SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.

Aller en bas

[wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.  Empty [wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.

Message par Invité Sam 26 Mar - 23:38

Les heures passent, tout comme les catcheurs qui défilent devant les fans pour effectuer leurs speech et expliquer pourquoi ils vont explosé la tronche de leurs adversaires, certains en profitent pour parler déjà de wrestlemania. Les fans parie sur le catcheur qui va remporter le match, quand soudain le titantron de conway ce mis en marche.


Les filles comme à leurs habitudes poussèrent des cris hystérique. Mais ce dernier avança vers le ring sans répondre a leurs cris, il avait un air sérieux dans le regard, il semblait déterminer. La foule semblais surprise de voire un sérieux inhabituelle chez cette homme et ce fut le silence total dans la salle, rompus uniquement par rob conway un micro en main, et un discourt en bouche.

[wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.  Conway_speak_01

Rob conway : Wrestlemania… le show le plus important dans la vie d’un catcheur… le show ou les rêves peuvent se réaliser ou bien ce brisée. Certain rêve de participer à ce show pour devenir le nouveau champion du monde de simucatch… Moi mon rêve il est moins gourmand… plus réalisable pour l’instant on va dire… mon rêve est le titre intercontinental, titre détenu depuis trop longtemps par randy orton… Et que dans le passée nous avons été ami, voire même allier contre la stone cold army, ne changera pas le destin de la ceinture… le destin de la ceinture ? Changer de rein. Randy n’est pas la bonne personne pour porter ce titre, il n’as pas les épaules assez large. Le seul qui est apte à obtenir cette ceinture et la conserver le plus longtemps possible… C’est moi ! Le canadien rob conway !

La foule est partagée suite à ces dernières paroles…

Rob conway : Ne le niez pas, ces dernier jours j’ai prouver que j’étais sur le point de devenir un main eventer de plus au sein de la fédération, j’ai prouver par mes paroles et mes actes que je suis digne de devenir le champion. Pour cella je vais devoir batailler avec deux autres types, aucun problème, plus le défis est grand, plus je m’entraine physiquement et mentalement. Aucun de leurs coups de pute ne pourront me déstabiliser, aucune de leurs parole ne me feront douter. C’est inscrit la haut dans le ciel, un nouveau champion verra le jour lors de ce show, au plus grand dam de l’actuelle détenteur de ce titre. Je n’ai jamais reculé devant un défi dans cette fédération, j’avais même accepté de défier le rock pour prouver ma valeur. Chose que randy orton m’avait obligé de faire.

Rob conway : Ce même randy orton qui était couvert de sueur quand il m’avait annoncé qu’il m’enverrait son punt kick dans les dents pour conserver son titre. Ça n’arrivera pas. Je ne compte pas finir blesser lors de ce show, et je ne compte pas perdre de façon aussi humiliante… Par contre, je compte bien moi, t’envoyer mon ego trip dans la figure, du haut de la troisième corde, chose que je n’ai pas encore faite dans cette fédération, mais la fin justifie un moyen aussi radical. J’ai soif de victoire randy, jusqu’ici j’ai presque un palmarès parfait. Seule ma défaite lors de mon premier match face au mormon entache ma fiche de combat. Mais ce n’est pas trop grave, l’important est que dans l’esprit des gens, je reçoive une récompense pour mes services rendus au sein de cette fédération.

La foule écoutais silencieusement le discourt de rob conway. Faut dire que l’instant est assez sérieux tout de même.

[wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.  Conway_speak_002

Rob conway : Maintenant je vais parler d’un homme qui ne mérite absolument pas sa chance au titre, je parle de tyler recks… qu’a fait cet homme pour mériter sa chance ? D’accord il a eu les c**** de demander de participer a un match pour le championnat, mais ensuite ? Oui et ensuite ? Plus rien, disparut sans laisser de trace le type. Je vous rassure tout de suite, lui non plus n’aurait pas remporté ce match. Lui non plus n’as pas la carrure pour avoir ce titre sur ces épaules. Un champion qui est aussi absent que lui présentement ? Ce serrais donner des arguments a nos détracteur de ce foutre de notre tronche… Alors qu’avec un champion comme moi, personne n’osera dire que le titre est mal représenter, ou que les champions donnent une mauvaise image à la fédération.

Rob conway : Reks je ne sais pas ce que tu compte dire ou faire dans ce match, mais oublie tout de suite. Je suis l’homme fort de cette rencontre. Je suis le vainqueur annoncée avant même que le triple threat ne soit officiel. Toi on ne parle même pas de toi au sein de l’entreprise, je suis même sûre que personne n’as remarqué que tu étais peux présent depuis quelque semaine. Tu avais il à quelque temps critiquer le faite que j’obtienne ma chance pour ce titre, tu avais annoncé que ce match ne serrait pas un bon divertissement. Pourtant tu fais fausse route, quand tu as annoncé vouloir avoir une chance au titre, tout le monde à changer de chaine, tout le monde a soupirée et tout le monde à penser « non la simucatch ne va pas faire ça, elle ne va pas donner une chance a ce prétentieux » Moi je suis dans ce match pour nettoyer cette affront fait au fan de simucatch. Je suis la présence qui éclaircie le ciel de ces nuage sombre que tu as apporté. Toi aussi tu gouteras à mon ego trip, toi aussi tu ferras une croix sur ce titre.

Robert conway fit une pause et attendis l’arrivée de ces deux adversaires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.  Empty Re: [wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.

Message par Batista Dim 27 Mar - 21:15




On entendit le thème song de randy qui était acclamé par la foule et s'avanca vers le ring

[wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.  Orton_entrance_IC_titel2_2
[wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.  Orton_entrance_IC_titel

Puis il monta sur le ring
[wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.  Orton_entrance_IC_titel4
Et monta sur le coin

[wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.  Orton_entrance3
Puis pris la parole
[wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.  Orton_entrance_IC_titel6


Rob, tu peux toujours rêver tu ne gagnera jamais mon titre et comme tu disais, je n'ai pas peur de toi. Quand a tyler reks lui il ne se pointe jamais sur un ring car il a peur. Oui peur de moi !
A wrestlemania, je n'aurai aucune pitié et je donnerai tout ce que j'ai pour ce match. Que ce sois toi,ou reks qui soit devant moi a genou, je n'hésiterai pas a la faire. Tu sais de quoi je suis capable, je l'ai déja prouvé en envoyant mon punt kick a triple h deux fois , batista, shane macmahon, mr macmahon,cody rhodes et bien d'autre. Le prochain ce sera toi, ou tyler reks. Et pourquoi pas maintenant ? Je ne suis pas obligé d'attendre wrestlemania pour le faire. Je vous assure que je vous blesserai tout les deux avant wrestlemania et je gagnerai pas forfait car ...

Randy mis un uppercut phénoménale a rob qui le fit tomber et se mit dans le coin et se prépara pour un punt kick mais ...

Spoiler:
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.  Empty Re: [wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.

Message par Invité Dim 27 Mar - 21:43

Hou sa sent mauvais pour le canadien, randy fonça vers lui, mais au dernier moment robert conway roula en dehors du ring… il regarda randy d’un air mauvais, puis il ce saisit d’un micro et prend la parole…

Rob conway : Tu vois randy, c’est ça le problème avec toi, tu es bien trop prévisible… rien qu’as voir ta tête je savais pertinemment que tu voulais utiliser ton coup de pied lamentable pour m’éloigner de ce match… Ce fut bien tenter, si, si, mais vois tu… Comme tu le viens de le dire, je te connais trop bien… tu n’as aucune surprise pour moi. Je t’ai côtoyé dans le temps, je sais quel genre de trou du cul tu peux être. Tu as sans doute cru m’effrayer mentalement ce soir. Tu crois que je viens de voire ma vie défiler devant mes yeux Randy ? Rien du tout, tu ne m’intimide pas. Que tu donne le meilleur de toi-même pour ce titre, ne changera rien du tout. Tu es désigné perdant quoi que tu fasses. Je lis dans ton jeu comme dans un livre ouvert. Lors du ppv, tu te rendras compte que je suis bien plus redoutable que tes anciennes victimes, tu te rendras compte que tu n’aurais, au grand jamais du accepter ce match, contre moi du moins. Car moi aussi je peux être une ordure dans le ring, moi aussi je peux très facilement t’envoyer a l’hôpital avant ce grand événement qu’est wrestlemania et devenir le champion par défaut… Tu ne me crois pas ? Attends un peu.

Robert posa son micro au sol, fouilla sous le ring et en sorti un sledghammer… avant de remonter sur le ring, il recommença a parler…

Rob conway : Tu vois randy ? Je m’attendais a ce que la situation dégénère, a mon avantage ou pas, alors j’ai ramené un petit copain avec moi. Ce même petit copain qui m’a aidé a passé une partie de ma rage dans la loge de l’autre jobber d’Anderson… Mais je vais te dire une chose l’ami, frapper un mur cella n’as rien d’excitant. Non ce qui a d’excitant, c’est de frapper une cible capable de bouger de rendre les coups (sourire mauvais sur le visage) tu vois ce que je veux dire Randy ? basicalement, ce que je veux c’est que, je vais monter sur ce ring, et je vais te mettre ce marteau si profonds en travers de ta gorge que tu en chiera des échardes.

Cette fois ci c’est parti rober conway lança le micro en direction du visage de randy orton pour le prendre par surprise, monta rapidement sur le ring, arma sa masse façons triple h, et fonça vers randy et….
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.  Empty Re: [wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.

Message par Batista Dim 27 Mar - 21:48

Randy esquiva de justesse le coup de marteau, conway se retourna et randy voulut partir pour un powerslam mais ...
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.  Empty Re: [wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.

Message par Invité Dim 27 Mar - 21:56

Mais malheureusement pour lui le canadien lui porta un aveuglement ou appeler en France par un certain commentateur un « étranglement des yeux ». Ensuite robert conway en profita pour lui porter un DDT parfaitement bien exécuter… il pris la masse et la leva au dessus du corps de randy, sous les protestations de la foule… robert sourit et pris son temps… quand finalement il sembla changer d’idée, il laissa tomber la masse alla chercher une chaise , remonte sur le ring avec cette dernière, coince la cheville de Randy orton dans l’articulation du pliage de la chaise ( je ne sais comment appeler cella) sourit une nouvelle fois de façons sadique, leva la jambe et…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.  Empty Re: [wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.

Message par Invité Lun 28 Mar - 17:51

[
Robert conway est toujours la jambe en l’air… la foule lui crie de ne pas blesser Randy orton. Finalement le canadien baisse sa jambe, enlève la chaise. La foule crois que Randy est sorti d’affaire, mais rob monte Randy sur la troisième corde et lui porte son ego-trip de celle-ci, sa a du faire très mal, mais au moins Randy n’a pas de blessure a la jambe. Derechef rob conway demande un micro et ce couche au dessus du corps de randy orton.

Robert conway : Encore une chose qui nous différencie toi et moi randy, moi je n’ai pas besoin de te blesser pour remporter ton titre. Si je veux t’écraser lors de wrestlemania, je le ferrais, mais avec toi en forme, comme ça la démonstration de ma supériorité sur toi aura été totale. De toute façon je ne crois pas que sois assez fort pour conserver ta ceinture, alors pourquoi prendre une solution aussi extrême ? Même si toi tu as voulu me blesser démontrant malgré ce que tu avance que tu refuse effectivement ce combat, moi j’ai évité de le faire. Démontrer que je te connais assez pour contrée ta prise favorite me suffise largement. Et puis quelle image donnerais je de moi-même au femme si je blesse mon adversaire pour gagner ? Celle d’un pleutre qui n’a aucune autre solution pour arriver a ces fins, et ce n’est pas mon genre. Repose-toi bien Randy, je te veux en forme pour le ppv.

Robert conway ce releva et regarda vers la rampe d’accès menant au ring.

Robert conway : Avec tout cella, j’ai failli oublier qu’il y avais un autre homme qui partagera ce ring avec Randy et moi. Rex, viens ici mon gros on attend plus que toi pour participer a la fête. Viens gamin, tu aura un susucre si tu donne sagement la pattes. Sérieusement Rex, c’est ton unique chance de remporter un titre dans ta carrière, alors un bon conseil mon vieux, bouge toi le cul, ou je viens te chercher.

Rob conway posa son micro au sol et attendis enfin l’arrivée de tyler
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.  Empty Re: [wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.

Message par Batista Lun 28 Mar - 19:25

[center]Randy roula hors du ring et alla prendre un micro a la table des commentateurs et retourna vers la rampe d'entrée:
[wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.  090415080718404949

Randy: Tu a fais une erreur d'écouter le public rob, sa va causer ta perte, maintenant je n'ai plus qu'a attendre wrestlemania, je vais te laisser tranquille jusque la tu peux me remercier. Mais a wresltemania, dans tous les cas, que l'on sois deux ou trois, je conserverai mon titre. Je vais avouer que j'ai plus peur de toi quand même que tyler. Tyler, on a du le voir 1 fois ici et depuis il a disparu, sois il a peur ou alors il est bloqué chez lui et il peut pas sortir ! Bref, si tyler ne se montre pas maintenant, je l'aurai a raw, d'une manière ... ou d'une autre !
Randy lanca son micro dans le public et se diriga vers ma sortie mais...
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.  Empty Re: [wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.

Message par Invité Mer 30 Mar - 12:19

Alors que ce bon vieux randy orton, allais partir, comprenant qu’il n’avait aucune chance face au dieu devant lui, rob conway pris la parole une dernière fois, car il commençait à en avoir marre de parler pour que sa rentre par une oreille d’orton et ressortir par l’autre…

Robert conway : Well randy, tu as peut être raison, j’aurais peut être du te blesser finalement, car ton arrogance mal placée, ta foi en tes chance nullissime de ressortir vainqueur de ce match conservant ton titre, commence doucement a me courir sur les haricots… j’en ai marre de t’entendre dire que tu va l’emporter facilement, alors que l’adversaire en face de toi te connait de A à Z… je connais chacune de tes prises sur le ring, je t’ai observer attentivement avant de défier pour ton titre l’ami… Et si je l’ai fait c’est pour une raison toute simple : tu es trop faible pour être champion… Jusqu’ici tu as su conserver ton titre pour une simple et bonne raison, personne ne t’avais défié pour ce dernier… Personne a part moi, les autres on voulu suivre mon exemple, mais ils ne sont pas très comment dire…. Peux concluant comme challenger… je vais t’avouer une bonne chose, face a anderson, ou rtyler tu en serais sorti victorieux, mais ou serais la gloire la dedans ?

Robert conway fit une petite pause pour que randy comprenne bien les mots qui sortent de sa bouche…

Robert conway : Oui la foule ici présent aurais assisté a des victoires facile de ta part, mais en aurais t’ils eu pour leurs argent ? Auraient t’elle prit plaisir à assister a un match sans aucun suspense ? Non… Tandis qu’avec moi le suspens est à son comble, on sait d’avance que je vais remporter ce triple threat, mais on ignore quand et comment… Après tout, je n’ai même pas besoin de t’écraser comme un cafard pour remporter le titre, je n’ai qu’à atomiser l’autre faible de service pour remporter le match. Oui je peux t’envoyer a l’extérieur du ring et me concentrer uniquement sur reck que je peux atomiser en l’espace de 2 secondes, ce qui fait que tu n’aurais aucune chance de revenir sur le ring pour brisée le tombé… Et je peux très bien faire l’inverse également, parce que tu serais encore capable de prétendre que si je me concentre uniquement sur tyler c’est que j’ai peur de toi et blablabla, boring randy … JE n’ai pas peur d’un adversaire dont je viens de prouver la faiblesse il y a quelque instant, je t’ai porter ma prise de finition en contrant une des tiennes, prouvant que tu n’as aucune prise dans ton panel pour faire basculer le match a ton avantage…

LA foule entame un chant rko rko rko…

Robert conway : ha oui le fameux rko, prise vielle comme le monde et utiliser par de nombreux lutteurs sous d’autre nom, diamond cutter par ddp, j’en passe et des meilleurs, une prise donc qui est aussi connue qu’un simple DDT… le seul intérêt de cette prise est qu’elle marche par surprise, mais tu n’as pas été capable de le faire lors de ta sois disant démonstration de force tout a l’heure, comment veux tu donc me porter une prise a la quelle je m’attends a tout moment… même quand tu es dans mon dos je sais que tu prépare cette prise, lorsque tu te jette au sol comme un con et que tu tape du poing comme un débile, je sais que tu prépare cette prise… Comment veux tu que je ne la contre pas, si tu préviens à l’ avance que tu va me la porté ? Bon allez, je vois le désespoir dans tes yeux. Je vais m’en aller par la foule, histoire d’éviter une mauvaise surprise, tant pis pour reks, il était prévenu depuis un mois de ce match, il a eu largement le temps de préparée les conneries qu’il allait dire sur le ring, les absent ont toujours tord comme on dit…



Well, robert conway posa tranquillement son micro au centre du ring, observa Randy sur le haut de la rampe avec défis, et parti par la foule sous son nouveau thèmes , ces fans en profitèrent pour lui donner une claque amicale dans le dos, et les femmes elles en profitèrent pour lui exhiber leurs attribut ( poitrine quoi…) a son passage, chose qui ne laissa pas le canadien indifférent, et il en profita pour en ploter quelque une… quelle homme ce rob, moi je vous le prédit en tant que futur intercontinental champion, et si il continu, je vous prédits aussi que cella ne serra certainement pas son seul titre a la simu catch.. j’ai fais mon boulot, je laisse ma place au autre, a bientôt pour de nouvelle aventure du canadien le plus célèbre et sympathique de simucatch..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.  Empty Re: [wrestlemania] Rob affirme que le titre intercontinental changera de main.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum