SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Smackdown] (Défi) Zack Ryder

Aller en bas

[Smackdown] (Défi) Zack Ryder Empty [Smackdown] (Défi) Zack Ryder

Message par Invité Dim 3 Oct - 17:55



*Une musique retenti dans l'Arena ! Voilà que D.H Smith fait son entrer sous un accueille mitiger du publique. Il se diriga vers le ring tout en saluant la foule *


[Smackdown] (Défi) Zack Ryder Dh_210[Smackdown] (Défi) Zack Ryder Dh_610
[Smackdown] (Défi) Zack Ryder Dh_310[Smackdown] (Défi) Zack Ryder Dh_710

*Puis se munie d'un micro et pris la parole*

[Smackdown] (Défi) Zack Ryder Dh11
"Hello everybody ! J'suis ici pour dire quelque petite chose... Il y a peu de temps j'ai effectuer mon tout premier match au sain de la WWE et quoi de mieux que de débuter une carrière que dans un Pay-Per-View comme le Hell In The Cell !!! *Applaudissement du public* Mais... Je ne suis pas ici pour parler de ma défaite... D'ailleurs je tiens a féliciter Bourne pour ça superbe victoire. *Le publique scande le nom de Bourne* Ahah, oui oui il a assurer mais moi aussi *Rit*. 'Fin bref, pour revenir a s'que j'voulais dire. Je sais que j'suis pas le seul nouveau venue dans la Fédération! Et donc... J'aimerais lancer un petit défi à... *Imite le bruit d'un roulement de tambour* Zack... RYDER !! Zack, je te défi ce Vendredi à Smackdown dans un One on One match histoire de voir s'que t'as dans le ventre Mister Woo Woo Woo !"


*Sourit et fixe l'entrer des catcheurs en attente d'une éventuel venu de Zack Ryder*


Dernière édition par David Hart Smith le Mer 20 Oct - 17:55, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Défi) Zack Ryder Empty Re: [Smackdown] (Défi) Zack Ryder

Message par Invité Dim 3 Oct - 18:18

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=UKwwx4dW5cg[/youtube

*Theme song Zack Ryder:Oh Radio*

La Foule aclame Zack
[Smackdown] (Défi) Zack Ryder Images%3Fq%3Dzack%2Bryder%2B2010%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1366%26bih%3D643%26tbs%3Disch:1,iszw:150,iszh:150,isz:m&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=301&vpy=178&dur=234&hovh=221&hovw=228&tx=168&ty=103&oei=F6moTOWUFsaUOoaW3O0M&esq=11&page=3&ndsp=20&ved=1t:429,r:1,s:39

Zack Prend un micro

[Smackdown] (Défi) Zack Ryder Images%3Fq%3Dzack%2Bryder%2Bo%2Bmicro%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1366%26bih%3D643%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=722&vpy=390&dur=820&hovh=144&hovw=256&tx=208&ty=97&oei=X6qoTL_CAYmaOuq57fcM&esq=4&page=3&ndsp=18&ved=1t:429,r:3,s:38

Hi ! D.H. Smith ! J'accepte Ton Challenge sans probleme *Rigole*


A Une seul condition ! Le match sois un Match sois un Steel Cage !*Rigole*

Woo Woo Woo

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Défi) Zack Ryder Empty Re: [Smackdown] (Défi) Zack Ryder

Message par Invité Dim 3 Oct - 18:38

*Regarde Zack Ryder droit dans les yeux et lui répond*


"Hmm... Un Steel Cage Match ? J'ai envie de te dire ... Pas de problème. *Smith detourne le regard, descend du ring et commence a ce diriger vers l'entrer des catcheurs puis se retourne* Oh au fait Zack... J'veux pas te manquer de respect et je sais pas si c'est voulue mais... t'as vraiment l'air d'un clown avec ton look digne d'un boy's band. *Rentre au vestiaires*"


Dernière édition par David Hart Smith le Mer 20 Oct - 17:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Défi) Zack Ryder Empty Re: [Smackdown] (Défi) Zack Ryder

Message par Invité Dim 3 Oct - 18:42

*Etoné*

Mon Look est le meilleur

*Sort Ring et va Vestiaire *

*Toujour Etoné*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Défi) Zack Ryder Empty Re: [Smackdown] (Défi) Zack Ryder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum