SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

UNe plat de spaghetti pour le Senior Cody Rhodes

Aller en bas

UNe plat de spaghetti pour le Senior Cody Rhodes Empty UNe plat de spaghetti pour le Senior Cody Rhodes

Message par Santino Marella Jeu 22 Mar - 19:45

La salle est chauffée à bloc à ce moment, car tout le monde sait que dans quelques secondes, c'est une véritable boule de feu qui va débouler sur le ring, car ce lutteur, malgré toutes les rumeurs, toutes les spéculations, fait actuellement sensation chez tous les fans, de 7 à 77 ans !



Oui, c'est bel et bien lui, il est frais, il est beau, il est presque grand, un tantinet talentueux, le seul, l'unique (heureusement), The Milan Miracle, The Italian Stallion, le Bijou de l'Italie !!!!! Santino Marella !!
Et il est arrive tout feu tout flamme, trompette au flambeau, plus motivé que jamais. Le public, qui il y a encore trois semaines était plutôt mitigé est littéralement endiablé à l'arrivée du nouveau Champion du peuple (Rocky, si tu demandes des droits d'auteur, ça va chier !!!). Il avance vers le ring, le bras remuant donnant la mesure de son thème musical que le public commence à connaître par cœur maintenant. Si Santino était devenu président, ce serait la même chose aujourd'hui. Il grimpe sur le ring, s'abreuve des acclamations du public quelques secondes, et finit par faire des poses plastiques tel un rhinocéros malade !!!! Il demande enfin un micro, attend un peu que le public se calme, tel un vrai Main Eventer...


Santino : YE SUIS A WRESTLEMANIA !!!!!

Nouvelle ovation du public !!!

Santino : Qui aurait pu prédire cela hé ? Yamais ye n'aurai cru pouvoir participer au plus Grand Show de l'année, ici, à Simucatch ! Mais grâce à mon talent, mon acuité innée sur un ring, mon intelligence, grâce à vous qui avez fait tellement de bruit que les regards des hauts placés se sont tournés vers Santino Marella, ye suis qualifié pour participé au Money in the Bank à Wrestlemania, ce n'est pas magnifico ça ? Ye voudrais quand même que tous ensemble, nous faisions une minute de silence en premier lieu à Primo.....

Minute de silence, et le pire, c'est que Santino semble vraiment se recueillir...

Santino : Il est important pour un jeune et beau talent comme moi d'avoir un bon sparring partner pour mes débuts. Primo était idéal, quand y'avais besoin qu'il aille à droite, il est allé à droite, quand y'avais besoin à gauche, il est allé à gauche, et quand y'avais besoin qui s'allonge pour le compte de trois, il l'a fait, et même mieux que Roooossssaaaaa !!! Héhé !
Ensuite, il faut faire une deuxième minute de silence pour le dénommé Epico. On se souviendra tous de sa magnifique prestation, pour achever Primo qui n'en avait nul besoin à ce moment là, pour les terribles qu'il n'a pas su mettre à exécution, mais surtout, ce sont les petits enfants qui vont le remercier chaleureusement, car le cirque Pinder va de se relancer avec son tout nouveau spectacle de clown dont Pipico, son nouveau de nom de scène, est la vedette...


Nouvelle minute de silence...

Santino : Grazie mes amis, grazie ! Alors, Wrestlemania approche à grand pas, et voilà qu'on me met sur la route d'un autre lutteur, histoire de m'échauffer encore un peu avant The Grand Stage of All. Il paraît que ye vais affronter le Seniore Cody Rhodes ! Ma foi ye me dis que ça peut être intéressant, mais ye trouve personnellement qu'ils ont un sérieux problème dans la famille Rhodes hé...
Prenons lé papa par exemple... The American Dream...


UNe plat de spaghetti pour le Senior Cody Rhodes Dusty-Rhodes-2

Ah c'est sûr, lé papa représente à fond le rêve américain...

Santino descend du ring, et s'approche d'un homme au premier rang.

Santino : Dis moi un peu i miei amici, honnêtement, tu aurais rêver d'être ce gars là.

Fan : Pas vraiment non...

Santino : Ye m'en doutais un peu quand même (remontant sur le ring), rien qu'à me souvenir des pseudos pas de danse qu'il faisait à l'époque, y'ai le repas de ce midi qui demande à revoir une dernière fois la lumière du jour, gnark... Mais quand même, on se dit qu'il croit encore dur comme fer le papa Rhodes, vu qu'il n'a pas vraiment changé, si ce n'est les rides en plus. Mais il y a quand même une chose qui me met le coquillard en ébullition.... Comment un gars de ce gabarit, histoire de rester poli, a pu contribuer à mettre au monde une crevette comme Cody, incroyable n'est-ce pas ? Ye me souviens encore de la première fois où Cody est apparu sur les écrans de télé, avec papa hé ! Ye me demandais à ce moment quand est-ce qu'il allait arriver le Cody, et surtout, pourquoi Dusty se baladait avec une laquais gringalet, imaginez le choc quand y'ai compris que c'était lui le fiston, mama mia, au moins on ne pourra pas dire qu'il abuse des stéroïdes celui-là !! Par contre, y'en profite tout de suite pour faire une petite requête à notre cher GM. Si c'est une volonté de me faire combattre des coton-tiges de peur de m'abîmer, n'ayez crainte hé, Santino sait se défendre, voilà ça c'est fait au moins.
Bon passons à la deuxième pointure de la famille.... Dustin Rhodes, alias Goldust, ou bien, monsieur ye veux devenir une star du cinéma, ma c'est quoi ça ??!! Visez un peu le look hé !


UNe plat de spaghetti pour le Senior Cody Rhodes Goldust1

C'est quand même le genre de gars qui fait froid dans le dos, et à qui bien sûr, on ne tournerait pas le dos.... même si ce n'est pas tout à fait le dos qui l'intéresserait... Beurk, rien qu'à penser à la façon dont il avait de souffler sur tout le monde, y'en frémis d'horreur. Bon, il a eu sa période dark side...


UNe plat de spaghetti pour le Senior Cody Rhodes L

Mais c'est pas bien fameux non plus, surtout que là, il commençait franchement à virer corpulence papounet hé ! Mais ce qu'on ne peut pas lui enlever, c'est que lui, au moins, il avait un semblant de physique, pas comme le petit frèrot Cody ! Et nous y voilà donc avec le Seniore Cody ! Ye me suis laisser entendre dire qu'il était devenu fou, un peu psychopathe, et y'avoue, faut être un peu zinzin pour venir sur un ring avec une tronche comme ça !


UNe plat de spaghetti pour le Senior Cody Rhodes Cody Rhodes declares the faces of the WWE Universe offend him  6-5-2011 - 3

Sur la vie des crocodiles, il est flippant le gars. Mais c'est surtout prendre un énorme risque. Imaginez un peu le Big Show qui lui met une droite dans la face, et pam, tour de magie, le voilà avec son masque incrusté à jamais. Hey, Cody, tu as voulu nous la jouer Lancelot Style ? Mais les chevaliers à cette époque, ils avaient la classe...... et une armure, c'est au moins ce qu'il va te falloir pour encaisser les coups de L'Italian Stallion ! Ah quand je regarde cette photo, ye me dis que même Natalya qui pète devant les caméras, c'est plus glamour !


Santino s'arrête un moment, pour reprendre son souffle, et continue...


Santino : Ah oui, il y a eu la période Dashing, ou je ne sais quoi, où tu venais nous apprendre à nous brosser les dents avec du fil dentaire, ou nous épiler les aisselles ou les jambes, ou encore comment s'essuyer le postérieur sans qu'aucune souillure continue de coller où que ce soit. Ye me dis que c'est bien finalement que tu aies arrêter de fréquenter ton frère, tu commençais à mal tourner. Tu me diras, tu prends le papounet et le frèrot, tu fourres le tout dans un Shaker, tu secoues un peu, et hop, un Cody tout frais tout neuf, magnifico !
Plus sérieusement Cody, tu as peut-être connu quelques jours glorieux ici à Smackédown, mais malheureusement, tout ceci est déjà du passé. Un petit exemple de ce que y'avance...


Santino sort une carte de Wrestlemania !


Santino : Bien sûr, cette carte est sujette à changement, mais regardez, regardez bien, on y voit tout un tas de beaux combats hé, spécialement celui avec les six athlètes là hé ! Mais.... mais.... mais y'ai beau cherché partout, tourné la carte dans tous les sens, ye ne vois Cody Rhodes là-dessus !!?? Tu comprends un peu ce que ye veux dire. Peux-tu te vanter d'avoir eu autant de notoriété que moi en si peu de temps ? Non, tu ne peux pas. Ton seul fait d'armes notoire ici est d'avoir participé à l'Elimination Chamber pour le titre du Senior Jericho, même pas le plus petit titre à pandouiller à tête, même pas le titre des divas, quoi il aurait pu, avec son attitude Dasssssshhhinnnnggg ! Cody, à Smackédown, tu vas connaître une cuisante défaite, tu vas sentir passer sur toi la tornade Marella, et ye n'aurai plus qu'à m'envoler pour Wrestlemania !

Santino lâche son micro, et commence à célébrer avec son public...
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum