SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Triple H règle ses comptes

2 participants

Aller en bas

Triple H règle ses comptes Empty Triple H règle ses comptes

Message par Triple H Mer 31 Aoû - 14:23



THE GAME ! Triple H apparaît sous le titantron avec l'appuie habituel du public !

Triple H règle ses comptes Hhh110

Triple H règle ses comptes Hhh210

Triple H se dirige vers le ring et se saisit d'un micro.

Triple H règle ses comptes Hhh310

>> Il semble qu'il est temps pour moi de faire le point sur les récents événements. La fédération a fait son retour avec à la clé des ratings frôlant ceux qu'elle avait connu à son âge d'or. Dans la foulée un contrat m'est proposé avec d'entrée une chance d'obtenir un match pour le titre mondial.

Triple H marque une pause

>> Mais je dois bien avouer que j'avais pas prévu d'être immédiatement agressé, sans raison apparentes, par... Par qui au juste ? La version baraquée de Iz ?
Crois moi Roman, on a tous compris ici que ton rôle de gros durs cache une profonde insécurité. Et on a tous compris ici pourquoi tu t'attaquais aux gens en poussant des gros cris de buffle. Au début je me suis dit que t'évacuais la frustration d'avoir eu un grand-père un peu trop tactile les mercredis après-midis.. Et puis j'ai réfléchis et je me suis rendu compte que c'était beaucoup plus simple que ça. Roman Reigns, issus d'une famille d'immenses lutteurs, cousin du Rock... Essaye de se faire un nom. Essaye de créer un impact.. Et pour ce faire s'attaque à des hommes qui ont marqué cette industrie de leur empreinte depuis des années déjà.


La foule applaudis l'ancien champion du monde

>> Sauf que cette fois Roman, tu t'es pas attaqué à n'importe quel homme. Tu t'es attaqué à l'Homme. Des plus gros noms que le tiens ont saignés face à moi. Des lutteurs bien plus talentueux que tu ne le sera jamais se sont couchés devant moi. Des hommes qu'on pensait invincible ont cédés l'or qu'ils portaient autour de la taille face à l'homme qui se tient debout sur ce ring.
Toi Roman Reigns tu ne fera pas exception à la règle. Toi Roman Reigns tu as déclenché une guerre à laquelle tu n'es pas préparé. Tu vas bien vite comprendre la raison pour laquelle on me surnomme le cerebral assassin. Ton agression était pleine d'audace et on peut dire que t'en a une grosse paire, je remets pas ça en cause... Mais tu m'as coûté une chance pour le titre et le King of Kings ne peut pas pardonner ça. Toi qui voulait briller, notre match ne sera pour moi que l'occasion d'ajouter un nom à mon tableau de chasse et à te renvoyer sagement dans l'ombre de l'homme que tu ne sera jamais. Tu ne sera jamais le Rock. Tu sera toujours Roman Reigns : L'homme qui est venu, qui a vu et qui a été vaincu.
Triple H
Triple H

Messages : 198
Age : 29
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Triple H règle ses comptes Empty Re: Triple H règle ses comptes

Message par Ademo Mer 31 Aoû - 16:12



Sans surprise et sans attentes, voilà Roman Reigns qui débarque ! A contrario de sa dernière apparition pour prendre la parole, le public évite tout contact physique avec le Super Puncher. Il descend donc les marches tranquillement et fièrement suite au climat de crainte qu'il commence à établir.


Triple H règle ses comptes 1472648837-normal-wwe-smackdown-2015-03-19-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-000237604

Une fois arriver sur le ring et face au Cerebral Assassin. Roman fait signe qu'on lui transmette un micro puis prend la parole.

Triple H règle ses comptes 1472649675-normal-wwe-smackdown-2015-03-19-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-000306807

Roman Reigns - Du calme papillon... On t'a volé ton pot de "maillonaise" pour être aussi contrarier ? Relâche la pression Mr King Of King. J'ai bien compris que tu l'avais mauvaise de t'être faits refaire le portrait il y a deux semaines. Mais si ça peut t'aider à relativiser la chose, sache que c'était simplement pour le business. Un business solidement basé sur ma capacité a déboîté la mâchoire d'autrui à l'ego surdimensionné. Et puis malheureusement pour toi c'était aussi un peu la faute a pas de chance. Simucatch pullulant de mec en slip dans ton genre avec de fortes tendances a pété plus haut que leur cul musclé, il a fallu que je tombe sur toi en premier... Dommage, hein?

Reigns esquisse un sourire avant de reprendre.

Triple H règle ses comptes 1472649686-normal-wwe-smackdown-2015-03-19-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-000329062

Roman Reigns - MAIS ! Rassures-toi ! Tu n'es plus seul, Miz t'as rejoint sur mon tableau de chasse. Et vue le nombre de superstar qui vous rejoindront par la suite tu peux déjà créer un groupe de soutien aux victimes de Roman Reigns. Enfin, je m'éloigne du sujet qui semble-t-il a pour objectif d'établir un profil psychologique a ma personne. Bon, je serais incapable de répéter à la lettre tout ce que tu as pu dire à mon sujet il y a quelques minutes mais je ne te dirais qu'une chose. T'es à côté de la plaque... Sauf pour ma grosse paire de "BIP" et c'est bien avec cette même grosse paire et grâce à cette grosse paire de "BIP" que tu vas te rendre compte que tu es très très loin de savoir qui je suis et ce dont je suis capable, Hunter.
Ademo
Ademo

Messages : 244
Age : 32
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Triple H règle ses comptes Empty Re: Triple H règle ses comptes

Message par Triple H Ven 2 Sep - 14:50

Quelques secondes s'écoulent sans qu'aucun des deux athlètes ne prenne la parole. Triple H finit par se ressaisir de son micro.

Triple H règle ses comptes Hhh410

>> Déjà... Il va falloir t'expliquer sur le fait que de tout ce que j'ai pu dire, t'as retenu que mon passage sur les testicules. En fin de compte tes grands airs d'ados rebelles et ton agressivité cachent peut-être une homosexualité latente.

Triple H s'approche à quelques centimètres du visage de Reigns.

>> Dis-moi mon grand... Quand tu devais te changer dans les vestiaires en cours de sport, ça t'arrivais pas de ressentir des picotements dans l'entre-jambe ? La vue de tes petits camarades en sueur ne t'aurais-t-elle pas valu quelques petites pollutions involontaires dans le slibard ?

The Game s'éloigne ensuite de Reigns de peur que commence une série de baisers passionnés entre les deux hommes.

>> Mais tu sais quoi au final ? Peu importe. Ton cul c'est ton cul et t'en fais ce que tu veux. Mais ce cul tu vas le ramener lundi sur ce ring face à moi. Tu peux compter sur le King of Kings pour te le botter dans les règles de l'art et pour te faire crier telle la petite p**e que tu es. T'as voulu joué Reigns... On va jouer, et ce sera selon mes règles. Une fois que tu sera hors course, j'irai chercher ce qui me revient de droit en tant que meilleur combattant de cette industrie... GAME ON REIGNS !

Triple H
Triple H

Messages : 198
Age : 29
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Triple H règle ses comptes Empty Re: Triple H règle ses comptes

Message par Ademo Sam 3 Sep - 16:18

Suite aux derniers propos du Game, Roman tire une tête assez comique ou une tête de constiper au choix... enfin bref, il prend la parole à son tour.

Triple H règle ses comptes 1472909418-normal-wwe-smackdown-2015-03-19-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-000335969

Roman Reigns - Meh. Après tous ce que tu viens de dire t'es bien sûr que c'est moi qui ai l'air d'avoir l'air de ce dont tu sous-entendais ? Une chose est sûre t'as une imagination foutrement débordante mais peux être un peu trop . Si je peux te donner un conseil, tu devrais te poser des questions Hunter... sur le pourquoi tu es dans ce business depuis si longtemps et pourquoi t'as eu tant d'image de moi a l'esprit fantasmant sur d'autres types. Et puis après tous hein, de nous deux c'est pas moi qui me trimbale en slibard sur les rings. J'dis ça, j'dis rien.

Reigns esquisse un sourire et reprend

Triple H règle ses comptes 1472909464-normal-wwe-smackdown-2015-03-19-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-000334434

Roman Reigns - Bref, fermons cette parenthèse de vannes sur les orientations sexuelles de chacun et parlons un peu de notre match. Un match qui ne se terminera pas comme mon dernier. Sachant que ledit match ne c'est jamais vraiment terminer vue qu'on a continué de se latter la tronche avec Owens pendant un bon quart d'heure avant d'être vraiment séparé par la sécurité. Donc t'en fais pas Hunter, je t'épargnerais ça en t'étalant le plus rapidement possible à l'aide de ton nouveau meilleur ami. | Roman lève son poing en souriant | Je sais qu'il a hâte de renouer des liens avec toi alors soit prêt, you're next... again.

Triple H règle ses comptes 1472912133-normal-wwe-smackdown-2015-03-19-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-000310644

Reigns fixe le King Of King d'un air nonchalant pendant quelques secondes avant de lâcher son micro et de quitter la salle sous les huées du public.
Ademo
Ademo

Messages : 244
Age : 32
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Triple H règle ses comptes Empty Re: Triple H règle ses comptes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum