SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3

5 participants

Aller en bas

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Empty [Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3

Message par Seth Rollins Sam 10 Mar - 2:13

Spécialement ce soir dans cette nouvelle édition de Friday Night Smackdown nous aurons un Tag Team Match d'anthologie entre les 6 figures imposantes de Smackdown. D'un côté nous avons Batista, The Rock & M.V.P contre Edge, Chris Jericho & Cody Rhodes.

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Scaled.php?server=826&filename=normal0011f

D'ailleurs nous retrouvons Rhodes en Backstages tout sourire, pour une interview spéciale sur son ressentit de ces dernières semaines.

I : Bonsoir Cody Rhodes, comme je le vois vous avez l'air d'être joyeux comme la semaine dernière alors qu'il y a deux semaines vous aviez l'air d'avoir la haine ...

Rhodes : De quoi je me mêle, oui je suis content aujourd'hui. Je participe à mon premier Main-Event, aux côtés d'Edge et Chris Jericho !

I : Oui, je suis content pour vous, mais n'êtes-vous pas le maillon faible de l'équipe ?

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Scaled.php?server=841&filename=normal0641

Rhodes : {Le sourire de ce dernier s'estompe} Moi le maillon faible ? Laisse moi te rappeler que j'ai battu Batista & The Rock, qui sont deux de mes adversaires dans ce Tag Team Match. Je compte le refaire quoi que tu dises.

I : Mais M.V.P qui est également votre adversaire vous a battu il y a deux semaines et ...

Rhodes : Et quoi ? M.V.P a eu de la chance il y a deux semaines. Je ne referais pas la même erreur mal grès que Batista me hante depuis mon intervention mais t'en fais pas. Cody Rhodes à promit de mettre fin aux histoires des anciens de cette fédération et il te le montrera encore une fois ce soir, également je tiens à prévenir à mes coéquipiers qu'aujourd'hui nous sommes en équipe mais dans un avenir proche, je serais champion à mon tour. {Petit sourire mesquin de Rhodes}.

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Scaled.php?server=546&filename=normal0912

<< Everybody sees The Future in Me ! >>

Cody remet sa capuche s'en va prêt à faire sa promotion déterminé plus que jamais.

♪♫ Smoke and Mirrors ♪♫



Cody Rhodes arrive comme d'habitude enlève sa capuche, micro en main il s'exprime directement.

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Scaled.php?server=84&filename=normal051y

☆ Cody Rhodes ☆

Cut the music, cut the music. The Future says ... Cody Rhodes will be a Legend, une future Légende qui à encore prouver au Rock qu'il était meilleur que lui la semaine dernière, la même désillusion qu'a vécu Batista. N'est ce pas pathétique de voir que vos idoles chutent les unes après les autres en face de moi ? Le Futur les rattrapent et commence à les emporter petit à petit, sans pouvoir s'y opposer, c'est la dure loi de la vie et de la chaîne alimentaire. Un jour où l'autre une espèce disparaît pour en faire place à une autre comme ces derniers jours, les gros poissons qu'était The Rock & Batista ne deviennent que de vulgaires moucherons. Des lutteurs devenus sans objectifs précis hormis d'essayer de durer dans une industrie qui se modernise, aujourd'hui il faut laisser place à des personnes comme Moi !

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Scaled.php?server=19&filename=normal062l

Mon Beautiful Disaster, fait encore des ravages. Ce Kick que tout le monde à en tête qui hante ces piliers de la Fédération que j'ai battu, ce fameux kick qui commence à devenir épique, aussi épique qu'un Moonsault de Jericho. J'ai ce charisme que tout le monde n'a pas ! J'ai ce qu'il faut pour arriver au sommet de Simucatch, tout le monde le sait mais tout le monde se ment, ils s'obstinent à ne pas voir la vérité. Cette vérité qui fait mal, je ne suis que la progéniture du Futur, j'ai été conçu dans le but de réussir où mon frère à échoué.
I'am the a Superstar of the Third Génération.


Cody Rhodes entre sur le ring, regard pacifique continuant sa promotion qui semble obtenir l'attention du public.

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Scaled.php?server=830&filename=normal117

Savez-vous ce que c'est d'être rejeté par les autres ? Je ne crois pas que vous savez ce que c'est, vous n'êtes pas moi, j'ai débuté ici dans l'optique de me faire respecter et de devenir une grande superstar mais vous en avez décidé autrement vous avez préféré me haïr car vous êtes jaloux que je puisse réaliser vos rêves à votre place. Toute votre haine ne fait que de me rendre plus fort, plus déterminé que jamais pour vous faire vivre un enfer cela ne serait tarder lorsque le Futur en aura décidé, je deviendrai le nouveau Champion Poids Lourds. Jericho tôt ou tard devra passer le flambeau et qui de mieux que moi pour la relève ? Sérieusement ? Tout les catcheurs de Simucatch commencent à parler de moi, je me fais un nom sans l'aide de personne. D'ailleurs personne ne m'arrêtera ...

Personne n'empêchera la superstar la plus fringante d'écrire l'avenir de ce show.
Car vous ne serez jamais aussi fringant que MOI !


Un Titantron retentit dans l'arène et Rhodes regarde en direction de la rampe l'air agacé que l'on ait interrompu The Dashing One.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Empty Re: [Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3

Message par The Rock Sam 10 Mar - 14:06

Et on dirait bien que The Dashing One est interrompu par nul autre que The Great One !

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Smackd10

A peine arrivé, la foule est déjà sur pieds, accueillant The Rock à bras ouvert

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Smackd11[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Smackd12

The Brahma Bull s'arrête quelques secondes afin de regarder Cody Rhodes qui fanfaronne sur le ring ... Il reprend son ascension vers le ring

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Smackd13

Le voilà sur le ring maintenant, il s'approche de Rhodes, tout souriant ... Et lui arrache le micro des mains ce qui n'a pas l'air de plaire au Dashing One ...

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Smackd14

◄◄ The Rock ►►

Hi, my name is Cody Rhodes, The Dashing One, The Future of This Business, The ... OH SHUT UP ! Si tu continues à te la raconter comme ça en enchaînant tes surnoms tous plus stupides les uns que les autres, I'm gonna DASH YOUR CANDY ASS ! ** Approbation du public ** Je sais déjà ce que tu vas répondre, " je t'ai battu Rocky à Smackdown " ... Et ? Tu penses qu'une victoire contre moi fait de toi le meilleur de nous deux ? Mon Dieu, les enfants de nos jours ne comprennent vraiment rien ... Tu as, je le reconnais, obtenu une victoire à Smackdown face au Jabroni Beating, mais tu n'es pas pour autant le meilleur de nous deux ... Tu as su tirer profit de tes avantages, telle la fouine que tu es, pour extirper une victoire face au gars le plus électrisant de Simucatch, ME ! // Rocky ! Rocky ! Rocky ! // Mais c'est la première et dernière fois que je perds en un contre un contre toi. The Rock fait des erreurs, comme tout le monde, mais il ne les commet pas deux fois. On ne peut pas en dire autant de ce très cher Dusty Rhodes ... En effet, un beau matin d'Avril 1969, Dusty Rhodes, de son vrai nom Virgil Riley Runnels, a commit la première grosse erreur de sa vie en devenant père d'un petit Dustin Patrick Runnels, mieux connu de tous sous le nom de Goldust ! Tu sais, ce type rempli de peinture dorée aux orientations sexuelles douteuses et au mauvais goût tellement prononcé qu'il en ferait pâlir un car de réfugiés kosovars. ** Rires du public ** Mais ce n'est pas tout, HELL NO ! Dusty Rhodes refera la même erreur quelques années plus tard lorsqu'il deviendra, en 1985, le père du tout jeune Cody Garrett Runnels, aka Cody Rhodes ! IT'S YOU BITCH ! Tu es ce petit garçon apeuré, et The Rock se souvient de toi ! The Rock se souvient de toi un soir de Novembre, tu étais venu dans les backstages de RAW, venu voir ou ton papa travaillait, tu t'en souviens ? Il neigeait ce jour là, tu es arrivé avec ton petit manteau rose, et tes moufles tricotées maison, tu t'en souviens ?! Tu te souviens également que ce jour là, tu as prouvé à tout le backstage que non seulement Goldust était un Freak accompli, mais que toi, Little Cody Rhodes, YOU WILL BE THE FUTURE BIGGEST ASS HOLE OF THIS INDUSTRY ! Avec tes stupides vêtements, ton visage aussi Dashing que les fesses de Rikishi, et cette façon de pleurnicher " Papa, je veux du pop-corn " ou encore " Papa, je veux être aussi beau et brillant que Mr Rock plus tard " Tu t'en souviens Kid ?!

Rhodes perd visiblement son calme et tente de récupérer le micro, c'est sans compter sur The Rock qui n'a toujours pas fini !

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Raw08115

◄◄ The Rock ►►

Et la ce soir en se tenant devant toi, The Rock se dit que tu as plutôt bien réussi, tu es en effet AN ASS HOLE ! // Cody Sucks ! Cody Sucks ! Cody Sucks ! // Mais ne t'en fais pas Little Cody, car la semaine prochaine à Smackdown, tu as des amis avec toi ! Des équipiers en or ! Edge ! The Rated R Caribou ! Et son ami tout aussi canadien et tout aussi dégoutant que lui, Chris Jericho ! Et bien on peut dire que ça fait une belle brochette de Jabroni ... The Rock n'a qu'une hâte, vous bottez les fesses ! Et pour ça The Rock a lui aussi quelques amis, mais pas n'importe qui ... d'un côté, The Most Valuable Player on Smackdown .... Montel Vontavious Porter en personne, MVP ! ** Acclamations du public ** et de l'autre, une vieille connaissance qui ne manquera pas de t'arracher la peau des fesses, Dave Batista ! Alors Cody, DO YOU SMELL WHAT WE ARE COOKIN ?! ...


The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Empty Re: [Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3

Message par Sébastien Ferreira Mer 14 Mar - 19:54

YOU THINK YOU KNOW ME



Le titantron de la Rated-R Superstar vient interrompre les deux hommes actuellement présents sur le ring. La foule réagit positivement à cette arrivée, bien que quelques huées soient encore perceptibles par endroit.

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Norma189

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Norma190

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Norma191

Ceinture intercontinental sur les reins, Edge monte sur le ring avant de prendre un micro. Il commence à parler :


[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Norma192

On m'a souvent répété une phrase : "Si tu veux être dans le Main Event, tu dois tout donner car il n'y a pas de place pour deux." Et tu vois Cody, dans le Main Event de Smackdown, je n'ai absolument pas l'intention de compter sur toi, ni sur Chris Jericho. Cet homme, toujours aussi chanceux à rafler la mise au dernier moment pour arriver là où il faut et comme il faut. Mais cette fois, il a atteint le point de non-retour. Exelence est terminé, plus de bodygard, plus rien pour se cacher, et j'espère qu'il saura faire preuve de responsabilité. Revenons-en à toi Cody. Tu es très "dashing" et tu es peut-être ce que tu appelles le futur, mais on ne gagne pas la confiance des plus grandes superstars en 2 victoires. Tu es beau, tu es talentueux, tu dégages une aura, quelque chose de différent et accrocheur! Mais tu n'es pas une Star, et crois-moi que Vendredi, les projecteurs seront fixés sur tout le monde sauf toi! Mais ne t'inquiètes pas, je sais que tu vas être mon partenaire et notre route ne se croisera pas.... ou du moins pas encore, mais je pourrais malencontruseusement te percuter violemment et te mettre KO pour le reste de la soirée si tu t'opposais à moi.

Edge affiche un grand sourire moqueur à Cody Rhodes sous les acclamations des fans. Il poursuit :

Venons maintenant à toi. |Edge pointe The Rock du doigt| A Jabroni? Really? C'est ce que tu penses Rocky? Et pourquoi, hein? Parce que j'ai profité d'une opportunité pour arracher l'or? |Edge décroche sa ceinture pour la tenir à une main et la montrer bien devant Rock en s'approchant de lui| Est-ce que tu aurais le courage de mentir au monde entier, en disant que tu aurais refusé ce match?! C'est ce que tu aurais fait Rock?! |Edge se calme un peu avant de reprendre la parole| Mais peu importe, ce ne sont pas les mots qui comptent mais les actes. Tu sais ce que c'est un acte Rocky? Comme se battre pour être challenger au World Heavyweight Championship. Et qui est-ce qu'il y a dans ton équipe? Batista, le type qui a fuit mon match en plein milieu sans raison? Tu ferais mieux de t'assurer qu'il recommence pas. Et MVP? J'ai déjà tellement parlé de lui, je n'sais plus quoi en dire à part qu'il a signé la plus grande humiliation de sa carrière pour le 1er avril. Ce vendredi à Smackdown, je me fiche de mes coéquipiers, mais je sais que je rajouterai 3 têtes à mon tableau de chasse, ce n'est qu'une question de temps.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Empty Re: [Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3

Message par James Storm Mer 14 Mar - 20:56

♫ I'M COMMIN' ♫
[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Scaled.php?server=38&filename=mvp78

Et c'est bel et bien le thème song de MVP, l'ex Champion entre en scène, il doit avoir beaucoup a dire.

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 264928MVP2[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 898002MVP3
[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 339263MVP4

MVP avance vers le ring, fusillant du regard Edge.

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 125334MVP5[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 267515MVP6
[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 333893MVP8
╬ Montel Vontavious Porter ╬
Non de dieu... Voyez-vous ça... Que de star sont déjà, et il en reste encore a venir, non Cody je ne parle pas de toi sur ce coup la, désolé mec. Avant de revenir sur les paroles de chacun, j'aimerais dire une chose, une chose qui me tient a coeur, mais vraiment. Se soir, c'est la première fois que je reprend le micro, que je sors de ma loge et que je remonte sur le ring pour venir faire valoir mes intérêts. Et a part l'argent, les filles, les titres et l'argent il y a autre chose, je sais que certains vont trouver sa sincère, touchant et d'autres comme Edge, Chris Jericho ou toi Cody vous allez trouver sa pathétique, mais c'est un défi se soir de remonter sur le ring après m’être fait... Trahi, dupé... Qu'est ce t'en penses Edge, entubé ouais t'as raison c'est le bon mot. Et croyez moi tous il ne faut jamais ô grand malheur jamais ne trahir MVP ! Mais se qui est fait et fait, il faut regarder devant et regarder plus loin. So' Cody, je vois que tu te prends toujours pour dieux, t'en veux toujours au monde entier, tu crois que gagner par disqualification de ton adversaire te fait monter dans les sondages ! Nothing ! La correction que je t'ai infligé ne ta donc pas servi de leçon mon grand. T'es persévérant c'est bien mais sa suffira pas là t'es a un stade où faut avoir plus de qualités que sa vois-tu et de ce coté là tu es limité, très limité.

MVP se tourne vers The Rock, avec le sourire.

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 207315MVP7
╬ Montel Vontavious Porter ╬
Heeey Rock ! [Ovation de la foule] C'est la première fois que je suis dans un ring, et je suis bien content d’être de ton coté mon pote ! J'espère que t'es autant content que moi d’être dans cette équipe et donner une bonne leçon a des mecs qui ont des têtes plus grosse que des pastèques ! Parce que oui, ici si ont vous écoute tout le monde est le meilleur, Cody Rhodes et le meilleur, Edge est le meilleur, Jericho et le Best in the world. Les mecs sérieusement... Fermez la et battez vous un peu. Edge, mon vieil amis. Tu vois se que t'as sur l'épaule, ben sa m'appartient et ne t'y fais pas trop vite elle va me revenir d'ici peu... Eh merde... Tu l'as rayé espèce de stupide Canadien de mes deux...

MVP marque un long temps d’arrêt.

Once again... Montel Vontavious Porter va donner au public se pourquoi il a payé, je vais donner du spectacle MVP va donner des coups vous allez voir de l'action vous allez voir des poings partir dans tout les sens jusqu’à ce que retentisse le dernier Balliiiin' ! Qui terminera le match [acclamation du public]. Fini les questions, maintenant je vais agir, et ce match je vais tout faire pour le gagner, comme tout les Vendredi je vais me mettre le cul en sang pour remporter la victoire, j'ai ça dans le sang je haie la défaite, c'est plus fort que moi ! Aux cotés de Dave Batista et The Rock je vais me battre pour apprendre au Canadien voleur de titre et a Rhodes le mousquetaire se que veut dire le mot : Douleur. Vous savez, il faut se méfier d'un homme blessé dans son orgueil, et il se trouve que je suis blessé or Rock a perdu contre Kid Rhodes et Batiste et sur une mauvaise pente mais je reste persuader qu'il peux faire la différence rien ne vaut un animal enragé et Dave n'a pas le sourire ces derniers temps. [MVP pointe du doigt Edge] Edge tu sembles avoir retourné ta veste, où est le Edge qui fessait rêver le public, là tu n'es rien qu'un mec parano et a l’affût de quoi que soit. Mais t'inquiète, t'inquiète pas que tu vas bientôt déchanter a Miami, Florida ! Vendredi déjà tu auras un aperçu de mon envie et tu comprendras vite qu'en me prenant mon titre tu as sans aucun doute causé ta perte. J'ai déjà trahi... Et j'en ai eu pour neuf ans de prison, tu m'as trahi et tu vas en avoir pour le même nombre d'années... mais d’hôpital man ! [The Rock esquisse un large sourire] Je vois qu'il n'y a pas qu'a moi que tu vas pas manquer. Toi et moi c'est la guerre, vendredi, lors du Main-Event de Smack Down aura lieu la première bataille, prépare toi bien parce que je le suis. J'ai le sang chaud et j'en transpire déjà, je te collerai bien une droite a toi et Rhodes Jr mais je vais m'abstenir, j'apprend toujours de mes erreurs. The Franchise Player sera digne de son standing ! The Most Valuable Player va enflammer l'aréna et foutre le feu au cul et mes adversaire, 'Cause i'm MVP and i'M Half Man Hal Amazing !

Sous les applaudissements du public, MVP se fait couper.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Empty Re: [Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3

Message par The Rock Jeu 15 Mar - 10:59

The Rock reprend la parole, installé aux côtés de son partenaire de ce vendredi ...

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Smackd14

◄◄ The Rock ►►

Edge Edge Edge ... Je te rejoins sur un point, un seul. On ne prouve pas sa valeur en deux matchs, Cody ne l'a toujours pas compris, et c'est ce qui t'empêcheras d'être une superstar emblématique ici. Tu penses qu'en deux victoires on devient le meilleur ?! Dois-je te rappeler combien de matchs The Rock a du accomplir, combien de victoires et de défaites ont jalonnés ma carrière et fait de moi l'homme le plus charismatique de l'histoire ?! Rien qu'ici à Simucatch, The Rock a affronté les plus grands ! The Undertaker, Wade Barrett, The Miz, John Cena, Shawn Michaels, Kofi Kingston, et j'en passe ... Toi tu as affronté qui ? Batista & The Rock, et tu as gagné, et bien donnons le titre de World Champion à Cody Rhodes pour sa fabuleuse performance ! Et tiens, Edge, donne ton titre Intercontinental également à Little Cody ! Et puis partons tous de Simucatch, puisque de toute façon personne n'arrive à la cheville du Dashing One ! ** Se tourne vers Cody ** Arrête un peu de raconter de la merde en club Rhodes, il est temps que tu prennes une bonne leçon, et pour ça, quoi de mieux que mes deux partenaires ... ** Pose sa main sur l'épaule de MVP ** My Man, MVP ! C'est la première fois qu'on se tient ensemble sur ce ring, et je peux déjà dire une chose, tu ES le futur de Smackdown, et de Simucatch en général ! Tu dégages ce charisme, cette aura des grands, et vous êtes peu nombreux comme ça, ce n'est pas ton cas à toi en tout cas Little Kid Cody ! Et crois moi Edge, ce type à côté de moi va te botter les fesses ce vendredi, mais il va surtout te botter ton Canadian Ass à Wrestlemania !

Un titantron résonne, coupant les paroles du People's Champion ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Empty Re: [Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3

Message par Chris Jericho Jeu 15 Mar - 22:53

Baboumboumbamboumtsss boum boum boum boum, c'est à peu-près le son qui sort des pyrotechnies devant l'entrée. Chris Jericho fait son entrée dans l'arène, visage fermé et comme à son habitude, sans prêter attention au public qui le conspue. Il grimpe sur le ring, et lentement, il passe devant chaque participant du match présent sur le ring et les fixe avec un air de supériorité. Y2J prend un micro et prend la parole quand son theme song se coupe.

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Sp_bmp10

Chris Jericho. - You know... Je suis le catcheur le plus ancien encore en activité dans cette fédération, j'ai tout accompli ici mais, car il y a un mais... il y a une légère tâche au tableau, et j'en suis peu fier... Cela fait longtemps que je n'ai pas ouvert les yeux. Pendant longtemps, j'ai donné mon temps d'antenne et ma part de lumière à des gens qui ne le méritent pas. J'ai passé mon temps à essayer de changer ces centaines de milliers de vers de terres gélatineux qui pullulent autour de moi et qui huent à chaque fois que je m'arrête de parler.

Jericho prend un demi-temps d'arrêt, coupant le public dans ses huées

Chris Jericho. - Je ne vous laisserais pas le luxe de me huer, bande d'hypocrites. Vous ne le méritez pas. Comme je le disais... je me suis égaré et j'ai complétement oublié de remercier les gens qui me soutiennent quoique je fasse. Ces personnes forment un peuple... Ces personnes sont présentes à chaque show télévisé, à chaque house show, à chaque concert, à chaque séance de dédicaces, elles m'accostent quand je marche dans la rue. Ces personnes sont une des raisons pour laquelle je catche. Ces personnes... sont les Jerichoholics.

Rare moment. Les détracteurs du canadien (les 9/10 de la salle) se taisent et on entendrait presque un 6/10 de cris de joie.

Chris Jericho. - Ce sont les seules personnes au monde qui croient en moi, qui voient mon talent et qui savent que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais. Malheureusement, j'étais aveuglé par la haine... cette haine qui vous attrape quand vous regardez par exemple une promo du Rock ou simplement quand MVP ouvre la bouche. Cela a troublé ma carrière, non pas sportivement vu que je m'en suis bien sorti, mais psychologiquement. Je ne suis pas parfait, je le conçois parfaitement et je sais reconnaitre ce qu'il y a de mal en moi et... cet oubli est quelque chose à corriger. J'ai oublié que j'étais l'idole de certains, et je ne m'en suis rendu compte que très tard. Le mal est fait mais je pense encore avoir de belles et longues années devant moi pour me racheter. Cela commencera même dès vendredi, quand je prouverais au monde entier que je suis l'athlète le plus précieux de Smackdown en battant les clowns qui se tiennent en face de moi.

Petite huée de la foule, pas de quoi réveiller un mort.

Chris Jericho. - Si la ceinture la plus prestigieuse du wrestling business se trouve sur mon épaule, ce n'est pas pour rien. Pour vous faire une piqure de rappel, j'ai ramené ce titre à la maison lors d'Elimination Chamber où j'ai battu cinq hommes dans cette structure démoniaque. Puis j'ai battu Batista, encore, pour garder ce titre et assurer mon statut de Main-Eventer de Wrestlemania. Plus récemment, j'ai battu deux hommes en étant tout seul, si on excepte les Jerichoholics. Mon nom est synonyme de victoire. Dans un demi-siècle, ma photo apparaitra quand on cherchera le mot greatness dans nos dictionnaires numériques.

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 2_bmp11

Chris Jericho. - Et bien évidemment, je vais encore réécrire l'histoire en battant pas un. Pas deux. Mais trois adversaires et ce, complétement seul puisque mes deux coéquipiers sont, pour l'un, un junior qui veut déjà une chance au titre suprême sous prétexte qu'il est le futur. Je vais te filer un tuyau kid, ne sois pas le futur, sois le présent... Et pour l'autre, le seul gars au monde qui arrive à regretter d'avoir gagner un titre. J'en conclus facilement que je ne devrais compter que sur moi-même, sans oublier de faire le spectacle pour mon peuple.

Une dizaine de personnes sont debout dans la salle, les autres s'endorment.

Chris Jericho. - Naturellement, je ne t'oublierais pas Dwayne... Comme je n'oublie pas ce que je t'ai fait subir par deux fois il y a quelques mois. Rien ne m'empêche de réitérer l'exploit que j'ai accompli qui est de te faire fermer ta gueule mais je veux que tu sois à 100%. Wrestlemania approche, il se déroulera chez toi à Miami et c'est précisément pour cette raison que je veux que tu sois entier. Je te mettrais la honte comme personne avant n'a su le faire, et ce sera chez toi, devant des dizaines de millions de téléspectateurs et la seule issue qui se présentera face à toi sera de quitter à tout jamais le wrestling business. Mais pas seulement le catch, tu quitteras le Hollywood, Broadway, L.A., N.Y., et tu iras rejoindre Uncle HBK dans son ranch en plein midwest, jackass !

Les yeux dans les yeux, quelques centimètres à peine séparent Rock et Y2J et la tension est palpable.

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 New_bm10

Chris Jericho. - IF YOU SMELL... WHAT Y2J IS COOKIN' ?!

Classic, ah !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3 Empty Re: [Smackdown] Main Event de feu Tag Team Match 3 vs 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum