SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

+10
The Brian Kendrick~1
nyleed43@yahoo.fr
Matt Hardy~4
Vince McMahon | No Chance
Sébastien Ferreira
Batista
Romain
Drew McIntyre
Sheamus
Pedro
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] - Page 2 Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par qlsilver67@gmail.com Lun 18 Juil - 16:59

Franchement j'ai adoré ce PPV

MITB SmackDown : Bryan Win. WTF ? Oo"
Franchement y'avais plus méritant que lui. Sinon je trouve que le match était bien, et je pense que on ne verra pas Sin avant un bon bout de temps.

Match des Divas : Rien a dire, pas mal pour un match des Divas. Un peu normal que Kelly conserve son titre.

Big Show Vs Mark Henry : A chier, le match a était un peu a la va vite.

MITB Raw : Super Match, mais je trouve que c'est un peu abusé que Del Rio gagne. Il gagne le Royal Rumble et maintenant le MITB ? :( JVC

Christian Vs Randy Orton : Pas mal, juste la fin qui était pourri. J'ai bien aimé après le match quand Randy a tabassé Christian. Mais je trouve que Daniel aurais pu en profiter pour casher.

CM Punk Vs John Cena : Le plus grand match de la soirée, le match a durée presque une heure et les prises étaient énorme. Je suis content que Punk ai gagné.

Je donne un 9/10 pour ce PPV, qui est pour moi le plus grand PPV de cette année.
qlsilver67@gmail.com
qlsilver67@gmail.com

Messages : 61
Age : 32
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] - Page 2 Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Dumble J Lun 18 Juil - 20:44

Bryan destiné à perdre sa mallette. Très bon PPV j'ai passé le match Henry vs Show et celui des Divas. WH bon Christian gagne le titre j'ai pensé que Bryan allait casher mais non donc perdage de mallette presque assurer pour lui. Et... Et.... Et.... CENA IS FIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED, Turn de Cena le mec va devenir plus détesté que Tom Cruise et Sarkozy réunit. Punk is fireeeeeeeeeeeeeeeeed ah non il va resté c'est dans la storyline :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] - Page 2 Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Sébastien Ferreira Lun 18 Juil - 20:52

Non mais t'es sérieux? Tu crois que Cena va turner heel? :rire: JVC C'est le gars qui fait tourner la WWE, c'est celui qui fait le plus gagné d'argent, c'est l'emblème, celui qui va dans les associations pour soutenir les enfants handicapés, celui qui dit que le public est le meilleur qu'y soit, celui qui affronte Rock à WM 28 pour un duel d'icône, Cena ne turnera jamais heel :ok:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] - Page 2 Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Dumble J Lun 18 Juil - 21:06

Rock sera toujours plus aduler que Cena, donc Cena pourrait passer heel très bien pour sa. Toutes les plus grandes icônes face sont devenus les plus grands heel de l'histoire (Bret Hart, Hulk Hogan) Donc pour moi sa pourrait très bien arriver, surtout que y'a Orton à côté.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] - Page 2 Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Sheamus Lun 18 Juil - 21:53

+1
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] - Page 2 Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Pedro Lun 18 Juil - 22:00

Wade Barrett a écrit:Bryan destiné à perdre sa mallette. Très bon PPV j'ai passé le match Henry vs Show et celui des Divas. WH bon Christian gagne le titre j'ai pensé que Bryan allait casher mais non donc perdage de mallette presque assurer pour lui. Et... Et.... Et.... CENA IS FIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED, Turn de Cena le mec va devenir plus détesté que Tom Cruise et Sarkozy réunit. Punk is fireeeeeeeeeeeeeeeeed ah non il va resté c'est dans la storyline :noel: JVC

Très bonne idée d'eviter le Henry vs Show mais le Divas tu aurais du y jeter un oeil. Pour ce qui est du heelturn, je pense qu'il aura aussi lieu car comme tu l'as dit toutes les meilleurs icônes ont été heels.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] - Page 2 Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Jason Lun 18 Juil - 22:34

Je viens de le finir, et OMG quoi! ça va faire 2 ans que je suis le catch, et j'ai jamais vu un PPV comme ça, un public comme ça, je me suis jamais vu marké comme ça, j'étais à fond dedans, dans tout les matchs (saufs les divas et Henry/Show que j'ai survolé) Putain de merde c'était dantesque! On commence avec le MITB de Smackdown, que des epic moment! du début à la fin! Le powerbomb de Sheamus sur Cara juste énorme, je vais même pas continuer de citer car il y en a tellement que j'ai du en oublier... Bryan qui gagne WTF? Je voyais vraiment Sheamus gagné, il a vraiment était énorme! J'aime de plus en plus ce catcheur, enfin surtout quand il est destructeur comme ça! J'ai hâte de voir Bryan champion pour voir ce que ça va donner!
Ensuite le PPV de RAW, je l'ai trouver beaucoup moins bon que celui de SD, mais il était aussi énorme, j'ai vraiment flipper pour la blessure du Miz, je sais pas si c'est du faux mais il a vraiment bien jouer le rôle si c'est le cas... Putain quel epic moment quand le Miz revient en boitant et monte sur l'échelle pour prendre la mallette.. Bordel j'aurais surkiffé si il avait gagné! Del Rio gagne... Prévisible j'ai envie de dire mais je suis le seul à avoir eu peur quand Kofi était sur le point de prendre la mallette? :noel: JVC
Le match WHC, énorme aussi, surtout la fin! Le crachat dans la gueule d'Orton, Orton qui pète un cable... The New World Heavyweight Champion... Christian! Putain comment j'ai aimé, avec le public qui l'acclamé et tout... Enorme! Et Orton qui fracasse Christian 2 fois contre la table, j'ai aussi aimé le regarde de fou qu'il a fait :noel: JVC
Et la... Le MainEvent... Bordel le meilleur ME que j'ai pu voir! Déjà rien que l'entrée de Punk, juste énorme, ÉNORME! Punk qui fait signe au public de crier plus fort et le public qui y va de plus belle... Putain j'ai aimé! L'entrée de Cena sous les huées : :content: JVC Puis le match, quel match! Il a eu du mal à démarrer je trouve, il se parlait souvent je pense qu'ils ont eu un problème, m'enfin ils ont quand même continuer c'est le principal! La fin est juste énorme, ouais énorme je trouve pas d'autres mots pour ce PPV. Cena qui empêche McMahon d'intervenir et la GTS! GTS!!! 1..2..3! Punk Nouveau WWE Champion! Putain bordel c'était magnifique, la gueule de McMahon blasé, le regard de Punk, le public qui gueule qui gueule tellement fort! Et la Del Rio arrive, la je me suis souvenu qu'un mec du forum m'avait dit ça je me suis dit putain non! Et la boum! KICK IN THE FACE! Punk qui part du public! :content: JVC

J'ai jamais autant aimé un PPV, d'ailleurs des que le DVD sort je l'achète c'est obligé. J'ai jamais pris un DVD de la WWE mais celui la c'est impossible que je l'achète pas!

Ah oui j'ai oublié de dire que j'ai vraiment trouver le public énorme, si je trouve le show super c'est aussi grâce à eux :ok:


Bref en un mot pour ceux qui auront la flemme de lire : ÉNORME!

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] - Page 2 Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Sheamus Lun 18 Juil - 22:57

Encore meilleurs que les show de Wade moi je dit :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] - Page 2 Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Dumble J Lun 18 Juil - 22:59

Rien ne m'est supérieur abrutit :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] - Page 2 Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Jason Lun 18 Juil - 23:00

C'est pas comparable :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] - Page 2 Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Pedro Lun 18 Juil - 23:24

Va te faire foutre Miz :noel: JVC Edge a marké quand Kofi allait choper la malette :noel: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] - Page 2 Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Jason Lun 18 Juil - 23:25

Jerry :rire: JVC moi aussi mais à l'inverse dans ma tête je me disais 'non putain non il peut pas l'avoir bordel venait le faire tomber!' :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] - Page 2 Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Pedro Lun 18 Juil - 23:28

Moi j'aurias bien kiffé un heelturn de Kofi. Et c'est moi qui t'avais parlé de : victoire de Punk puis cash de Del Rio.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] - Page 2 Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Dumble J Lun 18 Juil - 23:41

Non mais moi quand Kofi était en haut de l'échelle je me suis dis 't'façon il va pas gagné ils aiment bien emmerder Pedro à la WWE.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] - Page 2 Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Pedro Mar 19 Juil - 0:06

Kofi c'est pas non plus mon catcheur préféré mais c'est vrai que j'aimerias bien que la WWE le laisse plus parler
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] - Page 2 Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par No Way Jose Mar 19 Juil - 1:24

Chicago est définitivement un bon public.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] - Page 2 Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Invité Mar 19 Juil - 2:19

Kofi Kingston a écrit:
Wade Barrett a écrit:Bryan destiné à perdre sa mallette. Très bon PPV j'ai passé le match Henry vs Show et celui des Divas. WH bon Christian gagne le titre j'ai pensé que Bryan allait casher mais non donc perdage de mallette presque assurer pour lui. Et... Et.... Et.... CENA IS FIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED, Turn de Cena le mec va devenir plus détesté que Tom Cruise et Sarkozy réunit. Punk is fireeeeeeeeeeeeeeeeed ah non il va resté c'est dans la storyline :noel: JVC

Très bonne idée d'eviter le Henry vs Show mais le Divas tu aurais du y jeter un oeil. Pour ce qui est du heelturn, je pense qu'il aura aussi lieu car comme tu l'as dit toutes les meilleurs icônes ont été heels.

Sauf que les icônes de l'époque, heel ou pas, quoiqu'il arrive, les show WWF maintenaient presque toujours des ratings > 5, car derrière les icônes, t'avais des mecs capable de captiver une foule sans s'appeller The Rock ou Austin.
Là, Vince se chie dessus à l'idée de faire turner Cena, car le mec est bankable, si tu le fais turner lui, qui va être LE top face de la compagnie ? Orton ? Ca va bider. Puis le mec le plus bankable se doit d'assurer le live. P'tète faire turner Miz à la limite..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] - Page 2 Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Pedro Mar 19 Juil - 2:24

Miz :rire: JVC Mais pk Orton biderait ? moi je trouve qu'ils sont deja entrain de preparer le heelturn de Cena avec Orton qui prend la lumière.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] - Page 2 Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par No Way Jose Mar 19 Juil - 2:29

Non, ils préparent juste son remplacement. Quant au faceturn du Miz, je ne rirais pas tant que ça si j'étais toi Kofi, il est prévu.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler] - Page 2 Empty Re: [spoiler] Money In The Bank IRL [spoiler]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum