SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[interview sur le ring]kane

Aller en bas

[interview sur le ring]kane Empty [interview sur le ring]kane

Message par Kane... Mar 10 Mai - 19:25

l'arèna était calme et silencieuse, tant même que ce silence fut démoniaque, avant qu'un Titantron résonna dans la salle.....




[interview sur le ring]kane Kane


- J'ai beaucoups progressé depuis mon départ de cette fédération qui a finit par couler, la WWE.... Malgrès que j'ai remporté plusieurs titres, dont les Tag Team à plusieurs reprise, et le World Heavyweight, je n'ai pas réussi à me combler au niveau des âmes.... J'ai combattu contre mon frère, avec à mes côtés, mon Père.... J'ai gagné contre Undertekar..... Je l'ai enterré ! Mais il a fallut qu'il fasse son retour en même temps que Triple H, The King of Kings ! Je me suis vite senti à l'écart, et c'est bien pour sa que j'ai quitté cette fédération ! Le démon préféré du diable ne mérite pas d'être ignoré ! Malgrès que j'ai était humillié, par toutes ces superstars qui ce croyaient plus forte et plus imposante que le Big Red Monster, j'ai trouvé le courage de venir à SimuCatch, pour prouver à tout le monde sans exeption, que je suis meilleur que n'importe quel champion, et meilleur que n'importe qui ! Et j'ai déjà une idée sur la personne à qui je m'en pendrais, cette personne ce sur-estime, cette personne est championne, mais peu importe, j'ai regardé beacoups de ses matchs, et j'en ai déduis que son titre n'st que coincidence avec mon arrivée ! Son titre est fait pour moi ! Ce titre, c'est l'Intercontinental Championship.... Rob, tu avais une très belle carrière jusqu'à aujourd'hui, mais à partir de maintenant, tu peux déjà tirer un trait sur ton passé, sur ton titre, et sur ton futur, car dès notre rencontre, je te prouverais que seul moi mérite le titre Intercontinental, et je te le ferais comprendre par la force, et je t'enverrais à l'hopital ! Rob, prend garde à toi, car The Big Red Monster Kane, n'arrêteras pas de te traquer vant d'avoir eu ton âme !!

Kane est hué par tout le SimuCatch Universe, et ce dernier attend une réponse du champion, tranquillement sur le ring.


Dernière édition par Kane le Mer 11 Mai - 18:37, édité 1 fois
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

[interview sur le ring]kane Empty Re: [interview sur le ring]kane

Message par Invité Jeu 12 Mai - 16:35





[interview sur le ring]kane Conway_entrence_05


Robert conway : hé bien, qu’avons-nous là ? Le big red monster Kane. Impressionnant hein ? Tu es aussi moche que dans mes souvenir, mais passons. Donc, tu débarque dans cette fédération, et tu veux un match pour le titre intercontinental, sans avoir fais tes preuves. Tu sais quoi ? Je vais carrément te donner le titre, tu le mérite mieux que les autres. Sans rire Kane, pourquoi devrais-je me battre contre toi ? Tu n’es pas une menace, tu n’as rien prouvé. Aucune victoire importante pour l’instant. Très franchement, tu es le premier de mes challengers, en partant du bas. Montre-moi d’abord ce qui te permet de dire que ce titre que je possède devrait te revenir, car moi, je ne vois aucune raison. Je ne vois aucunement l’image d’un champion dans cette grande carcasse vide. Alors, je vais te dire ce que j’ai déjà dit a d’autre, fait tes preuves, gagne des matches, ensuite, on verra si tu es digne d’un match de championnat ou non. Alors prend ton mal en patiente, car la liste de type qui passeront avant toi pour une chance a cette ceinture est longue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum