SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ECW] Masters come to the ring

Aller en bas

[ECW] Masters come to the ring Empty [ECW] Masters come to the ring

Message par Invité Mer 16 Nov - 15:03



Chris Masters apparait sous le titantron, la plupart du SimUniverse l'applaudissent et l'encourage, Masters sourit, puis se dirige finalement sur le ring.

[ECW] Masters come to the ring Masters1[ECW] Masters come to the ring Masters2
[ECW] Masters come to the ring Masters4[ECW] Masters come to the ring Masters3

Chris Masters demande un micro, ce ui lui est fourni desuite. Il prend la parole, devant ces milliers de spectateurs et telespectateurs.

[ECW] Masters come to the ring Mastersspeech1

- Vous devez être étonné de me voir ici ce soir ? A vrai dire je suis moi même étonné par l'accueil que vous me procurez, encore merci. * Ovation * . J'ai quitté Simucatch il y a de cela plusieurs mois, jusqu'à avant-hier, où j'ai reçu un appel, un appel de quelqu'un me proposant un contrat, cette personne n'est nul autres que le célèbre, Y2J, Chris Jericho. J'ai réfléchi un long jour, et le lendemain, je l'ai rappelé, lui expliquant que j'acceptais son offre, et me voilà ici auourd'hui... Quel renouveau ! Sa me fais plaisir de repouvoir vous procurer un spectacle, de faire sourir autant les enfants que les parents devant mon travail dans un ring. Je ne vais pas le cacher, je cherche un adversaire, pour ce soir. J'âi déjà quelques noms en tête, même si ces noms là ne me conviennent pas énormément, il va falloir m'y faire.... Plus tôt dans la soirée, vous avez vu... Mistico. J'ai vraiment aucune envie d'affronter un petit mexicain qui ne connait pas un seul mot anglais, et qui en plus n'a pas l'air de vraiment savoir parler mexicain non plus... C'est donc pour sa, que je m'en résolu à Mark Henry. Le "World Strongest Man", ou plutôt l'autoproclamé "World Strongest Man". Les plus grand vous le diront, il est loin d'être l'homme le plus fort au monde. Preuve ? Je ne suis pas l'homme le plus fort au monde et je pourrais le battre aisément. *rire* Non pas quand même, tu te défend bien Henry, mais j'en connais qui se défendent mieux. Je te trouve trop... Prétentieux. Trop sûr de toi. J'amerais tellement t'ouvrir les yeux... Te faire comprendre que tu n'es pas le plus fort. Viens sur ce ring, pour m'affronter ce soir, et je te prouverais que la graisse ne bat pas les muscles, les musles du MasterPiece. Viens sur ce ring ce soir pour m'affronter, et je te prouverais que tu n'es pas l'homme le plus fort au monde, ni l'homme le plus fort de l'ECW. J'espère que tu viendras Henry.. J'espère que tu n'auras pas trop peur de te ridiculiser en public et de montrer à tout ce public que tu leur as menti en leur fesant croire que tu étais l'homme le plus fort au monde. Sur ce, bonne chance si tu viens, et bon courage, et oublie pas, je ne veux pas la guerre, ni te ridiculiser, je veux simplement te faire ouvrir les yeux.

Chris Masters quitte le ring, et ce dirige vers les vestiaires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum