SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Finn est énervé et il n'aime pas les roux (ils n'ont pas d'âmes)

2 participants

Aller en bas

Finn est énervé et il n'aime pas les roux (ils n'ont pas d'âmes) Empty Finn est énervé et il n'aime pas les roux (ils n'ont pas d'âmes)

Message par Jason Ven 5 Aoû - 0:36

Ici c'est les backstages, et nous retrouvons l'un des catcheurs les plus charismatiques et talentueux du moment (Finn Balor) en pleine balade pour finir par rencontrer un officiel avec qui il s'entend plutôt bien!

Jimmy_ Et Finn la forme? Tu sais quoi? J'ai parlé à William Regal et je lui ai parlé de toi en bien, il a même décidé de changer ton match!

Finn est énervé et il n'aime pas les roux (ils n'ont pas d'âmes) Normal15

Finn Balor_ Ahah tant mieux, j'avoue que j'ai pas trop compris l'annonce sur le moment, c'est bien j'vais pouv..

Jimmy_ Non je déconne, allez amuse toi bien contre la rouquine!

Finn est énervé et il n'aime pas les roux (ils n'ont pas d'âmes) Normal16

_________________________________________

Quelques minutes après ce moment exceptionnel, le theme song de Finn retenti dans toute l'arène, et il est pas content!

Finn est énervé et il n'aime pas les roux (ils n'ont pas d'âmes) Normal17Finn est énervé et il n'aime pas les roux (ils n'ont pas d'âmes) Normal18

Il se dirige puis monte sur le côté du ring, prend la pose pour calmer ses esprits et demande un micro!

Finn est énervé et il n'aime pas les roux (ils n'ont pas d'âmes) Normal19

Finn Balor_ Savez-vous qui je suis? Je suis Finn Balor!!! Je suis un catcheur énigmatique, charismatique, talentueux et déterminé! J'ai toujours réussi à être au sommet, peu importe l'endroit! Quand je suis sur un ring mes adversaires me craignent, quand je dévoile ma véritable personnalité ils fuient tous! Bray Wyatt la nouvelle face de la peur? Une blague, quand je serais sur le ring face à cette chose qui m'inspire plus la tristesse que la peur, je lui montrerais pourquoi on doit me craindre. En attendant mon premier adversaire ici, c'est Heath Slater.

Le public réagit bien et mal en même temps, c'est mitigé.

Finn est énervé et il n'aime pas les roux (ils n'ont pas d'âmes) Normal20

Finn Balor_ C'est une blague? Je dois affronter ce mec lors de mon premier match ici? Je suis censé marquer les esprits face à cette rockeuse du dimanche? William Regal doit trouver ça drôle, moi pas du tout. Je suis ici pour prétendre au titre, pour ça je dois paraître crédible, montrer que j'ai les épaules et c'est totalement et strictement impossible de l'être face à ça. Ce match, c'est une perte de temps et je refuse de me fatiguer à courir après lui sur ce ring car il est évident qu'il évitera le combat!


Finn est énervé et il n'aime pas les roux (ils n'ont pas d'âmes) Normal21

Le démon n'est pas satisfait et il l'a fait savoir, que va-t-il se passer maintenant?
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Finn est énervé et il n'aime pas les roux (ils n'ont pas d'âmes) Empty Re: Finn est énervé et il n'aime pas les roux (ils n'ont pas d'âmes)

Message par Kenz Ven 5 Aoû - 10:38

Alors que Finn venait de finir sa phrase, un grand bruit se fit entendre dans la salle, comme une lumière de projecteur qui s'allume et l'écran géant affiche une image.

Finn est énervé et il n'aime pas les roux (ils n'ont pas d'âmes) Heath-10

[???] Heath bonjour, vous avez souhaité prendre la parole aujourd'hui car vous allez honorer votre match de retour à Simucatch très bientôt, pourquoi m'avoir fait venir ?

[Heath Slater] Oui aha, j'ai tenu à organiser ce spot, je remercie d'ailleurs mon agent et mon entourage qui réussissent à me garder sur terre et m'encourager pour devenir la star que je suis déjà.. Il sourit Non, en réalité j'avais un message pour ce Finn Balor, vous savez je pense qu'il est important de parler aux fans et avant tout aux fans de Finn car je sais que l'épreuve qui arrivera leur sera terrible, faire face au One Man Band.. C'est vraiment une épreuve que personne n'aim..

[???] Mais dites moi Heath, pourquoi faire un spot pré-enregistré pour vous adresser à une personne en particulier qui va sûrement vouloir vous faire face sur le ring, on connaît le personnage ..

[Heath Slater] Écoutez, si je ne me déplace pas sur le ring c'est pour ma sécurité et la propre sécurité de Balor. Si je lui avais fait face, ça aurait forcément mal tourné, je lui aurais collé une raclée, tout ça avant le match.. hmmm naaan, ça ne rime à rien. Pour ce spot pré-enregistré eh bien Finn ne mérite pas de voir the hottest superstar in the simuniverse en direct live. Il n'a pas ce privilège, il l'aura mais pendant notre match et pas avant. On s'éloigne un peu du sujet, je tenais juste à faire passer un message, Finn je dis ça pour toi, il est encore temps d'abandonner. On n'a vraiment pas besoin d'en venir aux mains tu sais, enfin je parle pour toi, qui sait ce qui pourrait arriver à ce beau visage. Ce.. Beau Visage.. Heath se touche son visage l'air effrayé. Il n'y aura pas d'autres avertissements, si tu reçois ce message abandonne, ou rendez vous sur le ring et crois moi : Tu ne veux pas ça !

On voit Heath Slater serrer la main au journaliste et se lever.

Merci.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Finn est énervé et il n'aime pas les roux (ils n'ont pas d'âmes) Empty Re: Finn est énervé et il n'aime pas les roux (ils n'ont pas d'âmes)

Message par Jason Dim 7 Aoû - 16:30

Après cette vidéo pré-enregistré, Finn décide de reprendre la parole une dernière fois.

Finn est énervé et il n'aime pas les roux (ils n'ont pas d'âmes) Finn_a10

Finn Balor_ Voilà la plus belle preuve de ce que j'ai affirmé plus tôt, un lâche qui n'ose même pas venir me parler en face. Je sais que tu es dans les couloirs et que tu m'entends, dommage que tu ne sois pas venu, je ne suis pas une brute, je sais rester calme. Tant pis, sur le ring tu seras obligé de me faire face, je vais devenir ton pire cauchemar, à très bientôt Heath.

Finn est énervé et il n'aime pas les roux (ils n'ont pas d'âmes) Finn_a11


Le démon balance son micro puis grimpe sur le coin pour admirer la foule une dernière fois, puis repart en direction des backstages.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Finn est énervé et il n'aime pas les roux (ils n'ont pas d'âmes) Empty Re: Finn est énervé et il n'aime pas les roux (ils n'ont pas d'âmes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum