SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Très peu satisfaite

Aller en bas

Très peu satisfaite Empty Très peu satisfaite

Message par Paige Sam 18 Fév - 16:55

Fondu au noir dans la salle, tandis que des lumières violettes s’actionnent et qu’un crissement se fait entendre.





Très peu satisfaite Tumblr_nul68miR5P1ue4llno1_400


Il est temps pour moi de secouer cette fédération. J’apparais sous l’écran géant, bras ouverts. Le public semble hostile à ma présence hormis quelques fidèles, que dis-je, quelques personnes censées, qui m’acclament. Je me fraye un chemin vers le ring en pas chassés, puis monte sur tablier avant d’enlever ma veste et de la plaquer au sol dans un mouvement rotatif. Une fois dans le ring, je m’accorde quelques taunts aux coins de celui-ci. Après avoir empoigné le microphone tendu par l’announcer, je profite d’une accalmie dans l’arène pour prendre la parole.

Paige
- Oui oui, c’est encore moi ! Je tiens à m’excuser si ma présence vous est désagréable, mais je ne suis pas satisfaite. Regal, je t’avais demandé une chose, UNE. Je veux me battre. Je ne suis pas ici pour faire de la figuration, je ne suis pas ici pour que ces monsieurs se rincent l’œil à chacune de mes apparitions, et je ne suis pas ici pour que l’on me pose des limites.  Alors oui, c’était bien gentil de venir me passer la pommade lors du dernier show, seulement, j’ai été tenue au courant du programme du prochain paperview et oh… Comme c’est drôle… Pas de Paige. Pas la moindre trace de cette pimbêche de Paige. OU SUIS-JE ? DANS LES BACKSTAGES ? OCCUPEE A PECHO DU MALE ?

Le public, me voyant exécuter des petits sauts sur place à chaque question, reste silencieux. Je reprends doucement mes esprits, puis poursuis après une conséquente inspiration.

Paige - Que l’on ne s’étonne plus que la division féminine se détruit à petit feu si l’on ne fait rien pour y remédier. Je suis la seule femme ici, d’accord, mais j’ai déjà suggéré ma solution. Il faut abattre les barrières fictives que l’on s’impose bêtement parce que la société les banalise. Il me faut des combats mixtes. J’ai les épaules pour. Vous le savez très bien. Vous n’êtes rien d’autre que peureux à l’idée que je ridiculise une superstar masculine, car vous êtes tout à fait conscient que je peux discréditer quiconque s’opposera à moi. Regal, je te fais un ultime appel. Je veux mon match. Je veux pousser chaque connard de macho dans ce public à la boucler à jamais. Si je n’ai pas ce que je veux, je me ferai un plaisir à pourrir chaque petit show qui sera présenté jusqu’à ce que j’obtienne ce que je réclame. Je pense que je n’ai pas assez clarifié les choses. THIS. IS. MY. HOUSE !!!

Je laisse mon microphone tomber au sol, puis passe sous la seconde corde du ring avant de remonter en backstage.
Paige
Paige

Messages : 76
Finisher : PTO
Localisation : Norwich, England

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum