SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Money in the bank] La fin d'une bataille ...

Aller en bas

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Empty [Money in the bank] La fin d'une bataille ...

Message par Invité Sam 16 Juil - 15:13

Le silence règne dans la salle prêt a accueillir un show de folie. De nombreux rebondissements seront prêvus et surtout de grosses surprises, éspérons-le. En passans par le match opposant le Top face au Top Heel, The Miz contre The Rock pour le WWE championship et par les money in the bank. Tout va être énorme. Mais comme on le répèe sans cesse, un match attire énormément notre attention. Une bataille sans merci qui aura durer de leurs arrivés a maintenant. Sheamus contre Dolph Ziggler et ce, pour le world heaviweight championship. Un theme song retentit.

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Th_DolphZigglerTitantron


Le champion va faire son apparition! Quelque secondes passent mais rien. Tout a coup, le titantron change de vue.

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Normal_vlcsnap-00095

Vendredi... ce vendredi a smackdown... j'ai vaincu Robert Conway. Je me suis battu comme un dingue pour venir a bout de ce fou furieux. On a tout les deux pisser le sang. Je m'en suis remis mais ce n'est pas rien. J'étais épuisé, mais surtout inquiet. Un homme me gueutté des backstages. Et cette homme, c'était Sheamus! Oui, Sheamus, tu es revenu d'irlande, on est content mais pourquoi ne pas te montré. Pourquoi juste venir et détruire encore plus un homme comme moi qui n'a plus la force de bouger le petit doigt. Tu es misérable Sheamus, tu ne mérites pas ce titre et je vais te le montrer en conservant! Tu ne mérites aucun titre, tu as gagné tous t'es titres par lâcheté. Regarde les deux hardcore championship que tu m'avais volé. Regarde le WWE championship du Rock. Et c'est pour cela que nous en sommes a trois partout. C'est moi le plus méritant entre nous deux. Je t'ai toujours battu loyalement alors arrête! Arrête de toujours venir te mêler de mes affaires! Toi, un pauvre flemmard. Qu'as tu fais ces deux dernières semaines. Tu restais cher toi a regarder la sueur sur mon visage. Moi je me suis entraîné, toi ça fait deux semaines que tu n'as pas combattu. A moins que tu es affronté les pauvres lutteurs albinos de ton éspèce. Tu fanfarronne mais reconnais-le. Tu es envieux de moi, tu veux être comme moi. Tu n'attires aucune femme comme je suis capable de le faire. Sheamus, tu es pitoyable! Tout ce que tu as fait ici, c'est faire de la lêche! Tu as fait de la lêche a Stone Cold et maintenant Chris Jericho! Mais je retiendrais une chose cher toi, tu es un lâche. Tu m'as toujours attaquer dans le dos et sa, tu vas me le payer cher ... très cher !

Le public acclame Dolph Ziggler qui se tire les cheveux puis reprend.

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Normal_vlcsnap-00080

Allons Sheamus! Je te croyais être un vrai gueurrier ayant tirer un trait sur les absurdités telles quels. Tu te rappelles avant, tu étais le favoris dans nos matchs. Le titre restera dans la main de Sheamus, Ziggler ne sera jamais champion, il est incompétent... C'est que je voyais dans ses foutu magazines. Mais maintenant, je suis devenu un grand. C'est moi, le favoris a l'heure actuelle! Et sa, je n'ai pas envie que ça change. Je n'ai pas envie de vous décévoir. C'est vous qui m'avez mené a la victoire. Ce titre, je l'ai grâce a vous. Et je vous promais que Sheamus ne remportera pas cela. Vous voulez un vrai champion en tant que champion, alors soutenez-moi! Sheamus n'est pas capable de se montrer digne de ce titre. Ce titre porté par les plus grands, dont The Undertaker ... //silence total\\ ... C'est lui qui a le record du plus long règne avec ce titre. Et quand j'ai remporté ce titre, je n'avais qu'une idée, battre ce foutu record! Certes, c'est la folie de penser cela. The Undertaker, c'st un mythe, une légende, c'est l'un des premiers a être rentré ici, a Simucatch; Mais comme on dit, l'espoir fait vivre, pour moi, l'espoir me fait garder ce titre autour de mes hanches. Personne ne me le volera. Surtout un blanc-bec comme Sheamus! Je suis sûr d'une chose, Sheamus, tu vas engager t'es sales acolites qui vont tout les deux perdre les deux money in the bank pour me vaincre. Mais sa ne marchera pas! Je promet a tout le Simucatch univers que Exelence, dans la nuit du 17 au 18 juillet 2011, Exelence se fera rétamer en beauté. Heureusement que le ridicule ne dit pas sinon on aurait dit au revoir a nos trou du cul détesté. Vous ètes une bandes de clown et moi, j'ai le respect de tous. J'ai le respect du WWE champion, du united states champion, des tag team champions, du intercontinental champion et de l'hardcore champion. Toi, tu n'es qu'un Lord de pacotille servant de déguisement de clown. Je deverais m'habiller comme sa a l'anniversaire de mon neveu. Enfin bref, le world heaviweight champion doit se préparer a te botter le cul sans aucune difficulté. On me demande pourquoi ? ... because i'm perfection!

Dolph Ziggler avance en backstages. Il se met en tenue de combat, dépose sa ceinture a côté de lui et commence une série de pompes, puis le titantron s'éteind sur cette image de Dolph Ziggler ne cessant de s'entraîner nuit et jour, jour et nuit.

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Normal_PDVD_003
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Empty Re: [Money in the bank] La fin d'une bataille ...

Message par Sheamus Sam 16 Juil - 15:58



Lord Sheamus apparaît sur des huer qui se font intense et se dirige vers le ring

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Normal10[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Normal11

Lord Sheamus se dirige monte par les escaliers, longe un peu le ring avant de rentrer dans le ring sous des huer

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Normal13[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Normal14
[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Normal15[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Normal16

Lord Sheamus rentre dans le ring et fait son taunt sur le milieu de ring, huer toujours autant

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Normal17[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Normal18

Lord Sheamus prend finalement un micro tendit par un techniciens et commence a parlez

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Normal19

Hello Fella'! A vous ne pouvez pas savoir a quel point, j'était heureux de ne put voire vos tête, j'étais heureux de tabasser Dolph mais voilà je suis de retour depuis seulement hier soir et a ce que je peux voir, Dolph est assez remontée après la correction que je lui est administrer en pleine fin de show, après cette « belle » perfomance face a Robert Conway, si tu veux mon avis, battre ce genre de personne n'est pas très difficile, mais revenons au fait, après cette leçon de catch donné par moi même, en personne, tu oses te plaindre, Dolph, tu me fait rire, mais vraiment beaucoup, au lieu de te plaindre, tu devrais te réjouir de t'être faire humilier par un puissant guerrier d'Irlande. Le Celtic Warrior n'a que faire de tes belle parole inutile, des paroles, des mots qui ne servent juste a te protéger de la vérité, la vérité que tu chercher a éviter, tu est juste pathétique Dolph, si je suis aller en Irlande, s'ai juste que je savait que je te battrais facilement, je n'avais pas besoin de m'entrainer aussi dur que toi pour avoir une chance de te battre, aussi je voulait mettre mon superbe costume de Lord chez moi, pour ne put le voir se faire salir après que toi ou d'autre personne osent lever leur mains sur moi, maintenant voit-tu, je voulait te mettre une idée précise dans la tête avant notre match, c'est pour ça que je suis revenu plus tôt que prévu, et je t'ai passez a tabac hier soir, je voulait te montrer que aucune chose ne pourra m'empecher de devenir World Heavyweight Champion, que aucune chose ne m'empéchera de te battre dans cette cage faite d'acier, mais voit-tu, je n'ai pas du frapper assez fort, j'aurai du te donner une aussi belle correction que lorsque que j'ai casher sur The Rock, car, voit-tu, tu t'obstine a croire que tu a une chance de me battre, moi, le Lord of Simu, le catcheur le plus prestigieux de cette fédération, mais voit-tu Dolph, je vais te dire une chose, tu veux savoir pourquoi je te suis supérieur, tu veux savoir pourquoi je te battrai et bien, c'est tout simple, je n'ai aucune pitié, ce mot n'exite pas pour moi, j'attaque par derrière, je tabasse mes adversaire je vole les titres, je cash les titres, je m'allie a d'autre catcheur talentueux pour dominer les show sans aucune pitié !

Lord Sheamus rigole, puis recommence a parlez

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Normal22

Je m'en fout que ce sois loyal ou pas, que les gens se plaingne de mes victoires, tout ce qui m'intérresse, c'est le pouvoir, le prestige, le sommet de Simucatch, et ce dimanche, tu va m'aider a atteindre les sommets, ton titres va venir autour de mes reins, je serais a nouveau le plus puissant catcheur d'un show, et non un flemmard comme tu le prétend, car moi au moins, je rapporte des victoires, je gagne des titres, je bat les plus fort mais sans être loyal, je ne connait pas le sens du mot « pitié » , je suis une machine de guerre venu d'Irlande, terrassant tout sur son passage, tout ce qui s'oppose a moi, tout ceux qui ose se mettre sur mon chemin, comme toi, je suis le Celtic Warrior, le puissant Lord Sheamus, personne ne le dit mais tous me craint, tous veulent m'éviter sur leur chemin, et toi Dolph, toi qui ose te mettre sur mon chemin, toi qui ose me défier, toi qui ose croire en la victoire, je vais te renvoyer dans les plus profond entrailles de Simucatch pendant que moi, je serais champion, je battrais le record de l'Undertaker, chose que tu n'aura pas réussis, je battrai le record d'un vieux débris ambulant qui n'a rien a faire dans Simucatch, toi qui aime dire du bien des gens, je marquerai les esprit Dolph, oui Dolph, car moi je m'en fout de ce que pense les gens sur moi, toi tu regarde de stupide journaux, tu te fit a ce que les autres disent sur toi, moi je n'écoute personne, je suis Lord Sheamus, si je gagnent des titres c'est juste car a moi et moi seul, si personne ne croit en ma victoire, si personne ne me croit comme le favori de notre match, et bien je peux leur dire qu'ils ont juste a attendre notre match pour voir qui dira la vérité, Dolph, je vais te mettre en charpie, tu n'oseras plus me regarder en face après ça, tout ce que tu a dit tu n'osera pas le redire, tu vivras dans la peur, dans la peur qu'un jour, tu te retrouvera a nouveau en face de moi, Lord Sheamus, et ce titre, tu n'osera plus jamais l'approcher, le touché, car il sera sur mes reins, pour toujours ! La seul chose que tu pourras alors faire, est de me regarder régner sur Smackdown, me voir me faire respecter par tout les champions et non l'inverse, comme tu le fait si bien, pendant que toi, tu t'occupera de faire les débuts de show pour espérer te faire remarquer ! Ta fin est proche Dolph, très proche !
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Empty Re: [Money in the bank] La fin d'une bataille ...

Message par Invité Sam 16 Juil - 19:00

On le cherche, et bien on le trouve! Dolph Ziggler, mesdames et messieurs! Il arrive dans l'aréna en soulevant sa ceinture sous les acclamations. Il pose sa ceinture a ses pieds puis prend le micro qui était disposé a côté de lui. Dolph regarde Sheamus sur le ring vantant tout ces mérites. Dolph réfléchit puis se met a applaudir Sheamus.

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Normal_PDVD_012

Le public ne comprend pas, les récentes paroles de Dolph deviennent incompréhensible mais il va s'expliquer. Il porte le micro a sa bouche.

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Normal_PDVD_009

Tu te montres enfin. J'en avais marre d'attendre. Je voulais voir ta sale face brouiller nos écrans! Tout le monde te détèste et on te détèstera pour toujours. Tu es en bas, même si tu seras champion, ce qui n'arrivera pas, tout le monde se moquera de toi. Tu n'es bon qu'en tant que jobber. Tu te ramènes là ici sur ce ring en disant que Robert Conway est nul. Alors là, on a un problème. Robert Conway est l'un des plus grands athlètes. Mais je vois, tu es jaloux, tu es envieux de nos corps de rêve. Sheamus c'est vrai qui viendrait vers toi. Une folle peut-être! En tout cas, j'aime ce public là-bas portant la pancarte : 'Mayo'. Tu vois toutes ces paroles qu'on te disait sont enfaites approuver par ce public. Vraiment, en irlande si vous ètes tous comme sa on est mal. Ah non ... on a Fint Finlay qui hausse le niveau. Même si avec toi c'est très difficile, un abruti en guise de réprésentant, où va le monde? Tu crois que tu es capable de me battre facilement? Vraiment? C'est qui qui t'as battu, mot que tu ne connais pas, "loyalement"? C'est moi, la plus grande superstar de smackdown, Dolph Ziggler! Toi tu n'es qu'un pion qui va me servir d'échellon pour avoir le nouveau record du plus long règne. Chose que tu crois possible, mais je connais t'es capacités, tu n'es pas capable de tenir un titre si longtemps. Prenons-en exemple ton WWE championship. Tu l'avais garder un mois. Pardon laisse-nous rigoler. //Le public se met a faire des "hahahaha"\\ Bon, reprenons notre sérieux. Ce match sera, je pense, très intense. Du sang perlera sur nos visages, et surtout le tien, ton visage recouvert d'une chose que personne ne peut éviter. La peur, la peur d'une superstar telles que moi. Peut-être n'est-je pas le physique approprié mais j'ai déjà battu ton maître et je suis en mesure de réitérer cet 'exploit'. Cet exploit qu'est d'effrayer de petits challengers tels que toi. Je les éliminerai un par un pour arriver en tant que légende, au sommet du monde 'Simucatch'. Le public derrière moi criait mon nom. Et je dois montrer a mes futurs challengers que te battre n'est qu'une facilité. Et que les battre sera une facilité. Tu n'oses pas dire que tu me trouves fort, c'est bête car ce dimanche tu en feras les frais.

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Normal_PDVD_038

Allez Sheamus, arrêtons ces enfantillages veux-tu. Tu es devenu beaucoup trop vieux pour sa maus tu seras resté un bouffon aux yeux de tous. Dès qu'ils en aurront l'occasion, Chris Jericho et Jack Swagger te ridiculiseront comme l'a fait William Regal par le passé. Tu es devenu une entité qui restera poussièreuse alors que moi je continuerais de rester à la lumière. Tu veux laisser entendre que tu es un geurrier mais tu n'en es pas un. Respecte t'es ancètres en quittant cet univers! La pitié, tu ne connais pas? Très bien, tu n'en auras pas besoin, dans cette cage se trouvant au-dessus de ta tête je te terraserai en deux manches! Malheuresement ce match ne servira que de pauses pipi tellement je t'aurais éxpédier. Ce n'est pas moi qui t'es défier Sheamus, oui tu fais fausse route. C'est toi qui a employer cette route. Une route vers d'or mais qui se verra soldé par un échec car l'obstacle Dolph Ziggler t'auras stopper en pleine course. Tu es un Lord. Moi je suis le prochain homme qui vas te battre. Moi je m'intérrèse au magazine, certes tu t'en fiches mais si un jour Chris Jericho dans une interview dit que t'es con, que t'es un fardo a traîné, tu passeras a côté de cela. Et le public se foutra de toi. Regarde-moi, je ne suis pas une machine de gueurre irlandaise comme tu penses être toi, mais je suis Dolph Ziggler dans toute sa splendeur. Tu vas sentir ce qu'est l'apogée de Dolph Ziggler! Tu vas ressentir les bonheurs de la vie que ce sont se prend un Zig Zag, ou se faire endormir mon Sleeper Hold comme l'aurait fait Robert Conway si tu ne te serais pas montré! Même si tu gagnes ce titre, je vais me répèter tu ne regneras pas. Tu ne seras qu'une routine a affronter car si je perds, j'aurais une excuce. Ton attaque que tu m'as donner hier soir. C'est alors que je demanderais a Hornswoggle, ce general manager de pacotille de m'accorder pour son dernier show un match revanche contre toi. Mais, nous n'en sommes pas là! Moi en début de carte, cela n'arrivera plus car on entendra partout "Dolph Ziggler in main-event = rating". C'est alors que le staff n'aura plus qu'une chose a faire, quelque soit mon match, me mettre tout en haut, en fin de show, là où il se passe le plus de choses. Comme tu l'as fait hier soir...

Dolph Ziggler laisse sa ceinture au sol et coure vers le ring en parlant.

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Normal_PDVD_033

Aller sale travelo, montre-moi ce que t'as dans le ventre. Montre-moi que tu es pitoyable! Montre-moi que tu n'égales pas ce que je suis ... The perfection!

Dolph Ziggler rentre dans le ring et se met face a Sheamus.

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Normal_vlcsnap-00119
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Empty Re: [Money in the bank] La fin d'une bataille ...

Message par Sheamus Dim 17 Juil - 10:58

Lord Sheamus se met a sourire, puis répond a Dolph

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Normal23

Hey fella',tu va recevoir la correction que tu mérite, mais avant ça, laisse moi répondre a tes dires, je voit que grâce a ce titre tu te sent poussez des ailes, mais tes ailes, je vais les brûler ce dimanche, Dolph, c'est plutôt a moi de dire te voilà enfin, c'est vrai, tu reste dans les backstages pour dire ta merde, pendant que moi, je vient sur ce ring pour te parlez, et après, quand tu te décide a te montrer, tu reste sur la rampe et ne vient seulement quand tu a fini de parlez, pathétique, tu est une petit larves qui a peur de tout, mon pauvre, ça ne doit pas être facile de parlez en face du Celtic Warrior, qui vient du puissant pays d'Irlande, et non un pays de faible, comme tu le dit si bien, ne parle pas de ton pays a la deuxième personne, tu rejette tes pensée sur mon pays mais en réalité tout le monde sait que c'est ton pays qui est peuplé d'être faible, des larves comparée au guerrier celte, maintenant, tu dit que tu est beau, que tu est parfait, laisse moi rire, après que je t'aurai mis en sang tu ne recevras plus a rien, Conway, n'est qu'un faible, comme tout les catcheur de ce roster, a part Exelence, personne n'est puissant, aucun de mérite de pitié, maintenant, tu dit que tu est le seul de nous deux qui a battu l'autre avec ce mot « loyalement » , mais voit-tu, tu ne te rappelle pas de ce match pour ce qualifier au Money In The Bank de Wrestlemania, je t'avais massacrer sans aucune aide, tu était partit chercher le titre Hardcore que tu n'a même pas obtenu, alors que moi, je brandissait la malette, Dolph, tu est amusant quand tu cherche a te valoriser, alors qu'il n'en n'est rien, tu est faible, et tu le restera toute ta vie ! Et pour affirmer mes dires, tu dit que tu a battu mon « maître » , cette victoire n'est que pure chance, tu a réussis a le battre, juste avec de la chance, mais bon le passé et le passé et je suis sur que si tu oserais l'affronter a nouveau tu te ferait réduire en pièce, maintenant, passons au boufons, ce mot que tu a oser dire au Lord of Simu, au yeux de tous, je suis une légende, l'irlandais qui détruit tout sur son passage, l'irlandais qui va prendre ton titre !

Lord Sheamus prend uen petit pause, sous les huer du public, avant de reprendre son discour

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Normal24

Maintenant, puisque que tu veux parlez d'Exelence, parlons en, le clan le plus fort, le plus puissant, le plus rédouté, tu crois vraiment qu'il vont me trahir, nous somme soudé, séparée, nous sommes surpuissant, ensemble, nous somme invincible ! L.es 3 catcheur les plus fort de Simucatch ensemble, mais tu t'obstine encore a dire que nous sommes nul, Dolph, la vérité sortira après notre match car voit-tu, pour moi tu n'est qu'un obstacle vers l'or, comme tu le dit si bien, tu regrettera de m'avoir défier, et ce n'est pas Dolph Ziggler qui va stopper ma course, personne ne le peut, par contre, ta course a toi risque bien, risque bien de s'arreter, puis tu dit encore que Chris Jericho, pourrait me traiter de con, mais voit-tu, je suis sure que sa n'arrivera pas, maintenant, tu te lance a toi même des fausse joie, bien, bien, tu est vraiment un cas désespéré, pathétique, voilà ce que tu est , et non The Perfection, ce mot pourrait très bien me correspondre, il m'irait a ravi, il m'irait aussi bien que le Celtic Warrior, ou bien le Lord of Simu, maintenant, parlons de ta dernière nouveauté, l'excuse, tu t'est trouvé comme excuse que comme je t'ai attaquer au SM, ça serait normal que tu perd, mon pauvre, regarde moi, combien de fois je me suis fait attaquer, et combien de fois j'ai remporter les match alors que justement on m'avait attaqué, Dolph, c'est la loi du plus fort, prend en exemple, et peut-être tu grandira un peu, maintenant, si tu demande ta revanche au prochain Smackdown, ça sera très utile, je te massacrerais et je n'aurai plus a t'affronter, tu ne sera plus que de l'histoire ancienne et je pourrais passez a autre chose, la conquete de Simucatch, Dolph, tu sera plus que de l'histoire ancienne dans très peu de temps ! Maintenant, le Celtic Warrior, va te faire, l'éloge de sa puissance !


Lord Sheamus donne une énorme baffe a Dolph Ziggler qui recule dans les cordes, The Lord attend une réplique de sa part …


Dernière édition par Lord Sheamus le Dim 17 Juil - 15:04, édité 1 fois
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Empty Re: [Money in the bank] La fin d'une bataille ...

Message par Invité Dim 17 Juil - 12:43

Dolph Ziggler prend appuie sur les cordes et Dropkick sur Sheamus qui titube ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Empty Re: [Money in the bank] La fin d'une bataille ...

Message par Sheamus Dim 17 Juil - 12:44

Lord Sheamus recule l'un des coins du ring ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Empty Re: [Money in the bank] La fin d'une bataille ...

Message par Invité Dim 17 Juil - 12:49

Dolph va partir pour une Corner Clothesline ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Empty Re: [Money in the bank] La fin d'une bataille ...

Message par Sheamus Dim 17 Juil - 12:51

Lord Sheamus l'accueil avec un coupde pied dans la face, Dolph recule, Lord Sheamus monte sur la troisième corde et tente un Slouder Block ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Empty Re: [Money in the bank] La fin d'une bataille ...

Message par Invité Dim 17 Juil - 12:55

Dolph se le prend en pleine poire et s'écrase sous le poids de l'irlandais ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Empty Re: [Money in the bank] La fin d'une bataille ...

Message par Sheamus Dim 17 Juil - 13:20

Lord Sheamus enchaîne en se mettant derrière Dolph qui était allongé et lui fit le Sleper Hold ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Empty Re: [Money in the bank] La fin d'une bataille ...

Message par Invité Dim 17 Juil - 14:18

Dolph est surpris, tout comme le public, Ziggler sait normalement comment se dégager mais la douleur qui l'a datant de smackdown l'empêche de se défendre. Il commence peut-a-peut a s'assoupir ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Empty Re: [Money in the bank] La fin d'une bataille ...

Message par Sheamus Dim 17 Juil - 14:22

Lord Sheamus serre bien fort, quand il comprit que Dolph était normalement insconcient, il brisa la prise et se releva, il rigola bien fort, sortit du ring et alla sur la rampe, il prit la ceinture que Dolph avait laissé et la souleva sous les huer du public, puis il la déposa par terre et partit dans les backstages ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Empty Re: [Money in the bank] La fin d'une bataille ...

Message par Invité Dim 17 Juil - 14:28

Dolph se rêveilla quelque minutes après puis il alla en backstages avec des médecins.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Money in the bank] La fin d'une bataille ... Empty Re: [Money in the bank] La fin d'une bataille ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum