SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mais... serait-il vraiment de retour ?

Aller en bas

Mais... serait-il vraiment de retour ?  Empty Mais... serait-il vraiment de retour ?

Message par Alex Riley Mer 11 Juil - 11:45

Nous nous retrouvons on backstage où les caméras sont focalisées sur Alex Riley. On le voit dans la zone interview en compagnie de Josh Matthews.

J.M. : Salut Alex, alors tu fais ton retour ce soir ? Comment tu te sens ce soir ?

A.R. : Oui, je fais bien mon retour et bien sûr que je ne peux que me sentir extraordinairement bien ! Tu sens cette hâte que j'ai en moi ? Je vais monter sur ce ring et je vais tout déchirer !

J.M. : Fais quand même gaffe aux grandes Superstars de la fédération, qui peuvent à tout moment intervenir en ta défaveur !

A.R . : Des grandes Superstars ? Mais des quelles grandes Superstars me parles-tu ? Ici comme tout le monde le sait, la gloire est éphémère et elle ne dure que quelques semaines. Une défaite, une blessure suffit pour dégringoler dans la carte du show ! Mais ce n'est pas ça qui me fait fait peur !

J.M. : Merci Alex et bonne chance pour ce soir.


Alex quitte la zone interview et se dirige vers l'arène. Il quitte en fin les basckstage et son titantron retentit dans l'arène.



Il s'avance vers le ring avec une foule partagée entre les huées et les cris d'encouragement. Il tape dans la main de 2-3 fans, fais le tour du ring, demande un micro et monte sur le ring avant de prendre la parole.

Alex Riley : Bonsoir univers de Simucatch ! Qu'est-ce que je suis content d'être enfin de retour ce soir ! L'ambiance des show, vous, fans de Simucatch m'ont manqué. Tout m'a manqué. Enfin tout, je ne pensais pas aux Superstars de Simucatch, bien évidemment ! Ils ne pensent qu'à regarder derrière eux avec leur minable palmarès, ils ne pensent qu'à leurs victoires, mais l'ironie dans l'histoire c'est qu'ils oublient bien trop souvent leurs défaites, leurs terribles moments de souffrances, la descente au enfers, les moments de doute, de désillusion. Ils ne pensent qu'à la gloire ! On se demanderai presque si leur mémoire ne leur permet pas de sauvegarder tout ça dans un petit coin. Et ça fait toujours « Moi la semaine dernière j'ai battu machin qui est le champion donc je te battrai sans souci ». Mais d'où on ressort vainqueur d'un combat sans le moindre souci ? Dites-le moi ! Pendant un combat on souffre, on donne toujours le meilleur de nous-même. Personne n'est sensé gagner un combat sans avoir souffert, sans s'être donné à 100 % , personne ! Voilà pourquoi ces personnes ne m'ont en aucun cas manqué ! Bon, je parle mais mon palmarès est toujours vide, ok. Mais si je n'aurais pas du m'absenter pour des raisons personnelles, j'en suis sûr que mon palmarès serait déjà bien rempli. Pourquoi ? Parce qu'aucune Superstar de cette fédération ne voit le lutte sous le même angle que moi. Le talent ne vient pas comme ça en un petit claquement de doigts, il faut l'acquérir mais c'est ce que certains n'ont pas encore compris ici. C'est dommage, ça pourrait faire de eux d'immenses Superstars mais ils n'ont pas le cerveau pour le comprendre. Dommage... enfin, c'est dommage pour eux, parce que ça profite à d'autres personnes qui savent réfléchir sagement. Il n'y a pas que moi qui sait le faire ici d'autres Superstars que je ne citerai pas vous l'ont déjà démontré. C'est facile de dire que quelqu'un a volé un match, n'est-ce pas ? Mais, en fait, c'est qu'il a réfléchit au bon moment où il devait exécuter sa prise de finition ou une soumission, cette personne a donc lutté avec son cerveau, non ? Enfin, après tout ça, pas besoin de vous faire un dessin, vous avez donc compris qu'ici tout ce qui m'intéresse est de gagner, mais pas seulement gagner des combats, mais aussi gagner des titres et, peu importe la manière dont cela se fait. Je peux passer par des défaites, s'il le faut, tant qu'à la fin, il y a le titre de Champion. Bon, trêve de bavardages, je ne suis pas venu ici dans le seul but de parler mais aussi dans le butter de lutter. Donc, si une quelconque Superstar à le courage de monter su ce ring, qu'elle le fasse immédiatement ! Sinon, après, ça sera trop tard. Et je tient juste à rajouter...

A ce moment-là un titantron le coupe.
Alex Riley
Alex Riley

Messages : 45
Finisher : Hawaiian Smasher

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum