SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RAW] Lundi le titre Hardcore changera de mains!

Aller en bas

[RAW] Lundi le titre Hardcore changera de mains! Empty [RAW] Lundi le titre Hardcore changera de mains!

Message par Jason Ven 10 Fév - 12:49

[RAW] Lundi le titre Hardcore changera de mains! 835440587586_awesome3
[RAW] Lundi le titre Hardcore changera de mains! 110306123756479334


Awesome! Le titantron de l'ancien WWE Champion retenti dans toute l'arène sous des huées assez forte de la part du public qui n'a pas apprécier l'élimination du GM du show rouge dans le deuxième tour du tournoi Lord of Simucatch.

[RAW] Lundi le titre Hardcore changera de mains! 9117259162902_miz_entre_costardd_1[RAW] Lundi le titre Hardcore changera de mains! 15618690684729_miz_entre_costardd_2
[RAW] Lundi le titre Hardcore changera de mains! 11784671235018_miz_entre_costardd3

Miz se dirige vers le ring en souriant sans faire attention aux fans du premier rang qui l'insulte.

[RAW] Lundi le titre Hardcore changera de mains! 11987607509361_miz_entre_costardd_4[RAW] Lundi le titre Hardcore changera de mains! 8765216970642_miz_entre_costardd_5
[RAW] Lundi le titre Hardcore changera de mains! 11839611090483_miz_entre_costardd_6

L'Awesome One est maintenant sur le ring, il regarde le public qui le hue encore plus fort en retour, il prit ensuite la parole le sourire aux lèvres.


[RAW] Lundi le titre Hardcore changera de mains! 17848509160581_miz_reflechieeeeee[RAW] Lundi le titre Hardcore changera de mains! 19782612030951_miz_parle_costard_4

Ooooh lundi dernier, William Regal, notre GM adoré, a été éliminé du tournoi Lord Of Simu... ||Miz arbore un visage triste|| Par moi! The Miz! ||Cette fois ci Miz rigole sous des huées énormes de la part des fans|| Et oui le GM ne fait plus partie de la compétition, vous vous attendiez à quoi sérieusement? A ce qu'il gagne? Really? ||Le public hurle "REALLY"|| Dommage hein? Il serait tombé sur quelqu'un d'autres il aurait sûrement eu ses chances c'est certains, mais malheureusement il n'est pas tombé sur n'importe qui, il est tombé sur le catcheur le plus talentueux que cette fédération peut connaître, Moi!!! ||Le public hue encore plus fort|| Il faut se rendre à l'évidence, William n'a jamais été champion du monde et maintenant on a la certitude qu'il ne le sera jamais, et tant mieux! Il va pouvoir retrouver sa place, bien au chaud derrière son bureau à organiser des matchs pour des superstars comme moi. Sans rancune Mr. le General Manager!

Miz fait un petit clin d'oeil à la caméra avant de regarder une nouvelle fois les fans qui répondent avec un chant "Miz is Awfull".

[RAW] Lundi le titre Hardcore changera de mains! 6670555227765_miz_satisfait[RAW] Lundi le titre Hardcore changera de mains! 6437432242395_miz_parle_costard_5

Awfull? Really? Vous vous trompez, scandez plutôt "Awesome" ||Le public l'ignore et continue le chant qui devient plus intense|| Je garderais mon calme et je vais tout simplement vous ignorer, pourquoi m'énerver alors que je serais bientôt sacré Lord Of Simucatch, et bientôt le nouveau Hardcore Champion? Je suis de retour et je compte frapper fort! Quand je suis déterminé rien ne peut m'arrêter, je l'ai prouvé en éliminant notre GM, et je le prouverais lundi en arrachant le titre des mains du co-vainqueur du Royal Rumble, Triple H! || Énorme ovation des fans à l'entente de ce nom si connu maintenant|| Hunter Hunter Hunter... Lundi on va régler nos compte une bonne fois pour toute! Certes tu m'as battu lors de notre dernière rencontre mais il faut se rendre à l'évidence, c'était un vulgaire coup de chance, comme ta victoire au Royal Rumble! Lundi la chance ne te suffira pas pour gagner, je veux ce titre et je l'obtiendrais quoi qu'il arrive!
Because I'm The...


Miz est interrompu...

[RAW] Lundi le titre Hardcore changera de mains! 11532860058654_miz_fixee[RAW] Lundi le titre Hardcore changera de mains! 1166275470789_miz_fixe

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum