SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kane sera au prochain Raw

2 participants

Aller en bas

Kane sera au prochain Raw Empty Kane sera au prochain Raw

Message par Dumble J Sam 14 Avr - 21:56

Kane sera au prochain Raw 918581snapshot20120214124051

JR: Pas encore !



Kane sera au prochain Raw 973251snapshot20120214124118

JL: Kane est pourtant bien là.

JR: Et Paul Bearer aussi, espérons que son match à Heat annulé ne le mette pas en rage.

Kane sera au prochain Raw 346875snapshot20120214124203

JL: Paul va parler.



Paul Bearer

Kane est en ce moment, empli de rage et de haine, comme je vous l'avais dis précédemment, sa rage peut s’abattre sur n'importe qui. Et à Heat il aurait dus concentrer cette rage sur Kofi Kingston, mais le show n'a pas eu lieu, ce qui fait que Kane peut craquer à tout moment, il est frustré. Kane est profondément frustré de ne pas avoir eu son offrande, car oui Kofi Kingston était une offrande à Kane, un simple corps prêt à être détruit pour que Kane puisse se canaliser. Et maintenant je ne peux que plaindre la personne qui devra affronter Kane lors de Raw. Dean Ambrose. Dean pense être une personne insurmontable, qui est incontrôlable. Mais, si Dean est pour vous quelqu'un d’incontrôlable d’impulsif ou de surprenant. Imaginez un moment, Kane. Kane fait plus de deux mètres et pourrait très bien détruire n'importe quelle personne présente dans cette salle. Vous n'avez jamais rien vu de comparable à Kane. Et Dean Ambrose ne sera qu'une simple âme pleine de vice qui se fera détruire par Kane, et Dean pourra ensuite reconstruire son âme brisé tout le temps qu'il souhaitera. Cette fédération est dans une nouvelle ère, et ce n'est pas l'ère de Steve Austin ou du changement, mais tout simplement, the era of hell.[/color]
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Kane sera au prochain Raw Empty Re: Kane sera au prochain Raw

Message par Curt Hawkins Sam 14 Avr - 23:12


L'écran subitement s'alluma pour montrer le psychopathe...


Kane sera au prochain Raw Scaled.php?server=818&filename=42464803

Dean Ambrose - De la merde ambulante, toi et l'autre dinosaure a tes cotées, quand je pense j'me fait chier a répondre a des blagues pareille ça m'étonne moi même, j'doit être malade fin bon ce qui est fait est fait, une bonne brochette de minable sur ce ring, le grand-père de la famille adams et l'autre gentil toutou qui dit pas un mots si ça c'est pas mignion... a coté de vous Marrella c'est un philosophe. Hé Paulie , j'peux t’appeler paulie ?T'fason c'est déjà fait, tu crois que juste car ton tas de merde mesure deux mètre et des poussières qu'il va m'atomiser ? M'dégagé ?m'exterminer ?m'pulvériser ? Bha PUTAIN c'est mal me connaitre. J'ai pas d’âme , j'ai pas de sentiment guys , j'vit pour causer la douleurs, la vrai douleur celle qui cause des blessures inguérissable et tu peux on être sur j'vais pas vous rater lundi, vous allez morfler, je dis vous ,car j'compte t'ont mettre aussi des punchs dans ta face paulie car tes trop bavard a mon gout.

Kane sera au prochain Raw Scaled.php?server=194&filename=23443466

Dean Ambrose -
On tous cas j'voir que vous être dans un monde parallèle au notre, j'ai rien contre chacun c'est délire, trop de cannabis tue le cannabis, mais va falloir revenir dans le monde des vivants, car oui vous être vivant même si vous ressemblez a rien fin bon j'suis pas la pour parlez d’esthétique, quoi que vite fait tu devrais commencez les pompe paulie ça commence a être laid le p'tit ventre qui dépasse. On tous cas bande de fils de pute lundi, j'vais vous montrer ce que c'est un monstre, un vrai monstre car oui moi je n'ai pas besoin de masque pour me cacher , car les gens devrait pouvoir admirer le visage qui les hantes chaque soir, le monstre qu'il on toujours redouté sous le lit ou encore dans le noir c'est de la pure foutaise, les vrai monstres tel que moi ce montre très clairement car cela suffit a effrayer la proie. Prépare toi Kane car tu feras face a un monstre cruel et sans pitié qui t'enverras en enfer avec un coup de pied au cul et que ce soit claire Il n'y a qu'un seul homme que tous doit redouté au sein de cette fédération ET C'EST MOI BANDE DE CONNARD !

On attente d'une réaction de Paul ou Kane
.
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Kane sera au prochain Raw Empty Re: Kane sera au prochain Raw

Message par Dumble J Dim 15 Avr - 1:23

Paul Bearer

Tu penses donc être un monstre? Toi? Tu n'es pas effrayant que ce soit par ton physique frêle et délicat, ou par tes mots sans sens et illogique. Tu penses que m'insulter influera sur ce que t'infligera Kane ce Lundi? Ce n'est pas le cas. Kane ne ressent aucune compassion qu'elle soit pour moi, ou pour toutes créatures prétendant être un "monstre". Tu trouves que Kane est une blague, mais en moins d'une semaine trois personnes sont tombé sous ses coups, et tu sera très bientôt la quatrième. Quoiqu'il est bien possible que Kane décide de détruire d'autres personnes en attendant son match. Tu vois Dean, Kane ne ressent rien, à part de la haine, il ne ressent pas l'amour, ni la pitié, et je crois que vous partagez ce point commun, la seule différence entre vous deux c'est que toi, tu n'as rien d'un monstre. Tu penses que dire des insultes fait de toi quelqu'un qui possède un caractère, ou peut être que tu penses que ton incapacité à faire une phrase correcte fait de toi un monstre. Mais il n'en est rien. Kane ne t'adressera pas la parole, pour la simple raison, que tu n'en vaux pas la peine, et c'est moi qui est charger de transmettre les pensées de Kane par mes mots. Et personne ne voudrait être à ma place, à devoir arpenter un esprit aussi torturé. Et rien que tu puisses dire ou faire, e changera au fait que toute attaque me visant moi ou Kane n'a aucune utilité. Car cela fait bien longtemps que nous avons troqué notre humanité. Et c'est pour ça qu'au prochain Raw tu ne t'en sortira pas, simplement car la haine que nous vouons à toute sorte d'humanité nous empêche de perdre face à la faiblesse que représente ta simple existence.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Kane sera au prochain Raw Empty Re: Kane sera au prochain Raw

Message par Curt Hawkins Dim 15 Avr - 11:09

Kane sera au prochain Raw 73175539

Dean Ambrose - FERME TA GUEULE ! Tu crois que j'en ai quelque chose a foutre de ce que tu pense ? Mais il ma tué la l'autre gros connard '' tu pense que ton incapacité à faire une phrase correcte fait de toi un monstre'' mais tes con ou c'est l'autre handicapé mental a coté de toi qui te refile tes phrases ? Tu connais la réel définition de monstre gras du bide ? Un monstre ce définit avec c'est action et non avec la parole, c'est avec mes deux poings que j'vais te prouver que je suis le seul monstre a craindre de cette fédération, ton Kane la j'vais on faire de la charpie guys, il va retourné voir les jupes de ça mère avant que ta le temps de dire gras du bide, puis j'ai demander qu'il ouvre ça gueule ? non j'crois pas t'fason on ce moment il compte les moutons dans ça tête ...On retire le masque à Kane, on ne retrouve qu'une vieille loque tentant de terrifier tout ce qui bouge pour son propre bien, pour mieux se sentir. Mais il doit voir la réalité en face, il n'a plus les capacités d'autant, ni la condition physique.

Fis une pause on souriant et repartis de plus belle...


Dean Ambrose - La nouvelle génération est supérieur à l'ancienne, et il s'obstine à croire l'inverse. Cette ère dont je fais parti représente la jeunesse, l'agilité, la technique, le talent, la stratégie, la ruse. La génération de Kane ne consiste à rien d'autre qu'à foncer dans le tas, en n'utilisant aucune stratégie, aucune ruse, rien c'est la haine, le sentiment de vengeance qui parle et rien d'autre alors que moi nous parlons de plaisir c'est la réel différence entre lui et moi. Puis merde j'voir pas pourquoi j'perd mon temps avec vous la, on c'est tous que le frère le plus dominant des deux c'est l'undertaker , quand j'y pense j'aurais du le demander face a moi lundi et ptete quand m'aurais pas refiler deux guignol sortie d'un film d'horreur pour enfants. Bref , lundi d'enfoiré tu verras bien combien de punch le mec au physique frêle et délicat peut te foutre dans la gueule a toi et ta copine. Kane message expresse arrête de compter les moutons, lundi pendant notre match... I GONNA KILL YOU !

Ambrose avait l'air exciter et attendis une réponse.
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Kane sera au prochain Raw Empty Re: Kane sera au prochain Raw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum