SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ...

3 participants

Aller en bas

[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... Empty [After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ...

Message par Jack Swagger~2 Dim 18 Sep - 21:14

Alors que le plus grand ppv de l'année s'est dérouler , que de nombreux champions ont dû léguer leurs titres à leurs avdersaires , le new champion of U.S ...



[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... Normal_SD_629_Photo_108

Cody monta sur le ring et prit un micro .

[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... Normal_SD_629_Photo_109

/- C O D Y - R H O D E S -\I'M NEW , U.S CHAMPION !!! Tonight j'ai écraser evan bourne malgré le fait que the miz ait tapé l'incruste dans le match entant qu'arbitre . C'est pour vous montrer que quelque soit les conditions , je suis capable d'écraser n'importe qui ! Vous voyez , j'y ai verser ma sueur , mes larmes et j'aurai pu y laisser mon sang , mais j'aime prendre des risques surtout face à cet idiot d'evan bourne qui maintenant n'est plus rien , enfin quand je dis maintenant il n'a jamais éxisté . Mais il reste un danger potentiel , RAW ! Demain à raw , je devrais affronter Evan & Miz . Et ce pour le titre qu'ils convoitent tous deux . Ils ont vraiment tous deux la mémoire courte , il viennent de se faire écraser et ils en redemandent encore . Quand je disais qu'ils étaient maso , je ne vous mentais pas , d'ailleurs , je ne vous ai jamais menti , j'ai dit que j'écraserai miz à summerslam et je l'ai fait , j'ai aussi dit que je récupérerai mon titre à Night Of Champions et c'est fait . En 2 mois , j'ai réussi à me faire un nom au sein de la simuniverse et de la fédération toute entière . Je suis passer de cody l'nouveau à Cody the U.S Champion ! Je suis monté en puissance et j'ai fait mentir pas mal de monde qui me traitait de lâche à cause de ma stipulation , mais grâce à eugène et son intervention j'ai pû les faire taire en leur montrant que dans n'importe quelles conditions je suis capable de battre l'adversaire , et ce , même si mon adversaire et mon rival le plus détesté est arbitre . Je suis le champion et je le resterai , je les battrai à nouveau demain soir , et je ferait mentir encore une fois les bouseux de cette fédération !

Cody regarda les écrans , puis son titre , souffla un peu et reprit la parole

/- C O D Y - R H O D E S -\Vous savez , tonight , j'ai pas pu mettre le paperbag sur la tête d'evan bourne mais demain soir je le ferait en pensant à vous chez fans . J'en mettrais même un sur la tête du miz et de l'arbitre , et une fois avoir défendu mon titre à raw de demain , je pourrai enfin souffler un peu et profiter de mon titre tout en cassant la figure de ceux qui se mettront sur mon chemin . Comme je vous l'ai dit tout à l'heure , je peux éclater la tête de tout le monde et m'adapter à toutes situations et je vais une fois de plus vous le prouver demain . Je vous promet des longs mois de règne , et des années de victoires . Je sais que je peux battre n'importe qui dans cette fédération , même wade barrett qui est le challengeur n°1 AU WWE championship , mais si il y a quelqu'un que je suis sûre et certain de pouvoir battre , c'est bel et bien cette idiot de miz qui n'est même pas cappable de gagner un match tout seul maintenant que je suis au sein de la fédération , je vais causer sa perte , et son depush , il va redescendre lui et evan au simple grade de jobbers comme ca ils pourront fêter leur depush ensemble , une petite soirée entre naze ca ne se refuse pas ! Je n'ai qu'une chose à dire avant de rendre le micro ... SHUT UP & BAG YOURSELVES !

Cody posa le micro à terre , et s'en alla en backstages son titre sur son épaule .
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... Empty Re: [After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ...

Message par Jason Dim 18 Sep - 23:24

Night of Champions c'est terminé! Quel grand show! L'un des plus grand et les plus triste de tout Simucatch! Beaucoup de perte, Dolph Ziggler, William Regal ou encore The Rock! Trois grand nous ont quitté à cette soirée, ça va être dur sans eux pour remonter le niveau! Il y a des mauvaises nouvelles mais aussi des bonnes! Comme la semi victoire de Wade qui n'a pas gagné le titre! Il y a aussi la victoire d'HHH sur Del Rio, sans passé par la victoire écrasante d'Exelence face aux gangstas, enfin ça c'est pas vraiment une bonne nouvelle... Quoi qu'il en soit, Cody a aussi remporté le titre des Etats Unis, et comme on aurait pu l'imaginer il est déjà sur le ring en train de faire le fier! Cody aller quitter le ring, mais le titantron s'allume :


(même musique qu'Exelence mais j'ai pas trouvé mieux comme montage)

La vidéo se termine, sous les applaudissement de la foule!

[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... 110306123756479334


Quelques secondes après le titantron du Miz retenti dans toute l'arène! Sous des tonnes d'acclamations et de cri des fans!

[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... 1129622376[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... 1129622394

Miz apparaît! Les fans sont fou de joie et tous debout pour admirer encore plus son ancien WWE Champion!

[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... 1123679347[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... 1123679363
[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... 1123679378

Miz marche tranquillement et tape dans la main de 2-3 fans

[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... 1123679415[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... 1123679456
[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... 1123679429

Miz monte sur le ring, puis prend un micro, et commence à parler


|Miz is Awesome!| |Miz is Awesome!|

[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... 1131087303

Miz regarde le public qui scande encore plus fort, puis décide de prendre la parole quelques seconde après

[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... 1128285381

Ouah, admirer, Cody Rhodes, LE NOUVEAU UNITED STATES CHAMPIONNNNNN!!! |Grosse huées du public| Quel homme! Mais quel homme! Attention mesdames et messieurs, je vous demande une standing ovation pour ce nouveau champion qui le mérite!! |Les huées sont encore plus forte, Miz ne pu s'empêcher de rigoler| Tu entends ça Cody? ça ça prouve que tu ne seras jamais un champion! Tu as peux être cette ceinture, mais elle ne vaux plus rien, elle ne veux plus rien dire. Depuis que CM Punk est parti cette ceinture a perdu toute valeur, car elle n'a malheureusement pas trouver de champion potable! On est passer par un roux, pour ensuite avoir un rappeur. Ensuite une grosse masse de testostérone pour ensuite finir sur un nain de jardin. Et ensuite, un abruti avec un visage aussi défiguré qu'un hérisson écrasé sur l'autoroute, Cody Rhodes! Pathétique, tout simplement pathétique! Tu ne mérite pas ta victoire, soyons clair! Parlons de Night Of Champions. Je suis arrivé super chaud, prêt pour mon match tag avec Jeff Hardy, puis on a finalement remporté notre match! |Acclamations de la foule| Ensuite j'étais tranquillement en train de me rhabiller, pour ensuite partir faire la fête, et Eugène est venu me voir. 'Miz, Miz! Tu veux faire l'arbitre pour le match pour le titre des Etats Unis?' Tu commences à me connaître, je n'ai pas hésité une seconde! J'ai enfilé le T Shirt d'arbitre et j'ai foncé sur le ring! Mais un coup sur le ring un cruel dilemme est apparu. Qui faire gagner?

Miz s'arrête quelques seconde pour admirer le superbe visage défiguré de Cody Rhodes, puis reprend la parole

[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... 1131088972

Terrible question n'est-ce pas? Qui j'allais faire gagner? Deux choix s'offrait à moi. Faire gagner le nain de jardin Evan Bourne, le mec qui a casher son pauvre contrat NXT pour avoir son titre, aucun mérite, AUCUN! Ou faire gagner Cody Rhodes, le mec qui m'a pourri la vie ces dernières semaines, le mec qui n'a cracher au visage alors que je lui ai offert sa chance! J'ai réfléchi et je n'ai pas trouvé de réponse! Donc j'ai laisser faire le match, et je me suis contenté d'arbitrer normalement. T'as vraiment de la chance Cody, car si ça avait été n'importe quel autre adversaire en face de toi je l'aurais fait gagner. Mais faire gagner Evan Bourne ça m'était impossible aussi, car il ne mérite tout simplement pas cette ceinture, tout comme toi! Donc le match a continué, et tu es ressorti vainqueur. |Huées du public| Oui vous pouvez le huée, j'y peux rien. C'était quoi ce match sérieux? Un moche contre un nain, avec le moche arbitre et catcheur? Really? REALLY? |Le public crie Really| Tu dis que tu mérites la victoire, tu mérites la ceinture. Es-tu sérieux 30 secondes Cody? Mec, tu t'es mis arbitre du match pour t'assurer la victoire, tu as même enlever les cordes du ring pour empêcher ton opposant d'utiliser ses techniques. T'appelles ça une victoire mérité?

|Le public scande 'You suck' très fort|

[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... 1131089001

Oui tu crains Cody, t'es pathétique. Tu penses méritait cette ceinture mais tu te trompes lourdement. Je commence même à me demander si Bourne ne la méritait pas plus que toi! Mais bon, y'a un bon côté dans cette histoire, vu que je te suis supérieur, il me suffira de t'affronter pour te prendre cette ceinture! Et ce soir on m'a mis dans un match pour le titre des Etats Unis. |Acclamations des fans| J'ai rien demander, mais on m'y a intégré. Tu veux savoir pourquoi Cody? Car un match entre Evan Bourne et Cody Rhodes n'a aucun intérêt, le public s'en fou littéralement! D'ailleurs hier soir j'ai sauvé votre match! Il était en train d'endormir le public! Donc pour ce soir on m'a mis dedans, car je suis une star, car je suis l'un des piliers de cette fédération! Et ils ont besoin de valeur sur, étant donner que pas mal de monde nous a quitté à Night Of Champions. Il faut remonter la pente! Et ils veulent un Miz champion des Etats Unis pour redorer le blason de cette fédération, le public veux Miz champion! |Acclamations des fans| Et pour ça j'ai un match ce soir. Mais je ne pense pas que je remporterais ce match.

[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... 1131089039

Pourquoi? Hein pourquoi? Car c'est un triple threat. Ce genre de match se joue sur la chance, on ne peut pas savoir qui gagnera avant la fin du match! C'est pour ça que je dis que je ne suis pas sur de te battre, car vous allez tout les deux trouver n'importe quel stratagème pour m'éloigner du match, pour m'empêcher de gagner! Car vous savez que je vous suis supérieur, ma promo la prouve! J'ai tout fait ici! Tout! Vous vous avez fait quoi? A part avoir remporté une ceinture des Etats Unis qui n'a plus aucune valeur? Vous ne m'arrivez pas à la cheville, vous n'êtes rien, NOTHING! Mais ne vous inquiétez pas, ce soir je vais tout faire pour gagner, même si le résultat reste indécis. Mais Cody, peux être que ce soir Evan Bourne te sauvera la mise, mais sache que je m'arrangerais pour qu'on se retrouve en 1vs1 pour ce titre, et le jour ou ça arrivera je te détruirais, je te montrerais qui est le chef ici! Je te montrerais pourquoi j'ai obtenu presque tout les titres dans cette fédération. Je vais te montrer ce que je vaux, ma vrai valeur! Je suis toujours déterminé quand je veux quelque chose. Et quand je veux quelque chose, je finis toujours par l'obtenir, tu pourras demander au Rock. Rock qui nous a malheureusement quitter ce soir, j'espère sincèrement que tu reviendras un jour, pour qu'on puisse se r'affronter! Et qui sait? ça pourrait être pour le titre des Etats Unis! Quoi qu'il en soit tu peux te préparer Cody, profite de cette ceinture pendant qu'elle est sur ton épaule car je vais pas te lâcher, je vais tout faire pour obtenir ce championship, et personne ne pourra m'en empêcher!

[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... 1131088930

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'MMMM AWEEEEESOOOOOOOOMEE!!!

[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... 1131088898

Miz fixe Cody et attend, peux être un réponse? Peux être Evan Bourne? L'avenir nous le dira.


Dernière édition par The Miz le Lun 19 Sep - 11:18, édité 1 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... Empty Re: [After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ...

Message par Invité Lun 19 Sep - 7:59

BORN TO WIN
Vois of : Veuillez accueillir Evan Bourne
Ovation du public
[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... Evanbourneentrata
Il tape dans la mains de ses fans
[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... Evanbourneentrata
[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... Fz12fm
Il monte sur le ring et prend un micro
[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... Tumblr_loah0ngunh1qax9gv
Nights of Champions!Nights of Champions! Ce jour qu'était hier restera dans toutes les têtes de ce qui aiment le catch et plus particulièrement dans ma tête! Ce soir a été très marquant pour tout le monde! Ce Pay Per View a chauté le petit esprit de toutes les superstars de SimuCatch et celles du public aussi! Cette nuit a été parait-on mythique, les audiences on explosé mais surtout des grandes têtes de cette immense fédération son tombé! Vous vous en doutés je veux parler de trois homme en particulier deux d'entres eux étaient à Smackdown le dernier était à Raw! Un d'entre eux fut pousser à la retraite par un Canadien qui se prend un peu trop pour un fou, certes Chris Jericho est un grand catcheur et certes il a marqué l'histoire mais vous voyez hier il aurait du perdre mais il a battu William Regal et ce dernier a été poussé vers la sortie une sorite qui n'est pas anticipé mais vous voyez il y a eu une match entre Mason Ryan et Dolph Ziggler un match des echelles et le perdant devait être viré! Il se trouve que c'est notre blondinet national qui a perdu et j'en suis plutôt triste! Mais vous savez The Rock a fait son dernier match et je vous jure que ça m'a fait un truc de savoir que la légende qu'il est ici a du quitter ka fédération et ce fut au terme d'un match épique contre un Kofi Kingston remonter, un Iron Man Match d'une toute beauté je voudrais lui rendre un petit hommage!

Le public applaudit le nom de The Rock!
[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... Fz12fm

Mais vous savez ce Pay Per view a été riche en émotions mais hier pour moi le plus important c'était mon match, il était pour moi important de remporter ce match pour prouver à ce looser de Cody Rhodes qui était le patron et qui dominais ce titre! Mais vous voyez pendant le match on annonce que le nouvel arbitre est The Miz,déjà je comprend pas pourquoi il nous ont pas amené un vrai arbitre je n'ai rien contre The Miz et je sais que c'était un ordre d'Eugene qu'on se tape un arbitre comme ça mais comme même! Donc hier j'ai perdu un peu plus qu'un match j'ai perdu un peu plus que mon titre non j'ai perdu la guerre, j'ai perdu la guerre contre Cody Rhodes mais vous savez quoi la meilleure? Mon rematch est le lendemain et en plus la personne de The Miz viens s'inicer dans le match, je trouve qu'en deux jours ça fait beaucoup! Mais je sais que j'ai déçu beaucoup d'entre vous, et oui je sais qui aurait cru que je perde contre Cody Rhodes mais ce n'est pas le plus important, le plus important c'est que je dois faire tout mon possible pour reprendre mon titre!

La foule l'acclame

Mais donc je vais affronter The Miz & Cody Rhodes et tout ça dans un triple threat qui est un match ou il n'y a aucune disqualification! Je te trouves bien pessimiste en disant que tes chances de gagner son faible étant donné que moi je vais me concentrer pour défoncer le zombie porteur de masque et que tu n'auras plus qu'a me pousser! Non sérieusement tu as raison de dire que tu vas perdre car je te laisserais aucun répit je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour prendre ce titre pour le reprendre et Cody même si tu m'as battu je te rebattrais coute que coute mais tu sais quoi continue de me mépriser car ....

Evan lache le micro et met une droite à Cody, il le relève mais ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... Empty Re: [After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ...

Message par Jack Swagger~2 Lun 19 Sep - 19:36

Cody mit une droite à evan , l'enchaina de coups à terre et fit face à miz , il lui fit un crosse rhodes et reprit un micro ...

[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... Normal_104

/- C O D Y - R H O D E S -\ Miz , bourne . Vous n'êtes que des moins que rien , vous vous prédestinée tout seul à être le champion U.S , mais arrêter et fermer vos grande bouches car en attendant qui c'est qui à le titre autour de la taille ?! C'est MOI ! J'ai déja été 2 fois U.S champion en peu de temps , je peux vous battre dans n'importe quelle conditions , je t'ai déja battu hier bourne mais ca ne m'empêchera pas de te battre une fois de plus à RAW ! The miz , je sais que ta branlée à summerslam ne t'a pas suffit alors , écoute , je vais te donner ce que tu veux ... MA MAIN DANS TA GUEULE ! Je suis le champion et je garderais mon titre même quand vous serez redescendu en bas de la carte , j'ai réussi ce que tu n'as jamais réussi mike ... je suis le champion des états unis ! Vous n'êtes rien face à ma grandeur , vous n'êtes rien face à mon titre , vous n'êtes rien face à moi . Une fois que j'en aurai fini avec vous , vous pourrez toujours aller jouer aux bac a sables . Mais faisons quelque chose miz , si je win le match de mercredi soir ... tu abandonneras le titre !!!!!!!

Après cette annonce , cody rigola et reprit la parole .

[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... Normal_133

/- C O D Y - R H O D E S -\Alors mike ?! Etonnée par cette annonce , tu as peur de ne jamais pouvoir toucher au U.S Championship ? Mais , si tu es un grand champion et que tu mérites ce titre , il n'y a aucune raison que tu perdes face au nouveau cody rhodes ?!
Douterais tu de tes capacités miz ? Douterais tu de tes paroles ? Non , tu as juste peur de moi , tu as peur que je te foute une nouvelle raclée à raw ! Mais tu sais quoi , n'aie pas peur , pour une fois essaye de te comporter comme un homme et pas comme une danzelle immature qui ne fait que de chouiner car il ne mérite pas le main event , et il ne mérite pas un push .... alors ... SHUT UP & BAG !

Cody s'en alla en backstages , laissant les deux idiots à terre .
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... Empty Re: [After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ...

Message par Jason Lun 19 Sep - 19:39

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... Empty Re: [After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ...

Message par Invité Mar 20 Sep - 7:30

Non mais sérieux Cody laisse nous une chance là tu nous met KO juste car tu veux speecher encore pour avoir speecher plus que nous!

Miz --> :rire: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... Empty Re: [After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ...

Message par Mark Henry~3 Mar 20 Sep - 8:48

Il a speech une fois pour demarrer et vous a repondu une fois Evan...
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ... Empty Re: [After-NOC][RAW] Une célébration mais pas que ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum