SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(raw) la perfection? VRaiment ?

Aller en bas

(raw) la perfection? VRaiment ?  Empty (raw) la perfection? VRaiment ?

Message par Invité Sam 9 Avr - 17:19

You’are the best around… le nouveau theme de robert conway remplit l’amphithéâtre, les gens se lève et applaudisse comme d’habitude le canadien. Celui fit une pause plastique pour le plaisir des yeux féminin, et il monta sur le ring micro en main pour parler de son prochain affrontement.

(raw) la perfection? VRaiment ?  Conway_speak_01

Robert conway : Bien bien, contrat remplis lors du dernier smackdown, j’étais monté sur le ring avec l’intention d’arracher une victoire face a un adversaire bien arrogant, peut être même trop. Il n’as pas compris au bon moment a qui il avait affaire, et il a perdu, une fois de plus dans sa carrière. Mais je dois lui rendre quelque chose, grâce a lui j’ai le double de victoire que de défaite, c’est ce qu’il fallait pour me mettre en confiance, pour mon prochain rendez vous que je prendrais avec cette ordure de randy orton, mais avant cella, je vais devoir livrée un combat de nouveau face a un adversaire bien présomptueux. Et le résultat ne changera pas bien entendu, une nouvelle fois je ressortirais victorieux, en détruisant la confiance aveugle de cette homme. Cette confiance qui lui fait croire qu’il est la perfection incarnée de cette fédération. Chacun son tripe. Moi je dis que tout le monde doit me regarder, lui dit qu’il est parfait, et bien on va bien voire cella ce lundi. Pour moi cella ne fait aucun doute que dolph n’est pas a la hauteur de qu’il prétend être. La perfection c’est quelque chose, de parfait justement, et dolph ne l’est pas. Que du contraire, quand on voit dolph zigler monter sur le ring, on voit un homme remplis de défaut. Remplis d’imperfection. Il n’est ni bon au micro ni dans le ring, au faite ziggler est ce que je qualifierais de lutteur de base. Rien de mauvais, mais rien de transandant non plus, un lutteur de « base » quoi, qui doit encore faire pas mal de chemin pour se construire.


Rob conway : Dolph a été champion, grand bien lui en fasse, mais champion ou pas, un lutteur ordinaire sans grand tallent, reste sans grand tallent. Dolphy, si je devais reprendre ta conception personnelle de la perfection, je suis celui qui s’en approche le plus. Je suis celui que l’on regarde le plus, je suis celui que l’on envie le plus. Je n’ai pas de défaut niveau qualité dans le ring, tout ceux qui m’ont fais face pourront te le dire, je semble être facile a vaincre, mais en faite quand on monte face a moi, on doit mettre les bouchés double, faire un effort très difficile pour me river les épaules au sol. Toi tu n’aime pas fournir d’effort, tu te contente du stricte minimum en pensant que cella suffit, mais non. Je ne t’ai jamais vu effectuer un entrainement sérieux en salle. Tut e contentais a chaque fois d’exercice basique sans transpirée et tu t’en satisfaisais. Laisse-moi te dire une bonne chose dolphy, ceux qui gagnent sont ceux qui s’entrainent le plus dur au monde. Qui finisse sur les genoux suite à une journée difficile, pas les tires au flan comme toi. Qui se contente de regarder leurs reflet et qui se dise « parfait » je vais te montré le niveau que l’on obtien pas en restant assis les bras croisée en ce reposant sur ces aquis. Je vais te donner un challenge gros, très gros, un challenge que tu n’es pas habituer à relever.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(raw) la perfection? VRaiment ?  Empty Re: (raw) la perfection? VRaiment ?

Message par Invité Sam 9 Avr - 19:55

Le public était à fond derrière Rob.Il parlait puis s'arrêta enfin.Puis un Theme Song jamais entendu retentit mais le Titantron nous en dit plus!Haïs de tous par le passé maitenant l'on entendait aucune huée derrière ce Titantron.



Dolph Ziggler est de retour.Pour une fois il n'est pas hués et cela le surprend,certains vont même à l'acclamé.Il sourit puis avance vers le ring.

(raw) la perfection? VRaiment ?  19005639645960_dz

Dolph Ziggler regarde un de ses fans qui l'acclame au premier rang et...Lui tape dans la main.Il monte ensuite sur le ring et un technicien lui donne un micro et prend la parole:

(raw) la perfection? VRaiment ?  317

A Smackdown,j'ai perdu ma chance d'être Number One Contender au Titre de la Stone Cold's Army...Enfin de ce qu'il en reste!J'ai tout fait pour essayer de gagner mais non!Ce n'est pas grave,on les gagnera une autre fois je me suis dit mais The Miz a tenté de me trahir...Mais j'ai réussi à le contrer et à lui fermer sa grande gueule de plouc!Et vous avez aimé ça et moi aussi.Je me suis rendu compte que les gens comme The Miz étaient des salauds et j'en faisais partis.C'est pour ça que je vous dois une fière chandelle.Vous m'avez sortis de l'obscurité et je m'excuce de vous avoir insulté mainte et maintes fois car sans vous je serais toujours à côté du Miz.Mais maintenant que la page: "Looser" est tourné une nouvelle ère débute!Et ça je vais vous le montrer en battant Rob.T'es un bon lutteur.T'as du talent,un peu moins que moi.Toutes les filles veulent de toi,comme moi.Toi pour ton corps,moi pour mon visage mais on s'en fous de notre vie privé.Ce qui nous intéresse ce nous deux!Et ça lors de Raw!Nous nous battrons comme des malades pour le plus grand plaisir du public!Et pour monter à tous se salopard dans les Backstages ce que vaut la Perfection: Dolph Ziggler.Le mec qui fait zig-zaguer tous ses adversaires.Je vais tenter de te le faire Robert ou bien de t'endormir.Ce sera difficile,équilibré et surtout...Technique!Et nous volerons la vedette au pauvre petit minable Main-Event car deux grandes stars comme nous seront dans ce show!

Le public commence à crier comme des malades et Dolph reprend:

Le mec de la Résistance Française contre la Perfection.Il y a pas un écart...La France c'est pas ceux qui se sont faits démolir lors de la coupe du monde 2010?Si je m'en rappelles!Alors que la Perfection est égale à la victoire!Toi tu dis que je suis pas transcandant!Je suis l'ancien Intercontinental Champion et Hardcore Champion par deux fois!J'ai failli le devenir une troisième fois à Wrestlemania mais l'on ma volé.Saches une chose,je ne t'envis pas du tout.Je prefère mon corps de rêve!Mais ça tu ne l'as pas compris.Moi je reste les bras croisées...Moi je glandes rien et toi.Tu fais 10 pompes par jour et terminus,tu vas en discothèque rouler des pelles à toutes les meufs qui passent par-là.Mais moi,je m'entraîne dur.Cela pour devenir Champion,le plus grand champion de cette Fédération!Je l'accorde,j'aurais du mal à te plaquer trois secondes au sol.Mais ne t'inquiètes pas!Je ne serais pas le seul à avoir un gros défi contre toi.Toi tu l'auras contre moi.Deux hommes,deux défis!Deux stars!ou plus simplement: Dolph Ziggler vs Rob Conway!Je gagnerais peut-être pas maus tu pourras être sûr que j'aurais fait tout mon possible pour te battre: Because I'm Perfection!

Dolph baisse son micro en direction du sol tout en regardant Rob dans les yeux sous les acclamations du public.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(raw) la perfection? VRaiment ?  Empty Re: (raw) la perfection? VRaiment ?

Message par Invité Sam 9 Avr - 20:23

Robert conway écoutais calmement le discourt de son adversaire, une fois son monologue terminer, rob se dépêcha de répondre

Robert conway : Dolphy, tout cella peux sembler certes intéressent, mais crois tu réellement toi-même a ce que tu raconte ? Tu dis que tu va me battre, ensuite tu dis que peut être tu ne gagneras pas… C’est typique d’un homme qui doute de lui, mais je te comprends un peu, ce n’es jamais facile de ce mesurer a moi. Mes adversaires croient souvent avoir le match en poche, sous prétexte qu’ils on eu un meilleur palmarès que moi. Et ces gens la sont souvent ramener au sol par mon égo… je : m’attendais a te voire arrogant sûre de toi… a tu compris que cella ne servait a rien de ce venter avant de m’affronter ? Si oui c’est bien, tu auras au moins appris quelque chose dans ce match. Pour une fois tu semble prendre ton adversaire au sérieux et tu te démontre visiblement prêt a en découdre, c’est bien, ça c’est l’esprit. Mais ça non plus sa ne marche pas toujours, j’ai affronté de nombreux adversaire motivée eux aussi et pourtant, le plus motivée a gagner sa a toujours été moi. Tu tente une approche plus douce, en me disant me respecter, c’est bien, enfin j’apprécie, mais ce n’est pas en me passant de la pommade que je vais t’épargner dolpy.

Robert conway : la ou le bat blesse un peu c’est que tu prétends que je ne fais rien, que je reste bras croisée, la tu n’aurais pas du entrée dans ce petit jeux là, car look at me, crois tu que j’ai obtenu ce physique en me croisant les bras ? Non, je l’ai battu a la sueur de mon front. Et je ne suis pas du genre à me reposer sur mes lauriers, depuis que je suis ici je n’ai pas arrêté de provoquer les lutteurs pour avoir chaque semaine un combat, démontrant ainsi mon sérieux dans cette fédération. J’ai peut être eu un jugement hâtive a ton égard, mais je ne te permets pas de faire de même avec moi. Lundi tu n’as pas totalement tord, ce serra un grand match, pour moi, car je compte bien gagner. Je ne vais pas laisser une nouvelle fois un petit jeune de ton genre, ou celui de Randy orton, me voler la vedette une seconde fois. Je suis désolée pour toi dolph, mais à l’issue de ce match, tu serras exactement comme drew. Un chiffre de plus dans la case victoire pour moi. Et je n’ai pas besoin de me prétendre parfait pour le faire. Pour te vaincre, rester naturelle serra amplement suffisant. Un dernier mot pour la route dolphy ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(raw) la perfection? VRaiment ?  Empty Re: (raw) la perfection? VRaiment ?

Message par Invité Dim 10 Avr - 11:59

Dolph regarda Rob en croisant les bras.Après que Rob ait fini,Dolph hocha la tête puis reprit:

(raw) la perfection? VRaiment ?  Dolphziggler5

Oui je crois à ce que je dis.Je dis que je ne suis pas sûr de gagner pour que tu sois en confiance mais tu verras lors de Raw qui je suis!Tu as raison,je ne vais pas croire que je vais te battre car j'ai un meilleur palmarès.Je vais croire que je vais te battre car je suis talentueux,toi aussi,charismatique,toi aussi mais quelque chose que tu n'es pas: Stratégique.Tu n'as pas de stratégie lors de t'es match,tu fonces dans le tas tel un belier et tu gagnes pour une raison,ils n'ont pas de stratégie,toi non plus.Et au jeu de pas avoir de stratégie,tu gagnes.Mais contre Randy et Tyler à Wrestlemania,tu as perdu contre un stratège,le plus fin de cette Fédération après Edge: Randy Orton!J'ai compris que ça ne servait à rien de se vanter car mes adversaires saches que je suis talentueux.Robert,tu ne vas pas m'épargner...Dis-toi bien qu'on est deux.Pas de cadeaux mec.Ce sera toi contre moi seul à seul!Et tu verras qui je suis.Que je peux crée la surprise en te battant car tu sors favoris de ce match mais l'Outsider peux toujours crée l'exploit!

Le public acclame les deux hommes.Rob et Dolph se regardent et c'est Ziggler qui reprend:

(raw) la perfection? VRaiment ?  Dolphziggler3

Tu t'es peut-être battu pour obtenir ce corps mais le mien!Tu l'as vus,il est comm moi: Parfait!Moi je me suis battu pour obtenir aussi des matchs!Que j'ai pour la plupart gagner.Je me suis battu pour obtenir des matchs de Championnat!Oui,tu as eu un jugement trop précipité.Tu n'as pas réfléchis et tu vas voir ce qui vas t'arriver.Tu as dis que j'étais jeune comme Randy Orton?Laissons-les Has-Been comme Orton à côté.Ce match est entre nous deux!Drew n'est pas un homme.Drew n'est pas une femme!Drew Is Nothing!Et tu verras ce que c'est d'être étaler par terre et de se dire..."Je n'ai rien pus faire".Tu auras une amertume énorme!Ensuite tu dis que tu vas rester naturelle mais là je ne suis pas sûr que tu sois naturelle.oui,malheuresement pour le respect que je te dois...Je pense qu'il n'y a que très peu de choses de naturelles alors que moi!I'm Perfection And I'm Natural!La vedette dans ce match sera moi.Ils seront là pour moi...Très peu pour toi.Sa frôlera les 10%,tu vas me dire c'est déjà ça quand t'affrontes Dolph Ziggler.Un jeunot immensement talentueux et plein d'avenir.En tout cas Rob...Je te souhaite bonne chance et mes plus plates excuces à l'avance au-cas ou je gagnerais.Alors,à Raw se sera toi contre moi...

Dolph tend sa main vers Robert en attendant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(raw) la perfection? VRaiment ?  Empty Re: (raw) la perfection? VRaiment ?

Message par Invité Dim 10 Avr - 16:57

Dolph tendis son bras vers conway et attendis une réaction de ce dernier, qui prit la parole en regardant son très jeune adversaire dans les yeux

Dolphy, tu as peut être raison, je ne suis pas reconnu pour être un lutteur spécialement stratège, mais a ce que j’ai pu remarquer en suivant tes combats, toi non plus tu n’es pas vraiment du genre stratège, tu te contente de faire le plus de mal à tes adversaires, mais c’est tout. Et puis, je ne suis pas d’accord avec toi, je ne suis pas complètement sans idée avant un combat, j’ai tout de même été 4 fois champion du monde dans ma carrière, ce n’est pas le genre de fait d’arme que ‘l’on peux réaliser sans un minimum de réflexion. Je suis désolée de te le dire, mais dans le match je suis le gagnant, j’ai l’esprit du vainqueur en moi, je ne me pense pas perdant, même si cella peux arriver comme toi tu es entrain de le faire. Ce n’est pas très malin de dire que tu n’es pas sure de ta victoire, car tu me démontre que tu n’es pas prêts a 100 pour cent dans ce match, tu es remplis de doute qui te feront commettre pas mal d’erreur dans ce match. Au faite, tu démontre que tu es bien ce que je pense que tu es, tu es trop jeune pour faire face a quelqu’un d’aussi expérimenter dans le circuit que moi. J’ai roulé ma bosse partout dans le monde, assez de temps pour dire que, tu n’es pas l’adversaire qui me renversera une 4 eme fois dans ce ring. Tu es bien trop immature pour y arriver. Cette immaturité t’as fait perdre des matchs que tu aurais du remporter par tes prouesse physique. Il faut croire que le tallent ne fais pas tout, la preuve tu as été passée a tabac par la stone cold army, alors que moi sa ne risque pas d’arrivée d’aussitôt. A mes yeux tu as beau être à simucatch depuis plus de temps que moi, tu reste quand même un chti jeune à mes yeux. Dolph tu as du potentiel pour devenir quelqu’un de grand, mais tu n’arrive pas à maitriser tes facultés, ce qui fait, que tu perds, quoi que tu tente. Regarde toi, deux match deux défaites, et en plein doute comme tu l’est, une 4ême se faufile a l’horizon, tandis que pour moi une dixième victoire approche. Je vais laisser ma renceur envers Randy de coter pour te faire face, car je pourrais commettre des erreurs si je ne suis pas un minimum calme dans ce ring. Je ne te vois pas comme une menace dans ma carrière, mais ce n’est pas pour cella que je vais te laisser la victoire, et non plus parce que tu veux me serrer la main. Quand nous serrons dans les vestiaires dolph, je te serrerais la main, car a partir de ce moment là nous ne somme plus ennemi, mais dans ce ring, dolph, tu es une cible que je me dois de détruire, tu es un ennemi, et je ne serre pas la main a mes ennemis, pas avant un match. Après peux être mais, tant que maintenant non. Doplh bonne chance quand même, tu en auras un peu besoin.

Rob conway regarda le bras tendu de dolph, et fis signe que non de la tête, il lui dit « dans les vestiaires, seulement dans les vestiaires » puis il quitte le ring, sous les acclamations de la foule pour se rendre dans les couloirs de la fédération, une fois arrivée au sommet de la rempe d’acces, il regarda une dernière fois son adversaire avant de partir direction les loges
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(raw) la perfection? VRaiment ?  Empty Re: (raw) la perfection? VRaiment ?

Message par Invité Dim 10 Avr - 21:51

Dolph allait reprendre la parole alors que Rob était partis.

Je...

Dolph s'arrêta et s'asseya sur le ring.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(raw) la perfection? VRaiment ?  Empty Re: (raw) la perfection? VRaiment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum