SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Interview de la perfection.

Aller en bas

Interview de la perfection. Empty Interview de la perfection.

Message par Dolph Ziggler~2 Lun 9 Jan - 13:59

Josh Matthews est en backstages et annonce son invité, Dolph Ziggler.

Interview de la perfection. 539680zigglerinterview2 Interview de la perfection. 608782zigglerinterview1

Josh Matthews: Ladies And Gentlemens, please welcome my guest at this time, Dolph Ziggler. Dolph, ce soir, tu affrontes le champion WWE en titre, une bonne occasion pour toi d'aller titiller les grands e cette fédération, penses-tu être à la hauteur de ton adversaire ?

Dolph Ziggler: Tu te fou de moi ? Je suis au top de ma forme ! Je ne me suis jamais senti aussi bien et je suis prêt à foutre une volée à ce champion de pacotille, il s’est moqué de moi et de ma personnalité, et a même tenté de m'imiter, mais il n'y a qu'une seule perfection, aucune copie ne peut en être tirée. Je suis en pleine bourre, surtout que je sort d'une victoire avec mon partenaire Christian contre Sexy Future. Et tu doutes de mes compétences ?!

Josh Matthews: C'est tout de même le WWE Champion, ce n'est pas n'importe qu....

Dolph le coupa violemment.

Interview de la perfection. 205383zigglerinterview3

Dolph Ziggler: Tu crois que je suis qui ? Je suis Dolph Ziggler, la perfection, l'homme que tout le monde voudrait être, j'ai été champion du monde et j'ai dominé cette fédération, et je réediterais cet exploit très bientôt.

Josh Matthews: Comptes-tu t'attaquer au United States Championship ou directement t'attaquer aux plus gros de SimuCatch ?

Dolph Ziggler: Question intéressante, e ne sais pas sur lequel de ces titres je pourrait jeter mon dévolu, soit le United States Championship, que je pourrait conquérir facilement ou le WWE Championship, plus prestigieux. Le choix n'est pas simple, mais je vais prendre mon temps d'y réfléchir, dans tous les cas, je serais champion d'ici peu. Et qui que soit celui qui me défiera, il se verra corrigé dans les deux sens du terme. Maintenant, si tu veut bien m'excuser, j'ai quelque chose à faire.

Dolph quitta précipitamment alors que Josh se pose des questions.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum