SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Take a look at the Main Event

2 participants

Aller en bas

Take a look at the Main Event Empty Take a look at the Main Event

Message par Sébastien Ferreira Dim 24 Aoû - 23:51

╬I'M JUST A SEXY BOY╬


Alors que Shawn Michaels et The Rock désiraient s'affronter à Raw, les deux hommes devront opérer autrement. Ils feront équipe pour affronter les champions par équipe actuels, Damien Sandow et Jack Swagger.

Take a look at the Main Event Sans_t10

Bien qu'il ne se soit pas encore exprimé sur le match, le Heartbreak Kid semble en pleine forme et tape dans la main de fans heureux de le voir.


Take a look at the Main Event Sans_t11

Take a look at the Main Event Sans_t12

Après avoir pris un micro tendu par un officiel, Shawn attend que la foule de Los Angeles se calme avant de commencer à parler.

Take a look at the Main Event Sans_t13

SHAWN | MICHAELS

Vous saviez ce que j'étais en train de penser ? Je me disais : "Demain soir, deux icônes du catch vont faire équipe dans le Main Event de Monday Night Raw !", et vous savez ce que je pense de ce match ? Eh bien... je trouve ça cool ! Bien sûr j'aurais préféré que le Rock soit mon adversaire, mais en fin de compte je trouve que ça claque comme affiche ! Les deux types les plus électrifiants du business qui vont coopérer pour donner aux gens un show comme ils n'en ont jamais vu auparavant ! Mais bien entendu, cela n'exclut pas que la soirée se termine par un Sweet Chin Music sur mon partenaire d'un soir, car ce match ne terminera rien. D'une manière ou d'une autre, vous reverrez Shawn Michaels versus The Rock à Simucatch et ce avant la fin du prochain Pay-Per-View ! ||Acclamations des fans|| Cela étant, je ne suis pas quelqu'un de borné. Je respecte The Rock, et je ne pense pas que je pourrais avoir un meilleur partenaire que lui si je devais combattre en équipe. Unfortunately, il risque de tomber sur quelqu'un qui attire encore plus les projecteurs que lui : The Heartbreak Kid. Je suis un homme qui aime relever les challenges, et me retrouver dans le même ring qu'un type comme Rock, ça c'est un défi ! Il va falloir que je suis à 150% pour être plus percutant, plus impressionnant et plus inoubliable que lui, mais je pense que s'il s'agit d'un concours pour voir qui provoque le plus de crépitements d'appareils photos, on aurait pu se passer des deux pitres en face de nous. Jack Swagger and Damien Sandow.

Grosses huées du public, les All Intelectual Intelectual ne sont visiblement pas appréciés à Los Angeles comme partout.

Take a look at the Main Event Sans_t14

Je ne sais pas si c'est parce que personne ne veut combattre en équipe en ce moment ou parce que personne ne veut se rabaisser à aller dégommer ces deux minus, mais une chose est sûre, le championnat par équipes a perdu de sa valeur et je me ferai un plaisir d'en redorer le blason une fois que j'en aurais fini avec ce cher Rocky. Vous vous demandez sûrement pourquoi je m'en prends à ces types au lieu de parler de moi ? Vous savez, Simucatch m'offre un certain temps de parole à la télévision. Pourquoi ? Parce que je le mérite. Et j'aime bien prendre quelques instants pour vous parler de... disons, pour vous parler des minorités à Simucatch. Je parle de ceux qui manquent de spotlight, et Swagger & Sandow en sont la meilleure illustration car ce sont deux hommes qui se sont alliés pour être plus fort, pour frapper plus fort, pour recueillir plus d'attention. Et avec de l'or sur les hanches, ils espéraient glaner de l'importance. Malheureusement pour eux, on... wait a second, c'est quoi l'expression déjà ? Ah oui, on s'en tape ! Je suis désolé de vous dire ça les gars mais mettez sur une affiche que Swagger & Sandow sont dans le Main Event de Raw, vous ne ramenez quasiment personne ! Alors que si vous mettez qu'il y aura Shawn Michaels et The Rock, eh bien... la réponse demain soir !

Shawn n'a pas le temps d'aller plus loin qu'il se fait couper.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Take a look at the Main Event Empty Re: Take a look at the Main Event

Message par Dumble J Lun 25 Aoû - 13:43

Take a look at the Main Event Damien_Sandow_Debut_Promo_-_WWE_Smackdown_4612_mp40004

Le titantron s'allume sur les All Intelectual Intelectual, sourire aux lèvres. Damien Sandow applaudit avant de prendre la parole.

Damien Sandow – Félicitations Hunter, c'est probablement la première chose censée que l'on entend ce soir. Car oui, il est temps qu'une nouvelle ère s'annonce, une ère que vos braves héros américains sont prêts à porter et à mener au firmament. Après avoir défait la bêtise en triomphant de Batista, de Ryback ainsi que de Curtis Axel, il est temps de s'opposer au règne des anciens qui refusent de voir la vérité en face ! The Rock, Shawn Michaels, bravo, vous pouvez vous tenir la main maintenant que vous avez prouvé qu'aucun de vous deux ne sait résoudre un problème même en utilisant vos bras. Mais, et je vous prie d'enfin considérer tout le bien que cela pourrait nous faire à tous, allez le faire plus loin... Votre amas de non-sens et de vulgarité m'est intolérable, quel gentleman parlerait de ses conquêtes devant des foules ? Mr Michaels, si vous avez tant envie de vanter vos capacités, essayez au moins d'ouvrir un livre sans images. Quant à vous Rock, je vous prie de finalement comprendre la base de la conjugaison et que vous parlez de vous-même, pas d'une personne absente de la salle...

Damien Sandow – Mais passons, je sais bien qu'il est trop tard pour essayer de vous changer, vous resterez deux paysans, l'un élevé en pagne et obligé de se tatouer pour prouver qu'il est un homme et l'autre qui aurait pu rejoindre les notre s'il n'était pas aussi obnubilé par les poissons et si je puis me permettre... Les thons. Non, nous sommes là pour adresser un message simple : le temps de l'inculture est terminé ! Nous allons nous assurer que vous repartiez de ce show en ayant appris quelque chose et la leçon d'aujourd'hui vous sera transmise par mon brave confrère : Zeb Colter. Mais rassurez-vous, Rock, Shawn Michaels, vous finirez pas nous remercier de sauver votre légende de vous-même et alors nous n'aurons qu'une chose à vous dire... You're Welcome !



Take a look at the Main Event Normal_Lana_wishes_U_S__President_Barack_Obama_a_happy_birthday-_Raw2C_Aug__42C_2014_219

Byron Saxton - Et pour notre plus grand malheur, voilà les All Intelectual Intelectual au grand complet, Zeb Colter, Damien Sandow et Jack Swagger

Booker T - Et comme d'habitude on peut remarquer que Zeb est toujours aux côtés de Jack et Sandow, mais allons nous entendre les premiers mots de Jack?

Take a look at the Main Event Normal_Lana_wishes_U_S__President_Barack_Obama_a_happy_birthday-_Raw2C_Aug__42C_2014_272

Zeb Colter - Shawn, après l'intervention de notre chère Damien, il n'a pas pu s'empêcher de nous accompagner sur le ring, il sait à quel point toi et le Rock peuvent devenir violent après être vexé, et Jack et Damien ont du respect pour un vétéran de l'armée qui n'a plus la force de combattre par les armes et les poings, mais simplement par les mots. Nous allons donc tenter de t’expliquer quelque chose, à toi et à Dwayne. Nous ne cherchons pas véritablement la lumière des projecteurs comme tu peux le dire, bien entendu que les gens se pressent d'acheter leurs places lorsqu'ils entendent le nom de Shawn Michaels et de The Rock, mais, ont-ils raisons de le faire? Là, est la véritable question. Pendant la guerre, je me suis battu pour que notre pays puisse vivre, pour que chaque homme puisse dîner chaque soir avec sa femme et ses enfants. Pour que chaque citoyen de ce pays puisse vivre une vie calme, avoir un travail, une femme, des enfants, une maison et un chien. Car tel est le rêve américain. Et je ne me suis pas battu pour que des gens comme toi puisse devenir ce qu'ils sont aujourd'hui, un homme infâme qui veut juste faire tomber les femmes les unes après les autres, profitant de sa popularité pour être aimer et ne prenant même pas le temps de construire une famille. Vous? Vous voulez vraiment que ce soit ce genre d'homme qui vous représente, vous voulez véritablement acclamer ce genre de personnes? Moi,  Jack et Damien nous nous battons pour ce pays, chaque jour, et nous n'accepterons pas de perdre face à un homme tel que toi.

Zeb Colter - D'habitude, affronter un véritable américain me réjouit, mais lorsqu'il se s'agit de toi, qu'est ce qui nous prouve que tu es véritablement américain? L'Arizona est l'un des états qui abrite le plus d'hispaniques dans ce pays, alors peut-être que maman Michaels a tromper papa Michaels avec le jardinier? Et tu ne serais rien de plus qu'un simple bâtard qui pour se venger de ses "parents" tente de conquérir le plus de femmes possible. Mais il reste encore une autre personne que nous allons affronter lors de Monday Night Raw. Et j'ai entendu Jack et Damien être pressé d'affronter Dwayne,[Les deux hommes hochent la tête en signe d'approbation] ils ont hâte de prouver qu'un homme volant le métier des véritables habitants de ce pays ne mérite pas le nom de champion du peuple, il est peut-être le champion du peuple sur son île, mais il ne l'est pas ici, les seuls champions de ce peuple, sont ceux qui se battent pour la liberté de ce pays, ceux qui font en sorte de rendre les choses meilleurs, et ces champions, ce sont Jack Swagger et Damien Sandow ainsi que toutes les personnes qui posent la main sur leurs cœurs, et nous accompagnent en criant tous d'une même voix forte et irrépressible.

WE THE PEOPLE
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum