SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[RAW] Miz est très énervé!

3 participants

Aller en bas

[RAW] Miz est très énervé! Empty [RAW] Miz est très énervé!

Message par Jason Jeu 28 Juil - 13:34

Le titantron s'allume, et on peut voir The Miz dans les backstages,avec la tête des mauvais jours, puis il est ensuite interrompu...

[RAW] Miz est très énervé! 1126514708
[RAW] Miz est très énervé! 1126514742

JM : Bonjour Miz, lundi dernier, vous avez perdu votre match contre Sheamus...

Miz lui coupa directement la parole

Really? Really? [REALLY] Lundi dernier c'était qu'une grosse blague, un show de merde! Avec des catcheurs de merde, et un main event de merde. Pourquoi? Car ce match a encore subit des interventions. C'est quoi ça? Y'a donc aucune autorité sur ce show? Le GM est totalement inutile? Il est plus occupé à boire des bière dans sa loge? Si un alcoolo comme lui ne peut pas gérer ce show, il va falloir faire comme le Rock l'avait fait, virer ce gros sac à bière une nouvelle fois! J'en ai marre, marre d'être gentil, d'être le gentil Miz qui aide les gens. J'ai voulu aider Chris Jericho, il m'est arrivé quoi? Ce lâche m'a mis un CodeBreaker. Personne ne peut supporter le Miz, car le Miz est supérieur à tout le monde, tu entends? SUPERIEUR! Je suis la star de ce show, je suis le WWE Champion, et je suis le mec qui suscite toute les attentions. Je suis le mec qui vole la vedette, et ça plait pas. Et c'est ça qui m'énerve, les mecs, si vous voulez m'affronter dites le! Je vous détruirais tous un par un il n'y a aucun problème, mais bordel de merde, arrêter d'interrompre mes matchs! Lundi dernier c'était l'un des plus grands matchs de ma carrière, l'un des plus important. Le miz, triomphant du World Heavyweight Champion, devenant le plus grand de tout Simucatch! C'est ce qui aurait du se passer, mais un gros looser est intervenu, Randy Orton. [Grosse huées du public] Randy, écoute moi bien, tu vaux rien, t'es pitoyable, tu n'as aucun talent, aucun charisme, tout le monde s'en fou de toi, tout le monde s'en fou que tu es remporté le Money In The Bank! [Acclamations des fans] Et donc pour faire parler de toi, tu fais la seule chose que tu es capable de faire : Interrompre les matchs du WWE Champion, really? Tu es aussi pitoyable que ça Randy? Laisse moi te dire une bonne chose, si jamais, jamais tu réussissais à me voler mon titre, je rentrerais dans une rage telle que personne n'a jamais pu le voir, et tu le regretteras amèrement. Randy Randy... Si tu me voles mon titre, à combien estime tu le temps de ton règne? Une semaine? Deux? Tu veux que je te le dise? Zéro, car jamais tu me voleras ce titre!

JM: Très bien Miz, lundi prochain vous affrontez Wade Barrett pour le WWE Championship, vous sentez vous en confiance pour ce match?

[Le visage du Miz a complètement changer] REALLYYYYYYYYYYYYY?

Le Really était tellement fort que Josh recula de quelques mètres, puis plus un mot, plus un bruit dans l'arèna. Miz pars ensuite, puis se dirige vers le ring, quand un fan avec un T-Shirt de Randy Orton demanda un autographe, on se demande ce qu'il faisait la, voici la réaction du Miz :

[RAW] Miz est très énervé! 1126515554

'Oooohhhhhhh' Voici la réaction du public quand le pauvre fan à volé dans le décor...

[RAW] Miz est très énervé! 110306123756479334


Le titantron du Miz retenti! Sous les acclamations et les encouragements de la foule, qui soutiens son champion malgré sa défaite

[RAW] Miz est très énervé! 1125842949[RAW] Miz est très énervé! 1125842966
[RAW] Miz est très énervé! 1125842981

Miz arrive puis soulève sa ceinture, prouvant qu'il est bien, le maître de ce show, sous les acclamations des fans

[RAW] Miz est très énervé! 1125843013[RAW] Miz est très énervé! 1125843033
[RAW] Miz est très énervé! 1126515849

The most must-see WWE Champion se dirige vers le ring le visage fermé, il a décidément pas avalé sa dernière défaite...

[RAW] Miz est très énervé! 1125843110[RAW] Miz est très énervé! 1125843132

Miz monte ensuite sur le coin puis soulève sa ceinture, sous les cris de la foule

[RAW] Miz est très énervé! 1126515994[RAW] Miz est très énervé! 1126515951

Miz descend du coin, un chant 'Miz is Awesome' s'élève, Miz n'y prêta même pas attention

[RAW] Miz est très énervé! 1126516108

Puis il prit enfin la parole


[RAW] Miz est très énervé! 1126516154

Voilà, The Miz, The WWE Champion est sur le ring. [Acclamations de la foule] Et le Miz en a marre, marre qu'on le prenne pour une bille! Je suis le maître ici!!! Je suis le WWE Champion!! Tout le monde me doit le respect! Tout le monde y compris les boulets comme Randy Orton! Tu as osé, deux fois d'affilé,tenter de me voler mon titre. Mais, tu es tellement faible, tu es tellement pitoyable, que tu n'y arrive pas! Tu n'arrives pas à voler le titre de quelqu'un complètement KO, complètement inconscient sur un ring! Tu te rend compte Randy? A quel point tu es nul? Même avec cette mallette? Tu t'imagines une seconde me battre en 1vs1 si je suis à 100% de mes capacités? Non, c'est juste impossible, car nous ne sommes pas du tout de la même catégorie! D'ailleurs personne dans cette fédération m'arrive à la cheville! J'ai battu les plus grands, j'aurais pu battre l'Undertaker, j'ai battu le Rock et je lui ai pris son titre qui lui était si cher. Et après? Il a même avoué que j'étais 10X plus fort que lui, car je suis le meilleur ici, et personne ne viendra dire le contraire! Donc revenons à ce match, ce match que je n'aurais jamais, jamais du perdre! The WWE Champion The Miz vs The World Heavyweight Champion Lord Sheamus, Main Event de RAW, BEST MAIN EVENT OF THE YEAR!! L'affiche de rêve, entre les deux champions du monde de cette fédération. Tout était parfait, 'était'... Le match s'est déroulé, et il était évident que j'allais gagner, j'affirme, que j'aurais gagner ce match! Mais un serpent avec une valise est intervenu, il m'a déconcentré, et Sheamus m'a porté son Bicycle Kick pendant ce court instant, qui lui a permis cette victoire. [BOUUUUH] C'est la plus grosse injustice que j'ai jamais vu dans cette fédération! On m'a volé le match! C'est inadmissible! Encore plus que Rock qui fait son petit paquet! Je suis dégoûté, et vous me le payerez, tous autant que vous êtes! JE SUIS LE WWE CHAMPION, ET C'EST MOI QUI DICTE LES RÈGLES!!! Suis-je assez clair? Après ce match, Randy a tenter de casher sa mallette une nouvelle fois, et la Barrett sort de nulle part et lui porte un Big Boot, WTF? j'y reviendrais après. S'en suivit de Kofi Kingston, la seule personne sur qui je peux compter, est intervenu et a porté un magnifique Trouble in paradise, en plein dans la face de l'English! Et la... The Rock arrive... WTF??? THE ROCK? Mais que fout t'il encore ici ce looser??? Il avait pas dit qu'il partirait lundi dernier? Il est sérieux? REALLY? Bref The Rock arrive et détruit Kofi, et j'ai utilisé le peu de force qu'il me restait pour lui porter mon Skull Crushing Finale.[Acclamations des fans] Rock tu n'as pas compris? Tu es fini, tu ne vaux plus rien, pourquoi tu t'obstines? Tu as toi même dit que tu tirerais ta révérence lundi dernier, pourquoi tu es revenu? Tu n'as décidément plus aucune parole? Tu n'es plus rien Rock, NOTHING!!! Alors maintenent casse toi, car plus personne ici ne veut te voir!

Miz prit une pause puis reprend directement la parole

[RAW] Miz est très énervé! 1126518373

Donc lundi dernier j'ai un match pour mon titre contre Wade Barrett. Et l'autre interviewer à deux balles de demande si je suis en confiance? Really? Je vais le détruire, je vais le détruire une bonne fois pour toute! Car j'ai promis que je le ferais, et je vais le faire! Et cette fois il n'y aura pas d'intervention. Ce sera Wade Barrett vs The Miz! Tu me vois Wade? Regarde moi bien, j'ai jamais eu autant de haine en moi de toute ma vie! Jamais! Et cette haine me rend beaucoup plus fort que je le suis déjà! Tu vas souffrir Wade, je vais tellement te détruire que tu ne reviendras plus jamais dans cette fédération. Je vais en finir une bonne fois pour toute, et tes rencontres avec le deadman te sembleront être une partie de plaisir comparé à ce qu'il va t'arriver. JE SUIS LE WWE Champion!!! Tu m'entends? Toi tu n'es rien, rien du tout! Tu n'es qu'un pauvre English coiffé au poteau, qui a remporté un titre de champion du monde on ne sait même pas comment, tu n'es qu'un lâche, un pauvre lâche qui ne vaux rien, j'étais au première loges quand tu obéissais aux doigts et à l'oeil à Chris Jericho, et après notre match je vais t'apprendre, ou plutôt te ré-apprendre le respect, et tu me remercieras! Au faites Wade, pourquoi avoir frapper Randy? Pourquoi ne pas m'avoir laisser perdre le titre? Tu aurais pu avoir une victoire facile la semaine prochaine, et on sait que tu aimes ça les victoires facile! Tu es toujours dans ton délire de pièce de théâtre, et bien crois moi, je vais prendre définitivement possession de cette folie qui est cette pièce, je vais te prendre la seule raison qui te pousse à venir ici, cette minable pièce qui es le fruit de ta pitoyable imagination. Je vais te l'enlever, et je m’autoproclamerais héros de cette pièce, ah bah non, je suis déjà le héros de cette pièce, et tu sais pourquoi?

Miz se met en position, le public décide de ne plus faire aucun bruit pour laisser son champion parler

[RAW] Miz est très énervé! 1126517664

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'MMMMMM AWEEEEEEESOOOOOOOOOME!!!!

[RAW] Miz est très énervé! 1126517694

Le public acclame son champion, quand un titantron interrompu tout le monde

[RAW] Miz est très énervé! 1126517748


Dernière édition par The Miz le Ven 29 Juil - 12:35, édité 1 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz est très énervé! Empty Re: [RAW] Miz est très énervé!

Message par The Rock Jeu 28 Juil - 15:24



Wo wo wo wo wo WO !

[RAW] Miz est très énervé! Rocky_10

<<--|| The Rock |-->>

J'ai comme une impression de ... Comment on dit déjà ... Une impression de déjà vu ! The Miz, sur un ring, en train de se plaindre, de pleurnicher ... " petit paquet " par ci, " Randy Orton nia nia " par là, c'est incroyable mec ! REALLY ?! REALLY ?! Shut Up ! || Sifflets du public || Fermez là un peu, apprenez à être discipliné, si The Rock ne vous dit pas de parler, alors c'est que vous devez vous taire, c'est aussi simple que ça YOU JERK ! So Miz, revenons à toi ... Comment fais-tu pour t'enfuir du jardin d'enfants aussi facilement chaque semaine ?! Tu te ramènes ici avec ce titre et tu pleurniches à qui veut l'entendre que tu t'es fais arnaquer par moi, par Wade " The Rosbeef " Barrett, par Randy " Strudel " Orton ... Un conseil Kid, arrête de te plaindre, et agis bon sang ! Regarde Jericho, il ne s'est pas plaint longtemps, il a agit et tu en as subi les conséquences, c'est ce que tu méritais ! Et je dois avouer que je suis plutôt content de la victoire de l'autre irlandais buveur de Guiness, il a plus l'étoffe d'un champion que toi qui est une vraie blague ...

[RAW] Miz est très énervé! Rocky_12

<<--| The Rock |-->>

Tu vois Miz derrière moi ?! C'est ce qui fait que JE suis un vrai champion même si je n'ai pas de titres sur mon épaule ... Une limousine personelle, un chauffeur, aussi stupide soit-il, personnel, et surtout ... Look at me Dude ... I'm just PERFECT ! Et toi, tu es une blague vivante ! Oh Yeah The Rock a dit qu'il partait, et il le pensait vraiment ! Mais Miz, un champion ne part pas comme ça ... Je devais partir sur une victoire, mais ce crétin de Bob Mar ... Kingston a poussé le bouchon un peu trop loin plusieurs fois, et avant de partir, The Rock doit lui apprendre les bonnes manières comme il doit aussi le faire pour toi ! Maintenant, est-ce que je vais me déplacer jusqu'à ce ring entouré de crétins abrutis par tes paroles qui n'ont aucun sens ?! Laisse moi réfléchir .... HELL NO !

The Rock reste accoudé contre sa limousine tranquillement, attendant une réponse ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz est très énervé! Empty Re: [RAW] Miz est très énervé!

Message par Dumble J Jeu 28 Juil - 15:46

Voix Off: un Raw plein de tension est passer, Miz est sur le ring pour se plaindre des interventions dans ses matchs, et il se demande pourquoi Wade l'a sauver d'un cash d'Orton aussi, mais il affirme surtout haut et fort qu'il battra Wade lors du prochain Raw. Et The Actor Of Glory ne laissera pas passer sa.


Les huées encore et toujours qui accompagne Wade Barrett.


[RAW] Miz est très énervé! Normal_Part108944
Wade est en interview avec Matt Striker.

MS: Miz est sur le ring et se demande pourquoi vous l'avez sauver de Randy ....

[RAW] Miz est très énervé! Normal_Part108949
Wade prends le micro de Striker et commence à partir.

Tu vois Miz tu es la sur ce ring à te plaindre du fait que les gens interviennent dans tes matchs et du fait que tu fixe les règles. Tu dis que j'aime les victoires faciles et tu balance tout ton discours dont je n'en ais rien à faire, mais tu vois des mecs haut placer m'ont obliger à venir sur ce ring pour que je te parle de notre match, que je vais te battre, te détruire, accentuer le fait que dans ma pièce de théâtre mais j'en ais marre de répéter tout sa chaque soir car on se retrouve tout les soirs sur le même ring. Et c'est toujours la même chose, je dis que tu utilise tes amis pour arriver ou tu en est, tu dis ensuite que je suis lâche sans fondement et nous sommes lancer dans une joute verbale.

[RAW] Miz est très énervé! Normal_Part108970

Ensuite j'insulterais ces fans et tu diras que sans eux je ne serais rien et moi je te dirais que sans nous il ne serait pas la tout les soirs à nous regarder. Ce commerce est d'ailleurs puéril on demande ce qu'ils veulent à des gens qui n'y connaissent rien et on les laisse influer sur notre destin alors que pourtant c’est nous qui fessons de cette fédération ce qu'elle en est et pas eux. J'ai beau ne pas t'aimer tu fais tourner cette fédération au même rythme que moi, Sheamus ou Dolph Ziggler. Sans nous cette fédération ne serait rien, il n'y aurait pas de ventes et la fédération ferme et cette foule d'ingrat irait voir une autre fédération sans que sa lui fasse ni chaud ni froid. Nous ne sommes que des jouets entre leurs mains et si nous avons la mauvaise tête on ne réussit pas.

[RAW] Miz est très énervé! Normal_Part108989

A nous deux nous pouvons faire tourner le show, car ces gens viennent voir ce show chaque soir en se demandent si je vais intervenir dans ton match, si je vais te mettre une raclée, si tu va me foutre une dérouillée. Et si l'un de nous deux disparaît ces gens ne regarderont plus, car il n'y aura rien d'intéressant à regarder, si je pars tu aura beau hurler que tu es le champion à tout va tout le monde s'en fichera car tu n'auras personne à affronter pour ce titre et tu ne seras plus rien. Et si je serais seul qui est ce que je mettrais en pièce chaque soir? La foule n'aurait aucune raison de venir me voir parler de ma pièce si j'en suis le seul acteur. Notre rivalité va durer tant qu'un nouveau facteur ne rentreras pas dedans, et ce facteur est un autre catcheur et alors celui-ci prendras la place d'un de nous deux et ainsi de suite jusqu'à l'éternité.

[RAW] Miz est très énervé! Normal_Part109010

Mais bon les officiels veulent que je parle de comment je vais te battre donc je vais redevenir le sois-disant moi. Car à ce Raw tu perdras Miz, tu n'es qu'un lâche qui utilise ses amis pour devenir champion, tu ne mérites aucun respect d'aucune de ces personnes dans le public. Ce titre devrait être porté par moi, c'est d'ailleurs pour sa que j'ai gagné le challenge beat the clock c'est car je suis supérieur à toutes les autres superstars dans le roster et donc il ne me reste que toi à battre. Mais tu sais quoi je vais te faire une fleur, vu que tu en as marre des interventions je t'annonce que notre match ne sera pas un match normal, ce sera un match ou aucune intervention ne sera possible. Car ce match sera un Steel Cage match. Pour gagner il faudra sortir de la cage.

[RAW] Miz est très énervé! Normal_Part109077

Miz contre Wade Barrett steel cage match pour le titre WWE, tu vois sa, sa attire les foules, mais si tu te battais contre Kofi Kingston personne n'en aurais rien à faire. Tout simplement car les veulent voir de la rage dans un match en cage. Ils ne veulent pas voir deux personnes qui se sert la main et se respecte. Ils veulent voir de la projection dans les grillages de la cage, des visages râpés sur la grille. Une vrai rage entre deux compétiteurs. Mais maintenant je vais aussi te dire pourquoi je t'ai sauver de Orton la semaine dernière. Si je t'ai sauver, c'est tout simplement car je ne voulais pas avoir à combattre contre Orton cette semaine. Une victoire facile, cotre un adversaire faible. Non tu vois la foule n'en aurait rien eu a faire et les officiels aurait était capable de me rétrograder au même rang que Christian.

[RAW] Miz est très énervé! Normal_Part109124

Tu vois, plus j'avance vers le ring, plus j'ai l'impression que tu te demande si je respecte le fait que je sois le faux moi ou bien le vrai moi. Tu n'en sais rien, personne ne sait qui je suis quand je parle en ce moment. C'est pour sa que ces gens ne mue huée pas tout à l'heure car j'avais totalement raison et qu'il ne savait pas qui j'étais à ce moment la. Ils savent eux même qu'il ne devrait pas avoir à choisir quoi que ce soit dans nos rivalités, dans nos champions ou bien dans nos vies. A cause d'eux nous sommes obliger de tenir un rôle que nous n'aimons pas forcément mais nous devons le tenir pour leur plaisir. Mais je me fous complètement de leur plaisir car la seule chose que je veux voir c'est Wade Barrett, WWE champion.

[RAW] Miz est très énervé! Normal_Part109158
Wade attend maintenant la réponse de Miz.


HS: Rock va te faire foutre j'ai écris sa avant que tu répondes :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz est très énervé! Empty Re: [RAW] Miz est très énervé!

Message par Jason Ven 29 Juil - 10:31

Miz reprend la parole

[RAW] Miz est très énervé! 1126593731

The Rock, The Rock, le mec qui aurait du partir la semaine dernière il est la!!!! [Grosse huées du public] Le mec qui n'assume même pas ce qu'il dit, tu n'as plus aucune parole! Aucune! Tu es pitoyable, regarde toi! Tu as même loué une limousine et un chauffeur pour faire le mec classe, mais regarde toi, tu n'as même pas un costard à te mettre! Tu n'as plus d'argent? Tu es déjà pauvre Rock? Ton salaire a tellement baissé ces derniers temps que tu ne peux plus te permettre rien? Je te plains Rock, sincèrement je te plains! En faites non, je te plains pas, car tout ce qu'il t'arrive est amplement mérité! [Acclamations des fans] Tu as changé, tu n'es plus le mec respectueux et courageux que tu étais avant. Tu n'es plus qu'un lâche, irrespectueux, imbuvable même, et en plus de ça tu ne vaux plus rien sur un ring. Tu n'es plus rien Rock. Nothing, YOU ARE NOTHING!! J'en ai marre de voir ta sale tête Rock, je t'ai déjà assez vu, je t'ai trop vu! Et tu viens me dire que tu veux m'apprendre les bonnes manières? Really? C'est plutôt moi qui t'ai appris les bonnes manières, après t'avoir détruit à Money In The Bank! Après t'avoir pris ton WWE Championship devant tout Chicago! Tu es même venu me dire que j'étais le meilleur après notre match, tu es venu clairement me dire que je valais mieux que toi! Et tu avais raison. Je pensais t'avoir remis dans le droit chemin, mais tu l'as rapidement quitter, c'est bien dommage! Tu enchaînes défaite sur défaite, Kofi t'as littéralement détruit, et tu t'obstines à venir sur ce ring? Pourquoi te faire tant de mal Rock? Tu réalises pas que tu n'es plus qu'un déchet? C'est tellement dommage, moi qui pensait que tu quitterais Simucatch en tant qu'homme, acclamé de la foule, je me suis trompé! Et maintenant tu te demandes si tu veux venir sur ce ring? Tu veux que je réponde à cette question? Non, ne viens pas, on en a plus rien à faire de toi Rock, on s'en fou de toi! On veux plus te voir! Donc fait moi plaisir, rentre dans ta limousine, et dégage! [Nouvelles acclamations des fans]

Miz se retourne vers Wade puis reprend la parole

[RAW] Miz est très énervé! 1126593756

Wade Barrett, le mec le plus sur-évalué, le plus sur-estimé de cette fédération! J'avais prévu de sortir un truc totalement différent Wade, mais d'après certains je me répète, je me répète beaucoup trop! Et bien tu peux être heureux Wade, car ce que je vais racontais je l'ai jamais dit jusqu’à la! C'est l'histoire d'un jeune catcheur, sur-évalué, qui est arrivé dans cette fédération. Un mec tout à fait normal, mais tout à fait détestable. Tout lui est tombé dessus, comme par magie, sauf que ce n'est pas de la magie... Vous savez, pour percez dans Simucatch il ne suffit pas d'être super fort sur un ring, il ne suffit pas d'être super habile avec un micro non non... Il y en a qui n'ont pas besoin de ça, il leur suffit juste de connaître du monde dans les backstages! Vous commencez à voir de quoi je parle? Oui oui bien entendu certaines personne sont mise en avant, on leur donne des victoires, des titres, alors qu'il ne le mérite pas! [Huées du public] Il n'ont rien pour gagné, et pourtant il gagne, et c'est tellement bien camouflé qu'on pourrait presque y croire! Comme toi Wade. [Le public à l'air surpris] Oui toi Wade, tu reçois de l'aide des backstages! Je le sais, et tu le sais, pas besoin de me regarder comme ça. On sait tous que tu es aidé, qu'on te donne des victoires faciles, des titres facilement. Et je vais donner quelques exemples sinon ce serait pas marrant! L'arrivée de Wade Barrett. Chris Jericho le prend sous son aile et remporte les Tag Team avec lui. Pas mal hein? Bon je vais peux être mélangé un peu mais bon c'est tellement loin... Quelques semaines après, Wade se retrouve avec un contrat. Ouais un contrat! Vous ne comprenez pas? Moi non plus j'avais pas compris. Wade a reçu un contrat tombé du ciel pour un match de championnat pour le titre Intercontinental. Un contrat de vainqueur d'NXT je crois, sauf que tu n'as jamais gagné NXT Wade! Tu l'as utilisé après un super match, Kofi Kingston remporté son premier titre, les dirigeants ont une dent contre Kofi j'ai l'impression, ils n'ont pas l'air de vouloir lui faire confiance, je sais pas... Enfin bref! Wade arrive après ce match et utilise son 'contrat' et boum! Nouveau Champion Intercontinental! [Huées de la foule] Vous trouvez ça normal vous? Moi non, et c'est une preuve assez grande je trouve, non? Il a ensuite perdu ses deux titres quelques temps après. Ensuite il se fait bizarrement blessé, bizarre hein? Pour l'instant ça en a pas l'air. Voilà après le PPV Royal Rumble, ou la aussi, un mec complètement mis en avant remporta le WWE Championship, oui je parle bien sur de John Cena, l'une des personnes les plus mise en avant de Simucatch! Complètement inactif, il remporta le titre on ne sait comment, enfin bref... Voilà enfin le Royal Rumble Match! ça se passé normalement, quand arriva le dernier catcheur rentrant dans ce Royal Rumble... Wade Barrett!! Oh Mon Dieu Wade Barrett! Mais quel hasard! Quel hasard! Non je blague, vous pensez sérieusement que c'est un hasard? Cette blessure quelques temps avant puis boum, il revient en dernier au Royal et le gagne? Really? C'est une blague??? Arriva le Elimination Chamber, ou, contre toute attente, Kofi Kingston remporta le World HeavyWeight Championship. Quel moment, personnellement j'ai adoré! Mais c'est aussi à ce moment que l'on voit que Kofi est clairement désavantagé. Car oui, on lui a foutu Edge et Wade Barrett sur le dos pour Wrestlemania! Et contre toute attente... Non je blague. Contre toute attente Wade Barrett gagne! Oh mon dieu Wade Barrett gagne un titre mondial à Wrestlemania! C'est une blague? Vous allez me dire qu'il n'est pas avantagé après ça? Hein Wade? S'en suit ensuite d'une petite période de défense, puis tu as ensuite perdu le titre, car oui, te le faire garder trop longtemps ça pourrait éveillé les soupçons... Donc voici ensuite cette rivalité contre l'Undertaker, qu'il a gagné bien entendu! C'est drôle hein? Wade Barrett qui gagne contre une légende vivante, la légende! Personnellement ça m'étonne même pas! Et ensuite s''en suivit de mon sacre, du sacre du Miz! [Grosse acclamation des fans] Et oui, moi, The Miz, remportant le WWE Championship! Mais je sais très bien que c'était pas prévu, que je n'aurais jamais du gagner ce titre! Car moi je n'accepte aucune aide des backstages, Ok Morrison m'a un peu aidé, Ok Kofi vient me défendre, mais j'appelle pas ça une mise en avant, j'appelle ça l'amitié! Oui l'amitié, qui peut se souder en backstage! Enfin bref, on m'a fait gagné mon match contre Wade Barrett grâce à des interventions, car ils veulent que je perde toute ma crédibilité! Oui c'est le cas, pour pouvoir faire passer la future victoire de Wade Barrett! La semaine d'après un match épique, attendu par tous, The Miz vs Sheamus, Champion vs Champion, a eu lieu! Et comme par hasard j'ai perdu, grâce à une intervention! [Huées de la foule] Et oui, on voulait clairement me laissé aucune chance de victoire, et on a fait intervenir Randy Orton! Lui aussi est une pièce du puzzle, ils l'utilisent pour me voler le titre si leur plan numéro un ne fonctionne pas, c'est à dire faire gagner Wade Barrett! Tiens aussi il y eu aussi une magnifique victoire de Wade face à CM Punk, nouveau champion US, nouvelle étoile de RAW, catcheur très talentueux, qui a perdu en 4 min? C'est une blague? Non non c'est vraiment le cas, mais c'est pas net, il s'est passé quelques chose obligatoirement. Cm Punk a t'il était payé pour perdre? L'a t'on obligé à perdre? J'en doute pas, car le vrai Punk aurait tenu plus de 4 min j'en suis certains! Et voilà ou l'on en est, The Miz vs Wade Barrett for the WWE Championship, la semaine prochaine à RAW! Alors il fonctionne pas bien leurs plans? [Grosse huées des fans] Et oui, on y est enfin, la future perte de titre du Miz! Je ne me fait pas d'illusion. C'était clairement pas dans leurs plans que je gagne, mais j'ai tout chamboulé. Et je vais en payé le prix fort, avec un règne de 2 semaines! Maintenant reste à savoir comment je vais perdre? Une intervention? Une blessure avant le match? Je suis pressé de le savoir, mais ne vous faites pas d'illusion cher public, à par avec un miracle lundi prochain nous aurons un nouveau champion, WADE BARRETT!!!

[RAW] Miz est très énervé! 1126593702

Miz ne put s'empêcher de sourire, peux être un sourire nerveux? En tout cas le public hue fort, tellement fort que la salle tremble de partout...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz est très énervé! Empty Re: [RAW] Miz est très énervé!

Message par Dumble J Ven 29 Juil - 15:16

[RAW] Miz est très énervé! Normal_Part109243
Wade reprend enfin le micro après le long discours de Miz.

Tu sais quoi? La seule raison pour laquelle je suis plus mis en avant que toi, que Kofi, que Rock, que Sheamus ou touts les autres dans cette fédération. C'est tout simplement car je suis meilleur que vous, car attends je vais te rappeler une chose, j'arrive dans cette fédération personne ne me connait. Et quel est la première chose que je fais? Vaincre Triple H et Batista deux des plus grands monstres de la fédération dans un table match. Ensuite je deviens tag team champion avec Chris Jericho, je l'admet il y a eu un peu d'aide avec l'image qu'avait Jericho à l'époque. Et alors? Toi tu utilises tes amis, pourquoi je n'aurais pas pus utiliser les miens? Tu veux que je te rappelle aussi un autre mec mis en avant plus que moi. Jeff Hardy, ce mec était partie, viré à cause de problème de drogue surement, et il revient deux semaines plus tard pour gagner une battle royal et devenir directement challenger au titre WWE. Ensuite que se passe t'il? J'ai un match en cage contre je ne sais plus quel nain masqué. J'étais sur le point de le battre pour devenir champion, et un intru qui n'avait rien à faire dans ce match vient me claquer la porte de la cage au nez pour que je retourne dans le ring et que je perde le match. Le GM a donc eu la bonne idée de me donner un contrat pour que je puisse avoir mon match Intercontinental quand je le souhaite.

[RAW] Miz est très énervé! Normal_Part109259

Ensuite vient mon équipe avec Edge, The Opportunex, à cette époque on était les gens que tout le monde adorait la tag team que les gens venait voir. Et on a gagner les titres par équipes. Ensuite j'ai perdu mon titre Intercontinental et mon titre tag team, avant de me faire attaquer violemment par Edge. Et ensuite je suis revenu au Royal Rumble et je l'ai éliminé, c’est tout ce qu'il y avait d'important à faire pour moi dans ce match, mais j'ai aussi gagné le Royal Rumble. Elimination Chamber, je bas trois adversaires dans cette cage terrible. Mais avant ce pay-per-view il y avait aussi une grande marque de ma mise en avant, Simuversary, j'ai battus Michael Tarver. Mon dieu je suis tellement mis en avant avec sa, battre un mec qui se prend pour Mike Tyson. M'enfin voila Wrestlemania, et mon match ou se trouve un intrus. Kofi Kingston, il n'avait rien à faire dans ce match étant donné que la seule chose qui importait dans ce match c'était Edge contre moi. Kingston perd son titre logiquement contre des mecs bien plus fort que lui. Et surtout contre moi, ensuite je le défend durant deux pay-per-view et vient que mes challengers sont Dolph Ziggler et Chris Jericho. Et j'ai perdu ce match car Dolph a était plus opportuniste que moi. D'ailleurs si j'étais vraiment mis en avant comme tu dis, mon rematch je l'aurais eu et je l'aurais gagné. La je n'en ais même pas eu.

[RAW] Miz est très énervé! Normal_Part109265

Ensuite vient ma rivalité contre le Deadman, que veux tu que je te dise, il était complètement absent durant cette rivalité, j'en ais presque eu honte d'avoir une victoire aussi facile sur une tel légende. Mais en touts cas je n'ai besoin de personne en backstages pour le vaincre car comme Cena au Royal Rumble ce mec était tout simplement inactif. Sauf que lui a perdu car son adversaire avait un tant soit peu de valeur. Mais bon tu m'excusera d'avoir gagné la plupart de mes matchs contre des loosers, je t'en cite deux que j'ai battus il y a peu de temps, Zack Ryder et Carlito. Je les ais battus à une semaine d'intervalle, mais je ne comprends même pas pourquoi on m'a mis contre eux alors que je leur suis bien supérieur. Et maintenant je suis challenger au titre WWE grâce au challenge beat the clock, je te l'admet Punk devait surement avoir quelque chose, comme un coma car je n'ai sentis aucune résistance lors de ce match, il m'a suffit de me coucher sur lui pour le tombé. Enfin pour moi c'est vrai qu'il n'était pas comme d'habitude mais ce qui est sur c'est que dans touts les cas je l'aurais battus. Et maintenant le steel cage match Wade Barrett contre Miz, steel cage match. Ce que j'aime dans tes propos c'est que tu dis bien que je vais gagner le titre grâce à mes connaissances backstages, donc ce qui veut dire que tu te laisseras te faire battre durant ce match. Ce qui me facilitera grandement la vie pour devenir WWE champion. Et puis tu sais bien que les officiels ne mettrait pas quelqu'un en avant comme moi mais plus quelqu'un comme toi. Pourquoi? Tout simplement car ils écoutent des abrutit dans le public pour décider des grands actions de l'entreprise. Et si on demande à ce public qui est ce qu'il préfère entre Miz et Wade Barrett ils répondront Miz, car tu n'as aucun talent, et donc tu es gentil pour pouvoir réussir. Au final t'es quand même bien plus mis en avant que moi.

Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz est très énervé! Empty Re: [RAW] Miz est très énervé!

Message par Jason Ven 29 Juil - 16:40

Miz reprend directement la parole

[RAW] Miz est très énervé! 1126615915

Heuuu... Really? Bla Bla Bla je suis meilleur que vous et Bla Bla Bla... SHUT UP! Ne fais pas l’innocent! Moi? Mis en avant? Jeff Hardy a été mis en avant? C'est une blague? Jeff est revenu et a obtenu un titre, un titre amplement mérité, et on lui a foutu John Cena en adversaire, qui a était totalement absent jusqu'a son match de championnat, et hop il a gagné! Et c'est Jeff Hardy qui est en avant? Tu t'enfonces de plus en plus Wade, rien que ton discours t'enlève le peu de crédibilité que tu avais. Je ne disais pas faux, et quand je parle de mise en avant Wade, je parle pas d'aide de co-équipier non non... Je voulais pas sortir ce terme, mais bon pendant qu'on y est... Push? ça te dit quelque chose? Ce qui sert à monter un catcheur plus haut, à le rendre plus crédible etc... Je vais pas te faire un dessin! Toi même tu en a obtenu trop, et tu en obtiens encore! Tu es le mec le plus mise en avant de Simucatch! Et c'est sûrement pas à cause de ton talent, car soyons honnête, Wade Barrett =/= talent, Wade Barrett c'est plus un looser, un looser qu'on aide et qu'on aide encore, pour qu'il puisse rester tout en haut, car sinon tu serais tout en bas! Tu n'as jamais commencé tout en bas Wade, car ils t'ont directement mis en haut, et ça c'est pas du talent, c'est juste de la facilité. Moi j'ai grimpé les échelons un par un, personne n'aurait cru que j'y arriverais, car on me sous estimé, on me détestait! Et maintenant? Contre toute attente je suis le WWE Champion, je suis l'un des mecs les plus respecté de cette compagnie!!

[RAW] Miz est très énervé! 1126615888

Et ça, ça le restera toujours. The Miz restera gravé dans l'histoire de Simucatch! Que tu le veuille ou non! Qu'ils le veulent ou non! Jamais je n'abandonnerais, mais la j'avoue que ça me dépasse. Je suis lucide, et je sais que lundi prochain ils vont tout faire pour que tu gagnes, il va forcément se passé quelque chose, une intervention, une blessure avant le combat, une stipulation de dernière minute... Il va forcément se passé un truc, et tu deviendras champion. Et ce n'est sûrement pas car tu es le meilleur, sûrement pas parce que tu es talentueux, juste parce que tu es le mec le plus pusher de cette fédération! Mais une chose est sûr, je sais ce que je vaux, et même si je n'ai plus ce titre je sais très bien que je serais toujours l'un des meilleurs ici, je sais que ce public me soutiendra toujours! [Acclamations des fans] Wade tu es le plus pathétique catcheur de Simucatch! Et je ne suis pas le seul à le penser, mais ils ont sûrement trop peur pour le dire! Mais moi je n'ai plus rien à perdre, et lundi prochain je vais tout tenter, tout faire pour conserver ce titre, même si il y a 99% de chance que tu le gagne. Si tu venais à gagner ce titre, il signifierait plus rien aux yeux des gens, aux yeux de tout le monde! Il perdra tout son prestige, et plus personne n'aura envie de le gagner! Maintenant on va voir ce qu'il va se passer, on va voir si les plans vont changer, car vu ce que je viens de dire ils vont sûrement modifié leurs plans futur pour toi! Tu le remportera peux être plus tard? Qui sait! Mais ce que je sais c'est que je suis une gène pour eux, mais j'en ai rien à faire, je ferais tout pour garder ce titre aussi longtemps que possible, pour que ce championship concerne sa valeur, et pour que le public soit fier d'un champion comme moi! [Nouvelles acclamations] Bon, je pense qu'on s'est tout dit, maintenant nous verrons ce qu'il va se passer la semaine prochaine. Mais ce que je sais, c'est que je vais tout donner une nouvelle fois, et tu n'en ressortiras pas indemne!

Miz quitte le ring et part la tête haute vers les backstages...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz est très énervé! Empty Re: [RAW] Miz est très énervé!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum