SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[raw] (Après match) HHH

3 participants

Aller en bas

[raw] (Après match) HHH  Empty [raw] (Après match) HHH

Message par Sheamus Mar 28 Déc - 19:13



Sheamus arrive dans l'arène sous la huer du public avec l'Hardcore Championship autour de ses reins.

[raw] (Après match) HHH  Sheamus

Il s'arrète devant le ring, leve sa ceinture Hardcore avec sa main sous les huer de plus en plus forte du public

[raw] (Après match) HHH  Sheamu13

Sheamus met sa ceinture a l'épaule, monte sur le ring puis il prend un micro et commençe a parlez

[raw] (Après match) HHH  Sheamu14

Par ou commençez Le public lui dise ''ne commence pas''
Bon je vais parlez dans l'ordre ou se sont passé les chose pendant ce raw. Pendant ce raw j'ai gagner le Hardcore Championship contre cette espère ce nul de Dolph Ziggler qui l'avait gagner contre The Rock.
Pauvre Dolph, il ne la gardez que pendant quelque petit minute. Faut dire qu'il est nul.Le public a l'air d'accord
Mais maintenant que cet ceinture est sur mon épaule, elle ne changera de propriétaire car je suis le meilleur. Le public chante Sheamus Suck
Passonz, car maintenant je vais parlez de ma victoire contre HHH dans le I Quit Match Huer du public
J'ai adorer ce moment ou il a dit les mots I Quit, et oui il est a abandonner, il a dit en disant ces mots que je suis le meilleurs de nous deux. Et oui j'ai gagner cet guerre. The Celtic Warrior a battu the King of King. Enorme Huer du public
Maintenant que j'ai gagner, je vais demander a Triple H de venir sur ce ring et de dire a la Simucatch Universe que je suis le meilleur de nous deux.

Sheamus attend maintenant l'arrivé de HHH
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[raw] (Après match) HHH  Empty Re: [raw] (Après match) HHH

Message par Invité Mar 28 Déc - 21:17

Sheamus arrive et fait un discours.Il veut voir Triple H mazis un autre theme Song se fait entendre dans l'aréna:



Dolph arrive enervé de sa défaite.Il avance vers le ring d'un pas décidé alors que le public hue les deux hommes qui se trouvent dans l'aréna:

[raw] (Après match) HHH  84928119200px-dolph-ziggler-milwaukee-090908-jpg

Il passe par les escaliers pour monter sur le ring et un technicien lui donne un micro.Dolph porte le micro a sa bouche:

[raw] (Après match) HHH  317

C'est du vol!On m'a volé mon titre!Je veux bien croire que j'ai été aider pour gagner ce titre mais...On ne m'a pas dit que j'avais un 2ème match de prévus!J'étais épuisé et l'autre salopard devant vous avec sa tignasse rouge m'a défoncer la tête!Stone Cold,tu m'as peut-être aidé et je veux vengeance!je veux une revanche la semaine prochaine contre Sheamus pour le Hardcore Championship.La stipulation que vous voulez je m'en fous!A cette heure là,une chose m'intèresse,le Titre que je devais avoir entre les mains!


Le public est assez compréhréhensible mais ne peut s'empècher de hué Dolph.


Rock,je vais m'excucer de t'avoir pris le Titre de cette manière.Tu as été volé le 1er et moi après!Et austin je te tutois alors bouge ton gros cul et viens sur ce ring pour accorder le match la semaine prochaine entre moi et Sheamus la semaine prochaine pour le Hardcore Championship!

Sheamus veut parler mais Dolph lui en empèche:

Ta gueulle le blan-bec.Et vos gueulles a vous aussi le public!Steve,tu viens ou t'as peur?Oh la petite fille a peur...BON TU VAS TE GROUILLER AUSTIN!I Want My Rematch...

Dolph attend sur les nerfs alors que sheamus le nargue en possesion de la ceinture.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[raw] (Après match) HHH  Empty Re: [raw] (Après match) HHH

Message par Dumble J Mar 28 Déc - 21:54



Stone Cold arrive pour donner sa réponse à Ziggler.
[raw] (Après match) HHH  4live-steve.austin.carrier.113

Puis il prend un micro.
[raw] (Après match) HHH  4live-steve.austin.carrier.80

What?! Tu veux une revanche? Mais Sheamus mérite ce titre. Regarde ce gabarit impressionnant, a ton avis pourquoi à t'il rejoint la Stone Cold's army? Car il est intelligent et qu'il me respecte. Toi tu ne ma pas respecter. Ta revanche mais tu ne connait pas les regles de cette ceinture? Si tu veux une revanche tu na qu'à le surprendre. Mais tu peux trés bien te faire avoir à ton tour. Tu va avoir un match la semaine prochaine contre un de mes poulains. Je te donnerait ma décision en temps voulu, Because Stone Cold said so.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[raw] (Après match) HHH  Empty Re: [raw] (Après match) HHH

Message par Invité Mar 28 Déc - 23:19

Stone Cold arrive ety parle que dolph affronterra un poulain a Dolph,celui-ci veut reprendre la parole:

Qui que soit,je détruirais ton misérable inconnu de ta Stone Cold's Army.Car ma rué vers le Hardcore Championship ne s'arrètera de pas si tôt.Quel que soit la stipulation je gagnerai,de 1 car je suis devenu innarétable et de 2...Because Dolph Ziggler said so.Pas de jeu de mots hein...

Dolph rigole puis sort du ring avec un public mitigés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[raw] (Après match) HHH  Empty Re: [raw] (Après match) HHH

Message par Sheamus Mer 29 Déc - 9:42

On voit Sheamus baillez

A enfin, il a fini de parlez, je commencez a m'endormir moi, bon Triple H je sais que tu as peur, mais viens ou sinon je te promet que je te passe a tabac.
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[raw] (Après match) HHH  Empty Re: [raw] (Après match) HHH

Message par Batista Ven 31 Déc - 14:37

Triple H apparut a l'écran géant


Hey sheamus,mon pot de maillo préféré!Je ne viendrai pas sur ce ring car tu va encore une fois m'attaquer par derrière n'est ce pas?Bon ok tu m'a fait dire I quit j'ai perdu mais je prefère abandonner que de partir en retraite contre toi! Mais sache que ce n'est pas fini entre nous 2! A raw tu va pleurer ta maman parce que il y aura 2 a 2 égalité et nous terminerons cette rivalité dans très longtemps encore et je ne suis pas rien je n'abandonnerai jamais!
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[raw] (Après match) HHH  Empty Re: [raw] (Après match) HHH

Message par Sheamus Ven 31 Déc - 14:43

Sheamus se marre en entendant et en regardant Triple H

Pour moi cette rivalité est terminé, j'ai gagné, tu a dit I Quit en clair tu a dit j'abandonne, tu a abandonner donc j'ai gagner cet guerre, en plus au prochain raw j'ai un match contre un des membres de Révolution: Justin Gabriel. Donc j'ai autre chose a faire que de te battre une nouvelle fois. Mais si tu veux vraiment te battre contre moi, vient sur ce ring !
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[raw] (Après match) HHH  Empty Re: [raw] (Après match) HHH

Message par Batista Ven 31 Déc - 14:46

Je ne te battrai pas dans un match mais je te battrai d'une autre manière sheamus!
Allez on se revoit a raw! Et après ce qui va se passer a mon avis tu voudras continuer a m'affronter

Après ces mots l'écran géant s'éteind
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[raw] (Après match) HHH  Empty Re: [raw] (Après match) HHH

Message par Sheamus Ven 31 Déc - 14:50

Le sourire de Sheamus de Sheamus disparu quand HHH dit ces mots

Je crois savoir ce que tu prépare mais si tu fait ce que je pense, tu prendras ta retraite très vite

Sheamus retourne dans les vestiaire avec son Hardcore Championship a l'épaule
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[raw] (Après match) HHH  Empty Re: [raw] (Après match) HHH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum