SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

invaincu ? ok, mais pour combien de temps encore ?

Aller en bas

invaincu ? ok, mais pour combien de temps encore ?  Empty invaincu ? ok, mais pour combien de temps encore ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 17:14

invaincu ? ok, mais pour combien de temps encore ?  1_2

Todd grisham: Bonjours à tous ! ça
faisait un bail que je n'avais pas fait d'interview... Alors je me suis dit, sautent m'y remettre. Aujourd'hui je suis en compagnie du Chavo Guerrero, victorieux lors de son dernier affrontement... Comment ça va Chavo
?
Chavo Guerrero: On ne peut mieux, une victoire convaincante et comme vous avez pu le voire, de nouveau objectif, je me sens au top de la forme... Si c'était possible je peterais des boules du feu, si tu vois ce que je veux dire Todd...

Todd grisham: je pense voir oui... Alors hier avec Vickie vous parliez de titre en vue, quel est celui que vous visé?

Chavo Guerrero: oh, je ne vais pas viser trop haut pour l'instant, je me verrais bien avec le titre TV autour des reins. je sais que ce n'est pas un gros titre comme le pourrait être le titre de champion du monde. Mais si je veux renouer avec le succès, je vais devoir y allez étape par étape, j'ai même envie de dire, commencer en bas de l'échelle. le match qui va donc m'intéresser le plus cette semaine, serra l'affrontement, entre l'actuel champion Justin Gabriel et l'autre emmerdeur dean Ambrose. Et je devine ta question: qui aimerait je affronter? hé bien, Justin. Evidement... Nous avons un style semblable, je pense donc que cet affrontement intéressera le public. Et puis je n'aime pas Ambrose, cette grande gueule à tendance à me tapper sur les nerfs, et je ne suis pas le seul dans ce cas-là....

Todd grisham: C'est vrai, et puis moi personnellement j'aime pas saggle ! oh tant que j'y pense, vous avez un affrontement à heat ..
.
Chavo Guerrero: Merci Todd, je sais lire une carte tout de même... je vais affronter le compagnon de l'autre témoin de jehova, ou bien mormon... Tu sais Todd, ceux qui ne boivent jamais, se font chier chez eux, nous casses les coroles avec leurs morales à deux balles... C'est qui déjà? Ha oui cm punk! Alors autant prévenir Austin Aries, ton partenaire mec, je l'ai déjà battu, ce fut une bataille pour le titre us, que j'ai remporté haut la main. Alors commencez pas dans le couloir à me prendre de haut en disant que " je ne suis pas à la hauteur des Guerrero, je ne suis rien" enfin le refrain habituel quoi... Parce que je ne sais pas si vous avez suivi ma carrière depuis mais tout début, mais 9 fois sur dix, mes adversaires qui ont tenu ce genre de discourent on finit sur le carreau ! oh je sais tu vas surement prétendre, oui mais moi je suis inv ictus, je le meilleur homme au monde. blablabla, tu ne serais pas le premier à me tenir se discourt, et tu ne serras pas le dernier à regretter amèrement ces paroles!


Todd grisham: Vous ne craignez donc pas votre adversaire?

Chavo Guerrero: il est bon, pas de doute, j'ai observé ces combats et c'est un gros client, mais je ne suis pas le dernier sur la liste non plus, j'ai connu des adversaires de son niveau, voire même meilleur, et je les ai affronté, sans craindre un seul moment la défaite! je suis un guerrier du ring moi, j'ai beau tricher, mentir voler, je ne sous-estime et crains personne sur le ring. Comme je l'ai dit à Vickie pas plus tard qu'hier soir, quel que soit le niveau de mon adversaire, je donne à chaque fois le meilleur de moi-même. Dans un seul et unique but, la victoire final évidement...

Todd grisham: Vous n'avez pas peur de l'intervention de cm punk? ça pourrait arriver, qu'en pensez-vous?

Chavo Guerrero: hé bien Todd, si ces hommes veulent tricher pour gagner, ils sont tombé sur un client qui excelle dans ce domaine, et je n'ai pas besoin de partenaire pour arriver à cette fin. Si le match est réglo, je serrais réglo, si sa part en cacahouète, je leur montrerais que moi aussi je peux être aussi rusée que le renard... Bon Todd, je te quitte, je vais rejoindre le ring et attendre mon adversaire sur ce dernier...

Todd grisham: hé bien merci Chavo et bonne chance...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

invaincu ? ok, mais pour combien de temps encore ?  Empty Re: invaincu ? ok, mais pour combien de temps encore ?

Message par R-Truth Little J Jeu 19 Avr - 1:09

Bienvenues sur la chaîne parlementaire, ce soir nous parlerons des meetings présidentiels... beaucoup ont décidé de recommencer la connerie du siècle qui est encore de donner leurs voix à Nicolas Sarkozy quelle bonne de putain... Fin bon ça aurait pu être pire il aurait pu voter Marine Le Pen quoique ça ait du bon si elle est miraculeusement élue, tout le monde auras un voyage gratuit pour le bled mais bon entre nous peu importe qui l'emporte on n'est pas sortie de l'auberge. Réellement, nous ne sommes pas entrain de parler des présidentiels mais bien de catch professionnel, l'action se passe dans une émission connue de tous qui se nomme "' Spin cycle '" présenter par le célèbre...bon d'accord pas si célèbre que ça Jeremy Borash.


invaincu ? ok, mais pour combien de temps encore ?  Scaled.php?server=811&filename=22syqsm

Jeremy Borash -
Good evening everyone in this new edition of Spin Cycle!

C'est un bon public qui répond présent, l'ambiance est festive et le présentateur de très bonne humeur.


Jeremy Borash -
Ce soir seulement pour votre plus grand plaisir, nous avons réuni de grande tête du catch professionnel, il aurait donc aussi un ancien membre de la TNA qui nous fait le privilège de sa présence dans cette émission ! N'attendons plus et commençons les présentations...

invaincu ? ok, mais pour combien de temps encore ?  Scaled.php?server=594&filename=23syqsm
(C'est pas Samoa Joe mais faite comme si ça l'étais.)


Petite applaudissement.

Jeremy Borash -
Je vous présente Magnus et Samoa Joe, deux hommes qui touchent la grandeur on équipe à la TNA et ensuite je vous prie d'accueillir la séduisante, quatre fois champion Knockout de la TNA, Tara !

invaincu ? ok, mais pour combien de temps encore ?  Scaled.php?server=18&filename=24syqsm

Grosse applaudissement du public, juste pour c'est nichons je suis sur...


Jeremy Borash -
Et pour finir notre invité spécial de ce soir, ancien de la TNA, Champion par équipes à Simucatch, le plus grand homme n'ayant jamais vécu, Austin Aries!

invaincu ? ok, mais pour combien de temps encore ?  Scaled.php?server=833&filename=25syqsm

Une vague de huées pour Austin Aries c'est incroyable, c'est une conspiration un homme tel que lui ne mérite pas cela, vous n’êtes que des jaloux.


Jeremy Borash -
Hé bien, tout ça commence bien, je vais commencé par une question pour Samoa Joe et Magnus, lors de Lock Down vous avez réussi à battre les motor City machine Guns quel sont vos ressentis après cette victoire ?

invaincu ? ok, mais pour combien de temps encore ?  Sanstitre555


Magnus -
Hé bien pour une équipe qui se disait avoir battu les meilleurs comme Beer Money ou la Team 3D, le résultat final a été ont notre faveur, donc il faut croire que nous sommes encore meilleurs que tous c'est équipe, nous sommes sans aucun doute l'équipe la plus dominante de la TNA actuellement et il est probable quand ne trouve plus de challengeur digne de ce nom désormais.

Austin Aries -
C'est bon vous avez déjà des ailes qui pousse derrière le dos ?Juste pour avoir battu une team de minables que moi et mon coéquipier ont déjà détruit et cela deux fois ? Si ça ce n'est pas pathétique, la TNA après mon départ s'est dégradée et cela ce voir à 100 mètres avec des champions par équipes pareille...

Samoa Joe -
Si tu veux continuer a faire tes galipettes dans ta fédération de tapette, je te conseille de la fermez Aries...

Austin Aries -
Il n'y a que la vérité qui blesse Joe, si vous n'avez pas de challenge c'est tout bonnement car la fédération on elle-même n'a rien à vous offert et c'est pour ça que je me suis tiré, manque de challenge, manque d'adversaire à la hauteur face à un homme tel que moi, tu pourras dire ce que tu veux mais tu le sais très bien, au fond de vous, vous savez que vous avez gagné c'est titre sans faire le moindre effort. Alors que moi et mon coéquipier ne faisons que ça, prouvé notre supériorité jours après jours, chaque équipe face à nous n'a pas tenu plus de cinq minutes sur le ring face à Invictus et ça ce n'est pas par manque de challenge c'est à cause du niveau de compétition qui a grimpé grâce à nous. Il faut vous faire une raison, vous n'êtes que des petits joueurs.

Attention ! Samoe Joe et Magnus se lève fou de rage vers Aries prêt a en découdre, c'est alors que Jeremy essaye de séparer tous ça et d'autre membre du staff de l'émission vienne séparer ce petit monde, tous se calmais un moment après alors que Samoe Joe et Magnus avait l'air de défier du regarde Aries on lui fessant comme passer un message on règle ça dehors connard.


Jeremy Borash -
Wow wow stop ! Pas de combat s'il vous plaît nous sommes des gentlemans et puis le décor de l'émission n'est pas assuré... Passons a la quatre fois champions de Knockout, la ravissante Tara, alors ladies ça fait longtemps quand vous a pas vue sur un ring raconter nous vous étiez blessez n'est-ce pas? Quels sont vos projets avec ce retour ?

invaincu ? ok, mais pour combien de temps encore ?  Sanstitre556

Tara -
Hé bien c'est exacte, j'étais blesser depuis pas mal de temps et je refais surface plus motivé que jamais, si j'avais un objectif ce serais un cinquième règne, vue que Mickie James n'a pas su saisir sont opportunité face a Gail Kim, je pense que la voie est libre pour me crée un chemin vers le titre. Je suis désormais au meilleur de ma forme, je me suis entrainé très dur pour revenir tel quel et je compte bien faire plaisir a mes fans ont donnons le maximum d’effort pour le titre.

Austin Aries -
A ta place je continuerais le sport car la c'est pas du catch que tu va faire c'est du sumo...

C'est le truc a jamais dire a une femme... une minutes de silence pour Austin Aries c'étais un grand homme.. Rest In Peace.


Tara -
Aries pour ce genre de parole je t'aurais gifler si on étais pas a l'antenne devant des millions de personne et que mon fils ne regardait pas mais vue que c'est le cas je vais laissez passer pour cette fois abruti.

Nouveau slogan '' pour gâché une émission faite appelle a Austin Aries ''.

Jeremy Borash -
Beaucoup de tension ce soir on se demande pourquoi ? Enfin bon passons a notre dernière invité le très remarqué Austin Aries! Alors Austin vous être partie de la TNA par manque de challenge vous disiez, avez vous trouvez ce challenge a Simucatch ?

invaincu ? ok, mais pour combien de temps encore ?  Sanstitre557

Austin Aries -
C'est une bonne question...c'est dur à dire car j'enchaine les victoires en tag avec mon partenaire donc, le challenge des divisions on équipe est similaire à celle de la TNA, mais bon comme je l'ai déjà mentionné nous avons relevé le niveau après j'ai eu des petits matchs on solo contre des perdants par-ci par là et il n'avait pas vraiment de réel challenge, donc il est fortement possible que je me sois voilé la face et que cette fédération tout comme la TNA ne vaut pas grande chose...mais je vais patienter et voir ce quand peut mettre face à moi pour stopper cette série de victoires qui m'accompagne depuis mes débuts. Mais il semblerait quand même qu'il me sous-estime et préfère me mettre à de petits joueurs comme les deux bouffons as coté.

J’espère qu'il cours vite.


Austin Aries -
Il semblerait même qu'il mon mit dans un match face à un clochard mexicain ou je ne sais quoi, le genre de personne qui a grandi dans des taudis toute leur vie, le genre de personne qui stagne au même niveau sont vraiment faire quoi que ce soit de leur vie, le genre d'individu qui me fait vomir tu voir... La plupart des chiens de la race de ces mecs pensent que ce qu’ils ont appris dans leur pays natif leur suffit amplement pour pouvoir percer dans ce genre d'industrie, certes en la embaucher mais ce n'est pas parce qu'on a eu pitié de lui qu'il percera un jour.

Des mots dur mais de très grande classe quand on voir qui le dit.


Jeremy Borash -
Oui, je voir qui c'est Chavo Guerrero n'est-ce pas ?

Austin Aries -
Oui c'est ça, son nom ne me venait plus à l'esprit, ses compatriotes et lui pense réellement que leur technique de lutte est impressionnante... Ils pensent réellement que parce qu'ils savent faire ce genre de pirouette et autres là qu'ils peuvent arriver ici en terre acquise et raflée tout sur leur passage ? Ils pensent réellement que parce qu'ils pratiquent ce genre de lutte qui sont les champions de demain ? La lucha n’est pas un style qui m’impressionne. Toutes ses techniques aériennes, toutes ses acrobaties je m’en balance totalement, que ses compatriotes et lui-même retournent dans leur pays de chien ! La Lucha n’est pas le style de lutte qu’est prête à me terrasser !

Jeremy Borash -
Bien ce sera tout pour ce soir la chaine veut quand rendent l'antenne car il semblerait que deux hommes et une méchante femme à la caméra font peur aux gamins qui nous regardent avec des visages pas très amicaux ... Good Night !

Bonne chance au mexicain et a Aries surtout après tous ça, espérons qu'il ne soit pas mort.. il est ou Punk pendant que je me fait tabasser ? Jamais la quand on a besoin de lui...




Dernière édition par Austin Aries le Ven 20 Avr - 21:53, édité 1 fois
R-Truth Little J
R-Truth Little J

Messages : 97
Finisher : Brainbuster

Revenir en haut Aller en bas

invaincu ? ok, mais pour combien de temps encore ?  Empty Re: invaincu ? ok, mais pour combien de temps encore ?

Message par Invité Jeu 19 Avr - 16:28

Après l'entrevue pleine de prétention détestable d'austin aries, qu'est ce que le mexicain va répondre? Nous allons le savoir tout de suite, car son thème retenti dans la salle, sous les acclamation de la foule. Comme promis précédemment chavo apparais sous l'écran géant, fais son taunt habituelle et descend la rampe d'accès...puis il monte sur le ring, l'air sérieux et prend la parole...

Chavo Guerrero: Eh bien... Comme moi vous avez insister à une entrevue remplie de prétention de mon adversaire... Et remplis de préjuger stupide sur les Mexicains, mais bon comme ont dit, les chiens ne font pas les chats. Et en parlant de chien, certains ne font que grogner et aboyer... Est-ce là les manière que devrait avoir le plus grand homme ayant existé? Se prendre pour Dieu le père et rabaisser les autres comme si c'était des merdes? Non, non, non, un grand homme se doit d'être respectueux, un grand homme se démarque par des actes ! et lui qu'a-t-il fait ? Rien... il se prétend meilleur en battant de jobber que même christian bâteraient les mains dans le dos et un bandeau sur les yeux... Ce n'est pas grève, plus l'arrogance est mal placée plus la chute fait mal... Dommage, il serait respecté s'il ne serait pas aussi stupide....



Chavo guerrero: Encore une fois je tombe sur un guignol et qui me prend de haut. en tant que technicien, je croyais qu'au moins toi tu apprécierais le travail que j'effectue... Mais non comme je m'y attendais un peu il a fallu que je tombe sur l'exception du catch un homme que rien n'impressionne, que rien n'intimide, que personne n'arrive a sa cheville, blablabla... J'ai beau mètre en garde ce genre d'imbécile, je me fais quand même cracher au visage... C'est pas grave, like i said before, écraser ce genre de connard prétentieux n'est que plus jouissif... Et toi? Crois tu impressionner quelqu'un ?on la vue lors de ton entrevue. Même une femme ne se laisse pas démonter par " le plus grand connard qui ai jamais vécu" franchement, tu crois que tes belle parole intimide quelqu'un? Tu crois que tes truc et machins que tu effectue dans le ring vont m'intimider et me faire douter? loin de là ! Car je sais qu'au fond de moi je suis meilleur qu'un type qui a eu besoin d'un partenaire pour obtenir une ceinture... Bravo belle preuve de force... S'allier pour se prétendre meilleur que qui que soit m'as toujours donner envie de vomir... Car une fois qu'il faut se demerder tout seul, là il n'ya plus personne... Regardons l'autre mormons là qui a son arriver a dit " quand j'ai vu le roster j'ai ris", moi quand je l'ai vu a la ecw j'ai pleurer de rire... Sa se prétend avoir le meilleur style de vie, et c'est même pas foutu de percer dans une division sois disante hardcore, créé pour aider des débutant... Cella montre bien votre niveau en solo les gars, pitoyable. Comme votre prétention! Moi j'ai peut être pas la prétention d'être le meilleur, mais ici j'ai percer seul ! je n'ai pas eu besoin de l'aide de quelqu'un pour me tenir la main. Quand on y pense invictus sonne faux quand on voit le parcourt made in simucatch de punk, et ce soir quand je vois la prétention écœurante de mon adversaire, je me dit qu'ils vont devoir trouver un autre nom... Je n'ai rien a vous prouver, mon parcourt parle pour moi, champion mondial vaincu, humiliation d'adversaire en trois seconde... champion solo, pas mal pour un paysan mexicain hein la grande gueule?


chavo guerrero se fait acclamer comme jamais, et ce dernier pose son micro au sol pour retourner au vestiaire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

invaincu ? ok, mais pour combien de temps encore ?  Empty Re: invaincu ? ok, mais pour combien de temps encore ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum