SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé

3 participants

Aller en bas

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé Empty [RAW] Après match du PPV, Miz est énervé

Message par Jason Dim 19 Juin - 18:49

Le titantron retenti, c'est le Miz! Il est accueilli avec une belle ovations des fans

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé 110306123756479334


Miz apparaît, énervé, en colère et déçu de sa défaite

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé 1123165289[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé 1123165368
[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé 1123165389

Miz arrive doucement en boitant à moitié, puis monte sur le ring

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé 1123165423[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé 1123165512
[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé 1123165533

Il monte ensuite sur la troisième corde, puis fait son taunt sous les acclamations des fans qui le soutienne

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé 1123165570[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé 1123165618

Miz s'empare ensuite d'un micro, et reste silencieux, en colère, quelques seconde, le public scande 'Miz is awesome'

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé 1123165852

Après quelques seconde, il décide de prendre la parole


[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé 1123165885

Ce soir, The Rock a gagné le match et est toujours WWE Champion. [Grosse ovation des fans, ce qui énerva le Miz] Really? Really? Vous êtes heureux qu'il soit toujours champion? Really? [REALLY] Moi pas, car il ne mérite pas cette victoire! Cette victoire aurait du être la mienne, j'ai tout donner! tout! Absolument tout! Je n'aurais pas pu faire mieux, et ça me dégoûte! J'aurais du sortir de ce match, la tête haute, avec ce titre que tout le monde convoite! Mais ça ne s'est malheureusement pas passé comme ça, Rock a conservé son titre, grâce à un petit paquet. [Les fans du Miz hue, tandis que les fans du Rock ovationne, c'est très partagé] LE WWE CHAMPION A CONSERVER SON TITRE GRACE A UN PETIT PAQUET!!!! [Le public acclame et hue encore plus fort] C'est pas possible, je ne peux le croire, ce match était épique, tout le monde à donner son maximum, c'était un match électrifiant comme le dirait le Rock! Et pour finir ce match si épique, Rock à fait un petit paquet, un petit paquet! Un coup tellement pitoyable qu'il ne devrait pas être utilisé par un WWE Champion! Rock je suis désolé de te dire ça mais... TU AS VOLER LE MATCH!

Miz prend une pause, le public hue le miz est l'acclame en même temps

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé 1123167070

Oui tu as volé le match, tu n'aurais jamais du gagné! Tu nous a tous arnaqué Rock, c'est dégueulasse! Je veux un match revanche! Tu ne mérite pas d'être champion une minute de plus! Tu as eu de la chance, un gros coup de chance! Tu n'aurais jamais du de défaire de mon Skull Crushing Finale! Pourquoi? Comment as tu pu? Cette prise.. devait m'assurer la victoire, tout le monde a compter le pin, Tout le monde! Moi, le Taker, Sheamus, le public! Les téléspectateur devant leurs télé! Tout le monde à compté! 1..2..3! NON 2! C'est juste impossible, le WWE Championship aurait pu m'appartenir, mais je ne l'ai pas, à cause d'une demi seconde? Même pas! une micro seconde? Je.. je... j'ai envie de tout péter! Car ce titre devrait être sur mon épaule maintenant! Je devrais être sur ce ring avec un grand sourire, avec une magnifique ceinture sur l'épaule, et a la place de ça je suis la, dégoûter, en train de gueuler, de crier à l'arnaque! Je n'en reviens toujours pas!

Miz reprend une nouvelle pause pour reprendre son souffle, il est tellement énerver...

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé 1123167134

Rock Rock Rock... Tu te rend compte? Un petit paquet! Comment, comment as tu pu arnaquer tout le monde comme ça? Comment as tu pu m'arnaquer Rock? Comment? C'est pas possible... Je vais devenir fou! Si j'ai perdu c'est aussi de la faute de Sheamus! Sérieux? Sale pot de mayo sur patte, pourquoi t'être acharné sur moi? Avec ton satané bicycle kick de merde qu'un gamin de 5 ans serait capable de faire! Tu m'as attaqué dans le dos, quand je disais que tu ne méritais pas d'être dans ce match c'était loin d'être faux! Mais ce qui est bien, c'est qu'enfin, enfin tu n'es plus à RAW! Enfin tu ne pollueras plus ce show, tu vas maintenant polluer Smackdown et lécher le cul de ton maître Chris Jericho autant que tu le voudra! ça ne me regarde plus, mais j'ai une dernière chose à te dire Sheamus : Bon vent! [Acclamation du public]

Miz reprend une nouvelle pause, regarde le public puis reprend

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé 1123167099

L'Undertaker était la aussi... [Acclamation du public] Malgré ce que j'ai dit, tu es loin d'être fini! Toi aussi tu as tout donner, tu voulais récupérer ton titre et tu aurais pu! Tu es très fort encore, peux être à cause des... 'forces du mal'? Quoi qu'il en soit, tu t'es fait lâchement agressé par un anglais mal coiffé qui a perdu son titre tag plus tôt dans la soirée. Vous voyez pas de qui je parle? Wade Barrett.[Grosse huée du public] Ce Wade Barrett, comme je le disais, un anglais coiffé au poteau, un ancien membre d'Exelence tout comme moi. Il s'était fait détruire par l'Undertaker je me souviens! Tu veux te venger Wade? Et pour ça tu attaques ton ennemis a la fin de l'un de ses plus grand match? Really? Tu n'iras pas bien loin Wade, de toute manière tu perds tout ces derniers temps, et ça va continuer encore longtemps! Taker, j'espère pour toi que tu vas bien, et que tu vas détruire cet english en mousse une bonne fois pour toute!

Miz regarde le public qui scande 'Undertaker' puis reprend

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé 1123167185

Rock, on va devoir collaborer pour le prochain RAW, car on est en équipe... [Grosse ovation du public] ça te plaît pas? Ne t'en fait pas, ça me plaît pas non plus! Pas du tout! Mais bon on a pas le choix...Quoi qu'il en soit, Rock. Tu vas me le payer, tu vas me le payer d'avoir voler ce match! Tu n'aurais pas du gagner, j'aurais du gagner! Je veux une nouvelle chance! Pourquoi pas au PPV Money In The Bank? Rock, si tu as encore un peu de respect pour le WWE Championship, pointe toi sur ce ring, RRIGHT NOW!!!

Miz attend impatiemment.

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé 1123167215




Dernière édition par The Miz le Dim 19 Juin - 21:32, édité 1 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé Empty Re: [RAW] Après match du PPV, Miz est énervé

Message par Dumble J Dim 19 Juin - 19:07

VO: The Miz attendait Rock suite au résultat décevant de Capitol Punishement. Mais ce n'est pas The Rock qui se présenta sur le ring...


Stone Cold arrive.

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé 4live-steve.austin.carrier.113
Le Rattlesnake arrive d'un pas sur vers le ring.

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé 4live-steve.austin.carrier.88
Stone Cold a un micro et prend la parole.

Hell yeah, quelle soirée. Je me suis fait agresser par un roux aussi blanc que le cul d'un albinos et aussi con qu'Hornswoogle. Et aussi un... Vol de titre? Je peux te dire pour toutes les fois ou je me suis fait botter le cul par Rock et toutes les fois ou je lui ais botter le cul, que Rock ne vole pas une victoire. A la limite il gagne avec facilité. Mais c'est vrai qu'un petit paquet n'est pas digne d'un grand champion tel que Rock. Et c'est pour sa que cela mérite réparation, mais tu n'est pas le seul à t'être fait arnaquer, Undertaker et Sheamus aussi. Mais ce dernier s'est fait bouter à Smackdown comme il se doit avec toutes ces copines d'Exelence. Et Undertaker a l'air assez occupé avec Wade Barrett, un British so asshole. Mais je vais laisser une chance à l'Undertaker, dans ce tag team match si ton équipe gagne tu affronteras The Rock à Money In The Bank. Mais si elle perd c'est l'Undertaker qui affrontera The Rock à Money In The Bank. Et si par le plus grand des hasards ce match se termine en no-contest, j'affronterais moi même The Rock. Si je ne m'étais pas déjà assez fait botter le cul à Wrestlemania. Donc si ce match se termine en no-contest, je choisirais moi même le prochain challenger du Great One.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé Empty Re: [RAW] Après match du PPV, Miz est énervé

Message par The Rock Lun 20 Juin - 10:02

Tout le monde semblait plutôt outré par la décision du GM ...



[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé Raw08110

The Rock apparaît sous le titantron plus concentré que jamais !

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé Min34710

La foule acclame le People's Champion, ceinture à la main !

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé Min34710

<<--| The Rock |-->>

Finally ... The Rock has come back with the WWE Championship ! || Rocky ! Rocky ! Rocky ! || Miz Miz Miz ... REALLY ? Tu n'as donc que ce mot à la bouche ? Et toi Austin, tu ne peux donc pas juste t'occuper de tes affaires et laisser les grands se débrouiller entre eux ? Quoi qu'on puisse dire, I AM the WWE Champion ! || Acclamation du public une fois de plus ||


The Rock remet la ceinture sur son épaule bien en évidence ...

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé Raw08111[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé Raw08112

Il regarde les participants sur le ring quand Miz tente de reprendre la parole ...

<<--| The Rock |-->>

I think that /

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé Raw08113

IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ! Hier soir j'ai du faire face à trois des plus grandes superstars de Simucatch ! Et avant ça même j'ai du défendre les titres par équipes seul ! Et tu oses dire que j'ai volé la victoire ?! As-tu regardé le PPV ? As-tu revu notre match Miz ? Ou tu étais trop occupé à regarder la dernière rediffusion de MTV Real World ?!

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé Raw08114

<<--| The Rock |-->>

Je suis plus ou moins d'accord avec toi Austin, Miz mérite une revanche, Taker non ! Taker a déjà eu sa chance, il n'a pas su la saisir, The Rock a était meilleure que lui, fin de l'histoire ! Je tiens à te remercier pour cette grande initative de virer Sheamus de RAW, on a enfin avoir un paysage un peu plus sympa, j'aurais pu l'impression d'être sur le tournage du remake de " Fifi Brindacier fait du catch " dans les backstages ! || Rire du public || A RAW nous serons en équipe Miz ... Je peux tout à fait comprendre ta frustration, ta colère suite à ta défaite hier soir, mais j'aimerais pouvoir compter sur toi dans ce match, et c'est dans ton intérêt, car si on perd, tu perds ta chance Kid ...


[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé Raw08115

<<--| The Rock |-->>

Je sais que ce titre que j'ai là sur mon épaule représente tout pour toi, comme il représente tout pour moi ... J'ai gagné hier oui c'est vrai, mais toi tu n'as pas réellement perdu Miz ... En théorie The Rock a battu The Miz pour le WWE Championship ! Mais sur le ring, toi et moi savons que tu n'as pas reçu le tombé, par conséquent, ce n'est qu'une demi-victoire pour moi, et tant que je serais champion, j'aurais toujours ça sur la conscience so Miz, la prochaine fois qu'on se bat pour ce titre, JUST BRING IT ! || Le public acclame les deux hommes || Passons maintenant au prochain point, Mr Wade Barrett ! || La foule siffle copieusement || Ce mec me demande d'être son partenaire et me plante au beau milieu d'un match ?! REALLY ? REALLY ? || Rire du public || Bref, je me fiche de Wade Barrett, ce Jabroni va se faire rapidement botter le cul par le Deadman ! J'ai une proposition à te faire Miz ! Tu m'as montré hier que tu étais un grand compétiteur, quelqu'un digne de monter sur ce ring se battre pour ce titre ! Si on gagne ce lundi, à Money In The Bank, ce sera The MIZ VS sa propre idole de jeunesse, The Rock ... Dans un Hardcore Match !


The Rock tend sa main au Miz ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé Empty Re: [RAW] Après match du PPV, Miz est énervé

Message par Jason Lun 20 Juin - 18:30

Miz regarde le Rock qui lui tend la main

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé 1123252670

Really Rock? Tu veux que je te serre la main? Te serrer la main après ce que tu as fais? Tu as voler le match, et Stone Cold peut dire ce qu'il veut, c'est la vérité, ce geste que tu as fait n'est pas digne d'un grand champion! Ce n'est pas digne de toi Rock, et tu le sais. Étais-tu désespérer au point de faire ce petit paquet? Tu veux que je te dise pourquoi tu l'as fait? Tu l'as fait car tu avais peur! Peur pour ton titre, peur que je te l'enlève, car Rock, si tu ne l'avais pas fait il y aurait un nouveau champion!

Miz regarde le Rock continuer de lui tendre la main mais il n'a pas l'air du tout décider, Rock le voit et la retire

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé 1123252704

Rock je ne te serrerais pas la main, pas maintenant, pas dans ces circonstances! Car c'est trop facile! Je suis celui qui devrait être champion sur ce ring, et tout le monde le sait! J'aurais le droit a un match revanche? C'est la moindre des choses, mais c'est quoi cette stipulation à deux balles sérieux? Je dois être le co-équipier de celui qui m'a voler l'opportunité d'être WWE Champion, pour combattre un pot de mayo sur patte et un mort vivant? Et si seulement on gagne, j'aurais un nouveau match de championnat?

Miz réfléchi quelques secondes

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé 1123252725

Et bien... Si c'est comme ça, je vais pas avoir le choix et je vais devoir m'allier avec toi... [Acclamations des fans] Mais Rock, n'oublies pas, qu'on est ennemis, que cette trêve durera que le temps du combat, à la fin du match, quand j'aurais... quand on aura gagné, je serais de nouveau ton challenger, et je ferais tout pour gagner cette ceinture! Et à Money In The Bank je serais le nouveau WWE Champion,

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé 1123252773

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'MMMM AAAWW...

Miz est interrompu...

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé 1123252849
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé Empty Re: [RAW] Après match du PPV, Miz est énervé

Message par Dumble J Lun 20 Juin - 20:36

Shut up !

La foule réagit directement au cris de Stone Cold.

Tous se passera comme je l'ai décidé, si Miz gagne le tag team match avec Rock il affronter.... Holly shit, j'vais pas me mettre à devenir sénile maintenant j'ai encore trop de bitch à empêcher de tourné en rond. Et comme ce pay-per-view se nomme Money In The Bank je trouve normal que pour gagné la ceinture dans le match pour le titre il faut le décrocher. Et donc ce match sera un ladder match. 'Cause Stone Cold said so.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Après match du PPV, Miz est énervé Empty Re: [RAW] Après match du PPV, Miz est énervé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum