SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RuthlessAggression] Il est temps de régler ses comptes

Aller en bas

[RuthlessAggression] Il est temps de régler ses comptes Empty [RuthlessAggression] Il est temps de régler ses comptes

Message par Heath Slater~1 Jeu 14 Juin - 15:58



Le Titantron de Matt Hardy retentit dans l'aréna, mais Matt Hardy est déjà assis sur une chaise, dans le ring. Il tient un micro en main.

[RuthlessAggression] Il est temps de régler ses comptes 4live-matt.hardy-30.01.09.2

Il regarde le public, qui lui porte une ovation comme à chaque fois. Il regarde ensuite le message juste au dessus du ring :

"Ruthless Aggression, 3 Days"

Et il le montre, avec un sourire jusqu'aux oreilles. En effet, à Ruthless Aggression, le Cold Blood Matt Hardy affrontera The "Perfection" Dolph Ziggler dans un match Normal, qui permettra à Matt Hardy et à Dolph Ziggler de savoir qui est vraiment la "Perfection" entre les deux. Dans tout les cas, le public pense que c'est Matt Hardy en ce jour qui va gagner, et c'est pour parler une dernière fois à son adversaire avant le Pay-Per-View, qu'il est présent sur le ring aujourd'hui.


"Salut les fans de simucatch ! Oui, Aujourd'hui, je me permet de vous dire Salut car je dois vous dire également Merci pour tout le soutien que vous m'avez apporté ces dernières semaines ! Que ce soit par Facebook, Par Twitter, Par les commentaires du Hardy Show ou même sur le ring, je n'ai pas eu une seule remarque négative concernant mes défaites et autres événements sombres et tragiques ! Que des messages d'encouragement que ce soit dans le raisonnement de mon frère Nero, pour mon match contre Cody Rhodes ce Samedi, ou encore, le plus important à l'heure actuelle, mon match contre Dolph Ziggler à Ruthless Aggression !! Vous êtes pret à un match où Matt Hardy va dominer?"

Grand cri de la part du public

[RuthlessAggression] Il est temps de régler ses comptes Matt1_7

"Ouais, car d'habitude, je laisse au moins le doute, et je ne m'avance pas à des paroles qui sont tout simplement pour moi, et je ne m'insinue de loin pas le meilleur, mais là, attendez... Dolph Ziggler? Le mec qui m'a attaqué dans les vestiaires et que j'ai démoli en quelques secondes? Attendez... Dolph Ziggler? Ou le mec qui n'à pas gagné un seul match depuis qu'il est ici? Attendez... Dolph Ziggler? Celui qui a perdu contre Justin Gabriel lamentablement la semaine dernière? Et oui, Dolph Ziggler est mon adversaire à Ruthless Aggression, pour mon premier Pay-Per-View à Simucatch ! Je vais enfin pourvoir régler mes comptes sur le ring, sans avoir ce laideron de Vickie Guerrero à côté de ce laideron de Ziggler. Trop de laiderons, ca tue un show, même si je suis pas doté d'une beauté légendaire..."

Rires de la part de Matt, mais bide de la part du public

[RuthlessAggression] Il est temps de régler ses comptes Matt2_2

"Enfin Bref. Si Ziggler veut bien venir me parler sur ce ring, ce serait cool, car je crois qu'il à peur de moi depuis que je l'ai éclaté dans les Backstages !"
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum