SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Rends la mallette sale voleur !!!

Aller en bas

Rends la mallette sale voleur !!! Empty Rends la mallette sale voleur !!!

Message par Santino Marella Mer 11 Avr - 23:13

C'est calme dis donc dans cette Aréna, un peu trop calme..... serait-ce peut-être ce que l'on appelle le calme avant la tempête ??......



Ma foi, quelle tempête, puisque c'est Santino Marella qui se dirige vers le ring, et apparemment, il a la tête des mauvais jours.


Rends la mallette sale voleur !!! 248489santinoimage1

Il grimpe sur le ring, fait une moue significative, avant de se détendre l'espace de quelques instants !!


Rends la mallette sale voleur !!! 538076santinoimage2

Santino : Instant réjouissance mes amicis !!! Une fois de plus, The Italian Stallion ajoute un territoire conquis à notre Empire ! Une fois de plus, Y'ai su bouté la menace portoricaine hors des frontières du royaume, et pourtant, ils étaient venus avec toute leur armée. Ye voudrai que tout le monde fasse une minute de silence pour nos amis Primo, Epico et Carlito, poil au dos !

Rends la mallette sale voleur !!! 454961santinoimage3

Santino : Non ye déconne, nous n'allons pas perdre de temps avec ces trois là qui n'ont aucune espèce d'importance comparé à ce qu'il se trame actuellement ! Et oui mes amicis, vous le savez comme mé, ye suis de nouveau dans la course à la mallette, à l'attaché-case !! Notre cher Stone Cold est arrivé ce lundi à Raw, il a botté deux trois culs hé, rien de bien original, une petite mise en jambe pour le Tonton Austin hé ! Ma il a surtout annoncé que pour le prochain PPV, y'allais de nouveau combattre pour la fameuse mallette, et ce, en compagnie de mon amici Kofi Kingston ! Mais il y a aussi The Miz, oui, oui, ye sais, ye sais, ye comprends.... Ma le plus choquant dans tout ça, c'est que le tonton Austin il a tout de même permis au Seniore Ziggler de participer à ce combat de légendes. C'est vrai, cet homme là a toute mon attention. Non seulement parce que ye vais l'affronter vendredi soir à Heat, ma aussi parce que ye ne comprends absolument pas pourquoi cet homme bizarre a droit à cette chance. C'est vrai quoi, si on m'avait dit que y'aurais pu attendre la fin du combat pour venir décrocher la mallette, sans suer eau et sang comme à Wrestlemania, mama mia, y'aurais signé tout de suite hé !.....

Rends la mallette sale voleur !!! 553730santinoimage4

Santino : Non absolument pas, y'ai pris un réel plaisir à combattre lors du Greatest Stage of them all, et si c'était à refaire, ye le referais sans hésiter une seule seconde. En fait, Dolph Ziggler n'a fait que prolonger le suspense, reculer l'échéance, celle qui me permettra d'écrire l'histoire !

Santino s'arrête pour réfléchir, et reprend...

Rends la mallette sale voleur !!! 909617santinoimage5

Santino : Bien, il y a une chose qui me revient à l'esprit hé ! Ye disais que ye vais affronter Dolph Ziggler vendredi soir hé ! Il y a toutefois une particularité : c'est un combat par équipe pour lequel y'ai le choix de mon partenaire. Y'avoue avoir fait le tour du roster hé, et que le choix fut vraiment difficile, mais ye crois avoir désigné la personne la plus qualifiée pour ce combat. C'est vrai, il me fallait un lutteur qui ait la rage de vaincre, la rager d'aller au-delà de tous les autres, d'être le meilleur, même s'il rêve puisqu'il ne pourrait qu'occuper que la deuxième place héhé, mais surtout, il me fallait quelqu'un qui ait la rage....... contre Dolph Ziggler....

Santino baisse son micro et la tête, son visage n'exprimant aucune émotion...


Rends la mallette sale voleur !!! 835440587586_awesome3
Rends la mallette sale voleur !!! 110306123756479334


WHAT? C'est une erreur technique? Le Theme song du Miz retenti dans toute l'arène!

Rends la mallette sale voleur !!! 1148824535

L'ancien champion Hardcore apparaît le visage fermé sous une réaction positive de la foule, sûrement du à l'étonnement.

Rends la mallette sale voleur !!! 1148824616

Le Lord of Simucatch est maintenant sur le ring, il reste quelques secondes sans bouger puis prend la parole.


Rends la mallette sale voleur !!! 1148824728

Lord Miz : J'ai été volé, volé deux fois en même pas une semaine. On m'a retiré mon titre Hardcore, pourquoi? Car cette fédération à radicalement changé. Plusieurs titres ont été enlevé mais certains ont été remis, comme les titres Tag Team qui sont actuellement détenu par deux loosers. Ils ont remis ce titre mais pas le miens! Et pourquoi ça? Je ne comprend pas. J'étais un grand champion, tellement grand que personne n’osai m'attaquer, et on me retire mon titre pour ça? Really? Certes le pire reste à venir. Le dernier PPV, Wrestlemania, le plus grand show de l'année, et j'y étais. Dans le Money In The Bank Ladder Match, j'ai tout donné, tout! J'ai prouvé ma supériorité et j'étais si prêt, si prêt du but! J'étais au sommet de l'échelle, mes adversaires étaient tous au sol.. J'étais à deux doigts, deux! J'allais le faire!! Et la contre toute attente le plus grand fardeaux que cette fédération supporte actuellement est arrivé et m'a fait chuter, pour ensuite prendre la mallette. Et ce fardeaux s'appelle Dolph Ziggler.

Le public hue instinctivement ce nom. L'Awesome One prend une petite pause avant de continuer à parler.


Rends la mallette sale voleur !!! 1148825115

Lord Miz :Tellement prêt du but, tellement! J'aurais du gagner, je devrais actuellement détenir cette si précieuse mallette, je devrais.. Mais ça n'est pas le cas. Ce looser a tout gâché, il a gâché mon Wrestlemania Moment! Je suis dégoûté, frustré, et je ne compte pas en rester la vous pouvez me croire! Dolph tu peux me croire, tu vas me le payer, par n'importe quel moyen tu me le paiera. Regagner cette mallette c'est beaucoup trop gentil, je vais te faire souffrir moralement, physiquement, et même après le prochain PPV je continuerais! Et pour commencer je dois m'allier avec ce bouffon italien mangeur de Spaghetti, Santino Marrella. Santino, je ne t'aime pas et tu ne m'aimes pas non plus donc faisons simple, Vendredi tu iras tranquillement faire le mariolle en dehors du ring pendant que je me chargerais de ces deux...


Santino arque un sourcil avant de fixer étrangement The Miz...

Rends la mallette sale voleur !!! 563396santinoimage6

Santino : Une momenté per perciare ! Ye comprends que tu doutes de tes capacités dans le ring i miei amici hé ! Ma bon, ye ne vais distraire la galerie en faisant mon jogging autour du ring pour te faire plaisir hé ! Ma tout le monde a pu constater une chose : c'est que ye disais vrai ! Cet homme avec qui ye vais faire équipe....

Santino se met le poing devant la bouche en gonflant les joues, comme pour réprimer une envie..... 'fin vous voyez quoi...

Rends la mallette sale voleur !!! 128741santinoimage7

Santino : …....avec The Miz. Comprenez une chose mes amicis. Wrestlemania reste l'histoire, et cette histoire a été gâchée ! Il est nécessaire que Dolph Ziggler soit puni pour ce qu'il a fait. Y'aurai pu choisir n'importe quel participant au Money in the Bank, c'est vrai, y'aurai pu demander à Brock Lesnar, mais y'avais peur pour la solidité du ring, Zack Ryder.... sans déconner.... Zack Ryder quoi, ça se passe de commentaire. Y'aurai pu choisir Sean O'Haire...

Mais O'Haire passe en dessous, se retourne... Cobra! L'italien le surprend et enchaine avec le tombé gagnant!

Santino : ….. Non, en fait, ye n'aurai pas pu choisir Sean O'Haire. Alors il me restait Kofi Kingston. Le seul problème, c'est que Kofi n'a pas cette rage de vaincre que vient de nous montrer mon alcoolique..... pardone mé, mon acolyte d'un soir. Regardez ce visage, ce regard !!

Santino s'approche du Miz qui a instinctivement un pas de recul...

Santino : Il a l’œil du tigre tel Rocky Balboa hé ! Il a soif de vengeance, et c'est ce qu'il faut pour rabattre son caquet au Seniore Ziggler. 'fin, du moins, pour le distraire suffisamment jusqu'à ce que Santino Marella, The Milan Miracle entre en scène, et achève le travail !!

Alliant le geste à la parole...

Rends la mallette sale voleur !!! 846679santinoimage8

Miz hausse le ton avant que l'Italien termine son geste..

Rends la mallette sale voleur !!! 1148836162

Lord Miz : Stop! C'est bon je pense qu'on a tous compris ou tu veux en venir! Je dois avouer être d'accord avec toi, j'ai la rage de vaincre. Je déborde de rage et de frustration et ça va se voir vendredi sur le ring. Je n'en peux plus d'attendre, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai accepté ta proposition! Mais ne te fais pas d'illusion, on ne sera jamais des vrais partenaires. Vendredi je vais me battre, je vais détruire Ziggler et son pitoyable partenaire et ce sans ton aide! Because I'm The Miz!... And I'm...

Santino : .... Ola, Ola ! Evite de hurler comme ça hé ! Ye pense que depuis tout ce temps, tout le monde a compris le concept hé ! Et évite de nous mettre à dos tous les ORL du monde entier suite à une recrudescence des prescriptions !! Ma le message est passé ! Dolph Ziggler, si tu veux bien ramené ton fessier dégueulasse sur le ring maintenant, que l'on discute une petit peu hé, entre bons potos héhé ! Nous avons deux trois choses à t'expliquer, notamment que s'inviter à une fête dans laquelle on n'est pas convié, c'est très mal élevé, saloperie va ! Et que surtout, il n'y a rien ni personne qui ne pourra nous empêcher de t'écraser le nez, d'en faire de la charpie, et de t'enfoncer mon Cobra jusqu'au fond de la gorge que même Strepsil ne pourra pas calmer la couleur !
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum