SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

K2 veut rendre des comptes

3 participants

Aller en bas

K2 veut rendre des comptes Empty K2 veut rendre des comptes

Message par Kelly Kelly-2 Sam 8 Oct - 11:47

Alors que le public de Lafayette, en Louisiane, avait connaissance des résultats du dernier Smackdown, certains voulant sans nulle doute voir le nouveau champion Hardcore Justin Gabriel arriver sur le ring pour parler de sa victoire gagnée au bout d'un incroyable match face au désormais ex-champion Raven et face à Jeff Hardy, d'autres voulant entendre les principaux protagonistes ayant participé à la bataille du Maint-Event s'expliquer sur leurs raisons... Ce n'était pas cela qu'ils allaient avoir sous les yeux tout de suite mais plutôt à la suite d'un autre match du show. Celui opposant Eve Torres, Maryse et Kelly Kelly pour devenir prétendante numéro 1 au titre des divas et qui avait vu une championne des divas, Lita, montrer de quel côté elle se trouvait. La victoire était tout de même revenue à Kelly Kelly qui au pris d'un énorme effort avait écarté temporairement Lita du ring et avait fait le tomber sur Maryse après avoir également éliminé Eve Torres. Kelly Kelly remportait donc, sa toute première victoire dans cette fédération après deux défaites consécutives face à Lita.

Tandis que le public s'impatientait à attendre une quelconque apparition, un titantron se fit entendre dans toute l'arène, provoquant l'hérésie collective dés le premier "Holla".


Holla - Kelly Kelly


From Jacksonville, Florida ... The new contender for the divas championship ... The beautiful among the beautiful....Kelly... Kelly

Kelly Kelly apparut sous le titantron sous les acclamations d'un public conquis déjà depuis ses passes d'armes face à Lita mais qui croyait désormais en elle après la victoire face à Maryse et Eve Torres.

K2 veut rendre des comptes Image010K2 veut rendre des comptes Image011
K2 veut rendre des comptes Image012

Elle s'arrêta sous le titantron tandis que le public l'acclamait comme une princesse, leur princesse, leur futur-championne des divas mais on en était pas encore là. Kelly Kelly appréciait ce moment avec ses fans et au bout d'une dizaine de seconde, elle se remit en marche, descendant la rampe en frappant dans les mains de ses fans qui se contorsionnaient pour toucher ne fut-ce que du bout des doigts leurs superstars préférées et grimpant sur le ring pour saluer le public à sa manière, montant sur la deuxième corde pour ce faire.

K2 veut rendre des comptes Image013K2 veut rendre des comptes Image014
K2 veut rendre des comptes Image015K2 veut rendre des comptes Image016
K2 veut rendre des comptes Image017

Elle descendit de la deuxième corde lorsque son titantron s'arrêta, désormais c'était les cris des supporter qui l'accompagnaient sur ce ring. Elle se mit au milieu du ring tandis qu'un technicien lui tendait un micro. "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win". Elle souriait, laissant le public s'exprimer en levant le micro."Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win". Après une trentaine de seconde, elle baissa le micro et s'exprima à son tour :

C'est un grand honneur de me trouver au milieu de vous, comment dirais-je? C'est comme si j'étais Amy Lee, du groupe Evanescence. Public de LaFayette, est-ce que vous êtes là?

Dans un grand choc sonore, le public cria, fit du bruit et acclamait Kelly Kelly. "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win".

Waow, magnifique public. Je vous aime tous et c'est l'une des raisons pour laquelle je suis sur ce ring. Pour vous témoigner ma gratitude pour tous vos e-mail, tous vos tweets et pour le fait que vous me supportiez moi plutôt que d'autres divas de cette fédération. Vous pourriez supporter Maryse, Eve Torres, Michelle McCool ou Layla, mais vous m'avez choisie moi.


Elle s'arrêta un instant. "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win".

Vous avez sans doute remarquer que je n'ai pas parlé d'une autre diva. Lita, la championne des divas avec qui j'aimerais avoir une explication. A SmackDown, elle a clairement choisis son camps en voulant à tout pris m'éliminer à la course à son titre et il s'en est fallu de peu pour que je le sois. Son attitude me montre que je suis peut être l'une des seules à pouvoir lui enlever son titre des hanches, elle a eu peur et a choisis la plus mauvaise façon. Rien que pour cela, toute l'estime que je possédais pour elle s'est quelques peu réduites. J'aimerais que Trish Stratus soit là pour rigoler avec moi... Lita qui a eu peur d'une petite exhibitionniste voulant lui piquer son titre, c'est tout à fait ridicule sauf si....

Elle rigola avant de poursuivre. "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win".

Sauf si, en une soirée à Hell in a Cell, elle a vu que je n'étais pas la fille à me coucher dés que j'avais mal. Elle vit dans la crainte car la prochaine championne des divas, ce sera moi et ça, elle ne peut aller contre. Elle le sait et ça l'horripile au plus haut point. Tôt ou tard, ce titre sera sur mes hanches et ça, je vous en fait la promesse. Je ne l'ai pas eu la dernière fois car c'était mon deuxième match, j'ai catché d'autres divas désormais, je suis prête pour notre prochaine rencontre.

Petit temps de repos, attendant qu'un titantron se mette en marche mais voyant qu'il n'y avait personne qui allait arriver, elle prolongea. "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win".

C'est la deuxième fois consécutive que je deviens prétendante au titre des divas, cette fois-ci, ma place n'a pas été décidée par Lita, quoiqu'elle a bien fallu l'être, mais par mon talent. J'ai battu Maryse et Eve Torres dans un triple Threat match avec une intervention de la rouquine. Au fait, j'y repense... Eve Torres? Croyais-tu avoir plus de mérite que n'importe quelle autre diva pour obtenir la place de prétendante au titre des divas? A ce que je vois, non, tu as disparu après le match, peut être se reverra-t-on, peut être pas.

Elle sourit à cette pensée."Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win".

Maryse... Tu as été celle qui a faillit me battre. Si je n'avais pas été sur ce ring, tu aurais sans doute gagner ta place. Dommage pour toi, il faudra attendre ta chance à nouveau. J'ai sans doute été battue par Lita, à la fois à SmackDown et à Hell in a Cell mais cette fois-ci, il faudra qu'elle apprenne un concept... La défaite. Ce ne sera pas une intervention extérieure qui me fera gagner, moi et si tu réalises un match, je n'interviendrai en aucun cas dans ton match. Qu'est-ce que tu m'as dis hier? Ah oui? Si je ne voulais pas laisser une autre la chance d'aller au titre... Je suis peut être gentille mais pas au point de perdre exprès. Tu es une chimère, Lita... Et tu sais à qui revient le rôle de Bellérophon?

Elle se montra puis vint se mettre face au titantron, espérant que quelqu'un veuille arriver."Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win".
Kelly Kelly-2
Kelly Kelly-2

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

K2 veut rendre des comptes Empty Re: K2 veut rendre des comptes

Message par Trish Stratus. Sam 8 Oct - 15:03



Kelly Kelly regardait le titantron en espérant que quelqu’un apparaisse sur le titantron ou vienne la rejoindre sur le ring. Soudain le titantron s’alluma et on vit la porte de la loge de Lita close, après une dizaine de secondes, la porte s’ouvrit enfin, et sortit LA meilleure diva de cette fédération.

K2 veut rendre des comptes Kmp-dv43K2 veut rendre des comptes Lisbet10


Elle commença à marcher dans un long couloir, ce fameux couloir menait vers l’arène, elle entendait déjà les huées du public, mais elle s’en contrefichait. Elle tenait sa ceinture à la main, toisait les techniciens qui la regardaient passer. Elle avait l’air assez énerver, surement parce que venait de dire la belle blonde.
Un moment elle poussa le caméraman en lui hurlant dessus : « Laisse-moi passer ». Le caméraman s’arrêta de marcher et se poussa pour laisser passer la championne des divas. Lita monta des petits escaliers en métal et disparut de l’écran.
Les secondes passèrent, le public et la prétendante n°1 au titre des divas fixait l’entrée des catcheurs, quand enfin le titantron et la musique de Lita se fit entendre dans l’arène.





K2 veut rendre des comptes 00111K2 veut rendre des comptes 00311K2 veut rendre des comptes 00611

Lita fit son apparition sous le titantron sous les huées du public, elle avait mit sa ceinture sur son épaule. Elle avait l’air toujours d’aussi mauvaise humeur. Elle n’alla pas plus loin, elle était déjà en possession d’un micro ce qui signifiait qu'elle allait immédiatement parler.

K2 veut rendre des comptes 01011

Coupez la musique !!!

La musique se coupa, les huées du public se firent entendre encore plus dans l’arène. Elle attendit que le public se calme pour commencer à parler. Les fans aimaient la détestées et la huées. Lorsqu’ils furent un peu calmés, elle fixa Kelly Kelly, porta le micro à ses lèvres et commença à parler :

Tu vois Kelly, je me mets à ton niveau, je veux que tu vois ce que ça fait de parler à quelqu’un à 10 mètres de soit, je fais comme toi, comme à notre dernière confrontation verbale. Qu’est ce que ça fait ? C’est frustrant quand tu veux parler à quelqu’un et que cette personne justement n’est pas réellement en face de toi. Enfin bref, parlons de choses sérieuses maintenant.
Tu te demandes, pourquoi je suis venue te distraie lors de ton match ? Déjà, ne prends pas tes rêves pour la réalité ma jolie, tu crois vraiment que j’ai peur de toi ? Tu crois que j’ai peur qu’une fille comme toi me prenne ma ceinture ? Je n’ai pas peur de toi Kelly, désolé de te décevoir.
Tu veux une explication Kelly ? Tu veux que je te dise pourquoi je suis intervenue ? C’est simple, je te l’ai dis en backstage juste après ton match : Les autres filles aussi ont le droit à une chance pour le titre. Non pas parce j’ai peur de toi. Je suis venue les’’ aidées’’ pour justement qu’elles aient une chance au titre …. Contrairement à toi, Barbie.
Vous savez, je n’ai pas fait ça par gentillesse, je ne suis pas venue les ‘’aidées’’ pour être gentille avec elle et leur offrir une opportunité au titre par simple gentillesse, se serait mal me connaître si vous pensez ça.
Non c’est simplement parce que toi, Barbie, tu as déjà eu une chance pour le titre des divas, tu as déjà eu une opportunité à Hell In A Cell dans un Last Woman Standing match et …. tu as perdu ma chère, accepte le et laisse la place aux autres maintenant. Mais je vois que tu n’es pas assez stupide comme tu l’a si bien dis, tant pis, j’aurais pensé, du moins espérés que tu aurais assez stupide mais non. C’est qu’il y a un cerveau sous ses tignasses blondes. // Lita se mit à rigoler sous les huées du public //

Tu dis que j’ai peur de perdre mon titre des divas face à toi ? Mais tu oublis que tu as eu deux matchs contre moi, ceinture ou non mis en jeu, et tu as perdu les deux matchs.
Il aura fallu que tu attendes ton troisième match pour que tu gagne ton premier match dans cette fédération, et oh, comme par hasard, je ne faisais pas partie de ce match.
Tu devrais te remettre en question ! Trois matches, deux défaites et une victoire. Gagner contre Maryse et Eve Torres …. Imagine si j’aurais été dans ce match … tu aurais encore perdu et ton score aurait été de trois défaites, je crois que tu aurais battu le record chez les divas avec trois défaites, je crois même que l’a vraiment battu le record avec tes deux défaites consécutives pour tes deux premiers matchs …. Mon dieu, et après tu ose me dire que tu va bientôt me battre pour m’arracher la ceinture …


Lita explosa de rire sous le regard de Kelly² et les hues de plus en plus fort du public. Quelques personnes criaient toujours « Kelly Win ! Kelly Win ! », à mon avis ils devaient être rayés et n’avaient toujours pas compris que cette jolie blonde ne gagneras jamais contre The Queen of Extreme.

Bon sériseuement, malgré mon intervention, tu as comme même réussi à gagner ce Triple Threat contre Maryse et Eve Torres. Bravo Barbie ! ….. Tu as gagné un match contre deux divas du même niveau que toi.
Mai, ton prochain match se sera une nouvelle fois contre moi, donc là, le niveau sera beaucoup plus élevé, mais ça tu le sais.
Bon, allons droit au but, tu va avoir le choix. Tu peux choisir quand on fera notre match, c'est-à-dire soit au prochain Raw, soit au prochain Smackdown, soit au prochain Pay-Per-View qui aura lieu dans deux semaines : Vengeance.
Je te donne la possibilité de choisir quand on fera notre match mais tu te doute bien que je vais choisir une stipulation pour ce match, tu commence à me connaître bien et pour moi, un match de championnat rime avec stipulation.
Mais je te rassure, je n’ai pas en tête une stipulation hardcore. Je pense que ton corps se souvient de notre match à Hell in a cell et crois moi, ayant déjà vécu l’expérience de ce match, tu va avoir mal encore un petit moment. Donc cette stipulation sera une stipulation plus ou mois normale, j’ai déjà ma petite idée.
Enfin bref, tu as le privilège de choisir quand on le fera et moi, de la stipulation, alors choisie bien.
J’espère que tu es d’accord ? Même si tu ne le serais pas, je fais ce que je veux, c’est moi la championne.


Lita attendit une réponse de la belle blonde qui n’avait pas bouger depuis le début du speech, alors que Lita avait avancer petit à petit sur la rampe d’entrée, elle se trouvait non loin du ring .

K2 veut rendre des comptes 05214


Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

K2 veut rendre des comptes Empty Re: K2 veut rendre des comptes

Message par Natalya Sam 8 Oct - 18:41

Alors que tout le monde dans l'arène attendait une réponse de Kellly Kellly, mais le titantron de Michelle McCool retentit.



Elle arriva de derrière l'écran et descendit vers le ring en regardant bizarrement un fan tenant une pancarte avec écrit "Kelly Win". Elle fixa Lita en la croisant, mais continua son chemin.

K2 veut rendre des comptes Normal_003K2 veut rendre des comptes Normal_015

Elle alla chercher un micro en toisant Kelly Kelly, puis monta sur le ring.

K2 veut rendre des comptes Normal_021


Kelly, t'es fans ont si peu d'intelligence qu'ils pensent vraiment que tu pourrais gagner un match ou le titre des Divas ? Bien sûre tu vas me dire que tu as gagné un math à Smackdown contre Eve Torres et Maryse...D'ailleurs tu penses vraiment que tu les as battus grâce à ton talent ?! Je vais t'éclairer un peu vu que de toute évidence tu n'en as pas conscience, même une fillette de huit ans arriverait à battre ces filles-là, donc évite de dire que c'est un exploit quelconque. Le jour où tu gagneras un match contre une divas telle que moi ou Lita, là tu pourras t'extasier d'une telle victoire ! Même si au fond je préfère que tu es battu ces deux pseudo-catcheuses, car elle ne mérite pas un seul match de championnat. Déjà que j'estime que le fait que tu es le droit à un match de championnat m'insupporte alors si cela avaient été elles...mais passons, on a éviter le pire. Tu dois te demander pourquoi je débarque alors que tu voulais parler avec Lita de votre futur match pour le titre des divas...et bien au cas ou vous n'auriez pas suivie NXT, j'ai gagné contre Layla et j'ai donc remporté le droit d'avoir deux tentatives pour casher sur la championne...

Michelle se tourna vers Lita.

Tu n'as pas oublié ce que je t'avais dit si tu devenais championne...maintenant tu vas m'avoir sur ton dos à chaque instant et compte sur moi pour trouver le moment le plus adéquate pour utiliser ce que j'ai gagné...si j'étais à ta place j'éviterai les matchs trop hardcore dans les prochains moments à venir. Je te connais Lita, tu vas me sortir une phrase du genre "tu as besoin de ça pour gagner mon titre ?" alors je te réponds directement : je n'ai absolument pas besoin de ces cash pour devenir championne, mais étant donné que je les ai gagnés autant en profiter, non ?

Michelle se retourne vers Kelly qui était dans son dos.

Quant à toi, tu n'as pas à te méfier de cette magnifique récompense que j'ai reçu, vu que...sans vouloir te manquer de respect...je ne pense pas que tu deviendras un jour championne ici, à part si Lita décide de partir en retraite et que je sois blessé, mais même là je ne suis pas sûre que tu arriverais à devenir championne, après je me trompe peut-être...

Elle s'éloigna de où elle était et se mit près d'un des coins du ring de façon à voir les deux autres divas prévue.

Bien sûre il y a de fortes chances que je rejoigne le commentateurs lors de votre match, comme ça je serais à la meilleure place...et puis comme ça je pourrais juger par moi-même de l'état dans lequel sera la championne après ce match, qui sait ça pourrait mettre profitable. J'espère juste que ma présence ne te perturbera pas trop Lita, je m'en voudrais que tu perdes ton titre à cause de moi et prend bien le temps de réflexion pour la stipulation que tu choisiras. Il faut que tu fasses honneur à ta réputation de Queen of Extreme, mais aussi que tu fasses attention d'être assez en forme à la fin de ton match, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver dans le cas contraire...

Michelle laissa sa phrase en suspens et attendit une réaction de Lita.
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

K2 veut rendre des comptes Empty Re: K2 veut rendre des comptes

Message par Kelly Kelly-2 Sam 8 Oct - 20:34

Comme l'avait déjà prévu auparavant Kelly Kelly, Lita avait débarqué à l'intérieur de l'arène mais elle était restée près du titantron, uniquement pour montrer à la jolie blonde que se trouver très loin de son adversaire dans des moments pareils, c'était tout bonnement difficile. La prétendante numéro 1 au titre des divas avait pratiquement rigolé quand Lita s'était expliquée... Bon, si cela lui faisait plaisir, autant lui laisser ce plaisir. Kelly Kelly avait croisé les bras en écoutant la suite. Elle s'attendait à ce genre de réponses de la part de Lita, elle avait peut être perdu les deux matchs face à la championne des divas actuelles, elle n'en restait pas moins sa principale rivale pour le titre. D'accord, en deux matchs, deux défaites mais toujours après des matchs phénoménaux où la blondinette avait été cherché dans ses réserves pour poursuivre le match. Il fallait décider d'une stipulation pour le match, ainsi que d'une date.

Elle allait répondre lorsqu'un troisième titantron se mit en marche... Ce titantron qu'elle connaissait déjà la WWE et qui résonnait pour la première fois depuis son arrivée dans cette fédération. Elle perdit un petit moment le sourire, voyant Michelle McCool arriver, dépassant Lita, avançant lentement le long de la rampe. Ses supporter continuaient pourtant de scander "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win".


K2 veut rendre des comptes Normal38K2 veut rendre des comptes Normal39

Kelly Kelly écouta parler la nouvelle venue et recroisa les bras. Son moment de prise de parole était semble-t'il repoussé pour un moment. Elle parla de sa victoire à NXT, donna des conseils à Lita pour éviter que grâce à sa victoire à NXT, elle puisse casher Lita quand elle veut et où elle veut avec deux tentatives, elle vanna un peu Kelly puis annonça qu'elle ferait tout pour se mettre au poste de commentatrice pour le fameux match de championnat, deuxième chapitre opposant Kelly Kelly à la championne des divas Lita. Lorqu'elle eut fini, Kelly Kelly émit un sourire puis porta son micro avant que Lita ne le fasse:

K2 veut rendre des comptes Normal40K2 veut rendre des comptes Normal41

Tu permets, la rouquine?... soyons fair-Play et laissons les gens parler chacun à son tour, d'accord, fifi? Bien, notre discussion sera alors des plus constructives, enfin disons que nous pourrons nous parler un peu mieux plutôt que de nous couper la parole à chaque fois.

Elle regarda longuement Michelle McCool, tournant le dos à Lita, l'évaluant comme si c'était la première fois qu'elle la voyait puis rapidement elle se tourna vers Lita en esquissant un large sourire:

Tu penses vraiment que je vais te croire quand tu dis que tu as fais de la charité à Maryse et à Eve Torres pour le match de Smackdown? Franchement, avoue plutôt que notre match de championnat à Hell in A Cell t'a réellement mise en échec et que ce n'était que par chance que tu as remporté le match. Nous avons donné le meilleur de nous-même lors de ce Pay-per-View et à cause de ton age, tu te dis que si tu refais un match ainsi, tu risques de perdre. Deux matchs face à moi, deux matchs très serrés et tu ne peux pas me dire que c'était facile pour toi, je t'ai vue souffrir durant le match, j'ai souffert également, nous sommes au même niveau et ta victoire, tu l'as eu uniquement parce que... je l'avoue... tu as saisis ta chance au bon moment mais cela ne m'échappera pas à chaque fois, tôt ou tard, je te le répète, tu perdras ton titre et ce sera moi qui exhiberai ce titre au dessus de ta tête.

Elle se trouvait au milieu, entre Lita et Michelle McCool bien que ces deux-là se trouvent à une dizaine de mètre l'une de l'autre. Kelly Kelly tourna sa tête sur la droite et sans regarder la diva blonde se trouvant déjà sur le ring, elle déclara:

Dis-moi McCool, tu connais la différence entre toi et moi? Je sais que nous en avons plein mais il y a tout de même une différence sur laquelle, j'aimerais émettre un point. Je me mets à ta place... Tu viens de sortir du show NXT avec une double-chance d'atteindre le graal féminin, ça je le savais vu que j'ai vu ton match face à Layla. J'avais même demandé à Stéphanie McMahon s'il restait une place de commentatrice pour ce match mais elle a sans doute oublié de me le dire... Enfin soit, si j'avais été à ta place... Aujourd'hui... Aurais-je dit à tout le monde que lors du match pour le titre des divas opposant Lita à Kelly Kelly, je me trouverais non-loin? Je pense que tu as quitté NXT trop vite. Tu te crois trop sûr de toi, McCool, c'est mal-parti, ma vieille. Est-ce que ton ex-pro ne t'a rien enseigné?

Le public applaudissait et continuait de scander "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win" tandis que la jolie blonde, prétendante numéro 1 au titre des divas tournait la tête vers Lita :

Le fait que tu te trouves à une certaine distance ne me dérange absolument pas, au contraire, tu ne fais que montrer au public ce que j'appellerai une bêtise de ta part. Je te prenais pour quelqu'un d'intelligent mais en réagissant comme une gamine, tu ne fais que montrer ta parfaite immaturité... Bref, reste loin de moi ou rapproche-toi, je n'en ai absolument rien à faire. En plus, je m'amuse bien sur le ring avec la gagnante des divas de NXT.

Elle rigola, tournant la tête pour voir si Michelle rigolait avant de continuer à parler à Lita "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win":

Par contre, je ne sais pas si tu as envie de perdre ton titre des divas au prochain match mais je ne pense pas que tu veuilles le perdre face à l'autre, là? Tu préférerais sans doute perdre dans un match très serré comme le nôtre à Hell in a Cell. Moi, d'un côté, cela ne me dérangerait pas que tu le perdes face à McCool, vu qu'elle est un peu plus facile à battre que toi. Je pourrais lui présenter juste avant le match une de ses anciennes copines... Euh comment elle s'appelle encore? Ah oui, Aja Kong. Je me souviendrai toujours comment elle t'a battu, toi et ta copine Layla. J'avais eu du nez à m'inclure en tant qu'arbitre spéciale dans ce match.

Elle marqua un temps d'arrêt "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win" puis reprit:

Dans tous les cas, tu me demandes une date... Je décide Vengeance car le titre des divas est le titre le plus important que nous puissions remporter et aussi parce que nous aurons un maximum de public comme spectateurs de ce match. Tu m'as demandé une stipulation, je serais comme McCool, je choisirai un match hardcore mais voilà, j'ai joué selon tes règles à Hell in a Cell, cette fois-ci, nous allons jouer selon mes règles à Vengeance. Disons un "Divas Championship Ladder Match". On fait comme un Money in the bank mais à la place de la valise, il y a ta ceinture, et à la place que nous soyons toute une dizaine à vouloir décrocher le titre, nous ne sommes que deux. L'échelle se trouve sous le ring et voilà...

Le public s'extasia de cette stipulation et cria de plus en plus fort "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win".

Alors Lita, acceptes-tu? Et pendant que j'y suis...

Elle recula pour se trouver dans les cordes et avoir une vue un peu plus élargie de ses deux adversaires.

Nous ne sommes que toute les trois et seulement deux d'entre nous se battront à Vengeance... je trouve que c'est pas bien envers Michelle McCool... Ce que je trouve encore moins bien, c'est que nous... divas de cette fédération, nous ne sommes que trois ou quatre actives. Les derniers matchs de divas, cela a été Torres, Maryse et moi, puis avant, Lita et moi, et encore avant Lita et moi. En trois semaines, nous avons eu à peine trois matchs. C'est-à-dire, 2 smackdown sur trois, zéro superstars et RAW et un pay-per-view. Je veux un match pour smackdown, cette semaine, sans enjeux... Juste une stipulation un peu moins puissante que celle de notre match de championnat. Je laisserais bien Michelle McCool choisir la stipulation, ce serait mon cadeau pour ta victoire, McCool.

Nouvelle série d'applaudissement du public tandis qu'elle laissait la parole aux autres...
Kelly Kelly-2
Kelly Kelly-2

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

K2 veut rendre des comptes Empty Re: K2 veut rendre des comptes

Message par Trish Stratus. Sam 8 Oct - 23:29

Lita n’eut même pas eu le temps de répondre à Michelle McCool que Kelly avait déjà commencé à parler, ce qui avait profondément énervé la championne des divas. Mais elle passa outre et écouta ce que disait la challengeuse, esquissant parfois des petits sourire. Le speech de Kelly² l’a faisait rire, voir cette petite Barbie s’énerver toute seule sur le ring était la chose la plus marrante que Lita n’avait jamais vu.
Michelle McCool, Lita l’avait déjà affronté, la gagnante féminine de NXT avait déjà eu l’opportunité au titre et effectivement, elle n’avait pas oublié que si Lita gagnait le match de championnat, McCool allait lui coller aux fesses, jusqu’à maintenant, l’ex rookie n’avait pas fait grand-chose, mais cela allait surement changer durant les semaines à venir. Ce qui était sure, c’est que Lita allait être de plus en plus vigilante surtout que Michelle avait l’opportunité de casher sur la championne à n’importe quel moment, et ceci deux fois.
Une fois que Kelly Kelly eut finit de parler, Lita fit un petit sourire à aux deux blondes sur le ring et commença à s’avancer lentement vers le ring, les gens du premier rang huait Lita, qui elle les ignorait comme d’habitude. Elle monta les marches en métal tout en fixant sa prochaine adversaire de Vengeance.
Elle longea le tablier et passa en dessous la troisième corde et alla se mettre entre Michelle McCool et Kelly Kelly.


K2 veut rendre des comptes 01014K2 veut rendre des comptes 01211K2 veut rendre des comptes 01416

Elle les regarda longuement chacune leurs tour avec un sourire supérieur, elle s’arrêta sur Kelly, tourna le dos à McCool, porta le micro à ses lèvres et commença à parler :


Wow, tu calme Kelly, respire un coup car tu va exploser à t’énerver pour rien comme ça et ferme la.
Premièrement, si tu me le permet, on va faire un retour en arrière et je vais te rappeler une chose : Je suis la championne des divas de cette fédération, je fais les règles, je ‘ai donné la possibilité de choisir quand se déroulera notre match alors pour la stipulation, tu n’a aucun droit à donner ton avis, je ne dis pas que je refuse le Ladder match, mais je ne dis pas non plus que je l’accepte car le marché était que tu choisis l’endroit et moi, la stipulation, ok ?
Je suis d’accord pour l’endroit, le prochain Pay-Per-View est un endroit parfait pour ce match de championnat.

Lita se retourna vers McCool :

Quant à toi, je ne t’ai pas oublié, et je n’ai surtout pas oublié le faite que tu devais me coller au cul après notre match de championnat, je sais où est-ce que tu étais, mais ces dernières semaines, j’étais bien tranquille, mais je suis consciente que cela va changer maintenant que tu n’es plus à NXT. Tu veux être sur mon dos tout le temps ? Tu veux être à la table des commentateurs à chacun de mes matchs ? Va s’y, fait-le. Tu veux venir m’attaquer à la fin de mes matchs ? Va s’y fait-le également. Et si tu veux tenter tes cash sur moi après que je viens de faire un match hardcore, c’est ton droit, tu les as gagnés, va s’y fais-le.
Mais dis toi une chose, c’est qu’à chacune de tes interventions, je ferais tout pour te botter le cul ! Ne pense pas que je vais me laisser faire.
Si tu cash sur moi après un match hardcore, je me dépasserais, j’irais au bout de mes limites pour te botter le cul et jamais tu gagneras cette ceinture de cette manière, ni même de toutes les manières qui existent.
Toutes les deux, je vous ai battu dans la même stipulation, un Last Woman Standing match et vous pensez que vous pourrez gagner ce titre un jour, je ne pense pas.

Lita se retourna une fois de plus vers Kelly :


Toi, tu dis que ce fut une chance de gagner à Hell In A Cell ? Je n’ai pas remporté ce titre sur un coup de chance Barbie, tu as déjà oublié comment je t’ai battu ? Avec un jolie Spinning heel kick avec l’aide d’une chaise dans ta jolie petite tête. Et pour toi, c’était un coup de chance ? Les règles c’est les règles Kelly, tu es resté K.O pendant 10 longues secondes. Donc aucune chance là dedans, j’ai simplement été plus intelligente que toi, pour ne pas dire plus talentueuse que toi.
Enfin bref, pour le match de Vengeance, tu as proposé un Divas Championship Ladder Match, j'avais en tête une autre stipulation, mais si tu ne veux pas la connaitre et que tu reste bloqué et buté sur cette stipulation, tant pis, c'est dommage.

Lita fit un petit sourire faussement innocent à Kelly Kelly qui avait l'air de s'interroger sur la stipulation que Lita avait en tête.
Lita tourna la tête pour regarde McCool qui n'avait pas bouger puis Lita alla se mettre dans un coin du ring, regardant les deux belles blondes en face d'elle, et attendit une réaction de l'une d'entre elles.






Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

K2 veut rendre des comptes Empty Re: K2 veut rendre des comptes

Message par Natalya Dim 9 Oct - 13:37

Michelle eut quelques sourires lors du speech de Kelly Kelly, qu'elle trouvait bien drôle, sarcastiquement parlant. Elle n'eut le temps de répondre directement à Kelly, que Lita prit la parole et vint sur le ring. Michelle l'écouta plus au moins attentivement, puis prit la parole lorsque Lita s'interrompît. Elle regarda Lita et Kelly tour à tour puis s'arrêta sur Kelly.

K2 veut rendre des comptes Normal_vlcsnap-2010-01-29-14h30m52s164

Kelly ! Je pense que je suis dans ce métier depuis un peu plus longtemps que toi pour savoir exactement ce que je fais, mais évite de penser que ton avis et tes conseille m'importe, ils ne m'intéressent absolument pas, le jour où je te demanderai conseille tu le sauras. Tu penses que Lita préfèrerait se battre contre toi plus tôt que moi, parce que votre match était serré ? Au cas où tu l'ignorais, j'ai déjà affronté Lita dans des match serré, ne prends pas ton cas pour un fait exceptionnel. Certes je suis surement un peu plus facile à battre que Lita, mais ça ne veux en aucun cas dire que TU arriverais à me battre même avec l'aide d'une de tes amies. Au fait merci de nous expliquer ce qu'est un ladder match, sans toi on serait perdu...franchement tu nous prends pour qui ? On sait ce que c'est. Ne nous prends pas pour des incultes en matière de catch, on y connait certainement beaucoup plus de choses que toi sur ce point-là.

Michelle se désintéressa de Kelly pour s'adresser à l'actuelle championne.

Je n'en attendais pas moins de toi Lita, j'aurais même été déçu que tu me dises le contraire, il aurait même fallu t'envoyer à l'hôpital pour voir si tu n'avais pas reçu un trop gros coup sur la tête. Après on verra si ta détermination à garder ce titre sera suffisant. C'est vrai que tu nous à déjà toutes les deux battu dans un match similaire mais, en ce qui me concerne, étant donné que ce Last Woman Standing match qui nous a opposé était il y a quelque temps, certaine chose on pu changer depuis, je me suis sans doute améliorer, donc je pense que te battre est possible...je ne dis pas que ces choses faciles, car ça ne l'est pas, mais c'est possible, comme je te l'ai déjà dit tu es loin d'être infaillible Lita.

Elle se tourna de retour face à Kelly pour lui donner sa réponse par rapport au match.

C'est gentil de te soutier de moi Kelly et c'est vrai qu'on a peu de match dans la fédération, même pas un match par semaine. Tu veux un match contre moi ? Evidemment j'accepte ta proposition, ce match me permettra de me "remettre en selle" et, qui sait, d'ajouter une victoire à mon compteur. Ne monte pas sur tes grands chevaux, je ne dis pas que je vais forcément te battre. ça pourrait être intéressant de juger ton potentiel de près, au cas où tu remporterais ton match contre Lita et que je me retrouve dans l'obligation de casher sur toi. Pour la stipulation je ne sais pas encore ce que je vais choisir...je vais peut-être t'éviter un match trop extrême, il ne faudrait pas que tu te blesses avant ton match de championnat contre Lita. Mais si tu veux que je te mette sur la piste de la stipulation que je choisirai, elle pourra être un Falls Count Anywhere match, un Submission match, un Two Out of Three Falls match ou un No Count-Out match. Je dois t'avouer que le Two Out of Three Falls match est celui qui a le plus de chance d'être choisis.

Michelle attendit la réaction de Kelly après cette annonce.
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

K2 veut rendre des comptes Empty Re: K2 veut rendre des comptes

Message par Kelly Kelly-2 Dim 9 Oct - 15:12

Kelly s'était arrangée pour se retrouver face aux deux autres divas de la fédération. Michelle McCool et Lita apparaissaient dans son champs de vision et c'était beaucoup mieux pour tout le monde. Elle écouta très attentivement le discours de Lita, celle-ci reprochait à Kelly Kelly d'avoir en plus de choisir une date, d'avoir choisis une stipulation. Il y a sans doute eu un problème de communication entre les deux divas allant se rencontrer dans quelques temps à Vengeance. Soit, ce n'était pas le plus important, Lita avait une autre stipulation que la jeune blonde, prétendante numéro 1 au titre des divas voulait bien écouter, le problème... C'est que c'était à Michelle McCool de prendre la parole. Normal vu que c'est Kelly, elle-même, qui avait instauré les prises de paroles. Michelle McCool, gagnante du match des divas à NXT, fit rire Kelly Kelly. Elle voulut répondre directement, coupé la parole à l'ex-rookie de NXT mais mieux valait en garder pour après. Surtout que le reste de son discours était basé sur la même blague. Elle la regarda finir puis quand McCool décida qu'elle en avait dit assez, la jolie blonde approcha le micro de ses lèvres, qu'elle a jolie d'ailleurs^^ et se tourna vers Lita en premier, souriant:

K2 veut rendre des comptes Normal15K2 veut rendre des comptes Normal16

Alors, tout d'abord, toi, la rouquine... Sache que ce n'était pas un ordre cette stipulation mais plutôt une proposition et qu'il faut que tu arrêtes de croire que ce que je dis doit se produire réellement. Et quand je parlais de ta parfaite immaturité, je ne m'énervais pas... Je disais simplement ce qu'un psychologue dirait en te voyant parler, après cela ne détériore en rien ton talent. Donc, nous nous mettons d'accord sur un match à Vengeance, c'est déjà une bonne chose de réglée... J'aimerais entendre ton idée sur la stipulation, c'est la démocratie, non? Bref, j'ai lancé la proposition Ladder Match parce que... Voilà, j'y avais pensé mais donne la tienne, je suis intéressée...

Elle se tourna vers Michelle McCool, se tenant la tête, souriant, évitant de rire :

K2 veut rendre des comptes Normal14K2 veut rendre des comptes Normal13

Ne me dites pas que c'est Michelle McCool qui vient de dire ça? Avec l'aide d'une de mes amies? Dis-moi Michelle, est-ce que tu me prends pour toi? J'admets qu'on est toute les deux blondes mais il y a tout de même une grande différence entre nous... non? Je tiens à te rafraîchir la mémoire... Depuis mon arrivée dans cette fédération, je n'ai absolument pas bénéficié d'une aide extérieure et cela a été la même chose pour ma carrière à la WWE. Par contre, toi... Il me semble que ta copine Layla t'a un peu aidé par moment, non? Comment est-ce que l'on vous a appelé? Ah oui, les Lay-Cool, celles qui ont été co-championne féminine. D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi la WWE avait fusionné les titres des divas et féminins vu que c'était normalement Layla a disputé le match au lieu de toi. Bref, c'était il y a assez bien de temps. Je veux juste te mettre dans la tête que tu ne t'appelles pas Lita et te battre, je le ferai quand tu voudras...

Elle marqua un temps de repos mais repris en continuant de regarder Michelle McCool.

Tu fais comme tu veux vis-à-vis de tes deux fameux cash mais je te préviens que si tu cash contre Lita après notre match à Vengeance, s'il me reste encore assez de force pour t'en empêcher, je ne me priverai pas pour t'éjecter du ring, quitte à te faire gagner par disqualification, tant que le titre ne se retrouve pas sur tes hanches, cela me va. Je trouve que deux cash, ce n'est pas assez... du moins pour toi. Il est vrai que tu peux casher au plus mauvais moment pour Lita mais voilà... il faut encore que tu puisses déterminer le moment le plus fatidique. Oublie pas que tu sors de la NXT, McCool, si Lita et moi n'y avons pas été, c'est uniquement parce que nous étions assez bonnes pour faire partie du show des pro.

Le temps que le public eut fini de rire, elle se tourna vers Lita :

Réfléchis bien à la stipulation que tu vas donner, la rouquine. Il peut y avoir différents scénarios... Le premier, tu gagnes à Vengeance, Michelle McCool cash et réussit. Elle est championne des divas. Le deuxième, tu gagnes toujours à Vengeance, Michelle McCool cash mais perd. Tu restes championnes. Le troisième, tu perds à Vengeance, Michelle McCool me cash et réussit. Elle est championne des divas. Le quatrième, tu perds à Vengeance, Michelle McCool me cash et perd. Je deviens championne des divas. Le cinquième, tu perds à Vengeance, Michelle McCool ne cash pas. Je deviens championne des divas. Le sixième mais je doute fort de celui-ci, tu gagnes à Vengeance, elle ne cash pas. Tu restes championnes. Six scénarios possibles alors réfléchis bien... Soit, tu choisis une stipulation où nous ne risquons pas qu'elle cash mais il faudra tout de même subir l'un de ses cash, tôt ou tard. Soit, tu choisis une stipulation où tu perdras et qu'elle puisse me casher juste après et réussir. Je suppose qu'entre Michelle et moi, tu préfères récupérer le titre sur ses hanches, plutôt que sur les miennes. Du moins, si c'est sur les miennes, ce sera plus prestigieux plutôt qu'une revanche d'un cash.

Elle regarda longuement la championne des divas tandis que dans le public, on scandait, à sonorité un peu plus réduite, "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win".

Ce qui nous aurait arrangé, c'est qu'au lieu que tu interviennes dans le match pour désigner la prétendante des divas, tu le fasses à NXT pour l'empêcher de remporter le double-cash. Tu dis que tu n'as pas peur de moi mais en attendant, tu as voulu m'empêcher de redevenir prétendante numéro 1 au titre dans un match que nous prévoyons mais elle, tu ne l'as pas empêcher d'avoir ses deux tentatives de remporter les deux tentatives et elle peut te casher n'importe quand... là, tout de suite si elle veut.

Elle tourna la tête vers McCool en disant avec un grand sourire :

Tu ne vas pas le faire, hein? Ce serait bête de gâcher une tentative quand tu sais que je peux représenter également une menace. Si tu attaques Lita, je suis obligée de l'aider... pourquoi? Il me serait plus facile de te battre mais je devrais attendre qu'elle ne prenne sa revanche et donc, j'aurai le titre d'ici six mois. Tant que tu n'as pas le titre, elle ne peut prendre sa revanche. Là, où tu m'excuseras, je te donne un conseil, c'est lors de notre match de SmackDown. Tu sais comme Lita aime intervenir dans les matchs, si elle voit que tu te retrouves en difficultés, elle va tout faire pour te blesser et ainsi repousser un peu plus tes deux possibles cash.

Elle jeta un coup d'oeil furtif à Lita avant de poursuivre sur Michelle :

Two out of three falls match? Cela me parait alléchant comme match. Pourquoi refuserais-je? C'est vrai, j'espère juste que ta copine Layla n'interviendra pas dans le match.
Kelly Kelly-2
Kelly Kelly-2

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

K2 veut rendre des comptes Empty Re: K2 veut rendre des comptes

Message par Trish Stratus. Lun 10 Oct - 10:48



Lita regarder les deux blondes parler l’une après l’autre, les écoutant plus ou moins et en esquissant parfois un sourire. Une fois que Kelly Kelly eut finit de parler, Lita allait enfin prendre la parole, elle se retourna vers McCool et lui dit :


K2 veut rendre des comptes 05513

Oh ma belle, tu n’imagine même pas à quel point ma détermination à conserver mon titre est immense. Surtout quand deux filles comme vous l’affut de ce titre. Je ne te laisserais jamais gagner ce titre, ni toi Kelly, car je suis la seule qui à le niveau pour porter cette ceinture, je suis la seule diva, non, je suis la seule catcheuse de cette fédération à mériter ce titre. J’ai l’allure d’une championne et je le serais encore un long, très long moment, que vous le vouliez ou non. //Huées du public//
T’améliorer McCool ? Ton niveau était plus bas que terre lorsque tu étais à NXT, alors si tu dis que t’es amélioré ….. Oui, tu l’a sans doute fait, mais ton niveau doit être toujours très bas vu à quel point tu étais nul ma chère. Tu va pas me dire le contraire, il n’est pas si élevé que ça, du moins pas assez pour pouvoir me battre, ça c’est sure. Par contre, pour battre Kelly Kelly, là, tu as toute tes chances. Elle est très facile à battre, tu peux me croire, et si tu ne me crois pas, jette un coup d’œil à son palmarès et à ses matchs … aucune ceinture, deux défaites consécutives qui comme par hasard, ses deux défaites fut contre moi. On aura beau dire, je suis meilleure que vous deux, je suis meilleure que toutes les catcheuses qui ont posé le pied dans son ring, et j’ai la preuve là sur mon épaule.


Lita tapota de sa main libre sa ceinture qui se trouvait sur son épaule, les regards des deux blondes était fixée sur le titre des divas, ce qui fit sourire Lita. Puis elle reprit la parole toujours en s’adressant à Michelle :

Sachant que vous avez un peu près le même niveau toute les deux, en faite, je ne sais pas vraiment qui pourrait battre qui. Oui Barbie, vous avez le même niveau toutes les deux, je le sais, vu que je vous combattu et battu toutes les deux dans un match avec une stipulation identique, je peux vous dire que vous avez le même niveau. Mais, car il y a toujours un mais, j’ai préfère le Last Woman Standing match avec Michelle, même si j’ai vraiment apprécié de faire saigner le beau visage de Barbie.

Lita tourna la tête vers Kelly² avec un sourire machiavélique et lui dit :

Quand à toi, Kelly ! La stipulation que j’ai en tête n’est pas très loin de ton idée en faite. Le ladder match me tente bien mais je préfère mon idée pour une raison.
Le ladder match est un match extrême, alors que ma stipulation l’est aussi mais un peu moins, au cas où ou Michelle aurait l’idée de venir casher sur moi, ou sur toi à Vengeance.
Car tu me dis de réfléchir pour la stipulation, mais si tu gagne la ceinture dimanche prochain, et que McCool cashe sur toi, tu auras regretté d’avoir choisir un match à échelle, crois moi.
Donc un indice sur ma stipulation : Remplace les échelles par des tables, et là tu trouve la réponse. Et je pense que tu as compris.
Effectivement, à Vengeance, je te propose un Table Match, moins violent qu’un match à échelle, moins extrême je l’avoue, mais je préfère jouer la carte de la prudence, que se soit pour toi, ou pour moi.
Je suis d’accord avec toi, six scénarios sont possibles à Vengeance, et croyez moi, je vais tout faire pour que toi, Michelle, tu ne partes pas avec la ceinture chez toi ce soir-là.
Si je gagne la ceinture dimanche prochain, et qu’elle cashe, ok j’apprécierais que tu m’aide, et si tu gagne la ceinture, crois moi, je t’aiderais également à ce qu’elle foire son cash. Détrompe-toi Barbie, je suis tordue, mais au point de laisser une ex-rookie gagner la ceinture, non je ne le suis pas à ce point là. J’ai toujours détesté le système des cashs, car c’est la façon la plus minable de remporter un titre, car je trouve que tu n’a aucun mérite à l’avoir gagné.
Donc Kelly, ne dis pas que je préfèrerais récupérer la ceinture des divas sur ses hanches, que plutôt sur les tiennes, car ce n’est pas le cas.


Lita s’arrêta deux quelques secondes, regardant Michelle McCool et Kelly Kelly à tour de rôle, et s’arrêta pour réfléchir et reprit :

Par contre, pour votre petit match à Smackdown, j’aimerais bien être présente aussi, pas en tant que catcheuse, ni même à la table des commentateurs, je m’ennuie quand je suis avec ces gars là. Non, j’ai une petite idée, j’espère que cela ne vous dérange pas si je m’incruste en tant que …. Special referee ?
Qu’est que vous en dites ? Un Two out of three falls match entre Kelly Kelly et Michelle McCool à Smackdown avec comme arbitre spéciale, la sublime championne des divas de Simucatch ?


Lita regarda les deux belles blondes et attendit une réaction de leurs part.


K2 veut rendre des comptes 04011



Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

K2 veut rendre des comptes Empty Re: K2 veut rendre des comptes

Message par Kelly Kelly-2 Ven 14 Oct - 17:20

Kelly Kelly s'était reculée contre les cordes, regardant Lita parler vu que Michelle McCool semblait avoir perdu sa langue pour le moment. D'après Lita, une seule diva méritait ce titre, elle. C'était un peu bizarre de dire ça, surtout que Kelly Kelly se sentait l'âme de remporter ce titre pour la première fois, qu'il ne manquait qu'une seule chose pour avoir le titre, le finish. Dans les derniers matchs, elle avait réussi à se coucher sur son adversaire mais à chaque fois, elle était revenue à la charge, c'était maintenant où jamais de montrer qu'il ne suffit pas que de faire un bon début pour remporter un match, il fallait tout donner vers la fin. Elle parla ensuite de ses deux matchs "Last Woman Standing Match" face à McCool et Kelly Kelly... puis en vint à parler des six scénarios que la jeune prétendante numéro 1 au titre venait de lui souffler avant de parler du match Kelly Kelly VS Michelle McCool à SmackDown. Arbitre spécial, cela le ferait bien... Kelly Kelly regarda Michelle McCool puis prit la parole, voyant que celle-ci n'avait plus rien à dire pour le moment. La belle prétendante tourna le dos à McCool, regardant Lita dans les yeux

K2 veut rendre des comptes Normal42K2 veut rendre des comptes Normal43

Ainsi donc... Lita, double championne des divas de cette fédération déclare qu'elle est la seule à mériter le titre car elle a la stature et le palmarès pour. Il y a une chose sur ce dont tu as raison... C'est que mon palmarès dans cette fédération n'est pas des plus glorieux... Deux défaites, une victoire... soit environ 66% de défaite. J'avoue que ce n'est pas beaucoup mais voilà, faut-il remettre le contexte? Quand je suis arrivée dans cette fédération, il y avait très peu de diva, l'autre qui se trouve dans mon dos moisissait à NXT et la seule diva active, c'était toi. Je t'ai affrontée en simple match pour mon premier match. Je l'ai perdu car, de toute évidence, je n'avais pas cette hargne qui se lisait dans tes yeux. Pourtant, nous nous sommes battu jusqu'à la limite. Deuxième match, mon premier Pay-per-view pour le titre des divas... Là, nous nous sommes battues au delà de nos limites mais tu es toujours championne et tu as le mérite de l'être....

Kelly Kelly marqua un temps de repos.

Seulement voilà... Toi, Lita, championne des divas, tu oublies peut être que tôt ou tard, il te faudra rendre ton titre. Peut être parce que tu prendras ta retraite ou alors que quelqu'un d'exception t'aura fais manger la table des présentateurs mais aussi longtemps que tu seras parmi nous, j'affronterai toutes les challengeuses possibles, je me battrai contre toute les divas et même certains catcheurs s'il le fallait et si cela me suffisait à obtenir d'autres matchs de championnats. Aussi longtemps que tu porteras ce titre, tu m'auras toujours dans tes pattes et si cela ne suffisait pas, si tu prends ta retraite sans avoir pris la correction de ta vie par moi... J'irai te chercher par tes cheveux roux chez toi, je t’amènerai sur le ring et je te ferai combattre comme tu n'auras jamais combattu. Michelle McCool t'a dit qu'elle sera toujours dans tes pattes, je serai toujours devant toi, je plierai peut être parfois mais je me redresserai, prête à bondir comme un puma. Ce titre rose que tu as sur l'épaule, c'est mon obsession, je maintiens depuis le début qu'il ne te vas pas au teint... Tu le mérites peut être mais pour le mériter, il faut également respecter ses adversaires... Je ne suis ni Natalya, ni Maryse, ni Michelle McCool, ni Eve Torres, je suis Kelly Kelly et dans pas longtemps, ce titre, j'irai te le montrer chez toi... ou plutôt dans ta chambre d'hôpital à San Antonio, Texas. Je te le ferai sentir, je t'éclaircirai tes pensées et quand je le ferai, tu comprendras ce qu'est le respect.

Le public applaudit cette longue plaidoirie de la part de Kelly Kelly qui avec un sourire au lèvre, leva les bras tout en fixant Lita dans les yeux. "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win". Elle baissa pourtant les bras et après que le public eut fini ses acclamations, elle reprit la parole :

Je n'ai pas encore fini, j'ai loin d'en avoir fini... Tu vas donc être l'arbitre du match m'opposant à ce paquet de viande se trouvant derrière moi? C'est fou mais j'ai l'impression que tu vas encore intervenir et comme tu ne peux en avantager l'une de nous, j'ai la sensation que tu vas nous assommer toutes les deux pour que nous ne soyons pas remises pour Vengeance. Si tu fais ça, sache qu'il n'y aura plus de barrière et il te faudra demander de l'aide d'un garde du corps. Non pas parce que je vais intervenir dans tes matchs... Tes matchs? C'est vrai que j'aurais dû mieux fait de me taire. Tes matchs? Ah ah ah.

Elle se marra un moment :

Tes deux derniers matchs, tu sais contre qui tu les as fait? Et oui, contre moi. Je m'étais dis que tu allais affronter genre Maryse, Aksana, Eve Torres ou encore Layla, voir l'autre blonde derrière moi avant de venir sur le ring mais en réalité, tu n'as aucun match de prévu depuis un mois si je ne m'abuse. Le dernier match dans lequel je n'étais pas dedans, c'était à Elimination Chambers. Il te faudrait alors peut être te remettre en question sur le mérite. Depuis mes défaites face à toi, j'ai prévu des matchs, j'en ai gagné un face à Eve Torres et Maryse, j'en ai prévu un cette semaine face à Maryse à Superstars et j'en prévois un, à l'instant avec Michelle McCool. La semaine prochaine, j'essaierai d'en avoir un également à RAW pour être certaine d'être en pleine forme pour t'affronter. Je ne sais pas encore contre qui je me battrai, peut être Maryse, je ne sais pas. Quoiqu'il en soit, tu te bats au nom d'une catcheuse mais tu n'as pas été foutue de faire plus de deux matchs en quatre semaines, si le mérite tenait à ça, je serai la plus méritante.

Elle regarda un instant la ceinture. "Kelly win, Kelly win, Kelly win".

J'arrive enfin à ce match à Vengeance... Il en va de soit que notre match doit être à la fois dure mais pas assez parce qu'en cas de victoire de l'une de nous, l'autre risque de casher et tu l'as admirablement bien dit, c'est une façon minable de gagner un titre, surtout deux fois. Les dirigeants de la NXT ont sans doute dû faire une erreur juridique ou alors Michelle McCool est passé sous la table car j'ai vu ses matchs et elle n'a pas le mérite de remporter le titre des divas. Bref... Un table match, je réfléchis cinq secondes... j'acceptes... Si tu veux perdre ainsi, je te l'accorde, tu as le droit de choisir comme tu vas tomber. J'ai choisis Vengeance, tu as choisis Table Match... Je ne vois pas ce qui a de problématique.

K2 veut rendre des comptes Normal44K2 veut rendre des comptes Normal45

Entendant le public l'acclamer, elle leva les bras et fit monter la température en incitant les spectateurs à faire du bruit. C'est ce qu'ils firent, tapant des pieds, applaudissant, criant, hurlant même et scandant ce fameux hymne "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win". Elle abaissa les bras et prit son micro, attendant que le bruit se réduise, elle sourit en finissant par:

Maintenant, j'ai un autre point à te dire. Depuis le début de notre... comment dire? Rivalité? Tu me reproches de partir vite mais quand je reviens sur le ring, c'est à ce moment que tu pars. C'est tout de même bizarre, non? Cela veut dire en fait que tu veux être la première à quitter le ring, à quitter l'arène. Aujourd'hui, voilà... j'ai décidé de rester sur le ring et à te laisser le tapis rouge pour rentrer dans ta loge et à repenser à tout ce que je viens de te dire... Et...

Se tournant vers McCool :

Toi, si tu as d'autres choses à dire... Je te laisse la possibilité de partir avant moi également.

Elle se remit dos aux cordes et sous les rires du publics, fit un geste comme pour laisser à Lita la possibilité de partir.
Kelly Kelly-2
Kelly Kelly-2

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

K2 veut rendre des comptes Empty Re: K2 veut rendre des comptes

Message par Trish Stratus. Ven 14 Oct - 23:43

Lita écouta l'interminable speech de la jolie blondinette. Une fois qu'elle eut finit de parler, Lita fit semblant de bailler pour énerver Kelly². Elle décida de s'adresser qu'à cette dernière vu que Michelle n'avait pas dit un mot depuis un petit bout de temps. Elle regarda les deux blondes et alla se mettre bien en face de Kelly Kelly et fit son petit sourire narquois que tout le monde détestait. Elle prit donc la parole :

K2 veut rendre des comptes 014_210

C'est bon, tu as fini ? Mon dieu, qu'est ce que tu peux être ennuyante, tu parle, tu parle, tu parle et pendant ce temps, moi je dors, y compris Michelle.
Écoute ma jolie, je suis dans ce business depuis bien plus longtemps que toi donc arrête de prendre tes grands airs et de te croire déjà championne, car cela n'arriveras jamais, tu comprends ce mot ? JAMAIS !
Tu as le profil type des filles que je déteste dans ce business, tu sais le genre de fille qui ont été embauchés rien que pour leur physique mais qu'au bout de deux ans font semblant de faire tout leurs possible pour prouver aux gens que se sont plus que des simples jolies gueules, mais au final, vous êtes toujours là pour faire jolie sur le ring et ça ne changeras jamais. Parce que vous n'avez pas la passion de la lutte qu'ont les vraies catcheuses comme moi, vous n'avez pas assez de rage, ce qui est compréhensible, tu n'es pas faite pour ça Kelly, quand est ce que tu te rendras à l'évidence que toi et le catch, c'est comme les torchons et les serviettes, ont ne mélangent pas les deux.
Arrête de te voiler la face, est-ce que tu es capable de gagner un match contre moi ? Non ! Est-ce que tu es capable de gagner un match avec une stipulation hardcore comme un Last Woman Standing match ? Non ! Est-ce que tu es capable de soulever plus de quatre-vingts kilos ? Non ! Est-ce que tu es capable de faire un match de pouf, comme un bra & panties match ? Oui, et tu n'es bonne qu'à ça.
Tout le monde te voit comme la future Trish Stratus, car à ses débuts, elle ne savait pas faire grand choses sur un ring, il n'y a qu'à regarder ses tout premiers matchs à WWE en 2000, son niveau était très bas, tout comme le tiens. Sauf que Trish, elle, à bossé comme une dingue pour devenir la légende qu'elle est aujourd'hui, elle a été l'une de mes plus grandes rivales et j'en suis fière. Mais toi, tu resteras à jamais comme la fille qui a voulu désespérément gagner un match contre moi. Tu ne rentreras jamais dans l'histoire du catch Kelly, moi j'y suis déjà depuis belle lurette.
Je suis considérée, avec Trish, comme la meilleure catcheuses de tout les temps, toutes les deux ont remontés le niveau féminin à un autre niveau. Mais à cause de filles comme toi, ce niveau à descendus au fil des années à plus bas que terre. Donc même après ça, tu ose me dire que tu va devenir la prochaine championne de cette fédération ? Deux mots : Tu rêves !!


La foule commença à huer Lita comme ils ne l’avaient jamais fait auparavant, ce qui faisait rire Lita.

Comme on le dit si bien, la vérité blesse toujours.
Bon, maintenant que j’ai mis les choses au claire. Je vais parler de votre match à Smackdown avec moi en arbitre spéciale.
Rassure toi Kelly, je ne vais pas vous attaquer lors de votre match … du moins je vais essayer. // Lita se mit à rire sous les huées du public //
Tu sais, ça se voit que tu n’a pas connu le magnifique règne de Natalya dans cette fédération, si tu veux que je te la raconte, ça va être court : 0 matchs durant son règnes, le seul match qu’elle a fait ce fut le match où j’ai récupérer ma ceinture. Alors que moi depuis que j’ai récupérer la ceinture, je l’ai déjà défendu et je gagne à chaque fois. Donc je crois qu’il y a pire que moi non ?
Et puis, faire des matchs, ok ! Mais avec qui ? Tu as vu un peu le roster féminin de cette fédération, apparemment ça te dérange pas de perdre ton temps et ton énergie à « lutter » contre des divas comme Maryse. Qu’est ce que tu crois ? Moi aussi j’aimerais faire des matchs, mais quand je vois ce que propose la fédération en choix de diva, je me dis que je préfère me préserver lors de mes matchs importants, comme celui qu’on va avoir à Vengeance.
C’est génial que tu sois d’accord pour le match de table, une stipulation extrême sans l’être finalement, comme ça, si l’idée vient à Michelle de casher après notre match, je ou tu, serais plus ou moins capable de se défendre.
J’ai vraiment hâte d’être à ce match contre toi Kelly Kelly, car j’ai envie de te montrer une fois pour toute que jamais tu ne pourras gagner la ceinture des divas tant que je serais championne, et je vais me faire un plaisir de te botter le cul devant le public de San Antonio dimanche soir.


Lita regarda Michelle qui ne disait plus, et elle en avait marre d’attendre une réponse de sa part, elle contourna Kelly Kelly et s’approcha des cordes.

Tu as lu dans mes pensées Barbie, je m’ennuie tellement en votre compagnie que je vais me casser d’ici vite fait bien fait.
Donc pour qu’on soit bien d’accord, au prochain match entre vous deux, je serais votre arbitre spéciale, et je peux vous promettre que se sera un match assez mouvementés.


Lita balança le micro aux pieds de Kelly², lui fit un sourire et passa sous la deuxième corde pour ensuite descendre du ring.
Elle commença à s’en aller sur la rampe, elle se retourna et fixa les deux blondes dans le ring.
La musique de Lita se fit entendre, et en même temps, Lita souleva sa ceinture sous le regard de Kelly Kelly qui avait les yeux scotchés sur le titre.


K2 veut rendre des comptes 03113

Elle le remit sur son épaule et commença à repartir sous les huées des gens avec quelques exceptions qui eux l’applaudissait.
Lita s’arrêta sous le titantron et se retourna et attendit un peu pour voir si Kelly Kelly ou Michelle McCool allait lui redire quelques choses, sinon, la championne repartait en backstage.



Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

K2 veut rendre des comptes Empty Re: K2 veut rendre des comptes

Message par Natalya Sam 15 Oct - 16:23

Après un long moment de silence de Michelle McCool où elle a juste écouté les deux autres divas présentent parler, elle reprit la parole.

K2 veut rendre des comptes 081

Vous avez fini de parler ? C'est fou comme quoi vous écouter m'a donné envie de dormir, je crois même que j'ai eu une légère absence lors de votre débat passionnant.
Kelly, tu parles du respect des adversaires et tu me surnommes "paquet de viande" ? Tu es vraiment loin du niveau de Trish Stratus, que ce soit au niveau du catch ou du respect. Et ne t'en fais pas pour Layla, ça m'étonnerai qu'elle revienne un jour ici, c'est peut-être mieux ainsi d'ailleurs. Tu ferais peut-être mieux de te concentrer sur notre prochain match que de savoir si Lita ou Layla compte intervenir...après tout si tu mérites tellement d'être championne tu dois être en mesure de réussir à ne pas être perturbé par des interventions extérieurs...enfin j'espère pour toi sinon tu vas avoir du mal pour ton match contre Lita avec moi à la table des commentateurs. Je dois avouer que je suis triste que vous ne faites pas un Ladder match, ça m'aurait facilité les choses, mais bon ne croyez pas qu'un Table match m'empêchera de casher sur l'une de vous si j'en ai envie. Je ne pense pas que ta présence va vraiment changer quelque chose dans notre match Lita, du moins pour ma part...si tu m'attaques pour que je ne puisse pas casher, ça ne me cause aucun problème, car pour le moment je ne sais pas si je compte casher lors de votre match ou bien plus tard.


Michelle regarde Kelly Kelly

Quelle belle excuse Kelly ! Mais crois moi, même s'il y avait eu plus de divas active lors de ton arriver, ton palmarès serait le même...ou alors tu aurais gagné des matchs contre des divas tel que Maryse et Eve, qui sont des victoires qui ne comptent pas vraiment. Tu me fais bien rire quand tu dis que tu irais chercher Lita chez elle pour la battre...c'est pitoyable tu es si nul que ça qu'il te faudrait attendre que Lita est stoppé définitivement sa carrière et qu'elle ne s'entraîne plus pour réussir à la battre c'est qu'il te reste du chemin à faire.
Sur ce je n'ai plus rien à dire et vu que votre discussion a eu l'effet d'un somnifère sur moi je pense que je vais moi aussi quitter ce ring.


Michelle quitte le ring et ne se retourne même pas pour regarder Kelly, elle croise Lita, la fixe quelques instants puis continue son chemin et rendre en backstage sans attendre de réponse.
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

K2 veut rendre des comptes Empty Re: K2 veut rendre des comptes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum