SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

+11
Romain
CM Punk-1
John.Morrison
Jason
Dumble J
Sheamus
Sébastien Ferreira
nyleed43@yahoo.fr
Pedro
Undertaker
The Rock
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par The Rock Mar 12 Avr - 7:43

Comme on a pu le voir à RAW hier soir, Edge est venu faire un speech, annonçant sa retraite.En effet, ayant déjà subi une opération du cou en 2003, les symptômes sont réapparus, à savoir engourdissement, perte de sensation dans les membres, ce qui force la Rated R Superstar à se retirer des rings s'il ne veut pas y laisser la vie.



Merci à lui, pour tout ces matchs, son intensité, son talent, son personnage, et tout simplement bravo à lui, Edge c'est juste l'histoire d'un gamin au fond du Canada qui un jour en voyant Hogan affronter l'Ultimate Warrior à Wrestlemania se dit qu'il fera la même chose, et 31 ans plus tard, voilà que ce gamin est devenu l'un des plus grands de l'histoire, et le plus titré à la WWE.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par Undertaker Mar 12 Avr - 13:16

Et bien je suis vraiment déçu pour cet homme, qui à vécu sa seul passion le catch pendant tant d'années mais il nous la fais vivre a nous, avec son catch splendide, Edge était pour moi l'un des meilleur catcheurs de l'histoire de la WWE et l'un de mes préférés, heel ou bien même face Edge était un champion d'un grand talent, et je suis déçu pour lui, il à géré, il a su me faire rêver, nous faire rêver . . . Mais bon toute les belles choses ont une fin qui n'est pas toujours bonne :/, je souhaite à Egde même si il ne m'entendra pas une bonne vie et qu'il profite bien de sa retraite . Sa fera un pote a Florian (Cena') .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par Invité Mar 12 Avr - 13:17

:snif: JVC Un très bon catcheur (Moins bon que Shawn Michaels :noel: JVC) est parti, dommage...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par Pedro Mar 12 Avr - 13:18

J'applaudis ce gars qui a revolutionné le catch (surtout Hardcore)
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par nyleed43@yahoo.fr Mar 12 Avr - 13:33

NOOOOOOOOOOOOOOON :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC
Mon catcheur preferer du moment je crois pas que j'ai ete aussi triste depuis que Jeff et Shawn quitte la WWE :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par Sébastien Ferreira Mar 12 Avr - 13:34

Une étoile vient de s'éteindre dans le ciel de la WWE, L'une des plus grandes superstars connu à ce jour est parti, l'un des plus grands champions aussi, très rares sont les catcheurs à avoir réussi à égaler sa présence dans un ring, son talent au micro et dans le ring, son esprit sera toujours présent quelque part dans les vestiaires. Edge restera comme l'une des plus grandes superstars jamais connu et est sans doute un futur Hall of Famer...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par Pedro Mar 12 Avr - 16:30

Je sais que je change de sujet mais je suis extremment déçu par le : Cena vs Miz vs Thruth XD

Edge, pour moi est un super talentueux catcheur et j'ai été surpris de son annonce.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par Sheamus Mar 12 Avr - 17:03

Je m'attendais pas du tout a son départ....
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par Undertaker Mar 12 Avr - 17:14

Moi non plus :/ .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par Dumble J Mar 12 Avr - 17:48

Edge a écrit:Une étoile vient de s'éteindre dans le ciel de la WWE, L'une des plus grandes superstars connu à ce jour est parti, l'un des plus grands champions aussi, très rares sont les catcheurs à avoir réussi à égaler sa présence dans un ring, son talent au micro et dans le ring, son esprit sera toujours présent quelque part dans les vestiaires. Edge restera comme l'une des plus grandes superstars jamais connu et est sans doute un futur Hall of Famer...

Ta tout dit sauf que c'est pas sans doute un futur Hall Of Famer ce sera un futur Hall Of Famer :ok:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par Jason Mar 12 Avr - 18:26

C'est vraiment con, je l'aimais vraiment bien ce catcheur, bon ça me fait pas autant chier que quand Jeff est parti (j'ai cru j'allais pas m'en remettre :noel: JVC) mais c'était vraiment un bon catcheur, il jouait super bien son rôle et il a était un super champion! C'était l'un des seuls crédible au Main Event à SD, vivement le draft!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par John.Morrison Mar 12 Avr - 19:16

Il a eu une carrière sensationnelle :

- Ses débuts avec The Brood
- Son apogée avec Edge & Christian (& Kurt Angle)
- Son Heel Turn progressif (fin 2004)
- Son alliance avec Lita
- Son arrogance en tant que Mr.Money in The Bank, WWE Champion, ou World Heavyweight Champion (je me rappelle encore d'un épisode de Smackdown, milieu 2007, pour l'édition du Cutting Edge, il commençait à arriver vers le ring et là tous les fans uns par uns, tenaient une parcarte "You Suck" :noel: JVC
- L'arrivée de La Familia
- Son retour avec un Face Turn et avec ses "Spear, Spear, Spear" sur Jericho !

Et puis, il avait un bon catch, il me faisait sourire quand il avait placé son Edgecution sur quelqu'un et qui regardait tout le monde avec un regard qui voulait tout dire avec son tirage de cheveux

Enfin, il a plein d'autres trucs comme ça qui font que c'est un catcheur qu'on adore parce qu'il a quand même été 11x World Heavyweight Champion et 7x World Tag Team Champion avec Christian et leur "Five Seconds Pose". Malheureusement, je pense qu'on va avoir Del Rio, Heavyweight Champion mais :

Spoiler:

Il va nous manquer, on l'aime, he's the best in the world and what he does :noel: JVC alors je n'ai qu'un mot à dire :


MERCI








John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par CM Punk-1 Mar 12 Avr - 19:33

Trop dégouté, ma superstar préférée, celui qui m'a fait aduler le catch... Merci Edge :-( JVC
CM Punk-1
CM Punk-1

Messages : 237
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par Romain Mar 12 Avr - 19:33

J'avais deja enttendu parlé de son départ la semaine derniere mais je ne penssais vraiment pas que c'etait pour si tot. Je le voyais nous offrire une ou deux folles et belles années. C'est vraiment dommage car j'aime vraiment son attitude sur le ring et au micro. Franchement il va me manquer et SD perd un champion de tres haut calibre ...
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par nyleed43@yahoo.fr Mar 12 Avr - 19:34

Jeff Hardy a écrit:C'est vraiment con, je l'aimais vraiment bien ce catcheur, bon ça me fait pas autant chier que quand Jeff est parti (j'ai cru j'allais pas m'en remettre :noel: JVC) mais c'était vraiment un bon catcheur, il jouait super bien son rôle et il a était un super champion! C'était l'un des seuls crédible au Main Event à SD, vivement le draft!

Un parfait resumer de ma situation actuelle

John.Morrison a écrit:[color=white] (je me rappelle encore d'un épisode de Smackdown, milieu 2007, pour l'édition du Cutting Edge, il commençait à arriver vers le ring et là tous les fans uns par uns, tenaient une parcarte "You Suck" :noel: JVC

Tas une video pour ca ? :gni: JVC


C'est bizarre mais il y'a qulque jours je me suis dit que Edge allait quitter la WWE apres je me suis dit non il y'a aucun risque pour q'uil parte et finnalement ca arrive :snif2: JVC serieux sans lui smackdown c pourie
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par Batista Mar 12 Avr - 19:39

Au draft je pense que orton va passer a smackdown car la il fout plus rien a raw
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par Romain Mar 12 Avr - 19:40

Draft pas encor assurer pour cette année et il si il ce passe, ca sera pas pour Avril comme chaque années ...
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par Pedro Mar 12 Avr - 20:11

Le draft sera surement en juin ou mai et ça risque d'être le dernier de tous les temps.


John, malheureusement Edge ne reviendra jamais parce que son problème se situe à la colonne vertebrale, et si il recatche, il peut mourir ou finir légume.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par John.Morrison Mar 12 Avr - 20:20

Je sais, Kofi, je sais :snif: JVC

Ce qui me préoccupe, c'est qu'on va avoir surement Del Rio champion (même si je l'aime bien)
ou Christian qui mérite vraiment ce titre, à mon sens :) JVC
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par Sébastien Ferreira Mar 12 Avr - 20:32

Il me semblait avoir vu que Christian n'a jamais eu de titre mondial et qu'il y avait une raison à cela, après peut-être que la WWE s'en servira comme champion d'intérim, mais c'est sûr qu'actuellement y a plus grand monde pour assurer le ME à Smackdown, il risque d'y avoir du mouvement.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par Chris Jericho Mar 12 Avr - 20:41

EDGE SAYS YOU... YOU'RE WRONG ! YOU'RE ALL WRONG ! WRONG WRONG WRONG ! Hey Boy, you know what ? YOU'RE WRONG WRONG WRONG WRONG !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par No Way Jose Mar 12 Avr - 20:53

J'ai pas vu la totalité du show encore et donc pas le speech d'Edge, mais j'ai toutefois une interrogation. Je veux pas sombrer dans la théorie du complot, mais ne serait-ce pas un segment pour Edge? Souvenons nous des adieux déchirants de Cena après le Barett-Orton, il paraissait tellement sincère, ou de nombreux départs qui paraissaient réels mais ne l'étaient finalement pas. Certes, il a réellement eu une sévère blessure, mais n'est-ce pas une extrapolation du problème pour le rendre encore plus populaire qu'il ne l'est déjà? En faisant de lui le Cena de SD (jerry).
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par Jason Mar 12 Avr - 21:02

C'est possible, mais j'en vois pas vraiment l'utilité...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par No Way Jose Mar 12 Avr - 21:04

Une absence assez longue pour ressurgir en super-héros, ça a toujours plu au WWE universe.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par Jason Mar 12 Avr - 21:06

Ouais mais bon la il avait son match a extrême rules, je pense pas que ce sois un fake, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont fait gagné à Wrestlemania, car ils savaient surement qu'il devait arrêter! Enfin si c'est un fake c'est temps mieux!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ... Empty Re: [SPOILER] RAW, la retraite d'un très grand du catch ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum