SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

+10
The Brian Kendrick~1
nyleed43@yahoo.fr
Matt Hardy~4
Vince McMahon | No Chance
Sébastien Ferreira
Batista
Romain
Drew McIntyre
Sheamus
Pedro
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Pedro Lun 18 Juil - 4:55

Money In The Bank



Ceci est le spoiler du PPV MITB IRL donc éviter de venir ici pour pas être spoiler.


Premier match : Money In The Bank de Smackdown : Daniel Bryan bat Kane, Wade Barrett, Heath Slater, Justin Gabriel, Sheamus, Cody Rhodes et Sin Cara pour remporter la malette.

A noter que Cara est parti sur civière après une Powerbomb de Sheamus à travers une échelle.

Perso, je m'y attendais pas du tout, je voyais plus Sheamus mais j'ai été agréablement supri. A suivre ! Je donne pour ce match un 9/10


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Deuxième match : Titre des Divas : Kelly Kelly bat Brie Bella avec son K2 pour conserver son titre.

J'ai trouvé que ce match était pas mauvais pour un match de divas, on a seinti leur envie de faire du bon. Je donne pour leurs efforts un 6,5/10

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Troisième match : Mark Henry bat le Big Show après deux World Strongest Slam et deux Splashs.

A noter que après le match Mark Henry a mis une chaise sur la jambe déjà endolorie de Show et lui a fait un Splash de la 2e corde sur la jambe. Show a du partir aidé par les médecins.

Match pitoyable, je trouve que ça fait tâche dans ce magnifique PPV. Seul truc que j'ai bien aimé un saut de Show de la deuxième corde. J'ai plus aimé le divas que celui-ci. 5/10

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quatrième match : Money In The Bank de Raw : Alberto Del Rio bat Evan Bourne, Rey mysterio, Jack Swagger, The Miz, Kofi Kingston, R-Truth et Alex Riley après avoir décrocher la malette de Raw.

J'ai pas du tout été supris de cette victoire j'en étais quasiment certain, par contre j'aime pas trop Del Rio mais bon. Mais j'ai quand même adoré ce match tout comme le MITB SD. 9.5/10

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cinquième match : Christian bat Randy Orton par DQ et remporte donc le WHC. Le match était pas mal jusqu'au moment ou Christian a craché sur Orton qui a pété un câble et qui la attaqué sauvagement allant jusqu'à lui mettre un Low Blow qui causa sa disqualification.

Après le match Orton a complètement dysjoncter et a porté deux RKOs sur la table des commentateurs à son adversaire.

J'aimais bien le match jusqu'au Low Blow que j'ai trouvé débile comme fin de match. Après j'ai bien aimé la colère de Orton mais j'ai été déçu de ne pas voir arriver Bryan pour casher sur Christian. 8,5/10

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sixième match : CM Punk bat John Cena et devient le nouveau WWE champion. Punk s'est relevé de deux AA et s'est sorti de ux STF. Cena s'est sorti de deux GTS et d'un Anaconda Vice. A la fin du match, après un GTS de Punk Cena tombe à l'extérieur. Cena est entrain de se relever et le président arrive sur la rampe avec soit un avocat soit Lauritains (j'ai eu un bug image là). Cena assome l'avocat ou John car il veut catcher clean et remonte sur le ring, trop préoccupé par le boss et Punk le surprend avec un 3e GTS. Après le match McMahon appelle Del Rio pour qu'il cashe mais Punk met k.o Del Rio vaec un Muay-Thaï Kick et s'enfuit par le public.

Franchement c'est dur à croire venant d'un match de Cena mais ce match est LE match de la soirée. Cena a fait des efforts niveau technique et le suspense a été magnifique. A noter aussi un public 100% pro Punk et anti Cena. 10/10

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PPV magnifique ! MITB > WM27 tous les autres de 2011

Franchement à part le 3e match qui était boring tout le reste fut excellent ! 8/10 (sans le 3e match : 8.7/10)


Dernière édition par Kofi Kingston le Lun 18 Juil - 5:36, édité 2 fois
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Invité Lun 18 Juil - 5:01

Epic PPV, j'ai adoré, la fin est monstrueuse.

Content pour Punk et Bryan, mais hyper déçu pour Miz.

Je chie sur Del Rio. :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Pedro Lun 18 Juil - 5:30

Tu aurais pu atttendre que j'édite :o)) JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Invité Lun 18 Juil - 5:37

J'ai adoré ce PPV surtout le Dernier match où les majuscules pétaient et pù on gueulait comme des damnés devant notre ordi. Pour ce match il y avait beaucoup de tomber et on voit bien que Cena a fait un gros éffort. Sinon dans l'ensmble, je donnerais un 8.9/10 pour ce PPV
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Sheamus Lun 18 Juil - 9:23

Très bon PPV, surpris pour le MITB de smackdon, je croyait que sa allait être Sheamus comme il avait des problème avec Christian et Orton mais bon Bryan le mérite, après pour le MITB j'en était sur que sa serait Del Rio, sinon ce qui m'a surtout marquer et le match CM Punk vs Cena, le début de match est un peu lent, mais après :bave: JVC , enchainement, technique, vraiment très bon et les 2 catcheur on contribuer a ce match digne d'un ME :oui: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Drew McIntyre Lun 18 Juil - 12:22

Très bon Pay Per View.Content pour CM Punk
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Romain Lun 18 Juil - 12:42

Cm Punk champion :hap: JVC Y a rien à dire. C'est un très beau départ pour lui. Bravo à notre très grand Punk et long vie à lui...
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Pedro Lun 18 Juil - 13:17

Si jamais il sera présent ce soir à Raw.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Invité Lun 18 Juil - 13:29

Kofi Kingston a écrit:Tu aurais pu atttendre que j'édite :o)) JVC


Inutile, j'te rappelle qu'on a fait le live à 2, alors je savais grosso modo c'que t'allais écrire. :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Pedro Lun 18 Juil - 13:37

Ouais mais ça le fait pas trop ^^ On a fait à 7 même le live :noel: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Invité Lun 18 Juil - 14:12

Epic PPV ! Fuck Yeah pour CM Punk.
Par contre pour Daniel Bryan je suis pas d'accord, y'avais plus méritant que lui et franchement il a pas s'qu'il faut pour être champion malgré sont très bon catch, ça sent le cash foireux ou une perte de titre très rapide.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Pedro Lun 18 Juil - 14:36

Le seul qui méritait plus c'est Sheamus...
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Batista Lun 18 Juil - 14:37

J'étais au live de ce ppv et pour moi , c'est le meilleur ppv de l'année pour l'instant , tout les résultats m'ont satisfaits pour un premier ppv en live .
Sa a été un plaisir de regarder avec kofi , hhh , regal , mason , zack , edge et jtg .
Ce ppv était énorme dans le suspense dans les 2 mitb et surtout a cena vs punk , j'ai cru a plusieurs reprises a la victoire de cena lors des stf et du deuxième AA.
Bref maintenant notons les matchs :


Mitb smackdown : 9/10 :d) JVC Très bon match , de supers beaux mouvements et prises et satisfait du vainqueur .

Kelly kelly vs brie bella : 8/10 :d) JVC Un bon match pour un match de divas .

Mark henry vs show : 7/10 :( JVC :d) JVC Ce match n'était pas long et un peu boring , un peu a la vite fait aussi mais je voulais la victoire de mark henry donc 7.5/10 :hap: JVC

Mitb raw : 10/10 :d) JVC Ce match était rempli de suspense encore plus que le MITB de smackdown je crois :bave: JVC Surtout quand on voit miz revenir un croirait qu'il va profiter que les autres sois KO et monter mais non , c'est finalement alberto del rio :bave: JVC :bave: JVC :bave: JVC qui le remporte

Randy orton vs christian : 8/10 :d) JVC Malgré que je sois fan de orton , je voulais que christian reprenne le titre car j'en avais marre de toujours voir orton gagner et je voulais que sa change . Mon avis c'est que christian se fera casher a smackdown et aura encore son règne de merde de 5 jours :hap: JVC Et sa se suivera d'une rivalité entre les 2

Cm " god " punk vs cena : 10/10 :bave: JVC :d) JVC Comme je l'ai déja dit : ce match était vraiment très bon et rempli de finishers et surtout de suspense . Content que cm punk ai gagné et le public était bon dans ce match et surtout la fin avec del rio qui arrive et cm punk qui arrive a se barrer par le public avec un public qui l'acclame plus que jamais .


Voila commentaire fini et ce ppv je lui donne 9/10 qui reste a mes yeux le meilleur de l'année pour le moment
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Pedro Lun 18 Juil - 14:54

Je suis d'accord avec toi mais tu peux pas mettre 10 au main event et 10 aux MITB car le main event a volé le show. Ensuite, je te trouve trop gentil dans tes notes. (pour un match de divas et 7 pour un match boring :ouch: JVC Ensuite tu met 8 aux divas et 8 au WHC WTF ?!
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Batista Lun 18 Juil - 15:03

J'ai mon avis :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Drew McIntyre Lun 18 Juil - 15:09

Très bon PPV,je note 9 sur 10
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Sébastien Ferreira Lun 18 Juil - 15:17

Le MITB de Smackdown était super sympa à regarder, j'espère que Sin Cara va bien car on ne l'a pas revu par la suite et il est parti assez tôt. En tout cas très bon match et content pour Bryan.

Match des divas plaisant à regarder malgré quelques botch, normal que Kelly² conserve.

Henry vs Show j'ai été surpris, la feud était vraiment bien et on pouvait s'attendre à ce que ça s'écroule avec un match archi-boring mais non, ils ont chacun fait des efforts pour se dépenser un peu (Dropkick de Henry dans les escaliers, Shoulder Block de la 2ème corde de Show), Henry a même porté un Single Leg Boston Crab, je l'avais jamais vu en faire un :noel: JVC

MITB de Raw, super match, y a eu du spectacle, la blessure de Miz m'a vraiment fait flippé, mark moment quand Kingston était seul sur l'échelle, victoire de Del Rio trop prévisible mais c'était bon quand même.

le WHC était un bon match, Orton m'a surpris, la fin est vraiment bête je trouve, ça prouve encore que Christian n'a pas de crédibilité et ne peut pas être un vrai champion qui mérite son titre. Les 2 RKO sont géniaux, à chaque fois on se demande si Orton va y retourner ou pas.

Le WWE est epic, on avait vraiment l'impression d'assister à une bataille de folie comme si les deux gars jouaient leur vie, Cena a sorti un très bon match, Punk a utilisé toutes ses prises, la fin est pas mal, Del Rio qui se fait remballer. Franchement rien à dire, mais tout dépendra de ce qui se passera ce soir à Raw et de la façon dont Punk va perdre le titre (à moins qu'il ressigne).
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Pedro Lun 18 Juil - 15:28

Edge a écrit:




Henry vs Show j'ai été surpris, la feud était vraiment bien et on pouvait s'attendre à ce que ça s'écroule avec un match archi-boring mais non, ils ont chacun fait des efforts pour se dépenser un peu (Dropkick de Henry dans les escaliers, Shoulder Block de la 2ème corde de Show), Henry a même porté un Single Leg Boston Crab, je l'avais jamais vu en faire un :noel: JVC




A-t-on vu le même match ?
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Sébastien Ferreira Lun 18 Juil - 15:30

Kofi Kingston a écrit:
Edge a écrit:




Henry vs Show j'ai été surpris, la feud était vraiment bien et on pouvait s'attendre à ce que ça s'écroule avec un match archi-boring mais non, ils ont chacun fait des efforts pour se dépenser un peu (Dropkick de Henry dans les escaliers, Shoulder Block de la 2ème corde de Show), Henry a même porté un Single Leg Boston Crab, je l'avais jamais vu en faire un :noel: JVC




A-t-on vu le même match ?

Ouais.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Vince McMahon | No Chance Lun 18 Juil - 15:31

Dommage pour la fin du match de Randy Orton, mais il faut avoué que Christian a bien joué son coup...
CM Punk va donc emporter son titre dans une autre fed! :O
Vince McMahon | No Chance
Vince McMahon | No Chance

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Matt Hardy~4 Lun 18 Juil - 15:45

Smackdown Money in the Bank Ladder Match
Kane vs. Sheamus vs. Daniel Bryan vs. Wade Barrett vs. Sin Cara vs. Cody Rhodes vs. Heath Slater vs. Justin Gabriel. :d) JVC 8.5/10

Kelly Kelly vs. Brie Bella. :d) JVC 6/10

Big Show vs Mark Henry. :d) JVC 6.5/10

Raw Money in the Bank Ladder Match
Rey Mysterio vs. Alberto Del Rio vs. R-Truth vs. The Miz vs. Jack Swagger vs. Evan Bourne vs. Kofi Kingston vs. Alex Riley. :d) JVC 9/10

Randy Orton vs. Christian. :d) JVC 8.5/10

John Cena vs. CM Punk. :d) JVC 10/10









Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par nyleed43@yahoo.fr Lun 18 Juil - 16:26

Les MITB sont magnifique mais Daniel Brayan en WHC champion :( JVC

Et SinCara ... il est mort ?

et le magnifique Air Bourn de Evan :bave: JVC

Et CM Punk vs John Cena :bave: JVC Punk sort avec le titre :ouch: JVC Cena est viré :ouch2: JVC et la tete de Vince a la fin du show :-) JVC

C'etais Summerslam avant l'heure
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Matt Hardy~4 Lun 18 Juil - 16:28

Pour Sin Cara j'ai lu qu'il était suspendu 1 mois les raisons, j'en est aucune idée
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Sébastien Ferreira Lun 18 Juil - 16:31

Sans doute pour une histoire de dopage.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par The Brian Kendrick~1 Lun 18 Juil - 16:44

Un tres bon PPV le meilleurs depuis un certain temps pour ma part!!

Daniel Bryan =Mister Money in the Bank = bonne surprise

Alberto del rio =mister money in the bank= c'était telephoné comme pour le RR

Christian champ pour relancer la rivalité meme si il ne gardera pas longtemps la ceinture à mon avis

CM Punk vs Cena !!! Quel match!!! En temps que grand fan de CM Punk je ne peux que dire merci à la WWE pour cette rivalité Punk Cene qui est incroyable !!
The Brian Kendrick~1
The Brian Kendrick~1

Messages : 54
Age : 30
Localisation : Fairefax Virginie

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum