SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

The Perfection Is The New Champion

Aller en bas

The Perfection Is The New Champion Empty The Perfection Is The New Champion

Message par Invité Lun 23 Mai - 18:18

La salle était bruyantte.Elle parlait de Over The Limit et surtout du retour du Deadman qui n'aura pas été absent longtemps,un retoiur qui n'aura pas empêcher qu'il soit destructeur.Un Theme Song retentit stoppant le brouhaha général.

The Perfection Is The New Champion Th_DolphZigglerTitantron


Le nouveau World Heaviweight Champion est dans la place et ce fait acclamer comme jamais.Il montre sa ceinture au public en souriant.Il avance vers le ring.

The Perfection Is The New Champion 6336216604971_dolph_ic_entrance

Il monte sur le ring par le tablier et décroche sa ceinture pour la lever en l'air et la montrer au public laissant afficher le "Dolph Ziggler" au bas de la ceinture.

The Perfection Is The New Champion Ziggle12

Dolph Ziggler replace sa ceinture sur ses hanches et s'empare du micro tendut par l'officiel qui l'a présenté un peu avant.

The Perfection Is The New Champion 317

4 mois...4 mois sans Titre.Et me revoilà,enfin avec un Titre,et de plus le plus beau et surtout le plus prestigieux,The World Heaviweight Champioship!Vous me direz certains en 4 mois n'ont toujours pas eu de Titre.Mais là n'est pas le sujet.En tout cas,ce Titre est un Titre que j'espère garder le plus longtemps possible même si je sais qu'à Smackdown le nombre d'adversaire capable de me battre à cette heure-ci est incalculable!En passant par les Jericho,Conway,Batista et les futurs comme Carlito,Daniel Bryan enfin bon,je ne les citerai pas tous.Hier je ne fut pas le seul à être couronné.The Rock le fut aussi.Et je l'applaudis personnelement car il luttais contre un Sheamus en forme.Hier,j'étais donc dans un Triple Threath.Certes j'ai pris Wade par derrière mais c'est comme cela que ce passe les Triple Threaths,il fallait s'y attendre.Désolé Wade,je m'excuce auprès de lui,mais lui il voit cela depuis son lit d'hôpital!Et qui l'a mis dedans?Un certain Chris Jericho!Je n'ai pas pus allais défendre Barrett car je célébrai mon Titre avec tout ceux qui venaient me féliciter en Backstages.Chris a détruit Wade et pour cela tu mériterai de ne plus avoir de chance pour mon Titre!Tu devrais être virer mais avec ta sale foutu équipe tu détruirais le General Manager qu'est Hornswoggle!Enfaites,tu as détruit ton ancien élève pour ne pas qu'il est son Re-Match!Mais tu es un vrai bouseux.Et je suis bien content qye Undertaker vous est boté les fesses à vous,Exelence!Mais en faites en y réfléchissant,toi tu as usé ta place de challenger à ce Titre et donc il me faut un Challenger.Mais je crois que je n'est personne pour m'affronter...J'espère que Hornswoggle va se ramener pour me trouver un Challenger à Capitol Punishment.Et puis bon,on est là pour célébrer ma victoire!J'ai regardé et je suis inscrit dans la légende du panthéon.Le panthéon de ce Titre que je détient autour de mes hanches.Et dans ce panthéon,je serais inscrit comme le 14ème World Heaviweight Champion.Pauvre Wade Barrett,il était le 13ème et sa lui apporter malheure...C'est sûrement pour cela qu'après sa a mal tourné.Enfin bon on n'a qu'à se venger de Chris Jericho et je m'en occuperais personellement!Bon,je vais faire less remerciements peut-être,je ne vais pas commencer un récit long et ennuyant sur ma petite carrière ici.Je vais juste vous remercier vous,SimuCatch Universe pour m'avoir donné la force d'avoir ce Titre.Sans vous,je ne serais pas arriver là.Et c'est pour sa que je suis fier d'avoir changé.D'avoir ouvert les yeux et de m'être dit que vous étiez bon.J'espère garder ce Titre le plus longtemps pour vous et surtout pour moi.En tout cas,mes Futur Challenger,prenez-bien garde...Because I'm Perfection And The Perfection Is The New Champion!

Dolph lève la ceinture en la pose sur son épaule puis regarde le Titantron.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Perfection Is The New Champion Empty Re: The Perfection Is The New Champion

Message par Dumble J Lun 23 Mai - 18:37



Hornswoogle arrive micro à la main.

Dolph, bravo pour ton titre ! Mais je dois t'annoncer ton challenger. Cette semaine Batista affrontera Cody Rhodes et le vainqueur de ce match affrontera l'un des perdants du match que tu a gagné, non ce n'est pas Wade qui est blesser et qui ne peut pas profiter de sa clause de revanche mais de Chris Jericho.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

The Perfection Is The New Champion Empty Re: The Perfection Is The New Champion

Message par Invité Jeu 26 Mai - 22:22

Dolph sourit puis quitte le ring avec sa ceinture.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Perfection Is The New Champion Empty Re: The Perfection Is The New Champion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum