SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway

3 participants

Aller en bas

[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway Empty [Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway

Message par Curt Hawkins Jeu 1 Mar - 15:28


Nous sommes dans la salle d'entrainement de la fédération , nous voyons Ambrose faire un sparting avec un homme mais cela tourne vite très mal quand Ambrose prend l'avantage et n'arrive plus a s'arrêter c'est un homme qui vient arrêter la folie du psychopathe...


[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway Scaled.php?server=859&filename=63263719 [Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway Scaled.php?server=12&filename=78038867[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway Scaled.php?server=13&filename=39447288

| Homme »
Ambrose arrête ça suffit!

| Dean Ambrose »
Quoi on a même plus le droit de s'amuser ? Pff...

L'homme partis avec l'autre qui étais mal en point pendant que Dean ce dirigea vers un coin pour parler..


[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway Scaled.php?server=844&filename=47259026 [Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway Scaled.php?server=571&filename=31888989

| Dean Ambrose »
Ce que je vienne de faire à ce guignol n'est absolument rien, comparer à ce que je vais faire aux trois pédales face à moi lundi, William Regal pense que je suis terminé, que Ma Grandeur ne dépasse pas cela mais il a tort, vous avez tous tord la grandeur de Dean Ambrose est non mesurable. Les mecs face à moi j'en ferais de la charpie, j'en ferais de même pour tous ceux qui ce mettra sur ma route. Je ne mange pas, je ne dors plus tous ceux que j'ai envie actuellement c'est de mettre mon poing dans une face. Beaucoup ne voient pas mon arrivée d'un bon oeil mais j'en ai rien à foutre, je ne suis pas ici pour me faire des amies, mon ami est la douleur le reste n'est que pure fantaisie et pour ceux que mes paroles dérangent qu'ils aillent se faire foutre ou alors qu'ils se foutent des boules quiès. Il a des lutteurs au sein de cette fédération si on peut appeler ça des lutteur. Qui ne pense qu’à leurs visages, leurs look, il passe leur temps devant les miroirs, sans se douter que, s’ils veulent percer dans la lutte, ils doivent se concentrer sur leurs compétences physiques? Ils doivent se muscler, s’entrainer, sans relâche pour pouvoir prétendre avoir un niveau de lutte correcte. C'est pas le cas pour Justin Gabriel que j'ai déjà battu a l'EC, c'est pas le cas de Rob Conway qui ne vaut pas une cacahuète sur un ring et compte à Rob Van Dam son talent in-ring n'est plus à démontrer mais face à moi il sera jugée insignifiant.

[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway Scaled.php?server=403&filename=42086432 [Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway Scaled.php?server=442&filename=52381353

| Dean Ambrose »
Je vais faire régner la terreur sur les rings, les autres superstars de Simucatch n’oseront même pas me regarder quand ils me croiseront dans les backstages, je serais leur pire cauchemar. Ils sauront bientôt qu’en me croisant, qu’en me regardant, ils risqueront bien plus que quelques coups. J'suis la pièce maitresse de cette fédération, la crème de la crème, pourquoi des guignols de leurs genres me feraient peur ? Frappez-moi, allez-y, vous reprendrez le double de vos coups. Je ferais comprendre à c'est fils de chien lundi qui n'ont rien à faire dans une fédération de lutteurs professionnel. Je suis un lutteur professionnel , j'suis sans aucun doute le meilleur de ma profession , J’ai pas signé pour me pavaner, manger gratos au fast food qui vous sponsorise et me trimballer dans les dernières bagnoles de luxe qu’on nous offre. J’suis pas plus con qu’un autre hein. Je sais saisir les opportunités et j’en laisserais passer aucune. Mais tout ça je m’en fout. Les ceinture je m’en fout , le palmarès, les putes et ce qui suit, je m’en fout. Ce qui m’pousse à remporter les matchs qu’on m’donne , c’est d’vous botter le cul et vous voir chialer comme des putains et soyez on sur cette activité je la continuerais Lundi face a c'est crevard.

[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway Scaled.php?server=856&filename=10932475

Quelque chose coupa le Psychopathe alors qu'il se levait ..


Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway Empty Re: [Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway

Message par mifasorin@hotmail.fr Jeu 1 Mar - 22:53

[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway Conway_speak_001

Rob qui a vu que Dean fessait son speech sur ces prochains adversaires voulait intervenir.

Rob Conway : A mon cher Dean qui me traite d’être une cacahuète, ça me fait rire venant d'un lutteur qui a jamais rien gagner. Tu te crois supérieure, mais quand on sera sur le ring on verra qui sera la cacahuète. Quand je t 'aurais fait mon Whiplash, tu rigolera moins .
Tu va te retrouver face a de grosse superstar comme moi et RVD, et on va te faire voir c'est quoi le respect j'ai hâte d’être sur le ring contre toi.
En attendant ta raison de t’entraîner car tu en aura besoin.





mifasorin@hotmail.fr
mifasorin@hotmail.fr

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway Empty Re: [Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway

Message par Justin Gabriel Ven 2 Mar - 22:24




[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway 120302094306286780

►Le thème song de Justin Gabriel retentit dans le Garden !Justin rentra dans l'aréna sous les applaudissements du public.◄

[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway 120302094718410663

►Justin Gabriel qui était sur le pupitre sourit aux fans.Après sa présentation par le présentateur de Simucatch, celui-ci ce dirigea vers le ring.◄

[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway 120302094914519212

►The South-African Sensation tapa dans les mains des fans à l'approche du ring.Sous les cris de ses fans.◄

[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway 120302095027649404

► Mais au lieu de rentrer dans le ring,Justin Gabriel partit chercher un micro à côté de la cloche puis il regarda un de ses adversaires à RAW,Rob Conway et dit tout en le regardant. ◄

►Justin Gabriel◄ -
Je sais pas par quel bouffon il faut commencé à éclaircir leur cas car les deux sont vraiment en compétition pour gagner le titre du meilleur bouffon. ►Rire de Justin et du public. ◄Alors on va commencer par le premier qui a parler, Dean Ambrose. Tu vois Dean après notre match à Elimination Chamber et les dernières semaines que tu as passés à RAW, elles m'ont aidés à cerner ton personnage.Sur ce que tu viens de dire il y a du vrai mais il y a du faux.Beaucoup de faux.Trop de faux, malheureusement. ►Justin s'arrêta puis soupira et reprit...◄Tu vois quand tu parles que nous ont s'entrainent pas et qu'on ne mérites pas d'être dans une fédération de catch, ce passage ma vraiment fait marrer.Nous sommes de vrais professionnels.On passe 4 a 5 heures par jour dans des salles de musculations ou de gym travaillé notre physique et notre technique.Tu crois que ça c'est arrivée par le ciel. ► Justin montra ses abdos avec un sourire sous le cris des jeunes fans.◄Si tu me crois pas je te défies de venir avec moi pour une séance et on va voir qui va chialer entre nous deux.C'est vrai que tu n'es pas là pour les ceintures ou les voitures de luxes comme tu dis.Mais pour un mec qui ne veux pas attirer la gloire vers lui je trouves que tu ouvres un peu trop ta bouche.Tu es là avec tes discours de révolutionnaires et ta sorte de rébellion mais tu fais ça uniquement pour être sur le devant de la scène.Tout le monde veux être célèbre y compris toi.Au fond de toi tu le sais, c'est vrai que tu ma déjà battu mais je ne te connaissais pas mais maintenant j'ai cerné ton personnage et je te détruirais et j'espère que William Regal me récompenseras.

[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway 120302101634983083

►Justin Gabriel s'arrêta, puis il reprit tout en regardant Dean sur l'écran géant de la salle.◄

►Justin Gabriel◄ - Oui car je sais que je ne suis plus dans la course aux titre US car j'ai raté deux chances pour le titre de Carlito.La deuxième fois j'ai été tout près et je sais que si j'ai une troisième chance pour le titre US je sais que je le remporterais.Je dis ça pour William Regal car je comptes bien lui prouvais que je mérites cette dernière chance.Je sais que certains disent que je dois lâcher l'affaire mais je peux vous jurer que je lâcherais l'affaire si j'ai cette troisième chance.Mais si je ne l'ai pas tan pis j'irais vers de nouvelles chimères.Bon revenons au match de lundi et après avoir parlé du psychopate Dean Ambrose on va discuter de nos deux autres adversaires.Rob Conway et Rob Van Dam.Je ne connait pas trop les deux Rob mais je sais que les deux ont du talent et qu'il faudra se méfier d'eux.Mais Ambrose est un danger.Mais ce genre de match est un match ou il va falloir réfléchir.Un match pour des catcheurs intelligents ce qui est mon cas.► Justin rentra dans le ring et regarda Rob Conway avant de dire tout en le regardant.◄ Oui Rob,tu le sais...Ce Lundi je ressortirais vainqueur de ce match.Vous ne m'atteindrais pas.Et quand à Dean je vais me venger de ma défaite à Elimination Chamber.Ce Lundi il y aura trois perdants.Et un gagnant.Et ce gagnant ce seras mo...


[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway 120302103302672815

► Justin Gabriel se fit couper par un de ses trois adversaires de lundi.◄



Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway Empty Re: [Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway

Message par Curt Hawkins Sam 3 Mar - 20:48


[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway Scaled.php?server=9&filename=83316076

| Dean Ambrose »
Attends la il a un problème au lieu de te faire petit comme un rejet de souris tu ouvre ta gueule pour dire tes connerie alors que je t'ai mit hors-jeu lors de EC , tu doit pas comprendre ceux que signifie le mot humiliation et comparer a ceux que tu crois j'incarne aucun personnage le Dean Ambrose que tu voir actuellement est le même que dehors. Moi, j'suis là pour botter des culs. J'suis là pour briser des carrières, pour éclipser des jeunes en devenir et envoyer chier ces vieux connards qui ne veulent pas comprendre que leur temps est fini. Justin le seul titre que t'auras bientôt c'est celui du mec qui c'est fait botter le cul part Dean Ambrose. Gabriel poses-toi les bonnes questions, pourquoi tu n'as jamais réussi dans une grande fédération ? Parce que tu ne le mérites pas, parce que t'es juste un catcheur de plus, qui ne sert à rien. De toute manière, de la ceinture, tu n'en verras même pas la couleur. La gloire, ce n'est pas pour toi. Tu ferais mieux de retourner te faire péter la gueule dans des fédérations miteuses et inutiles.Tu n'a pas su prendre tes opportunité quand il le fallait , maintenant la chance est passer tous ceux qu'il te reste c'est tes mains pour pleuré. Tu ne feras décidément rien de ta carrière dans cette fédération je te conseille d'abandonner et de te mettre au cinéma ou a la chanson comme doubleur de Bieber. Tu n'es pas un professionnel , tu n'es pas talentueux, t'es le contraire de tout ce que tu prétends être. Encore une différence entre toi et moi, c'est que moi, j'catch pour gagner, pour devenir le meilleur. Alors, que toi, tu monte sur un ring, comme dans un concours de beauté, t'es là pour faire hurler les jeunes adolescentes, mais pas pour remporter un match. Ce qui fait de toi, un perdant. Et, tu peux le nier, mais la vérité est là. Chaque match, tu te ridiculise encore plus, il y a un moment où il faut arrêter et ce moment, c'est notre match. Lorsque je t'en ferai voir de toutes les couleurs, avec des coups venant de tout les côtés, tu seras perdu. Tu hurleras, tu souffriras, mais personne ne viendra à ton aide.

Rob commença a sourire voyant comment Ambrose rabaissait Gabriel.


[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway Scaled.php?server=607&filename=28840907

| Dean Ambrose »
Ne hisse pas ce sourire car tous ceux que j'ai dit contre cette idiot est valable aussi pour toi non mais attend Rob tu fais quoi ici ? Tu me lâche deux mots et t'reste planté la a rien faire... Non mais qui ma foutu des tocards pareille... encore une chance que RDV ne soit pas la ça serais vraiment le bouquet...

Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway Empty Re: [Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway

Message par Justin Gabriel Dim 4 Mar - 14:18




►Après le discours de Ambrose dans sa salle d'entraînement,Justin fixa l'écran géant et rigola au discours de Dean.Puis il reprit,en regardant l'écran et en regardant Ambrose.◄

[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway 120304020750915091

►Justin Gabriel◄ -
Tu sais quoi Ambrose,tu as raison.C'est vrai que je ne suis pas le meilleur catcheur de cette fédération.Je n'ai peut-être aucune chance de toucher la gloire ici mais si il y en a une :Je la saisirais.Et pour la saisir tout les jours je vais dans des salles m'entrainer,devenir meilleur.Je vais pas dans des salles pour juste détruire des mecs.T'es là pour détruires des superstars ? Ok c'est ton kiff.Mais moi je suis là pour une ambiance comme ici !! ► Justin montre le public qui cri de joies.◄Je suis la pour sentir des milliers de personnes applaudir,réagir et s'exprimer aux différentes actions qui c'est passés,qui se passent et qui passeras.Je suis la pour çà.Pour qu'après un combat ces personnes m'applaudisse pour avoir battu un mec à la loyal.Je serais fier de moi.Alors que toi tu préfères détruire un mec qui est déjà KO avec toute cette lâcheté et tu prétends être le meilleur.Tu sais quoi Ambrose ? Toi et moi après ce match ce n'es pas finit.Ce ne sera jamais finit tant que tu n'auras pas compris qu'envoyé des mecs à l’hôpital ne te serviras à rien.Tu ma battus à Elimination Chamber ? OK c'est cool pour toi.Tu étais content.Mais tu ne ma pas détruits alors tu en veux plus.Mais tu ne me détruiras jamais.Tant que je serais debout sur ce ring, tu n'auras pas accompli ce que tu veux.Et tu ne l'accompliras jamais Ambrose.

[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway 120304022145676074

►Justin s'arrêta pour reprendre son souffle puis reprit en fixant Ambrose à l'écran. ◄

Ce lundi on va se revoir et j'espère revenir chez moi avec la victoire.Mais ce match ne se joueras pas que tout les deux Ambrose.A mon plus grand regret.C'est un fatal four way.Et tu pourras peut-être dominé le match mais quand tu penses que tu auras détruit un gars un autre arriveras et te détruiras.En espérant que se soit moi Ambrose.Mais je sais de quoi tu es capable Dean.A Elimination Chamber je savais pas.Maintenant j'ai appris.Tu vois tu m'as dit que je ne servais à rien ici car je pers tout le temps.C'est vrai je perds tout le temps.J'en suis le premier déçu.Mais ces défaites vont m'aider.Je vais apprendre de mes défaites comme tout grand champion avant.On peux apprendre de la victoire mais on apprend plus d'une défaite.Et ce lundi je vais te prouver que j'ai changé...

► Justin s'arrêta leva les bras en signe de victoire pour lundi puis baissa son micro en attendant une futur réaction possible de Ambrose,Conway ou Rob Van Dam.◄



Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway Empty Re: [Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway

Message par Curt Hawkins Dim 4 Mar - 15:49


Ambrose semblait complétement désintéresser part la réponse de Gabriel mais pris sont courage pour y répondre.

[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway 010lh

| Dean Ambrose »
C'est complétement au delà de mes capacité .. entendre autant de connerie en si peu de temps ça mériterais un oscar. Tes vraiment le genre de mec qui crois au compte de fée et tout le reste , ta pas compris que le monde réel ou nous sommes est différent ? c'est gens s'en foutent de ta gueule guys si tu venais a disparaitre il t'oublierons on même pas un instant , dans ce monde c'est chacun pour soit il ne te viendras aucune aide que ce soit dans notre match ou dans ta pitoyable carrière. Sache qu'il n'y a pas de toi et moi dans l'histoire dans cette histoire il n'y a que moi et uniquement moi. Tu n'est qu'une baltringue comme tous les autres pseudo catcheur de cette fédération. Les chances pour toi sont finit ta compris ? t'en auras plus , ça ne m'étonnerais pas que William Regal te mettent a la porte après cette défaite que tu subiras lundi. Je serais sans pitié avec toi et les deux autres bouffons qui seront dans ce ring. Je vais sans aucun doute vous briser , vous mettre une patté inimaginable et cette fois a la fin de ce match je ferais on sorte d'en finir avec toi une fois pour toute.T'apprendras que Dean Ambrose n'est pas simplement un danger mais est sans aucun doute le danger. Tu c'est ce qui nous différence toi et moi ? C'est l'acharnement. Quand toi tu t'entraine 4-5heures par jours moi je m'entraine 12heures car le catch c'est ma vie , c'est ma passion tous simplement. C'est pour ça que je te suis supérieur , c'est pour ça que je vais vous bottez le cul et c'est aussi pour ça que je suis le meilleur au monde.

[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway Scaled.php?server=442&filename=52381353

Ambrose lâcha un sourire regardant c'est adversaire puis l'écran se coupa.


Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

[Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway Empty Re: [Raw]Ambrose vs Gabriel vs Van Dam vs Conway

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum