SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Enervé mais digne....

2 participants

Aller en bas

Enervé mais digne.... Empty Enervé mais digne....

Message par Dolph Ziggler~2 Jeu 15 Mar - 12:35

Lundi dernier à RAW, Ziggler et Kingston s'affrontaient pour déterminer qui de eux deux allait être dans le Money in the Bank Ladder Match à Wrestlemania. Contre toute attente, le ghanéen a battu le Show-Off grâce à un retournement de situation incroyable. Dolph, désemparé, s'en est même pris à sa manageuse et petite amie après le match, Vickie Guerrero, allant jusqu'à la pousser et la faire tomber par terre et repartit seul. Cette défaite qui tombe au plus mauvais moment semble sonner comme un glas dans la tête de la Perfection.



Et en parlant de lui, le voilà qui vient, et seul cette fois. Pas étonnant après sa dispute avec Vickie.

Enervé mais digne.... 825833normalvlcsnap00001 Enervé mais digne.... 535926normalvlcsnap00003

Justin Roberts ~ Ladies and Gentlemens....please welcome....

Enervé mais digne.... 391390normalvlcsnap00005 Enervé mais digne.... 444574normalvlcsnap00007

...The Show-Off.....DOLPH.....ZIGGLER !!!!

Enervé mais digne.... 192799normalvlcsnap00009 Enervé mais digne.... 714750normalvlcsnap00012

Arrivé dans le ring, on lui fit parvenir un micro, qu'il mit longtemps à porter à sa bouche.

Enervé mais digne.... 837551normalvlcsnap00022 Enervé mais digne.... 311725normalvlcsnap00028

DZ ~ Hum....Comme vous le savez tous, j'ai été sorti de la route de Wrestlemania et de ma destinée qui était de remporter le Money in the Bank par le ghanéen Kofi Kingston.... / Le public cria des "Boom Boom" dans tous les coins / Oui, cet homme, celui qui fait des mimiques de clown pour faire crier de joie les enfants, il m'a battu. On dit souvent que l'erreur est humaine, mais je n'en suis pas un, je suis le prototype auquel tout le monde souhaite se comparer, je suis supérieur à l'homme. Je ne pouvais pas échouer, et pourtant, cet asticot sur pattes a brisé mon rêve, mon destin, il a tout fichu en l'air.... impardonnable... je qualifie cela d'impardonnable. Kofi a certes réussi à me battre avec une chance incroyable mais à Wrestlemania, il ne sera pas celui qui soulèvera cette fameuse mallette. Et cette fois, mon pronostique sera la bon. Il a eu de la chance une fois, mais la foudre ne retombe jamais deux fois au même endroit. Wrestlemania est pavé d'une croix pour moi actuellement, mais je trouverais le moyen et le match pour m'y faire une place, une place de choix même. Un PPV n' a lieu d'être si le Show Off n'y participe pas, et cela est inconcevable. A Wrestlemania, je serais présent, c'est certain. D'une façon ou d'une autre, vous me verrez me présenter là-bas et marquer l'histoire.

Enervé mais digne.... 623395normalvlcsnap00030

DZ ~ Mais je ne me plains pas sur mon sort, je vais aller de l'avant. Et en parlant de mon futur, ce lundi, j'affronte de nouveau le sud africain, enfin le bougnoule, Justin Gabriel. / Les filles du premier rang crièrent son nom avant que Dolph se retourna vers elles / Il vous fait vibrer ? Ce mec là ? Je l'ai battu sans avoir à user de mes réelles capacités. Je suis l'homme qu'il vous faut mesdames, e tpas un minable de second rang, vous valez bien mieux mesdemoiselles. Et entendre ça de la bouche de la Perfection, c'est un sacré compliment, je peut vous l'affirmer. Bref, revenons-en à nos moutons, enfin, à notre mouton Justin Bieber.... euh Gabriel autant pour moi. Regal a du voir que j'étais frustré la semaine dernière et m'a donc opposé un mec contre qui je pourrais passer mes nerfs. Et sur ce, je voudrais vous remercier Mr Regal, je n'en demandais pas plus ! Justin est en chute libre en ce moment. La preuve, pour se mériter un match de championnat pour le titre US qu'il n'a pas mérité, il a du accepter d'affronter Dean Andross, ou Arthrose je m'en souviens plus. Ce mec ne sait plus quoi faire pour pouvoir revenir sur le devant de la scène. Il serait même prêt à tabasser un handicapé pour avoir un match à WM. Mais il n'aura pas besoin de le faire, car je lui offre un billet gratuit. Je suis si généreux. Mais je lui offre un billet, mais pas pour Miami, non non, je lui en offre un direction l'hôpital ! Les jobbers, se compteront par dizaine en Floride, inutile de tous les amener là-bas. Gabriel, viens dans ce ring et confirme ce que je viens de dire. Que tu n'es qu'une pourriture, un jobber et un mécheux sans cervelle.


Enervé mais digne.... 565200normalvlcsnap00043

Ziggler regarda en direction du titantron pour voir si son adversaire allait venir.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enervé mais digne.... Empty Re: Enervé mais digne....

Message par Justin Gabriel Dim 18 Mar - 11:09




Enervé mais digne.... 120302094306286780

►Le thème song de Justin Gabriel retentit dans l'aréna. Justin rentra dans l'aréna sous les applaudissements du public.◄

Enervé mais digne.... 120302094718410663

►Justin Gabriel qui était sur le pupitre sourit aux fans.Après sa présentation par le présentateur de Simucatch, celui-ci ce dirigea vers le ring.◄

Enervé mais digne.... 120302094914519212

►The South-African Sensation tapa dans les mains des fans à l'approche du ring.Sous les cris de ses fans.◄

Enervé mais digne.... 120309061244871960

► Le Sud-Africain rentra dans le ring sous les applaudissements des fans puis fit son taunt sur les cordes et leva son bras.Il regarda Ziggler puis se retourna vers les cordes.Il sourit aux fans du premier rang puis sortir des cordes.◄

Enervé mais digne.... 120309061436393555

►Justin Gabriel marcha dans le ring puis demanda un micro qu'on lui donna.Il fixa Ziggler.Après quelques secondes et les derniers applaudissements des fans il dit dans la salle de Philadelphie qui était en ébullition : ◄

►Justin Gabriel◄ -
Tu m'as demandé Dolph Ziggler ? Je suis là.J'ai écouté attentivement ton discours.Il m'a bien fait rigoler.D'ailleurs je tient à préciser que je viens de gâcher cinq minutes de ma vie en t'écoutant.Donc si je résumes ce que t'as dit.. Je suis un mouton,Justin Bieber,un jobber,une pourriture et un mécheux sans cervelle c'est ça ? ►Dolph approuva en hochant la tête et Justin rigola.◄ La Dolph on va être en désaccord tout les deux.Déjà si tu parles de ma coupe de cheveux,regardes toi dans un miroir.Car avec ton pot de gel sur la tête c'est surement pas toi le premier qui doit parler.Puis on va parler d'une autre chose.Tu dis que je suis un joober,un perdant mais toi tu es quoi alors Dolph Ziggler ?Tu as gagné quoi ?Un titre ?Rien Dolph Ziggler !!Tu es un vrai looser.Tu as gagné quelques matchs mais aucun titre.Tu avais une chance pour le Money in the bank.Tu l'as laissé passé comme moi.Donc sur ce point regardes toi dans une classe Dolph Ziggler.Tu devrais rester plusieurs heures devant un miroir pour voir qui es tu vraiment.Tu te proclames le meilleur du monde,le Show-Off,lla perfection.Mais moi comme tous ces fans ici je vois un catcheur qui c'est fait gonflé les pectoraux pour se la raconter.Un mec qui n'as rien gagné et qui ne gagneras jamais rien.Les seuls matchs que tu as gagné Dolph Ziggler c'est grâce a cette truie Vickie Guerrero.D'ailleurs tu n'as pas ramener ton animal de compagnie ?Tu as oubliés de lui mettre sa laisse et elle c'est échappé.Tu vois Dolph tu n'es rien.Tu n'as rien gagné tout comme moi.On se ressemble un peu.Sauf que moi j'ai un chien en animal de compagnie et toi un porc.Et on se ressemble encore plus car on veux tout les deux un match pour Wrestlemania.Tu dis que le plus grand show de Wrestlemania ne peux pas se passer de Dolph Ziggler ? C'est pareil pour moi.Je suis l'avenir de cette fédération,je suis la pour longtemps.Mais si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine ou l'année d'après.Je ne suis pas pressé.J'ai tout mon temps mais si c'est pour cette année sa passe par une victoire face à toi.Et ce lundi je vais te battre Dolph Ziggler.


► Justin Gabriel s'arrêta.Il reprit sa respiration et baissa son micro en attente d'une réponse de Dolph Ziggler.◄


Enervé mais digne.... 120318112026768799
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Enervé mais digne.... Empty Re: Enervé mais digne....

Message par Dolph Ziggler~2 Dim 18 Mar - 14:08

Ziggler baissa la tête en signe de désappointement et reprit calmement.

Enervé mais digne.... 311725normalvlcsnap00028

DZ ~ Je n'ai certes gagné aucun titre, mais moi, pour les gagner et me mériter un match de championnat, je le fait en bossant, et en gagnant mes matchs, et pas comme tu le fait, en léchant le cul de William Regal. J'ai effectivement laissé passer ma chance du Money in the Bank, mais ce fut une erreur, qui sera rectifiée car on me verra bel et bien à Wrestlemania. Pour toi, le résultat était couru d'avance. Ton adversaire n'a pas eu de la chance de te battre, il a juste eu de la chance de t'affronter pour se qualifier aussi facilement. Mon cher Gabriel, je me regarde effectivement plusieurs heures dans le miroir, et quand je regarde dans ce miroir, je ne vois que la perfection à l'état pur, rien de plus. Alors que toi, tu dois devenir malade en te regardant, quoi que non, tu dois admirer la monstruosité de ta personne. Tu es tellement habitué à aduler l'abstrait que en te regardant, tu crois observer une oeuvre d'art. Alors que la seule oeuvre d'art, c'est moi et cela sera toujours ainsi. Et si tu crois que je me suis gonflé les pectoraux pour me la raconter, tu te trompe. Tout ceci est naturel, tout comme mon intelligence et ma beauté. Je n’ai eu recours à rien pour devenir ce que je suis aujourd'hui. La nature m'a crée tel que je suis.

Il prit un ton un peu plus agressif au moment de parler de Vickie.

Enervé mais digne.... 285265normalvlcsnap00039

DZ ~ Et je t'interdis ouvertement de traiter ma petite amie, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas là et que l'on se soit brouillés que tu peut sortir tes blagues débiles envers elle. Je me suis embrouillé avec Vickie, mais cela passera. Je tiens à elle, comme elle tient à moi. Toi, et toutes ces personnes dans la salle, souhaitez que je me sépare d'elle. Vous aimez les histoires à l'eau de rose, mais uniquement lorsque cela vous concerne, auquel cas vous vous empressez de briser l'idylle en question. Moi et Vickie sommes dur comme le roc, et personne ne brisera notre amour. Vous vous amusez à balancer sur Vickie, mais que feriez-vous si je balançais moi aussi sur vos femmes, épouses, ou compagnes ? Hein ? On la ramène moins du coup. Justin, tu dois te sentir écarté étant donné que ta laideur doit en repousser plus d'une, mais je pourrais tout aussi bien traiter ta mère....Hum.....en y réfléchissant bien, je pense que ta mère elle aussi a du te repousser à la vue de la laideur de son fiston et de son incompétence. Elle doit être morte de honte lorsqu'elle te voit faire des blagues faciles et puériles, mais elles sont de ton âge alors je vais te laisser gentiment rejoindre le bac à sable et te laisser rejoindre tous tes amis. Lundi, lorsque je t'aurais battu, une fois encore, j'espère que tu retiendras la leçon. Mais tu es tellement têtu que tu reviendras à la charge encore et encore, mais le résultat restera le même. Je suis, en tous points, catchèsquement et physiquement, supérieur à toi, et à toutes les personnes présentes dans cette salle et dans le monde entier. Everybody cannot be perfect.....EXCEPT.....ME !!!

Ziggler dévisagea Justin Gabriel et hurla au public qu'il est tout simplement parfait.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enervé mais digne.... Empty Re: Enervé mais digne....

Message par Justin Gabriel Dim 18 Mar - 21:34




►Justin regarda Dolph Ziggler et mima de manger du pop-corn en rigolant puis il reprit son micro et dir :

Enervé mais digne.... 120304020750915091

►Justin Gabriel◄ -
Quel histoire...Vraiment toi et Vickie devraient faire un film sur votre histoire. C'est tellement émouvant. Je crois que je vais pleurer. ►Justin éclata de rire et reprit.◄ Non franchement quelle merde. On s'en fou de toi, de Vickie. Surtout de Vickie. On sait tous que tu es avec elle pour qu'elle t'aide dans certains matchs. Toi le premier Dolph. Mais lundi sa n'a pas marcher. Dommage. Et si tu veux vraiment me battre à la loyal, laisses ta truie à la porcherie et viens te battre comme un homme Dolph !! ►Justin poussa l'épaule droite de Dolph qui ne réagit pas.◄ Sa commence vraiment à m'énerver les mecs dans ton genre. Vous arriver les bras en l'air en annonçant que vous êtes les meilleurs du monde, mais vous ne pouvez même pas gagner loyalement. Tu dis que j'ai du lécher Regal pour avoir un match de Championnat. Je n'es rien lécher du tout. On me proposes un marché. J'accepte. Deal. Mais toi et tout les mecs dans ton genre en Backstages vous vous racontez une vie mais vous êtes rien.Vous gagnez un match vous pensez que vous êtes WWE Champion. Des mecs dans ton genre il faut les recadrer. Mais je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des mecs dans ton genre. Dolph, on se retrouve lundi et j'espère vraiment que tu vas te rendre compte que tu devrais descendre d'un étage...

► Justin jeta son micro par terre et sortit.Puis il quitta le ring tout en regardant Dolph sous les applaudissements des fans...◄



Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Enervé mais digne.... Empty Re: Enervé mais digne....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum