SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Raw] Miz, l'addition sera salé

2 participants

Aller en bas

[Raw] Miz, l'addition sera salé Empty [Raw] Miz, l'addition sera salé

Message par Sébastien Ferreira Sam 10 Déc - 0:17

YOU THINK YOU KNOW ME



Après une triste défaite face à la Big mouth, Edge a décidé de ne pas se cacher et se présente toujours très acclamé par tous ses fans. A Raw il affrontera un ancien champion de la WWE, qui avait décider d'abandonner son titre par "compassion" envers celui qui avait raté son cash par la faute d'Edge, l'un de ses pire rival, Randy Orton.

[Raw] Miz, l'addition sera salé Norma109

[Raw] Miz, l'addition sera salé Norma110

[Raw] Miz, l'addition sera salé Norma111

[Raw] Miz, l'addition sera salé Norma112

Après avoir ramassé le micro posé sur l'escalier, Edge monte sur le ring et range ses lunettes dans son T-shirt.

[Raw] Miz, l'addition sera salé Norma113

Il commence ensuite à parler :


Pour ceux qui ne le savent pas, ce Lundi à Raw, j'affronte un homme, que personne ne respecte. Un homme que personne n'aime. Un homme que je n'aime pas non plus, il s'agit de The Miz. |Huée des fans| Je dois vous avouer qu'à une époque, j'avais de l'estime pour ce mec. Il était courageux, puissant, dominateur mais à la fois respectueux et classe. Et depuis le mois d'août, depuis que j'ai sauvé le monde du catch, ou du moins que j'ai retardé le règne de Randy Orton, plus rien ne va chez lui. D'abord, il abandonne son titre de la WWE. .... Euuuuh, allô? Y a un problème? Ce gars a bataillé pendant des mois pour ce titre contre une légende, The Rock, et au bout de même pas un mois il laisse tomber?!

Mais bon, passons, après tout je comprends, il a été effrayé que je revienne, il avait peur que je le détruise et l'humilie dans le ring. |Acclamations du public qui chante "Miz is awfull!! *clap clap clap clap clap* "Miz is awfull!!"| Parlons plutôt de ce qu'il est aujourd'hui. Miz come back in Exelence? Really? Really? Franchement gars, tu devais vraiment être désespéré pour retourner chez Jericho. Il y a quelques mois t'étais ton propre patron, et maintenant t'es rien de plus qu'un larbin du Tintin canadien! C'est pour ça que t'es revenu dans Exelence? Mais attend, je suis sûr que tu vas dire que ça t'offre une protection, que tu es en sûreté tout ça, mais sache que c'est pas Jericho qui va venir empêcher Triple H de te briser la nuque, il a d'autres affaires avec un certain Rock. |Énormes cris des fans à l'entente du nom du People's Champ, ce qui permet à Edge de faire une petite pause|

[Raw] Miz, l'addition sera salé Norma114

Je n'ai pas perdu contre toi depuis plus d'un an Miz, et ce n'est pas Lundi soir que ça changera. Je ne vais même pas essayer de te blesser, ou de te détruire. Je vais juste te donner une leçon dans les règles, je vais te faire comprendre à toi et tes deux copains que Edge est meilleur qu'Exelence, et qu'Exelence n'est plus rien. Ça ne sera pas une énième déclaration de guerre, juste une petite piqûre de rappel, pour vous rappeler que vous n'êtes plus le visage de cette fédération. Allez, maintenant je vais tous vous demander d'accueillir un ancien champion de la WWE, ex champion des Etats-Unis, il nous vient de Clevel...


Edge n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'il est interrompu par The Miz.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Miz, l'addition sera salé Empty Re: [Raw] Miz, l'addition sera salé

Message par Jason Sam 10 Déc - 14:49

/||| AWEEEESOOOOME!!! |||\
[Raw] Miz, l'addition sera salé 110306123756479334


Le titantron de l'ancien WWE Champion retenti dans toute l'arène, ce qui interrompit Edge et surtout provoqua une bonne vague d'huées de la part des fans

[Raw] Miz, l'addition sera salé 12053940685380_miz_entre_s_1[Raw] Miz, l'addition sera salé 11829679263765_miz_entre_s_2
[Raw] Miz, l'addition sera salé 15152200928370_miz_entre_s_3

Miz apparaît sous toute l'attention du canadien, et surtout sous les insultes de la foule

[Raw] Miz, l'addition sera salé 996181261911_miz_entre_s_5[Raw] Miz, l'addition sera salé 17390911414932_miz_entre_s_6
[Raw] Miz, l'addition sera salé 16864293851955_miz_entre_s_7

Miz marche tranquillement en direction du ring, s'arrête quelques secondes pour observer des fans qui criait son nom (et oui il en reste!) puis continue sa route vers le ring, puis monte dessus

[Raw] Miz, l'addition sera salé 6092624106657_miz_entre_s_8[Raw] Miz, l'addition sera salé 8386793706753_miz_entre_s_9
[Raw] Miz, l'addition sera salé 11247276899826_miz_entre_s_10

The Awesome One regarde le public quelques secondes, on peut entendre quelques 'Miz is Awfull' de la part des fans... L'ancien champion prit ensuite la parole


[Raw] Miz, l'addition sera salé 3934661504499_miz_parle_s_1

Un homme que personne ne respecte, que personne n'aime... Ne te reconnais-tu pas dans ces mots? Je suis peux être pas aimé ici contrairement à toi, mais moi je suis respecté, ce que tu n'es pas! Comment on pourrait respecté un lâche, un traître comme toi sérieux? Tout comme ton partenaire tu es la honte de cette fédération! ||Les fans huent l'Awesome One|| Vous n'êtes qu'une blague, une mauvaise blague. Tu parles de respect alors que ce mot n'existe pas pour toi. Comment oses-tu dire respect alors que tu avais trahit ton partenaire qui avait confiance en toi? Comment oses-tu dire respect alors que tu as osé te remettre en équipe avec cette même personne après ce que tu lui a fait? Je vaux mieux que toi Edge, car moi je connais le respect envers mes camarades! Regardez vous, vous n'avez aucun honneur, reformer une équipe alors que vous vous détestez, alors que vous savez qu'un jour ou l'autre l'un de vous deux plantera un coup de poignard dans le dos de son partenaire! Vous êtes la honte de cette fédération, vous représentez tout ce que je déteste! Des lâches, prêt à tout pour avoir un titre, au point de s'allier avec le mec qu'on a trahit juste avant! Vous êtes juste deux mecs désespéré, désespéré d'être dans l'ombre et donc prêt à tout pour en ressortir, c'est pathétique, PATHÉTIQUE!
||Les huées sont encore plus fortes||


Miz s'arrête pour fixer Edge droit dans les yeux, il reprit la parole juste après

[Raw] Miz, l'addition sera salé 13270572949986_miz_n_noir[Raw] Miz, l'addition sera salé 6610847519133_miz_parle_s_10

Oui le public me déteste maintenant, mais ce ne sont que de vulgaire girouette! ||Les fans huent de nouveau l'ancien champion|| Si tu penses que pour être respecté il faut avoir le soutiens de cette bande de bon à rien et bien laisse moi te dire que tu te trompes! J'ai abandonné mon titre, et alors? C'est ton seul argument contre moi? C'est donc tout ce que tu as trouvé? Oui j'ai abandonné mon titre, et quand des mecs comme toi me le rappelle ça prouve juste que tu es jaloux de ce geste, jaloux de moi! Tu es jaloux car tu aimerais tellement avoir ce titre autour des hanches, voir un mec comme moi l'abandonner te dégoûte, mais il faut te faire une raison Edge! Des titres mondiaux je peux en avoir quand je le souhaite! J'ai le talent, le charisme et la force, et je sais provoquer des opportunités! Si je le voulais je récupérerais mon Graal qu'Orton possède actuellement, sans aucune difficulté! Tout le monde le sait! Je suis le plus grand catcheur de cette fédération, toi tu n'es rien, nothing, YOU ARE NOTHING! ||Huées des fans|| Je ne regrette pas mon geste même si il était débile, mais je n'accepte pas le fait qu'on modifie ma raison de l'avoir fait! Penses-tu réellement que j'ai lâché ce titre car j'avais peur de toi? Really? C'est une blague n'est-ce pas? Si je l'ai fait c'est à cause d'une compassion mal venu, car à ce moment la j'étais dégoûté pour Orton, car lui aussi mérite son heure de gloire, même si il est aussi, voir plus pathétique que toi! Quand j'y repense j'ai été idiot, car en faisant ça je vous ai juste donner un petit argument contre moi. La preuve après tout ce temps on me le reproche encore, en même temps je suis pratiquement irréprochable, on ne peut pas me reprocher grand chose!

Miz s'arrête pour reprendre son souffle, il lance un petit regard vers les fans puis reprend la parole

[Raw] Miz, l'addition sera salé 1138190491[Raw] Miz, l'addition sera salé 1138190884

Rejoindre Exelence, devenir le larbin de Jericho et bla bla bla... Really? Rejoindre Exelence veux forcément dire devenir un larbin? Tu as une belle vision de ce qu'est un clan dit moi! M'enfin si dans ta team tu n'étais qu'un vulgaire soumis j'y peux rien. Dans la vie il faut savoir s'imposer! Je suis tout sauf un larbin, et si tu réfléchissais quelques secondes tu t'en rendrait compte! Vous êtes juste jaloux de l'entente qu'il y a dans Exelence. Ils m'aident, je les aide en retour, ça ne va pas plus loin! Il y a des moments ou on a nos histoires à régler, mais ils refusent jamais d'aider, car nous sommes un clan, un vrai, et le seul valable de Simucatch! Je suis d'accord avec toi, Exelence ne m'aidera pas contre HHH, tout simplement car je n'aurais pas besoin de leurs aides pour le détruire! ||Le public entame un petit chant 'Miz is Awfull''|| On a tous nos histoires, nos problèmes, et certains se règle seul! C'est ce que Chris fera avec Rock, et c'est ce que je ferais avec HHH! Mais pour le moment mon problème c'est toi! Tu te la joue trop alors que tu n'es rien ici, juste un traître qui s'est allier avec celui que tu as toi même trahit! A cause de vous le titre tag ne veux plus rien dire! Les titres tag doivent représenter la force, l'entente d'une équipe, les liens qu'elles peuvent avoir! Vous avez bafouer tout ça! Ces titres ne sont plus qu'une vulgaire décoration sur deux catcheurs sans aucun talent ni charisme, et c'est bien dommage. Si tu penses qu'Exelence est terminé je te prouverais le contraire lundi car je n'aurais aucune pitié, aucune! I'm The Miz, et je...


[Raw] Miz, l'addition sera salé 17698299923007_miz_n_mechan

Miz est interrompu...



Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Miz, l'addition sera salé Empty Re: [Raw] Miz, l'addition sera salé

Message par Sébastien Ferreira Dim 11 Déc - 0:54

[Raw] Miz, l'addition sera salé Norma115

Et j'ai vraiment une gueule de con à gueuler pour rien à chaque fois et à casser les oreilles à tout le monde!

Le public acclame cette imitation du Miz de la part d'Edge, qui reprend son sérieux :

Franchement mec, tu peux pas savoir comment t'as l'air ridicule. On la connait par coeur cette phrase, change de registre. C'est ce que tu appelles du charisme? Vraiment Miz? Depuis cet été t'as fait que perdre en crédibilité, tu as poursuivis une longue descente aux enfers, tu as laissé tomber ta dernière ceinture, car tu ne pourras plus jamais en retoucher une de toute ta carrière, tu n'auras plus la carrure et le respect pour le faire. Mais je sais que tu es une grande gueule, un vantard qui se croit toujours meilleur même si on ne fait que lui prouver le contraire. Crois-moi Mike, à Raw je ne te laisserai pas la moindre chance, pas la moindre occasion pour que tu ripostes, c'est la Rated-R Superstar qui te parle là.

[Raw] Miz, l'addition sera salé Norma116

Tu parles de respect, de trahison, mais tu sais, je n'ai jamais eu envie de m'allier à Wade. Je l'ai fait car c'était bon pour moi, j'avais un titre et une prime à toucher, mais rien ne m'obligeait à le prendre dans mes bras ou à devenir son ami. Je l'ai toujours dit et le dirai toujours, je ne fais que ce qui est bon pour moi, lorsque l'on me donne une opportunité pour décrocher l'or, je la saisis. Tu vois, je ne suis pas de ce genre à lâcher une ceinture durement gagné. |Edge regarde Miz en souriant alors que le membre d'Exelence a un regard plein de dégout| Oh come on, je te taquine Miz, pleure pas. Si tu commences à pleurer pour ça, qu'est-ce que ça va être quand tu verras Jericho écrasé par Rock, quand tu verras que tu seras seul face à Triple H et que Swagger aura compris que ça ne lui sert à rien de rester avec vous? Tu vois, Swagger est le seul gars pour qui j'éprouve une once de respect parmi vous trois, parce qu'il a le potentiel pour défier quelqu'un comme Batista, mais il décide de rester à traîner avec des perdants comme vous, je me demande vraiment ce que vous lui rendez comme service en échange...

Le public semble amusé par l'insinuantion du Bad Scientist, alors que Miz semble outré.

[Raw] Miz, l'addition sera salé Norma117

Tu devrais voir la tête que tu fais Mizou, les gens payeraient cher pour voir ça. Bon, je vais peut-être te laisser un peu parler pour satisfaire ton ego imaginaire maintenant?

Edge baisse son micro en attendant une réponse du Miz.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Miz, l'addition sera salé Empty Re: [Raw] Miz, l'addition sera salé

Message par Jason Dim 11 Déc - 12:14

Miz en avait plus que marre de ce discours vaseux et reprend enfin la parole

[Raw] Miz, l'addition sera salé 1138267260[Raw] Miz, l'addition sera salé 1138267205

Tu interprètes vraiment mal les choses Edge. Tout d'abord je ne regrette en aucun cas mon abandon, je l'ai fait et je l'assume totalement! Il y a tellement de mec comme toi qui utilise le moindre prétexte pour ressortir ça que ça en devient ridicule, pathétique même! Contrairement à toi je mérite mes titres. Mon WWE Championship je l'ai obtenu en détruisant Rock, d'ailleurs il est même venu me féliciter après le match, car lui a reconnu mon talent, même si aujourd'hui il peut prétendre le contraire. Cette phrase que je répète souvent, me décrit parfaitement, donc j'hésite pas à la dire. Tu connais la méthode coué Edge? Répéter inlassablement la même chose, pour que ça finisse par rester dans la tête! J'ai beau le faire tout le temps ça rentre pas dans la tête de certains abruti comme toi! ||Miz rigole sous les huées des fans|| Tu vois, je préférerais encore ne plus avoir de titre plutôt que de les obtenir comme ça! C'est à dire comme un lâche, comme un pauvre daleux tellement en manque qu'il est prêt à tout faire pour obtenir ce qu'il souhaite! Tu serais prêt à tuer ta famille pour avoir l'or, et crois moi ça prouve bien ton niveau, inexistant!

[Raw] Miz, l'addition sera salé 1138267235

Il faut être réaliste, je fais juste un constat. Je peux obtenir n'importe quel titre quand je le veux, il suffit juste que je m'en donne les moyens! Si j'avais pas abandonné mon titre je serais encore champion c'est une évidence! Regarde les champions qui m'ont précédé. Wade Barrett, ton super partenaire que tu as déjà trahit, Zack Ryder, Kofi Kingston et maintenant Randy Orton! La crème de la crème! Le titre n'aura jamais était aussi bas, mais bon dans un sens c'est pas mal, ça permet au loosers comme toi d'avoir une chance! Un truc qui me fait bien rire aussi, c'est ce genre de commentaire. 'je te laisserais aucune chance' ou toutes les variantes possible. Really? Really? ||Le public crie Really|| Pathétique. Tu crois avoir qui en face? Je ne suis pas un des loosers de RAW, I'm The Miz! A ta place je m'arrêterais de parler, car tu risques de ne pas respecter tout ce que tu dis! Ah mais j'oubliais, tu ne connais pas le respect donc ça ne risque de ne pas te poser trop de problème! ||Et toc! Miz ne peut s'empêcher d'envoyer un sourire narcissique à son adversaire|| Soyons clair, lundi je gagnerais! Les opportunistes dans ton genre je les détruits toutes les semaines! On ne joue pas dans la même cour Edge, et tu risques de t'en rendre compte lundi...


[Raw] Miz, l'addition sera salé 1138267350

BECAUSE I'M THE MIZ.. AND I'M....

||Le public crie 'Awfull'||

AWEEEEESOOOOOOOOOOOMMEEE!!!

[Raw] Miz, l'addition sera salé 1138267471

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Miz, l'addition sera salé Empty Re: [Raw] Miz, l'addition sera salé

Message par Sébastien Ferreira Dim 11 Déc - 13:27

Edge avait bien écouté le monologue du Miz.

[Raw] Miz, l'addition sera salé Norma118

Il reprend finalement la parole :

[Raw] Miz, l'addition sera salé Norma119

Je suppose que tu as finis? Jvais te dire un bon truc Miz, tu peux dire tout ce que tu veux, parler de n'importe qui, me traiter de traître, tu peux remplir les plus grandes salles et gagner tous les titres que tu veux, mais malgré cela, tu n'es pas en paix. Je vais te prouver qu'après avoir trouvé la paix depuis mon retour, je suis plus fort que jamais, et ce n'est pas toi qui me remettra en question, Junior!

Edge lâche son micro et sort du ring pour retourner en backstages.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Miz, l'addition sera salé Empty Re: [Raw] Miz, l'addition sera salé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum