SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(Raw)[Annonce]Main-event

4 participants

Aller en bas

(Raw)[Annonce]Main-event Empty (Raw)[Annonce]Main-event

Message par Dumble J Mar 22 Mar - 18:04

Ceci n'est pas un speech c'est une promo mais les personnes concerner pourront (devront) speecher après.

Wrestlemania, le Grandaddy stage of theme all, the Showcase of the Immortel, L’évènement ou toutes les superstars veulent se faire un nom arrive, mais avant ce show qui restera dans les mémoires de chacun, il reste des shows, dont Monday Night Raw ! Et ce show présentera pour la première fois de son histoire un tag team match en main-event, The Champ, John Cena & The Last Outlaw, The Undertaker & The Jamaican Sensation, Kofi Kingston & The LMS men, Wade Barrett & The People's Champ, The Rock. Feront face tous ensemble face à The Rated-R-Superstar, Edge & The Rattlesnake, Steve Austin & The Celtic Warrior, Sheamus & The Iron, Micheal Tarver & The Sensation, Tyler Reks. Five against five match. Ne ratez surtout pas le prochain Monday Night Raw !
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Annonce]Main-event Empty Re: (Raw)[Annonce]Main-event

Message par Pedro Mar 22 Mar - 21:04

*SOS*




Le WHC de WWE Simucatch fait son entrée sous une ovation de ses fans


(Raw)[Annonce]Main-event Kofi1_Ebene_1_3


Il fait son taunt , s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring


(Raw)[Annonce]Main-event Kofi8_Ebene_1(Raw)[Annonce]Main-event Vlcsnap-3986666
(Raw)[Annonce]Main-event Kofi


Il monte dans le coin, refait son taunt, se retourne, demande un micro et tire une tête tout sourire



(Raw)[Annonce]Main-event 4live-kofikingston-29.01.08.1(Raw)[Annonce]Main-event 4live-kofi.kingston-07.06.09.1
(Raw)[Annonce]Main-event 4live-kofikingston-22.01.08.2(Raw)[Annonce]Main-event KofimitMicinRing



[b]Whaouhhhouuuu !!! Quelle main-event !! La Dream Team contre la Nightmare Team, les grands de la fédération contre l'armée du chauve et du blond psychopate. Undertaker, John Cena, Wade Barrett, The Rock and Kofi Kingston versus la blondinette tarée Edge, le chauve alcoolique Stone Cold, le pot de mayo Sheamus, le noir prétentieux Michael Tarver et l'autiste mal coiffé Tyler Reks.

Je vais parler de mes adversaire. Commençons par Edge, ]huées du public on a entamé une rivalité depuis un moment mais j'ai remarqué que Edge est à fond sur moi. Il perd son titre WHC parce qu'il psychote sur moi et après il vient me dire qu'il peut redevenir champion ?! Laisse-moi rire !

Stone Cold énormes huées pour le GM: L'homme qui est forcé de boire du RedBull pour ne pas choquer les kids. Et, après, il ne supporte pas le manque d'alcool et devient fou, il croit même qu'il va pouvoir battre un monument comme The Rock !!

Maintenant venons-en à Sheamus,les huées continuent. le guerrier blanc-roux. L'homme qui se proclame Lords of Simu parce qu'il a gagné un tournoi stupide. Moi, je suis bien King Of The Ring pourtant je ne le crie pas partout. L'homme ne gagne pas un match sans tricherie et viens dire qu'il est le futur champion ici et futur Money In The Bank.

Michael TarverLes huées sont monumentales pour Iron est le prochain sur ma main- eh ben oui, vous croyez que je me rappelle de tous les noms- L'homme qui pense pouvoir mettre K.O quelqu'un en 1.9 sec. Mais je l'ai jamais vu le faire. Il utilise du barbelet pour frapper plus fort et pouvoir avoir une force égale aux personne normales.

Et enfin Tyler Reks, le soi-disant futur Intercontinental Champion. L'homme n'a rien fait ni ici ni à la WWE pourtant il y croit dur comme fer qu'il fera quelque chose ici. ça doit être ses cheveux qui lui font imaginer des trucs bizarres ou peut-être le drogue qu'il prend tous les soirs avant d'aller se coucher avec son ours en peluche.


Mais changeons de sujet et parlons de mes partenaires et commençons avec Wade Barrett :cris phénoménaux des fans pour l'aspirant n°1 L'homme qui a mon avis a 50% der chances de me prendre mon titre vu que les 50 autres sont pour moi. Cet homme a gagné le Rumble dès son retour et est ici depuis le début quasiment avec toujours de grands matchs.

Undertaker :public en délire avec ce nom le mort-vivant le plus flippant de l'histoire des cimetières. L'homme qui m'a battu au dernier show après un super match et aussi l'homme qui mène 18-0 à Wrerstlemania et qui compte bien passer à 19.

John Cena : Le champ est toujours autant apprécié Le WWE Champion de cette fédération, l'homme sans qui la fédération n'existerait pas, le Champ. Cet homme, je ne l'ai jamais affronté mais l'idée ne me déplairait pas. Le WWE Champion vs Le WHC Champion : l'idée ne vous plairait pas ?

et le dernier mais non des moindres. The People's Champ. The Brahama Bull, le petit cheval du peuple, The Most Electrifing Wrestler of the History, Dwayne "The Rock" Johnson public en délire. Cet homme est un mythe vivant. Je ne pas non plus pu l'affronter mais un jour quand ça viendra, ce sera un des plus beaux matchs de l'histoire de WWE Simucatch et des autres fédérations.

Mais je vais arrêter de monopoliser l'attention et attendre que quelqu'un deigne venir commenter avec moi cette super annonce....
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Annonce]Main-event Empty Re: (Raw)[Annonce]Main-event

Message par Sébastien Ferreira Mar 22 Mar - 22:32



Le theme song d'Edge retentit mais personne n'arrive, jusqu'à ce que l'écran géant laisse la place à l'ancien World Heavyweight Champion :

Hey hey hey Kofi! Premièrement je suis pas venu sur le ring car j'en vois même plus l'utilité, franchement je pense même pas que tu mérites d'être dans le même ring que moi.

Huée du public mais Edge continue de parler :

Je compte même plus le nombre de fois où je t'ai écrasé comme un vulgaire insecte toi et Barrett. Mais pourtant tu t'inquiètes pas pour ton titre..... Mais te fais pas de soucis, après ce Vendredi tu vas commencer à réfléchir et tu te rendras compte à quel point tes chances de victoires sont faibles. Mais je vais plutôt parler de ce match à Raw, 5 vs 5. 5 des plus talentueux catcheurs contre 5 des plus stupides et minables qu'on ait vu. Sérieux, on est censé avoir peur? Entre toi et Barrett dont j'ai déjà assez parlé, John Cena

Edge est coupé par une énorme ovation des fans.

John Cena, un des rares hommes qui a raison dans cette team : On ne peut pas le voir. The Undertaker à qui j'ai pris ce titre de champion du monde que toi Kofi m'a volé, et enfin celui qui est acclamé alors qu'il n'a fait qu'abuser de ses pouvoirs de General Manager contre moi, The Rock. Belle équipe de looser! Mais aussi une équipe qui ferait mieux de se préparer à recevoir mon Spear.... Ah mais attendez, en fait ils savent tous ce que c'est puisqu'ils en ont tous déjà pris un! Kofi, tu peux dire ce que tu veux mais aucun de ces hommes ne peut m'effrayer étant donné que j'ai rivé les épaules de chacun d'eux. Et surtout du petit anglais, comment il s'appelle déjà? Ah oui Wade Barrett, peut-être que si il gagnait un titre mondial je me souviendrai de son nom.

Énorme bronka de la foule ce qui n'empêche pas Edge d'avoir un sourire narquois.

Allez, on se retrouve Vendredi dans le ring Kofi, en attendant profite bien de ta ceinture, car tu n'es pas prêt d'y retoucher.

L'écran géant s'éteignit.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Annonce]Main-event Empty Re: (Raw)[Annonce]Main-event

Message par Michael Tarver Mer 23 Mar - 14:10

Dans un moment de silence, une nouvelle musique vient interrompre ce moment de flottement et c'est le Titantron du champion Hardcore et Tag Team, Mr. 1.9, Iron Michael Tarver.



Mais le champion unifié ne vient pas. Enfin pas par la rampe en tout cas. Il est dans le public, foulard sur la bouche avec un regard de tueur. Il va vers la barricade sous les huées du public et il l'enjambe. Puis il monte sur le ring sans quitter des yeux il prend ensuite un micro, enlève son foulard et lança.


Ce main-event va prouver, une bonne fois pour toute que nous sommes le gang le plus dangereux de Simucatch. Que ce public miteux le veuille ou non. Je ne vais pas reprendre Kofi alias "le nouveau John Cena" avec ses vannes bidons qui essaient, une fois de plus, de s'attirer l'attention des caméras. Moi je suis là pour catcher et pour rien d'autre. Vous pouvez me provoquer autant que vous voulez l'issue sera la même. Moi, debout avec le poing levé et vous par terre, inconscient et avec la bouche en sang. J'ai toujours la même haine dans un ring. Ce ne sont pas vos provocations, vos vannes débiles qui vont me faire changer. Alors des gars comme Cena, le Rock ou comme toi Kofi, je les envoie tous au sol en leur fracassant les dents comme ça je les entendrais plus. Qu'en dis-tu Kofi "Je parle beaucoup trop" Kingston...
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Annonce]Main-event Empty Re: (Raw)[Annonce]Main-event

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum