SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce lundi , c'est Zack & Helms

Aller en bas

Ce lundi , c'est Zack & Helms Empty Ce lundi , c'est Zack & Helms

Message par Invité Dim 24 Juil - 3:31

VO : Ce lundi à Raw , des matchs allaient être mis en lieu , pour déterminer le nouveau challenger au titre du Miz. Mais ces matchs allaient être spéciaux. En effet , c'étaient des Beats of the Clock challenges. Et notre champion par équipes , étaient sur cette carte. Soudain , l'écran géant s'alluma, et on voit Zack Ryder en train de se faire interviewer...



Ce lundi , c'est Zack & Helms Normal_4~12

Savanah : Mesdames et messieurs , veuillez accueillir mon invité du soir , l'actuel champions par équipes , Zack Ryder !

Z.R : Merci à toi , de m'avoir invité à cet interview.

S : Comme tout le monde le sait , lundi , tu as un match face à Gregory Helms , pour avoir une chance au WWE Championship , qu'en penses-tu?

Z.R : Ce que j'en penses? Dis moi Savanah , qu'est-ce qu'a fait Helms ici?

S : ...

Z.R : Ouais , rien , c'est bien ce que je pensais... Et on lui donne une chance pour ce championnat? Très franchement , ce mec n'a rien fait , comparé à moi. Moi , je suis là depuis 3mois , et qu'est-ce que j'ai fait? J'ai déjà gagné deux fois le titre par équipes , et ce lundi dernier , j'ai fait gagner le champion de la WWE , le Miz. Si ça , c'est rien... Mais le Miz devrait m'accorder une faveur , car c'est moi qui l'ait fait gagner. C'est moi qui ait posé son corps inerte sur Wade Barrett. Enfin bref... Je n'ai pas besoin de demander un match de championnat , car je suis certain que mon heure viendra, et cette heure , elle sera pour bientôt...

S : Merci de m'avoir accorder cette courte interview !

Zack fit le signe du téléphone à Savanah , et se dirigea vers le ring



Ce lundi , c'est Zack & Helms Normal_10~73
Ce lundi , c'est Zack & Helms Normal_24~38
Ce lundi , c'est Zack & Helms Normal_39~18

"Ce lundi , j'affronte Gregory Helms. Et si je gagne , je suis challenger au titre WWE du Miz. Mais... Je ne suis pas seul dans cette compétition. Il y a d'autres superstars comme CM Punk , ou Wade Barrett... Mais il y a aussi Zack Ryder. Dans ce match , il n'y aura qu'une condition. Battre son adversaire le plus rapidement possible. Chose que je vais bien sur réussir à faire. Car... C'est qui ce mec au faite? On l'a jamais vu ici , et on lui donne déjà une chance pour le titre majeur? Are you serious bro'? Peu importe , qui il est , et ce qu'il a fait. Je sais que je peux le battre , et je sais aussi , que je suis capable de gagner ce tournoi. Des gens me demandent pourquoi? Pourquoi Zack Ryder , actuel champion par équipes , pourrait remporter ce tournoi , et faire face au Miz? Car j'en suis tout simplement digne. Je suis sans aucun doute , digne d'affronter le Miz. Mais bien sur , je devrais affronter d'autres grands dans ce tournoi. Et j'en suis parfaitement conscient. Mais bon... Sérieusement , battre Helms est un jeu d'enfant. C'est pourquoi je l'invite dans ce ring , afin de voir de quoi il est capable"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum