une Back Suplex ! Orton est au sol, Jericho est prêt, Lionsault ! Le tombé : 1…2… Non.

Mais mais... LEGACY ! LEGACY ! Les trois membres de la legacy sont là ! Cependant, ils restent en haut de la rampe à regarder le match, visiblement prêt à intervenir en cas de pépin.

Booker T - Oh non, il vont encore tout gâcher ceux là, j'le sens !

Randy se relève avec difficulté, Chris fonce vers lui mais Powerslam ! Randy regarde Jericho au sol et Elbow Drop, et une autre, et une autre, et c’est esquivé ! Orton se tient le coude, Jericho se relève et Scoop Slam sur Randy. Y2J prend Orton, et le met à genoux, Snap DDT ! Jericho monte sur le coin calmement, Randy se relève et c’est parti pour un Diving Shoulder Block, contré en RKO ! Oh my god ! C’est terminé ! Le tombé : 1…2…3 ! Non ! Incroyable ! Jericho se relève, Randy va lui mettre une Clothesline mais c’est esquivé et Uppercut de Chris qui enchaîne avec le Neckbreacker. Randy se relève rapidement, Chris part dans les cordes mais celui n’a rien le temps de faire que Inverted Headlock Backbreacker ! Randy se met en position, il attend que Jericho se relève. C’est parti pour un second RKO, mais Chris se dégage, Orton rebondit dans les cordes et Codebreacker ! Il va faire le tombé. La Legacy arrive sur la rampe d’entrée, Chris stoppe le compte et regarde le clan adverse en face. Randy en profite pour un Roll-Up : 1…2… Il l’a retourné, Chris a retourné Randy !

LIONTAMER ! The Walls of Jericho ! Randy supplie ses comparses qui le regardent avec un air narquois, aucun d'entre eux ne semble avoir envie d'intervenir. Chris renforce l’étreinte, Orton hurle pendant de longues et cruelles secondes.... Il tape ! Il tape ! RANDY ORTON ABANDONNE !!

Booker T - Quelle victoire, et avec panache !

Byron Saxton - Et que dire de Legacy ! Ils n'ont même pas levé le petit doigt pour venir en aide à leur boss ! Quelque chose me dit que ça n'en restera pas là !

[center]Après sa victoire sur Hornswoggle plus tôt dans la soirée, on retrouve Shawn interpellé et interviewé par un journaliste.

Journaliste : Shawn Shawn ! S'il vous plait, un mot pour notre antenne. Avez-vous des projets pour les semaines à venir? On entend dire que vous pourriez vous lancer dans la course au World Heavyweight Championship. Ces rumeurs sont-elles fondées?

Shawn Michaels : Oh, et bien, je n'y ais pas encore pensé. Vous savez, je fais les choses tranquillement, les unes après les autres, je ne suis pas pressé. Je suis resté concentré sur mon match de ce soir, maintenant j'irai à Raw en voyant ce qui m'attend. Et je suis sûr que...

Shawn n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se fait attaquer dans le dos ! La caméra prend un plan plus large et il s'agit du Miz ! Ce dernier relève Shawn et lui envoie une lourde droite. Il continue de le frapper alors que HBK est au sol. The Awesome One le relève et le balance contre le décor. Il lui attrape le visage et le regarde dans les yeux.

Je suis un petit morveux hein? Un écervelé? Prend ça !

Miz envoie encore une lourde droite sur Michaels. Ce dernier est au sol, Miz se redresse et reste les yeux rivés sur le texan. Il part lentement et énervé avant que des officiels ne viennent s'occuper de Shawn.

Booker T - Waouw.. Quelle violence.. Je reste sans voix.

Byron Saxton - Cette soirée est vraiment.. Riche en émotion, qu'en dites vous Booker ?

Booker T - C'est pas moi qui dira le contraire... ET C'EST PAS FINIT !

Byron Saxton - EN EFFET ! L'heure du main event est arrivée ! Wade Barrett remet son titre en jeu ce soir face à l'Animal ! Ce dernier a surement des comptes à régler avec le Mancunien !

Booker T - Batista est tiraillé entre son envie de conquérir le titre et son envie de détruire Goldberg. D'ailleurs, vous l'avez vu vous ?

Byron Saxton - Pas encore ! Mais quelque chose me dit qu'on risque de le voir avant la fin du PPV ! En attendant, voici le challenger !

Booker T - Batista est en bonne forme en ce moment, mais je pense pas qu'il puisse arrêter Wade Barrett !

Byron Saxton - Vous plaisantez ? Batista écrasera ce prétentieux en moins de deux !

Le match débute entre Wade Barrett et Batista, les deux hommes se regardent dans les yeux, Wade parle à Batista puis pointe son titre du doigt avant de remettre le doigt sur lui-même. Dave lui répond d’une façon peu amicale puisqu’il envoi une clothesline sur Wade et le met directement au sol. L’animal soulève Wade et le place entre ses jambes, il est prêt pour la Batista Bomb ! Non ! Wade recule et glisse en dehors du ring, il fixe Batista de l’extérieur du ring. Batista s’écarte et fait un mouvement avec le bras pour dire à Barrett qu’il peut revenir sur le ring quand il veut. Wade remonte lentement sur le ring, Batista lui propose une épreuve de force que la Mancuinan Manticore accepte. Batista prend rapidement l’avantage et emmène Wade dans le coin pour l’enchaîner avec des coups d’épaules dans le ventre, Batista recule au centre du ring et hurle un coup, une partie de la foule le hue et une autre l’acclame. Il fonce dans le coin pour un autre coup d’épaule mais Wade l’évite et laisse Dave s’écraser contre le coin en acier, l’anglais reprend son souffle et attrape Batista pour le projeter dans les cordes, block buster, Batista se contente de tituber sans tomber, Wade fixe Dave dans les yeux et lui envoie une droite en plein visage qui fait tituber l’animale, Barrett se propulse dans les cordes, big boot in da face ! Tista’ tombe au sol et Wade tente le tombé 1… Dégagement rapide de Batista. Wade relève son adversaire pour lui écraser le crane contre le coin, il commence à enchaîner des coups de poings dans le crane de Dave. L’arbitre s’approche et commence son décompte 1…2…3…4… Wade s’arrête en discutant un instant avec l’arbitre, il revient vers Dave et le propulse dans le coin opposé, mais l’animal contre et c’est Barrett qui se retrouve dans le coin. Batista fonce dans le coin avec un coup de coude dans le visage de Wade, la Manticore de Manchester titube, Batista se projette dans les cordes, lariat ! Le tombé de Dave 1…2… Dégagement de Barrett. Batista commence à enchaîner des coups de poings au visage de Wade toujours au sol, le poing est fermé est l’arbitre est obligé d’intervenir pour arrêter le Léviathan. Le challenger relève le champion et le tient par le menton, il lui dit quelques mots et lui envoi une droite en pleine face, Wade recule jusque dans les cordes et Batista le récupère, sidewalk slam ! Non Wade envoi des coups de coude dans le dos de Dave qui le lâche, Barrett est derrière Dave qui se retourne mule kick. Wade se projette dans les cordes, coup de genou dans le front de son adversaire, et clothesline pour mettre l’animal au sol. Le tombé 1…2… Dégagement. Wade traine son adversaire vers le coin et le champion World Heavyweight grime à la deuxième corde, diving elbow drop ! Non ! Batista s’échappe au dernier moment en roulant un peu sur le côté, l’arbitre commence à décompter les deux hommes au sol 1…2…3…4…5… Batista se relève, Wade est à quatre pattes et Batista lui envoi un violent coup de pied dans les côtes. Wade est dans les cordes mais Dave s’approche de lui et commence à le piétiner avec des coups de pied, l’arbitre décompte 1…2…3…4… L’arbitre repousse Dave de son adversaire, mais ce dernier revient chercher l’anglais, mais il envoi un coup de manchette dans les valseuses de l’animal alors que l’arbitre était toujours retourné, Wade tente très vite le tombé 1…2… Dégagement de Batista ! Wade commence à en avoir assez, il voit Batista qui commence à se relever et lui envoi des petites claques sur l’arrière du crane, le public voit où Wade a appris ce genre de mouvement et se met à scander « Y2J » Batista pousse violemment Wade qui recule de quelques pas, mais le Mancunien revient en riant, Lou Thesz Press de Batista ! Dave enchaîne des coups de poings sur Wade qui peine à mettre ses bras en opposition, avant même que l’arbitre n’ait le temps d’intervenir, Batista se réveille d’un coup et pointe les pouces vers le bas pour indiquer que le match va bientôt se terminer ! Il relève son adversaire et le passe entre ses jambes, il prend son temps pour regarder la foule, Wade revient à lui et sort de sous les jambes de Dave, il recule de quelques pas, mais Batista fonce sur lui, winds of change ! Wade vient de porter l’une de ses prises favorites ! Le tombé 1…2… nearfall ! Le dégagement au dernier moment du challenger. Wade frappe au sol frustré de ne pas avoir terminé le match, il relève Batista toujours sonné, il lui envoi une claque en plein visage et se propulse dans les cordes, spinebuster de l’animal ! Les deux hommes sont au sol, Batista rampe lentement vers Wade et pose son bras sur lui 1…2… Dégagement ! Batista se relève lentement et va se placer dans le coin pour préparer son spear. Il piétine l’espace devant le coin tandis que le champion se relève très lentement, Batista s’élance, flapjack ! Wade contre avec un flapjack ! Wade se relève incroyablement vite et lève le bras en souriant réveillant les huées de la foule. Wade repose vite sa main sur ses côtes avec un rictus de douleur, Batista se relève et Wade s’approche de lui et le prend en position pour un abdominal stretch, mais Wade a une autre idée en tête, il reprend ses vieilles habitudes, et pumphandle slam ! Non, Wade ne parvient pas à soulever Batista, il recommence une fois avec le même résultat, Batista reprend ses esprits et bras à la volée, Wade se relève en titubant, Dave se projette dans les cordes en face de l’anglais, spear ! Le tombé 1…2… Dégagement ! L’animal relève sa proie, Wade le repousse, mule kick encore une fois ! Wade se projette dans les cordes, sidewalk slam de Batista ! Le tombé 1…2… Dégagement ! Batista est furieux de ne pas réussir à en terminer avec ce match, il monte sur le coin, il monte lentement sur la troisième corde, le champion unifié de Simucatch est debout, titubant, diving shoulder block ! Non Wade s’écrase au sol au dernier moment pour que Batista lui passe au dessus, Wade se jette sur le corps de son adversaire pour le tombé 1…2… Dégagement une nouvelle fois ! Wade frappe sur le sol et tend ses bras, il annonce la fin, il relève Batista, il le soulève difficilement sur ses épaules mais y arrive, il est partit pour le Wasteland ! C’est por… Dave glisse derrière, il se projette dans les cordes, Wade se retourne, spear ! Le tombé une nouvelle fois 1…2… Dégagement ! Batista s’approche des cordes et les secouent de toutes ses forces ! Il tend les pouces vers le bas, Batista se place au dessus de Wade qui tente de se relever en s’aidant des protections de Batista, mais Dave le place entre ses jambes, il le soulève, Batista Bomb ! C’est porté ! Le tombé 1…2…3.

Spoiler:
Nearfall ! Le dégagement de Wade Barrett à la toute dernière seconde !

Le match reprend ! Batista est fou de rage, il attrape l’arbitre par le col et lui hurle dessus, l’arbitre lui dit que le compte n’était pas terminé, mais Dave s’en fiche totalement, il envoi un coup de pied dans le ventre de l’arbitre, Batista Bomb ! Batista Bomb sur l’arbitre ! Dave se retourne vers son adversaire, Wade le prend sur ses épaules, Wasteland ! Le tombé ! … Aucun arbitre n’est là pour compter le tombé, Wade tente de secouer l’arbitre au sol mais il ne bouge pas d’un pouce, Wade ne sait pas quoi faire, mais d’un coup il se met à sourire, il sort du ring et pousse le timekeaper de sa chaise et la lui prend, il remonte sur le ring, chaise à la main et attend que Batista se relève, Batista est debout, chairshot in da face ! Non Batista attrape la chaise en plein vol ! Coup de pied dans le ventre de Wade qui lâche la chaise ! Batista a la chaise dans les mains, chairshot dans la gueule de Wade ! Batista continue de s’acharner sur l’anglais qui ne peut pas réagir, la chaise finit par être complètement plié et l’animal jette la chaise en dehors du ring, il se retourne pour faire son taunt devant le public....

SPEAR ! SPEAR DE GOLDBERG ! La foule hurle de joie, Goldberg vient de foutre un spear à l’animal ! Goldberg s’en va, les deux hommes et l’arbitre sont au sol totalement KO au sol, mais l’arbitre et Wade commencent à bouger au bout de quelques minutes d'inactivité, Wade pose le bras sur Batista, 1………2……..3. Non ! Batista relève juste ce qu’il faut d’épaule pour empêcher le décompte de se terminer. Wade est presque en train de pleurer sur le ring, il se relève avec l’aide des cordes, il aide Batista à se relever, et le Mancunien se projette dans les cordes, clothesline, surpassement de Batista ! Cette fois Tista veut en finir ! Il relève directement Wade et le place entre ses jambes, il tend ses bras et tend ses pouces vers le bas, mais Wade profite de sa position, il soulève Batista en profitant de la position du Batista Bomb ! Batista est sur les épaules de Wade ! Wasteland ! C’est porté ! Wade s’écroule littéralement sur Batista 1…2…3. C’est enfin terminé !

Booker T - Quel match ! Batista a été remarquable ! Il aurait pu gagner ceci dit si le match avait été plus propre.

Byron Saxton - En attendant, notre champion, c'est toujours Wade Barrett ! On peut dire qu'il aura pas ménager ses efforts et qu'il mérite sa victoire !

Wade Barrett est toujours sur le ring, allongé sur Batista, alors que l'arbitre lui amène sa ceinture et tente de le relever. Goldberg quant à lui se tient en haut de la rampe, visiblement satisfaitdu résultat, puis s'en va, laissant la caméra filmer les deux hommes avec un grand H de la soirée.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Judgment Day 2012

Message par Vince le Lun 17 Sep - 7:30

Magnifique Pay Per View !

HOP SUISSE !

Spoiler:
Vince

Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Message par Bray Wyatt le Lun 17 Sep - 8:26

....Bande de connards :noel: JVC

Ce show n'est pas si mauvais que tu le prétendais, Chris, il est même plutôt bon. Impatient de voir ce que va donner la feud Goldberg/Batista.

Dernière édition par David Otunga le Lun 17 Sep - 15:05, édité 1 fois

Bray Wyatt

Finisher : Sister Abigail

Message par Invité le Lun 17 Sep - 9:27

Je remercie tout ceux qui ont participé au montage du PPV, que ce soit Jericho, MVP, Barrett ou encore HHH qui m'a sauvé la vie à 22h hier. Merci mec. :hap: JVC

J'en oublie sûrement mais bon. Tant pis, c'est la vie. :pf:
Invité
Invité

Message par SCUM le Lun 17 Sep - 9:49

Bizarrement, je m'attendais à ce que ce gros bourrin ramène sa fraise durant le PPV, ce fut assez sympa de lire ça. Après quand on y pense, j'aurais préféré avoir le Sandow vs D Bryan ( même si d bryan allait gagner sur ) que Horns' vs HBK mais ça reste perso comme point de vue.

Bravo.

S.C-l V : 09 l D : 12 l N : 01 l
SCUM-l V : 02 l D : 02 l N : 00 l
1x Tag Team champion

http://www.youtube.com/watch?v=_uyUR-ABMjg&feature=youtu.be
Nouvelle : http://www.youtube.com/watch?v=0XA0CEH_r_E&feature=channel&list=UL

Pour voir - parler de la CatchZoneMania, allez voir les liens suivants :
Spoiler:
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )

Message par Heath Slater~1 le Lun 17 Sep - 11:34

Bon PPV, mais l'image de D-Bryan qui dit What The Fuck, reste magique :rire: JVC

I Am The One Man Band Baby !.

V : 0 D: 0 N : 0
Heath Slater~1

Finisher : Sweetness

Message par Invité le Lun 17 Sep - 11:48

j'aime bien ce ppv moi, jerry a la fin du match hbk/horn

ah oui, je suis champion :fier: JVC
Invité
Invité

Message par Chris Jericho le Lun 17 Sep - 12:23

C'est pas le meilleur PPV de l'histoire, mais c'est sans doute le show sur lequel on s'est le plus cassé le cul. En tout cas, pour ma part c'est le cas. :oui: JVC

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par Sheamus le Lun 17 Sep - 12:42

Bon Show :rire: JVC non sérieux j'ai bien aimé les book des match mais il y a un truc qui est passé inaperçu alors qu'il ne le devait pas ...

Sheamus

Finisher : Brogue Kick

Message par No Way Jose le Lun 17 Sep - 15:13

Chris Jericho a écrit:C'est pas le meilleur PPV de l'histoire, mais c'est sans doute le show sur lequel on s'est le plus cassé le cul. En tout cas, pour ma part c'est le cas. :oui: JVC
Wrestlemania.

No Way Jose

Finisher : Fastball Punch

Message par SCUM le Lun 17 Sep - 16:54

Un problème monsieur Bite ?

S.C-l V : 09 l D : 12 l N : 01 l
SCUM-l V : 02 l D : 02 l N : 00 l
1x Tag Team champion

http://www.youtube.com/watch?v=_uyUR-ABMjg&feature=youtu.be
Nouvelle : http://www.youtube.com/watch?v=0XA0CEH_r_E&feature=channel&list=UL

Pour voir - parler de la CatchZoneMania, allez voir les liens suivants :
Spoiler:
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )

Message par Lexis le Lun 17 Sep - 17:54

Putain, le match HBK/Hornswoggle :rire: JVC Bien joué ADR ! Lesnar qui est assez inactif mais qui gagne ? :( JVC Oui c'est la feud mais bon. Rob champion. :-( JVC (:hap: JVC) Très bon show dans l'ensemble !

Lexis

Finisher : Backstabber

Message par Triple H~2 le Lun 17 Sep - 18:37

De rien Gold'.
Et sinon, très bon show, j'ai aimé. Rien d'autre à dire :hap: JVC

The King of Kings

Triple H~2

Finisher : Pedigree

Message par Jason le Lun 17 Sep - 19:25

Sympa ce show, stylé l'image de Bryan au début :noel: JVC
Bien joué Conway :ok:

Jason

Finisher : Styles CLASH

Message par Invité le Lun 17 Sep - 19:28

PGM Conway, tu vas enfin arrêter de nous casser les couilles :noel: JVC

Spoiler:
Cody doit rager m'enfin :rire: JVC
Invité
Invité

Message par Seth Rollins le Lun 17 Sep - 19:41

M'ouais... Conway à fait le coup du vilain petit canard :noel: JVC Bravo à lui. Perdre une 6ème fois un match de Championnat c'est rien :hap: JVC J'abandonne, je suis trop nul Face

THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

Finisher : Piece of Mind

Message par Bobby Roode le Lun 17 Sep - 19:47

J'aime tes yeux, j'aime ton odeur. Enfin j'aime surtout le PPV. Et mon superbe book du ME qui gère sa mamy l'incontinente. Accessoirement, ADR a déjà perdu depuis qu'il a son "titre", contre un champion là... Tsé le meilleur de la fédération et tout et tout.

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par Invité le Lun 17 Sep - 19:58

Bien joué Randy, tu as bien botté le cul à Jericho!
Invité
Invité

Message par Chris Jericho le Lun 17 Sep - 21:08

Wade Barrett a écrit:J'aime tes yeux, j'aime ton odeur. Enfin j'aime surtout le PPV. Et mon superbe book du ME qui gère sa mamy l'incontinente. Accessoirement, ADR a déjà perdu depuis qu'il a son "titre", contre un champion là... Tsé le meilleur de la fédération et tout et tout.

Pourtant depuis qu'il a son titre, ADR a pas perdu contre Conway. :gba: JVC

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par Invité le Lun 17 Sep - 22:03

Cody Rhodes a écrit:M'ouais... Conway à fait le coup du vilain petit canard Bravo à lui. Perdre une 6ème fois un match de Championnat c'est rien J'abandonne, je suis trop nul

je n'ai fait que t'imiter

Quand à alberto, ça peux s'arrenger sof

edit: ah oui merci a mon nouveau fan club...

ps: ah oui ( décidement) pute, ne te casse plus la tête pour mon surnom, appele moi MONSIEUR champion :troll:
Invité
Invité

Message par James Storm le Lun 17 Sep - 22:08

PPV digne de ce nom, l'intro du début met dans l’ambiance, très original.

Les matchs sont plaisant a lire, les segments un poil moins mais dans un PPV le plus important c'est les books et les matchs epic comme le mien, le HBK/Swoggle avec le : " IL LE CHATOUILLE !!! GUILLI GUILLI GUILLI !! HORNSWOGGLE ABANDONNE !! " qui ma plié de rire. En fait j'imagine la scène :( JVC

Puis bon le book du ME aussi qui taquine le pingouin ! Great PPV

James Storm

Finisher : Last Call

Message par The Brian Kendrick le Lun 17 Sep - 22:29

Tu peux pas test :ok:

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Romain le Mar 18 Sep - 16:50

Robert Conway a écrit:ps: ah oui ( décidement) pute, ne te casse plus la tête pour mon surnom, appele moi MONSIEUR champion :troll:

Je me casse jamais la tête pour trouver un surnom, ça viens tout seul. Puis Monsieur Champion, ça colle pas vraiment au personne. Faut un truc qui sonne plus juste même si t'as un titre maintenant. T'en fais pas pour moi, je vais trouver relativement vite.

Romain

Message par No Way Jose le Mar 18 Sep - 19:01

Hornswoggle - Shawn Michales est vomitif. Je ne saisis même pas l'intérêt de ce genre de match.

No Way Jose

Finisher : Fastball Punch

Message par The Brian Kendrick le Mar 18 Sep - 20:25

Arrête, je vise le slammy du MOTY avec un tel match.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut