SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rob veut un match

2 participants

Aller en bas

Rob veut un match Empty Rob veut un match

Message par mifasorin@hotmail.fr Mar 28 Fév - 2:10

Lors d'un show, un catcheur qu'on avait pas vu depuis longtemps fessait son entrer sur le ring il s'agissait de Rob Conway.

Rob veut un match Entree021gc
Rob veut un match Entree034wp
Rob veut un match Entree058vn
Il prit un micro sous les acclamations du public.

Rob Conway : Je vois que vous m'avez pas oublier et ça me fait plaisir. Pour les jeunes qui me connaissent pas je suis Rob Conway, j'ai commencer ma carrière en 1997 et j'ai formait une des plus grandes équipe que la WWE ait connu trois fois championne du monde. On a toujours dit que j’étais un bon catcheur mais seulement en équipe, au fond de moi ça me fessait chier, mais tous ça c'est du passé.
Aujourd'hui j'ai la chance d’être dans une nouvelle fédération et prouvait au monde entier que je peut devenir champion en solo. Mais avant cela je dois faire mes preuves en gagnant des matchs et monter dans la hiérarchie pour prétendre a un titre.
C'est pour ça que je demande a n'importe quel catcheur de m'affronter au prochain show.

Rob reste sur le ring en attendant qu'un catcheur se manifeste.






mifasorin@hotmail.fr
mifasorin@hotmail.fr

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Rob veut un match Empty Re: Rob veut un match

Message par Rob Van Dam Mar 28 Fév - 11:44

(Je prend ,j'éditerais dans la journée. Au plus tard demain car ce soir je ne suis pas là )
Rob Van Dam
Rob Van Dam

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum