SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'avenir ou... les statistiques de Kennedy.

Aller en bas

L'avenir ou... les statistiques de Kennedy. Empty L'avenir ou... les statistiques de Kennedy.

Message par Invité Dim 8 Avr - 0:49


Depuis sa défaite lors de Wrestlemania, Kennedy se faisait plutôt discret il faut l'avouer. Mais finalement malgré une streak brisée et un titre retirer, il décide enfin de refaire surface pour peut-être enfin s'adresser aux fans du premier jour qui le soutenait déjà alors qu'il n'était encore personne ici, à Simucatch.
L'avenir ou... les statistiques de Kennedy. Normalpdvd01343

Ces mêmes fans qui boue actuellement d'impatience, ayant hâte que l'ancien Champion prennent la parole pour leur expliquer deux/trois choses et surtout... Savoir qui est cet homme en costume qui l'accompagne. Un avocat ? Son père ? Un homme d'affaires ? Mystère.
L'avenir ou... les statistiques de Kennedy. Normalpdvd01613

Sans grande transition et enfin arriver sur le ring, acclamer par le public et applaudit par l'homme ce tenant à ses côtés. The Green Bay Warrior fît installer un tableau ardoise puis se munit ensuite d'un micro et prit la parole.


L'avenir ou... les statistiques de Kennedy. Normalpdvd02903

Mr Kennedy » "Tssssss ! Malheureusement... Malgré un match des plus intenses et équilibrés. Je me suis incliné dans le plus grand show de tous, Wrestle Mania ! Mais, après de longs moments de réflexion, car oui ça m'arrive à moi aussi de réfléchir... J'en suis arrivé au point que ce n'est pas une chose si négative que ça ! D'accord ma streak-record a était briser, d'accord j'ai été déposséder du titre suprême mais... Le plus important c'est qu'heureusement pour vous, heureusement pour Simucatch et heureusement pour mon ego. Je ne les pas laisser partir entre les mains de n'importe qui. Hunter, fera très certainement un champion excellent ! Peut-être pas aussi bon et fort que moi mais il saura se démerder. Maintenant, la question qui est sur toutes vos lèvres et surtout sur les miennes. Que va faire Kennedy . C'est une bonne question. Et pour y répondre j'ai ramené mon vieil amis, le Doc' Roger !"

L'avenir ou... les statistiques de Kennedy. Normalpdvd02073

Mr Kennedy » "Il a une bonne tête de banquier n'est ce pas . Et pourtant ce n'en est pas un... Ce type est un grand statisticien reconnu dans le monde entier."

Roger » "Statisticien oui, reconnue... Pas tout à fait."

Mr Kennedy » "Et en plus il est modeste, n'est ce pas super ?! Enfin bref, avec ton aide nous allons pouvoir parler de ce que me réserve statistiquement mon avenir à Simucatch."

L'avenir ou... les statistiques de Kennedy. Normalpdvd03613

Mr Kennedy » "Donc, si je me fie à tout ces calcul et tout c'est statistique. Je suis censé avoir un avenir brillant au sein de cette fédération . Chose tout à fait probable dont personnellement je n'ai jamais douté une seule seconde. Je sais que j'ai carburé à fond dès mon arrivée ici, que j'ai totalement botté le cul des meilleurs etc. Mais comment avec des statistiques peux-tu en arriver à cette conclusion ?"

Roger » "Et bien c'est très simple en fait, au vu de votre quota de victoires/défaites, la vitesse d'obtention de votre premier titre et la durée de règne en tant que champion avec celui-ci. Il est statistiquement improbable que vous soyez autres parts qu'au sommet de Simucatch. Et pour cela il ne vous est aucunement obligatoire d'être détenteur d'un titre de Champion."

L'avenir ou... les statistiques de Kennedy. Normalpdvd03983

Mr Kennedy » "En gros, ce que tu veux dire c'est que malgré la perte de mon titre et ma streak brisée je resterais au top-niveau et que j'ai des chances de rester au sommet de la fédération . J'aime ce que tu dis Doc'."

Roger » "Oui enfin, ce ne sont que des statistiques donc les résultats peuvent être faussés ! Il est possible que vous... Enfin... Vous voyez où je veux en venir n'est ce pas ?."

Mr Kennedy » "J'ai ma petite idée ouais et j'espère pour toi que je me trompe. Mes fans et moi avons entendu ce que nous voulions entendre et c'est le plus important. Je ressens comme qui dirait de bonne vibration pour mon avenir ici, Simucatch n'est pas prêt d'arrêter d'entendre parler du Green Bay Warrior. Et ça aussi, c'est une bonne chose !"

L'avenir ou... les statistiques de Kennedy. Normalpdvd05273

Mr Kennedy » "En tout cas, merci d'être venue éclairer nos lanternes Doc' et j'espère pour toi que tu te trompe pas."

Roger » "Merci à vous Kenneth et je suis heureux de constater que vous vous remettez plutôt bien de votre défaite.."

Mr Kennedy » "Pourquoi je m'en serais pas remis ? Après tout j'ai un nombre de victoires tellement hallucinant qu'une défaite de plus ou de moins, ce n'est rien ! Bref, tu sais où est la sortie et moi aussi ! Alors allons-y, dude."

Roger » "Hum, oui. Aurevoir."

Après avoir serré la main de l'éminent statisticien, Kennedy accompagné de celui-ci regagna les backstages sous les encouragements et applaudissements du public toujours à 100% derrière lui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir ou... les statistiques de Kennedy. Empty Re: L'avenir ou... les statistiques de Kennedy.

Message par Dumble J Lun 9 Avr - 13:53

A peine quelques minutes après le discours de Kennedy le doc' Roger refait son apparition sur scène, mais il est maintenu par la gorge ! Il est maintenu par Kane ! Qui arbore toujours son masque et accompagné de Paul Bearer qui se trouve juste derrière lui qui lui, est en train de rire ! Chokeslam de Kane sur la scène ! Doc' Roger reste inconscient sur la scène d'entrée et Kane lève lentement les bras pour faire surgir des flammes du sol, sous un Paul Bearer riant et qui félicite le big red monster.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir ou... les statistiques de Kennedy. Empty Re: L'avenir ou... les statistiques de Kennedy.

Message par Invité Lun 9 Avr - 14:05

Quelques instants plus tard c'est Kennedy qui ré-apparaît avec une équipe de médecins pour porter secours au Doc' Roger qui est toujours inconscient sur la rampe alors que Kane et Paul Bearer ce sont littéralement volatiliser après avoir commis leurs crimes. Une fois sécurisé sur une civière les médecins emmenèrent Roger en backstages toujours accompagné par Kennedy qui scrutes la moindre silhouette suspecte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir ou... les statistiques de Kennedy. Empty Re: L'avenir ou... les statistiques de Kennedy.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum