SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Deux animaux sur le ring.

Aller en bas

Deux animaux sur le ring. Empty Deux animaux sur le ring.

Message par Invité Mar 14 Fév - 12:57

Deux animaux sur le ring. Img_187865_1-1100982fdc

o'haire est sur le ring, entrain de parler de son prochain combat, contre l'animal batista

Sean o'haire: Vendredi soir, un horrible spectacle va avoir lieu. Deux hommes se tiendront sur le ring pour s'entredéchirer. Deux hommes se frapperons en pleins visage jusqu'a que l'un des deux cèdes. J'aime ça, j'aime les affrontement violant, qui me permette d'exploser ma rage sur le ring ! ET batista va en faire les frais ! Batista va se tenir sur le ring avec un second fauve: un affrontement entre un lion fainéant et un tigre agressif, entreprenant . Les deux animaux les plus dangereux sur le ring, ce feront face, non pas pour faire plaisir au fan, mais juste pour le plaisir de la destruction. LE plus enrager en sortira vainqueur, et je compte bien être cette homme ! Je ferrais subir a dave tout ce qui me passera par la tête en terme de destruction et de mise a mort, je pilonnerais son corps meurtris jusqu'a ce qu'il ne puisse plus se relever. Je ferrais en sorte que son match le dimanche qui suit lui soit le plus difficile possible ! Grace a moi les participant du élimination Chambers feront face a un dave batista blesser, un dave batista qui ne serra pas totalement remis de ces blessures, bref un animal vaincu par le nouveau chef de meute moi ! Que les choses soit clair, l'heure du changement est en marche, 2012 signera le triomphe de nouveau jeune loup en soif de victoire et l'évincement des anciens . Certains ce contenterais d'une victoire face a l'animal, moi ce but ne m'intéresse absolument pas, tout ce que je veux prouver, c'est que je suis l'animal numéro un de cette fédération. Que je suis le plus hargneux le plus assoiffer de sang et de victoire. Plus votre champion du monde se débattra, plus j'aurais envie de le coucher sur le ring pour le compte de trois final. Un match des plus difficile attend votre champion, un match de trop avant sa défense de titre. Lui même serra totalement choquer de ma folie sur le ring, cette folie qui me fais prendre des risque inconsidérée pour vaincre mon adversaire. Je suis prêt a tout pour être le dernier homme debout, encore capable de respirer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux animaux sur le ring. Empty Re: Deux animaux sur le ring.

Message par Romain Mar 14 Fév - 16:26

Sean aillant fini son moment de "supériorité", le Thème de Dave se met à résonner dans toute l'aréna ce qui fit bondir le publique.



Deux animaux sur le ring. 00-00-20Deux animaux sur le ring. 00-00-21
Deux animaux sur le ring. 00-00-22Deux animaux sur le ring. 00-01-10

Voila enfin l'Animal face au prétendu tigre agressif et entreprenant ...

Deux animaux sur le ring. 00-02-13

Je ne sais pas encore parmi quel homme ce trouve ta place. Au côté d'un homme qui ne sait pas ce que c'est de se retrouver sur le même ring que moi ou alors un homme qui en est totalement conscient mais qui en a que faire car il est sur de lui. Et si tu fais partie de la deuxième catégorie, t'as totalement raison. Tout le monde me vois comme un Animal au sommet, un Animal à enchainer et même à détruire. Sauf qu'il y a une chose que ce monde ne sait pas et ne comprend pas ou ne veut pas comprendre, vôtre rage, vôtre envie de monter en puissance sur mon dos fait ma force. Quand je croise un nouveau venue et qu'il me dit que je serais sa prochaine victime, je le regarde en souriant pour ensuite poursuivre ma route. Tu es aujourd'hui sur cette route, je ne t'affirmerais pas que je vais te battre car comme tu le sais, j'ai un match bien plus important cette semaine et nôtre petit face à face n'est qu'un entrain pour la cage qui m'attend. Tu te sent aussi puissant qu'un tigre ? Alors j'espère que tu ne vas pas me décevoir Sean, Vendredi sera ton soir pour briller tel une bête au somme de la chaine alimentaire. Tu veux prendre ma place avec force mais si tu savais à quel point ceci m'importe peu, si tu es digne d'avoir un jour ton visage et ton nom au-dessus de tout les autres alors je m'inclinerais. J'ai appris avec le temps à faire face à toute les situation que ce business m'offrait mais j'ai aussi compris que je devais me battre pour y revenir encore plus fort que je ne pouvais l'être avant. Je ne sais pas ce que tu souhaite réellement, me détruire pour montrer de quoi tu es capable ou alors offrir mon titre à un membre de l'Elimination Chamber .... Ce que je ne comprends d'ailleurs pas, si encore ton nom était sur l'affiche mais même pas. Soit je suis devenue en une fraction de seconde un débile profond soit tu es illogique et stupide. Car même si j'entrais dans la cage avec deux bras cassés, j'en ressortirais vainqueur. Oui Sean, j'ai ce que tu n'as pas et ce qu'aucun actuel challenger a, la rage de vaincre pour obtenir la conservation de mon titre. I'M The World Heavyweight Champion et ta présence n'y changera rien à ma route !
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Deux animaux sur le ring. Empty Re: Deux animaux sur le ring.

Message par Invité Mar 14 Fév - 21:37

Sean o'haire: C'est moi qui ne te comprend pas. D'abord tu me classe dans une catégorie, celle qui veut démontrer ce dont je suis capable, ensuite tu dis que tu ne sais pas ce que je veux... Ou bien l'âge commence doucement a faire des ravage, ou bien ce prendre des coups comme tu le fais si bien pendant tes combats affectes tes jugements... Tu parle d'entrée dans l'élimination Chambers les bras dans le plâtre, mais qui te dit que je vais me contenter de ça? Pour montrer ce que je vaux, je ne reculerais devant rien pour te faire quitter le ring dans une civière, voire même t'empêcher totalement de participer a ce match... Je ne fais pas cella pour aider les petits amateurs que tu affronteras au ppv, mais je dis juste que le résultat dans lequel tu serra, suite a notre affrontement, ne pourra que les aider a couronner un nouveau champion. En parlant de cella, n'as tu pas un statu a préserver? Tu semble t'en foutre de ce match, quelque soit l'état dans lequel tu en sortiras. Est cella l'attitude d'un champion digne de ce nom ? Venant de moi ça peux encore se comprendre, je n'ai aucune image a préserver. Je n'ai pas a prouver que je suis un destructeur dans le ring, je sais encore ce que je vaux... Mais toi? Est tu encore aussi fort que tu semble prétendre? Ou bien n'est tu plus qu'un vieux lion malade comme je t'ai appeler tout à l'heure? Un lion a la merci de tout le monde. Tu parle de rage, mais moi je n'en vois aucune chez toi et ce depuis longtemps. Depuis ce fameux tournois, ou tu semble prendre ton travail par dessous la jambe...

sean o'haire eu un sourire carnassier.

Sean o'haire: Tu parle de sourire quand tu entend un nouveau parler de victoire contre toi, mais est tu encore en état de sourire ? Regarde toi, tu a vraiment l'air fatiguer sur ton trône, fatiguer d'affronter des adversaires qui n'en valais pas la peine... Rassure toi, je ne suis pas de ce genre là. Moi quand on m'affronte, on cherche d'abord a préserver son intégrité physique avant de rechercher la victoire. Moi quand je frappe, je ne fais semblant ou doucement, je frappe avec toute la rancœur qui m'habite, je frappe avec une rage peux commune... Tu ne gardera pas ce sourire longtemps sur le visage quand tu me ferra face, ça je peux te le garantir, tu passera de la confiance, au doute. Cella ne fais absolument aucun doute dans mon esprit. Je ne sais pas pour qui tu me prends, mais si tu me prends pour un petit nouveau avec lequel tu va pouvoir t'amuser, tu te met le doigts dans l'œil big man, parce que ce combat, se serra tout sauf une partie de plaisir. Tu peux me trouver tout les défauts que tu veux, dans le ring, quand la cloche sonnera, tu t'apercevra que tout tes idées reçue sur mes compétence sont complètement fausse ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux animaux sur le ring. Empty Re: Deux animaux sur le ring.

Message par Romain Jeu 16 Fév - 17:14

Deux animaux sur le ring. 00-02-14

Je dois bien t'accorder ça, en temps normal mon âge devrait faire défaillance à ma condition physique. Mais nous savons tous que je ne suis pas ami avec tout ce qui est dit "normal". Le temps passe et mes mots perdent de leurs impacte tout comme ton nom sur le papier. C'est triste à dire Sean mais à chaque passage sur le ring, je me lasse effectivement de mes adversaires. Mais à qui la faute, c'est pas moi qui n'est pas capable d'aligner deux mots sans me répéter, ce n'est pas moi qui pense pouvoir devenir quelqu'un en marchant sur un autre. Chaque semaine, je me retrouve face à un homme, tout aussi impotent que le précédent. Pour faire passer le message, je dois bomber le torse froncer les sourcilles pour annoncer que je suis le world champion que je suis le seul Animal de cette fédération et que bien entendu je serais celui qui restera debout au second coup de cloche, celui qui annoncera la fin. J'ai lors d'un minuscule instant cru que ça n'allait pas se passer ainsi avec toi mais visiblement je me trompais. On en reviens toujours aux même argument. "Tu te fais vieux Dave", "Je vais t'écraser pour poser mon pied sur ton corps inerte en signe de victoire", "Je vais briser chaque os qui orne ton misérable squelette". Blablabla ... Shut your mouth ! La prochaine fois que tu l'ouvriras pour me sortir une ultime information de ce genre, tu prendras le temps de regarder ce que j'ai fait avant de me retrouver face à toi. Tu n'es pas le lion mais tu es la proie et ce même si c'est actuellement moi la personne la plus traqué à Smackdown. Peut importe l'issu de nôtre match, que je te batte ou que tu me batte, je reste sur d'une seule petite chose, je repartirais comme je serais venue, sur mes deux jambes. Ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus grand monde de apte à briser l'Animal que ce soit physiquement ou mentalement. J'ai prit un certain temps pour faire certains choix tout comme je n'ai jamais pris le temps de laisser une seule chance à l'adversaire. Tu signe ton arrêt de "mort" à la seconde même où tu fais à ton tour, le choix de m'affronter. Car contrairement à toi Sean, que je sois au sommet ou alors au fond du gouffre je n'ai rien à prouver et personne à envier. J'ai tracer un certain chemin et crois moi, j'ai tout ce qu'il me faut pour vivre avec une certaine satisfaction de moi et de mes actions. Que ce soit ici et maintenant ou il y a trente ans, je ne regrette rien de ce que j'ai dit et fait et je ne regretterais toujours rien de ce que tes propos m'apporteront comme options une fois sur le ring.

Batista baisse un instant la tête en signe de dépit puis ....

Deux animaux sur le ring. 00-05-10

Je ne sais pas si ton assurance prendra de l’ampleur sur ton manque d’expérience comme ça m'est si souvent arrivé. Mais une chose est sur, jamais tu ne devras mettre un genoux à terre et baisser la tête en signe de défaite. Du moment que tu croiras en ce que tu es, tu arriveras toujours là où tu le voudras. La montée en puissance d'une personne n'est pas un moment éphémère lors de sa carrière, elle est éternel du moment qu'il sait ce qu'il veut et de la manière dont il le veut. J'ai passé des jours et des nuits entière pour finir par retenir ça et regarde à présent où mon ambition m'a mené. Alors même si tu crois en ma chute, je me relèverais toujours pour botter le cul à tout ceux qui on créer ma colère car avant d'être un champion, je suis un Homme qui n'a plus besoin de conserver un quelconque statu à au sein de son orgie. Même si mon nom sera barré de la victoire vendredi ou bien Dimanche, le monde continuera à se souvenir de moi. Le temps passe mais mes convictions reste les même. Tu n'es malheureusement qu'un nom à enlever d'une stupide liste pour le mettre sur une autre. Je te l'ai dit, tu n'as aucune répercussion sur mon futur alors ne te retiens pas lors de nôtre match et montre quel bête se cache en toi pour peut-être enfin m’offrir un match comme je n'en ai plus eu depuis trop longtemps.

Batista pose son micro avant de s'approcher de Sean pour lui dire quelque mots de plus.

Si tu veux quelque chose, bat toi comme tu t'es encore jamais battu et peut-être qu'un jour tu seras le prochain à avoir l'opportunité d'inscrire ton nom sur l'or !

Puis il le regarde avec un certain respect avant de quitter le ring.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Deux animaux sur le ring. Empty Re: Deux animaux sur le ring.

Message par Invité Jeu 16 Fév - 17:51

sean o'haire sourit et quitte le ring également
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux animaux sur le ring. Empty Re: Deux animaux sur le ring.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum