SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouvelle Arrivante ..

Aller en bas

Nouvelle Arrivante .. Empty Nouvelle Arrivante ..

Message par Invité Ven 27 Jan - 20:42


Et nous revoici maintenant dans les backstages de la fédération ou viens de se finir un show incroyable.
Alors que nous pensions que tout étais terminé une vidéo c’est mise en route et nous avons pu découvrir Gail Kim .Il semblerais donc que celle –ci fasse ses débuts très bientôt parmi nous.

Après quelques minutes de recherches nous avons pu croisez la jeune femme quittant les locaux et celle-ci nous a accordé quelques minutes de temps...
Nouvelle Arrivante .. 520193Gailbackstage1


::Gail ::

Hello ;
Certains d’entre vous me connaisse déjà, d’autres vont apprendre à me connaitre .Je viens de signé ici et j’en suis ravie mais avant que les choses sérieuses ne débutent il faut que je clarifie au moins une chose avec vous .Certes je suis belle, je suis sexy mais je suis surtout et avant tout une excellente catcheuse. Attention je ne parle pas de divas hein... Perso pour l’instant je n’ai rien contre les bimbo blondes ou pas d’ailleurs qui se comptente de remué leur fesse au rythme de leur musique mais il faut qu’elle sache que si elle se retrouve un jour en face de moi je serai sans pitié.
Si je suis ici c’est pour prouver ce que beaucoup savent déjà. Je suis la meilleure catcheuse du moment et rien ni personne ne m’arrêtera dans mon ascension .D’ailleurs je suis allée au bureau ce matin pour demander un match j’ignore si je vais avoir un adversaire sur le ring mais ce que je sais c’est que si je n’en ai pas je me le trouverais seule.
Il vous faudra comptez avec moi maintenant car je ne suis pas là pour paraitre mais pour être.


Sur ses mots gail Kim disparait très vite, il semblerait que dans un avenir proche nous entendions encore parlé de cette diva.
Une chose est sûr nous sommes prévenus...
]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum