SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[RAW]Sin Cara , ça sera toi et moi lundi bro'

Aller en bas

[RAW]Sin Cara , ça sera toi et moi lundi bro' Empty [RAW]Sin Cara , ça sera toi et moi lundi bro'

Message par Invité Sam 25 Juin - 1:51

VO : La salle était remplie , tout le monde discutait , rigolait , et tout à coup , un titantron retentit avec des acclamations...



VO : Woo ! It's Zack Ryder bro' !

[RAW]Sin Cara , ça sera toi et moi lundi bro' Normal_12~66[RAW]Sin Cara , ça sera toi et moi lundi bro' Normal_22~44
[RAW]Sin Cara , ça sera toi et moi lundi bro' Normal_24~38[RAW]Sin Cara , ça sera toi et moi lundi bro' Normal_46~10

"Eh bien... Je dois vous avouer que Zack Ryder est content , mais en même temps déçu. Premièrement , je suis heureux de voir que Stone Cold a pensé à moi pour les matchs de qualifications du MITB. Et si il m'écoute , tu ne seras pas déçu bro'. Car Zack Ryder doit affronter... un homme. Un homme , dont vous connaissez tous l'identité. Je parle bien sur de Sin Cara... Un bouffon masqué qui se cache derrière un masque , de peur de montrer son visage... C'est tout juste pathétique. Mais ce qui sera pathétique , ça sera l'humiliation qu'il va recevoir lundi. Car on sait tous qu'il n'a pas assez de charisme , ni assez de talent pour m'affronter. C'est pour quoi ce lundi , je serais opportuniste , et j'irai dans le Money in the Bank pour le titre majeur. Bien sur , si je gagne , ce qui sera évident , je serai dans le même ring que d'autres grandes superstars de cette boîte. Et je n'hésiterais pas à leur marcher dessus pour gagner , quoi qu'il faut , je gagnerais ! Bref , parlons de mon mécontentement. C'est que je reste sur une série de défaites... Premièrement , j'ai perdu face à Wade Barrett à Raw. Je comprends qu'il ait voulu me battre , mais je ne sais pas quoi dire à propos de son attaque contre Taker. Ensuite , en tant que champion , j'ai le droit d'aller où je veux. Alors , j'ai décidé d'aller à Smackdown , pour me battre contre ces débiles d'Excelence. Je ne sais pas comment ils ont fait , mais ils ont réussi à gagner... Peut être grâce à ce petit lutin vert du nom d'Hornswoggle. Are you serious bro'? Un lutin vert qui réussit à avoir Zack Ryder? Damn... Bref , à la fin du match , monsieur n'est pas content , alors il recommence le match en Tag Team Elimination... J'ai réussi à survivre , mais Sheamus est venu au bout de Zack Ryder. Mais ce qui compte par dessus tout , c'est que ce lundi , je battrais Sin Cara , pour décrocher mon ticket pour le Money in the Bank... Woo...Woo...Woo you know it !"

Zack allait quitter le ring , mais quelque chose le coupa...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum