Une nouvelle ère

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle ère

Message par quentin.lazerus@gmail.com le Lun 14 Fév - 21:42

Salut, aujourd'hui je commence une fiction, elle portera sur un jeune catcheur qui fera son ascension chez les plus expérimentés … La fiction croisera la TNA, la WWE et parfois la ROH, avec quelques personnages créé de toute pièce.

Voici la fiche du personnage principal :

Prénom : Matthew
Nom: Steewart
Taille & Poids : 1m84 & 99 Kg
Provenance: Chicago, Illinois
Style de catch : High Fly, Technique, Soumission
Prises de finition: Moonsault Slam, Springboard Double Knee FaceBreaker et Texas Cloverleaf[b]

Rosters :

WWE :

Smackdown

Abyss
Big Show
Brian Kendrick
Chavo Guerrero
Christian
Cody Rhodes
Chris Masters
Drew McIntyre
Edge
Ezekiel Jackson
Goldust
Heath Slater
Jack Swagger (World Heavyweight Champion)
Justin Gabriel
Mark Henry
Michael McGillicuty
Michael Tarver
Primo
Rey Mysterio
Suicide (Intercontinental Champion)
Ted DiBiase
Trent Barreta
Tyler Reks
Tyson Kidd
Wade Barrett

Staff :

Booker T (C)
Josh Mattews (I)
Matt Striker (C)
Theodore Long (GM)
Todd Grisham (C)
Tony Chimel (A)

Raw :

Alberto Del Rio
CM Punk (WWE Tag Team Champion)
Curt Hawkins
Darren Young
David Hart Smith
David Otunga
Dolph Ziggler
Husky Harris
Jey Uso
Jimmy Uso
John Cena
John Morison
Kane
Kofi Kingston (WWE Tag Team Champion)
Mason Ryan
Matt Morgan
R-Truth
Randy Orton
Santino Marella
Sheamus (WWE Champion)
The Great Khali
The Miz
Triple H
Vladimir Kozlov
Yoshi Tatsu
Zack Ryder (United States Champion)

Staff :

Jerry Lawler (C)
Justin Roberts (I)
Kevin Nash (C)
Michael Cole (GM & C)
Mr McMahon (P)
Scott Stanford (A)
Vickie Guerrero (Co GM)

[/color]Divas (Dans les 2 shows)[color=violet]

Alicia Fox
Beth Pheonix
Brie Bella
Eve
Kaitlyn
Layla
Maryse
Melina (Divas Champion)
Michelle McCool
Natalya
Nikki Bella

TNA

Angelo "The Kats" Diablo ( caw )
AJ Styles
Alex Shelley
Amazing Red
Chris Sabin
D'Angelo Dinero
Daniel Bryan
Desmond Wolfe (Television Champion)
Douglas Williams
Eduardo Carreras ( caw )
Eric Young
Evan Bourne (X Division Champion)
Generation Me (TNA World Tag Team Champions)
Hernandez
James Storm
Jay Lethal
Jeff Hardy
Jeff Jarrett
Kazarian
Keny Sandrey ( caw )
Kurt Angle
Marc "The Ace" Evrad ( caw )
Matt Hardy
Mr Anderson
Rob Terry
Rob Van Dam
Robert Roode
Samoa Joe (TNA World Champion)
Shannon Moore
Shark Boy
Tom Johnson ( caw )

Knockouts :

Angelina Love
Christy Hemme
Cookie
Gail Kim (Womens Tag Team Champion)
Madison Rayne
Mickie James (Knockouts Champion)
Rosa Mendes
Sarah Shaddix [Takeuse57]
Tara (Womens Tag Team Champion)
Velvet Sky
Winter

Staff :

Eric Bischoff (Co GM)
Hulk Hogan (Co GM)
Mick Foley (A)
Mike Tenay (C)
Taz (C)

Et voilà, c'est maintenant parti pour le chapitre pilote, qui n'est pas le chapitre 1. L'histoire débute au milieu de l'année 2012...

Chapitre Pilote : Une journée comme les autres …

Bip Bip Bip Bip … Sbaff !

Moi : Ooooh faut déjà se réveiller …

Et oui, aujourd'hui, je passe mon examen de fin d'année dans une université pour catcheur, je n'aurais peut être pas du regarder la télévision hier soir, puis jouer jusqu'à minuit à Smackdown Vs Raw 2012 … Tout ça pour me lever à 6h30 … Bref je mange, je me lave et je m'habille et direction l'arrêt de bus. Bien sûr lent comme je suis, je manque d'un rien de louper le bus, d'ailleurs je me fais crier dessus par le chauffeur qui prétexte que c'est la énième fois que j'arrive en retard …

Bref, me voilà arriver à l'université de catch la plus populaire de Chicago. J'ai pas trop d'amis, mais le peu que j'en ai sont de vrais amis. Je m'entend bien avec les filles de ma classe, mais à cause d'un débile de ma classe, je me retrouve parfois seul. Mais bon je m'en fiche totalement… Je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Matthew Steewart, j'ai 22 ans et voilà 5 ans que je suis dans cette université, j'ai réussi à peaufiner mon catch et mon style.

Tout au long de la journée, ma classe et moi même auront des entraînements diversifié faisant parti de l'examen à passer durant toute l'après-midi. A la fin de cet examen, ceux qui auront eu les meilleurs notes auront le droit à participer dans un Fatal Four Way Elimination Match pour gagner un contrat, soit à la TNA, soit à la WWE. Je stress un peu mais je me suis entraîné chez moi et à l'université pendant 5 ans, c'est comme ci j'avais été à la FCW !

Avant de rentrer en cours, j'aperçois mon meilleur ami, John O'Connor, 1m98 pour 112 Kg, un beau bébé comme on dit !

Moi : Eh ! Salut John, sa va ? Pas trop stressé ?

John : Ah … Salut, ouais tout baigne... Stressé ? Moi ? Tu me connais ! Je ne stress jamais, grâce à ma puissance je vais gagner haut la main et partir pour la WWE ! Mais t'inquiète pas, je t'emmènerais avec moi pour former une équipe !

Moi : Ah bah sympa ça ! Mais aujourd'hui, bien que nous sommes amis, c'est chacun pour soi ! Pas de cadeaux ! Et on se rejoindra pour le Fatal Four Way match de ce soir, et le meilleur gagnera !

John : Ouais, c'est à dire moi !

Professeur : Et vous ! Arrêtez de discuter et rentrer en cours ! L'examen commence !

Moi : Ouais M'sieur ! On arrive.

Bref, premier cours, de 8h à 9h30, entraînement de puissance et de réflexes !

Je m'en prend un peu plein la tronche de la part de John. Il enchaîne corde à linge sur corde à linge et je commence à en avoir marre, j'ai réussi à capter son rythme et à un moment, en voyant l'prof un peu déçu, j'esquive la corde à linge et j'enchaîne avec un Backstabber. Mon professeur sursaute et note des choses sur sa feuille, en me réjouissant un peu vite, j'oublie mon adversaire du moment et le vois courir à pleine vitesse pour un Shoulder Block, une fois de plus, ma rapidité m'aide et sans m'en rendre compte j'évite le coup et lui ***ène un bon High Kick le mettant KO, je m'excuse en le relevant et notre professeur nous dit que c'est fini.

Deuxième cours, de 9h45 à 12h, amélioration du high flying et enchaînement de prises. Cette fois je me retrouve face au mec que je déteste le plus, David Tillman, 1m87 pour 102 Kg. Un petit salaud de première si je puis me permettre. Il se moque de tout le monde sans raison apparente et quand c'est pour les cours, il fait son gentil … Je le hais ce type, et je vais lui montrer de quoi je suis capable.

J'ai du mal au début mais au fil du mini match, je me renforce et acquiert des capacités … Je viens tout juste d'esquiver son Superkick lorsque je ne sais plus quoi faire, je regarde partout et je finis par sauter sur la deuxième corde pour imiter John Morrison. Chuck Kick ! Mon expérience sur SVR m'a bien aidé. Je viens de le mettre KO pour un bon moment, et pour en finir je place un bon 450 Splash comme je sais les faire, sous les yeux ébahit de mon professeur … Je tente le tombé mais David arrive à attraper les cordes, je n'en crois pas mes yeux. Je le relève mais il me pousse contre l'arbitre, mon professeur n'intervient même pas. David me met un Low Blow tout à fait méritant une disqualification, mais l'arbitre ne voit rien, David tente le tombé mais je n'arrive pas à me dégager. Heureusement, avant le compte de trois, John monte sur le ring pour distraire l'arbitre. David lui crie dessus et j'en profite pour me mettre sur le tablier, David se retourne et je saute pour prendre appui sur la troisième corde, en quelques millièmes de secondes, je pense à la création de ma prise de finition, et en même temps à Y2J … Donc je me dit : Innovation ! Je place un CodeBreaker alors que je suis en train de planer dans les airs. David ne se relève pas et je gagne avec le compte de 3.

Tout le monde m'applaudis et la cloche de midi sonne.
Le professeur vient me parler …

Professeur : Tu sais Matthew, tu as un très grand potentiel, je vois un grand futur en toi, tu sais quoi, je te mets premier participant dans le Fatal Four Way de ce soir.

Moi : Comment ?!

Professeur : Tu m'as très bien entendu Matthew, tu participera au Fatal Four Way de ce soir !

Moi : Me … Merci !

J'étais très heureux d'entendre ça mais cela me stressé encore plus, il me restait l'entrainement aux soumission et le discours de fin. J'avais bien préparé mon discours mais je ne le sentais pas …
Me voilà au Self, accompagné de John. Je ne lui avait encore pas dit, et je me demandais si il le fallait ou non … Au menu, pâtes ou riz avec de la viande ou du poisson et de la sauce. En dessert, de la crème à la vanille ou des brownies. Je décide de prendre des pâtes et du poisson, et en dessert la crème à la vanille, John prend tout le contraire de moi. En allant à une table j'aperçois des affiches avec la carte de Raw de lundi prochain :

-Santino Marrela Vs Yoshi Tatsu dans un concours de dance
-CM Punk Vs John Cena pour être challenger numéro 1 au titre de la Wwe
-John Morrison Vs The Miz dans un match en simple
-Zack Ryder Vs Mason Ryan pour le championnat des USA détenu par Ryder
-Bella Twins Vs LayCool dans un Tag Team normal
-Et le Main Event : Le champion de la WWE Sheamus Vs Triple H dans un 2 Out Of Three Falls Match.

Bref … Passons, je fini de manger et voici le dernier cours : Soumission ! On devait perfectionner ses prises de soumissions avec des mannequins électronique en taille réel, réagissant comme de vrais humains.

Je me débrouillais pas mal, et je perfectionnais mon Texas Cloverleaf … J'en avais marre de tout le temps faire la même chose, alors j'ai décidé de changer en testant un Anaconda Vise, un Walls Of Jericho, et même pour me marrer, j'ai exécuté un Cobra sur la machine avant de faire un Master Lock. Bref c'est passé très vite, de l'autre côté de la salle, je voyait John qui imiter Mason Ryan, ou qui faisait un Hell's Gate ou la prise de soumission du Big Show.

Voilà, 19h30, la journée est passé extrêmement vite … J'ai réussi mon discours à la perfection, même si David à rigolé en plein dans mon discours … Ma haine contre lui s'est augmenté …
Bref, nous voici à l'annonce des 4 participants du match de ce soir. Je savais déjà que j'y participerais, mais qui seront les autres ? David ? John ? …

Professeur : Un peu d'attention s'il vous plait ! Je vais annoncer les participants du Fatal Four Way de ce soir !

Tout le monde : Chuuut ! Ouais !!!

Professeur : Bon, je vais les appeler, vous viendrais à côté de moi … Le premier participant, Matthew Steewart ! Avance ici …

David : Comment ?! Vous l'avez vu ?! Il est nul, il ne le mérite pas !

Professeur : Tais toi ! Malheureusement, David, tu vas devoir venir rejoindre Matthew, tu es le deuxième participant …

David : Normal quoi ! …

Professeur : Bref ! Troisième participant … John O'Connor !

John : Yes !!

Professeur : Et bien … le dernier participant est … Moi ! Et oui, bien qu'il y est des talents parmi vous, il vous reste pas mal d'années devant vous, et vous tous, dans cette salle, vous n'êtes pas près pour partir dans une fédération. De plus, me mettre dans ce match permettra à chacun des trois participants de prouver leur talent ! Eh bien, à ce soir !

Et bien, cela va être un match riche en émotion ! J'espère l'emporter...

La soirée passe plutôt vite …

Et nous voilà à 21h50 … Le match va commencer. Nous sommes tout les quatre sur le ring, avec des tenues fournit par l'université …

Ding Ding Ding !

David fonce directement sur moi tandis que John met à terre le professeur avec une grosse corde à linge... Je me prend donc un Kick dans le ventre et une projection dans le coin, il fonce sur moi mais j'esquive facilement, tout cela était prévu car en me retournant je me prend un Moonsault Attack … Pendant se temps là, le professeur à contré John en lui ***énant un Shoulder Block, puis il le relève et enchaîne avec une projection dans les cordes, puis un coup de genou dans l'abdomen.... Revenons à moi et David, il me relève et tente une prise que je connait bien, je contre son Fireman Carry en Reverse DDT et la foule applaudi. Le professeur relève John et tente une autre projection, mais il envoie John en plein sur moi, une grosse collision se produit et je suis aussi sonné que David. Nous roulons tout les deux en dehors du ring. John a du mal à se relever et le professeur tente un Armbar … John contre facilement et soulève le professeur avec un BodySlam énorme ! John se projette dans les cordes et exécute un Elbow Drop. Il relève le professeur et veut déjà en finir … Il exécute un Chokeslam incroyable et le professeur ne répond plus, John se retourne et se prend un Shining Wizard de la part de David qui s'était relevé … David monte sur la troisième corde pour tenter une prise à haut risque, je me relève à temps et le pousse pour qu'il rate sa prise et retombé mal sur le ring, malheureusement mon plan échoue et David retombe en Splash sur John ! L'arbitre compte : 1...2... Non j'interviens pour sauver mon meilleur ami … Puis je relève David et l'envoie dans les cordes, il tente encore un Shining Wizard mais j'esquive facilement, il retombe sur le professeur à genoux et c'est lui qui se prend le Shning Wizard ! David est surpris et se relève en regardant le prof … Il se retourne et je l'accueil avec un Superkick ! David tombe par terre et je monte sur la troisième corde … Malheureusement David roule en dehors du ring, le professeur se relève en même temps que John, John est plus rapide et lui met un Gut Kick ! Il enchaîne avec sa prise de finition ! Lifting Side Slam ! A la façon du Rock ! Il me dit de finir le professeur … Je suis toujours sur la troisième corde, et je fais un SPIRAL TAP !! Tout le public crie et applaudi ! Je tente le tombé ! 1...2...3 ! J'ai éliminé le professeur !!

Bref je me relève ***ez rapidement et maintenant j'ai John en face de moi … On se regarde longuement avec des encouragements du public … Mais David s'était relevé et remonte sur le ring pour une Double Jumping Clothesline sur nous deux ! Il relève John et l'envoie dans un coin, puis me relève et l'envoie dans le même coin, David va foncé vers nous pour effectuer une Modified Clothesline façon Miz ! Mais moi j'esquive … David réussi son mouvement sur John qui tombe par terre … Moi je m'écarte un peu avant de revenir sur David avec un Dropkick … Je le relève mais il me surprend avec un Trouble In Paradise qui m'***omme littéralement … Je tombe du ring ... Je commence à voir flou …


Moi : Aaah … Qu'est-ce que …...


Je me réveille toujours en dehors du ring … Le match n'est pas fini, j'aperçois David qui tente un CrossFace sur John … John résiste et touche les cordes … David enchaîne avec un Elbow Drop sur la tête façon Steve Austin. Il monte sur la troisième corde … John se relève et … DIVING LEG LARIAT ! Une des prises de finitions de David ! Il n'en a pas fini on dirait, il remonte sur la troisième corde … SWANTON BOMB !! Il tente le tombé sur John … 1...2...3 ! David vient d'éliminé John O'Connor ! Mon meilleur ami perd tout ses rêves d'aller dans une fédération ! Je boue de colère, mes forces me revienne et je monte sur le ring, David ne m'a pas vu et je le retourne en lui collant une baffe, je le projette dans les cordes et Spinning Wheel Kick ! Il se relève et j'enchaîne des Middle Kick et le projette dans un coin, je me recule avant de foncé sur lui, et tel CM Punk je lui ***ène un Shining Wizard suivit d'un BullDog. Je domine la rencontre. Je veux vite en finir … Mais il recommence et me pousse vers l'arbitre qui est sonné ! Low Blow ! Encore une fois ! Il tente le tombé ! 1...2... Non j'ai trouvé la force de me relever ! Il n'en croit pas ses yeux … Il me relève et me retourne, il veux en finir d''après se que j'ai compris, il veut effectuer un Hero Welcome ! Mais je réussi à contrer ! SOS ! SOS ! La technique de Kofi Kingston ! Je ne tente pas le tombé mais je le projette dans un coin, je le monte sur la troisième corde … Mais il se débat et je retombe sur le ring … Il cherche un appui sur les cordes mais je suis plus rapide que lui … Je l'attrape par le ventre … Je saute en arrière en effectuant un Moonsault, en l'entrainant dans ma chute ! MOONSAULT SLAM !! Je tente le tombé ! 1...2...3 !!! J'ai réussi ! J'ai gagné le match ! J'ai gagné un contrat avec une fédération de mon choix !!!

Le directeur de l'université arrive alors avec deux contrats, il me félicite …

Directeur : Félicitations Matthew ! Tu as gagné le droit d'aller soit à la WWE, soit à la TNA !

Moi : Oui, merci, laissez moi réfléchir s'il vous plait...

Directeur : D'accord, mais tu dois te décider maintenant, car 2 avions partent demain après midi. Un vers le siège de la WWE, l'autre vers celui de la TNA.

Moi : Oui oui … Mais d'abord, j'ai une question, je peux emmener quelqu'un avec moi ? Pour former une team ?

Directeur : Non, je suis désolé, mais les deux fédérations ce sont misent d'accord, un catcheur, c'est tout !

Moi : D'accord … Donc … Euh … Joker ?

Directeur : Non … Ce n'est pas le moment de rigoler. Fais ton choix Matthew.

Moi : Euuuh …...... La TNA !



Fin du chapitre Pilote.



avatar
quentin.lazerus@gmail.com

Messages : 1062
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par Randy Orton le Lun 14 Fév - 22:14

Magnifique et le meilleur point c'est qu'il n'y a quasiment aucune faute d'orthographe Bravo !!!


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par HHH le Lun 14 Fév - 22:28

tres bien, excelent meme

j'attends la suite

bon boulot


avatar
HHH

Messages : 121
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par quentin.lazerus@gmail.com le Mar 15 Fév - 18:54

Merci a vous 2 je vais mettre la suite après




Brock Lesnar,The Best UFC Fighter !!





Victoire 4
Défaites 5
Nul 1

Palmarès : Aucun titre


Spoiler:

Membres de la Stone Cold Army's !
avatar
quentin.lazerus@gmail.com

Messages : 1062
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par quentin.lazerus@gmail.com le Mar 15 Fév - 19:06

Chapitre 1 : L'arrivé du petit nouveau.


Directeur : D'accord Matthew, voici donc le contrat de la TNA !

Moi : Merci … Je suis … Très … Content …

Directeur : Tout vas bien ? ...

Pour pas changer je tombe dans les pommes … Juste avant de vraiment sombrer dans le noir total, j'entends des cris, des questions du genre : « Sa va ? » … Puis le vide...

Je me réveille à l'hôpital, il est … 11h 30 ?! Mais j'vais être en retard pour l'avion ! Je me lève brusquement et vois … Lui ?! Je n'en crois pas mes yeux ! J'essaye de me recoucher, en fermant les yeux, puis retente une fois de regarder autour de moi … Personne … Puis je tourne la tête vers la fenêtre … Et encore une fois ce type qui regarde dehors !

??? : Non tu ne rêves pas petit, je suis vraiment dans cette chambre.

Moi : Mais …

??? : Tu as bien pris le contrat de la TNA non ?

Moi : Bah oui …

??? : Donc me voilà, oui, moi, Hulk Hogan, je suis venu exprès pour toi, pour venir te chercher et t'emmener avec moi au siège de la TNA.

Moi : C'est un honneur pour moi.

Hulk Hogan : Je sais je sais... Crois moi, je sais reconnaître un grand potentiel, et ton match d'hier soir, était tout simplement génial. J'avais l'impression de revoir AJ Styles à ses début … Mais ton corps n'a pas tout suivi, c'est pour ça que tu t'es évanoui, tu en as trop fait, et ça peut être dangereux. Heureusement, les médecins t'ont administré un sédatif pour reposer tes muscles. Tu était brulant petit, on aurait dit un four vivant !

Moi : Ah bon ? Mais je me sentais bien pourtant.

Hulk Hogan : L'adrénaline mon petit !

Moi : Effectivement …

Hulk Hogan : Mais maintenant, tu vas bien, allez je sors, je te laisse te reposer et t'habiller, je t'attends devant la porte. Notre avion est à 14h alors dépêche toi si tu veux manger !

Moi : Ok, encore merci.

Il referma la porte. J'avais un bon pré-sentiment, comme si il allait m'arriver plein de bonnes choses à la TNA. J'espère faire de bonne rencontre mais je veux une carrière en solo. Pour l'instant, les équipes, ça me branche pas trop...
Bref, je me lève et entre dans la salle de bain de la chambre, tout y est, même de nouveaux habits avec une carte dessus disant : « Cadeaux de la maison ». Des habits officiels de la TNA. Avec écrit Eric Bischoff et Hulk Hogan en gros derrière. Et surtout, en plus petit, en dessous des noms inscrits, il y avait écrit mon nom. En a peine quelques heures, ils avaient réussi à produire mon T-Shirt … A moins que ce n'était prévu … Bref pas de questions, je suis trop content pour penser à ça. Je me lave, je m'habille, et sort de ma chambre. Hulk Hogan, comme promit, m'attendais …

Nous allâmes manger dans un restaurant très cher de Chicago, bien sûr, c'est pas moi qui ai payé... On fit un tour de la ville, il m'expliqua certaines règles à respecter, et me raconta les feuds du moment, je ne les savais pas, malheureusement, j'étais trop excité pour mon examen que j'ai arrêté de regarder le catch, WWE, TNA et ROH confondu, 2 mois avant cet examen. Donc les voici …

- Evan Bourne en rivalité avec Jay Lethal pour le titre X Division de Bourne ;
- Desmond Wolfe en rivalité avec Keny Sandrey pour le titre Television de Wolfe ;
- Beer Money Inc. En rivalité avec Marc Evrad & Angelo Diablo pour les titres par équipes ;
- Samoa Joe en rivalité avec Jeff Hardy pour le TNA WHC de Joe ;
- Mickie James en rivalité avec Sarah Shaddix pour le Knockouts Championship de James ;
- Tara & Gail Kim en rivalité avec Madison Rayne & Velvet Sky pour le titre par équipe des Knockouts ;
- Daniel Bryan en rivalité avec Eduardo Carreras
- Tom Johnson en rivalité avec D'angelo Dinero


Il m'expliqua aussi les matchs ayant eu lieu pendant ses 2 mois. Vu comment il les racontais, ça avait l'air d'être des feuds bien formé avec de superbes matchs...

Bref, nous voici à 14h, on est en train de monter dans l'avion.

Hulk Hogan : Alors ? Pressé d'être à NashVille ? Le siège de la TNA ?

Moi : Bien sûr, mais quand je serais là bas, j'aurai mon premier match ?

Hulk Hogan : Et bien oui, mais le show est à Detroit, on prendra le train, et pour l'instant, ce sera en Dark Match …

Moi : Ah, ok, je comprend.

Hulk Hogan : Bah faut dire qu'il y a beaucoup trop de feuds en ce moment pour te faire apparaître à la télévision.

Moi : Oui je sais, je sais. Et qui sera mon adversaire ?

Hulk Hogan : Je ne sais pas, Eric ne m'a rien dit.

Moi : Ce sera une surprise alors, je ne parlerai pas à Eric Bischoff de ça. J'aime les surprises.

Hulk Hogan : Comme tu veux.

Le voyage passa ***ez rapidement, Hulk me montra des vidéos de matchs, parfois en PPV, parfois en show normaux. J'ai vu des Daniel Bryan Vs AJ Styles, Evan Bourne Vs Keny Sandrey, Kurt Angle Vs Mr Anderson … J'ai vu les changements de titre qui ont menés aux champions de maintenant...

- Evan Bourne a battu AJ Styles dans un Cage Match ;
- Desmond Wolfe a gagné le titre vacant de Amazing Red ( après blessure de ce dernier ) face a Keni Sandrey dans un Falls Count Anywhere match ;
- Beer Money ont battu MCMG dans un match normal ;
- Samoa Joe a battu Jeff Hardy dans un No DQ match.
- Mickie James a battu Madison Rayne dans un match avec Tara en arbitre spécial.
- Tara & Gail Kim ont battu Madison Rayne & Velvet Sky dans un Cage Match.


J'ai vu tout ces match et j'ai pris du plaisir à les voir, c'était extraordinaire, surtout la victoire de Wolfe sur Keni Sandrey … Quel bataille il y a eu entre ses eux là, Desmond est passé à travers une table, Keni à loupé un Splash du haut d'un échelle car Wolfe a esquivé … Et à la fin, Desmond met Ko Keni avec un Dropkick qui le fait tombé du haut de la rampe sur des tables barbelés … C'était superbe. Keni repart en sang tandis que Wolfe repart à moitié Ko avec la ceinture dans les bras. Très émouvant.

Nous voilà arrivé à Nashville, on descend de l'avion, Hulk Hogan m'accompagne devant le siège de la TNA, il me fait visiter les locaux, je rencontre des Knockouts, tout le monde me regarde bizarrement, en essayant de m'évaluer je suppose... Puis il me montre les salles d'entraînements, les bureaux des bookers, les vestiaires, et enfin son bureau, enfin le bureau de lui et de Bischoff. D'ailleurs, Bischoff est dans le bureau...

Eric Bischoff : Tiens, bonjour Matthew ! Comment tu vas ? Pressé de faire ton premier match ?

Moi : Bonjour, je vais bien, même si j'ai un peu de stress, je suis pressé de faire mes débuts à la TNA !

Hulk Hogan : Ah, un peu d'enthousiasme ne fait pas de mal ! C'est bon d'entendre ça de ta part.

Moi : Ah ^^'

Eric Bischoff : Tu ne veux même pas savoir qui est ton adversaire ?

Moi : Bah, non en fait, je ne voulais pas vous le demander, car j'aime bien les surprises.

Hulk Hogan : Par contre moi, je veux bien le savoir !

Eric Bischoff : Bien … Approche toi.

Eric chuchota un nom à l'oreille de Hulk Hogan, celui-ci ne dit pas un mot, et ils continuèrent à chuchoter … Au bout d'un moment, j'ai vraiment cru qu'ils m'avaient oublier. Mais Hogan recula et recommença à parler.

Hulk Hogan : Et bien, ce sera un superbe match, sans aucun doute, bref, je dois y aller, si tu veux bien me suivre Matthew. Je t'emmène à ton hôtel. Je dois faire un truc après donc j'aimerais que tu presse le pas.

Moi : Oui oui …

C'est ainsi qu'on quitta le bureau, puis le bâtiment … Hogan m'accompagna vers une voiture, puis me donna les clés en disant : « Cadeau de la maison ! ». Je répondit en souriant, il me montra le chemin sur le GPS intégré 8) … Il me donna rendez-vous ici, demain, à 10h30 pour le départ en train jusqu'à Detroit pour TNA Impact. Puis il partit dans un bus, tandis que j'allais à mon hôtel. L'hôtel était super grand, 25 étages, je ne sais combien de chambre de 100 m², c'est peut être pas les plus grandes chambres, mais c'est déjà pas mal ! Moi, j'suis au 16ème étage. Il se fait tard, je me couche, vivement demain.


///// Jeudi 23 Juin 2012 \\\\\

Aaaaaaah …. Je me réveille après une bonne nuit de sommeil … Quelle heure il est ? … 9h48 ?! Et mer** faut que je me prépare vite fait pour pas être en retard !! … Oh la la quel boulet je suis, je me prépare ***ez vite pour une fois et je ferme la porte à clé, je vais prendre l'ascenseur … Trop long, allez un peu de sport le matin ça fait pas de mal … 16 étages descendu à pied, je suis totalement essoufflé … Mais où ai-je garer ma voiture ?! Je ne m'en souviens plus !

Plusieurs minutes de recherche dans le parking et je trouve enfin ma voiture. Je cherche dans ma poche … Mes clés … Et mer** je les ai oublié !!! Je remonte les étages à pied pour ouvrir mon appartement, puis je chope mes clés de voiture, je les attache avec mes clés d'appartement, puis je le ferme pour cette fois ci prendre l'ascenseur, puis j'ouvre ma voiture, je tape l'adresse du bâtiment de la TNA dans le GPS et … C'est partit !

10h26 …

J'arrive au siège de la TNA … Je ne vois personne, les portes sont fermés … Oh non, j'ai pas loupé Hogan ?! Oh non !! Mon premier show ! … Tout d'un coup je vois une limousine qui arrive, elle se gare à côté de moi, une fenêtre s'ouvre et …

Hulk Hogan : Allez monte petit ! On va être en retard !

Je monte dans la limousine et le chauffeur met le turbo, on arrive à la gare à 10h50, le train est à 11h.
Finalement, on ne le loupe pas … Je croise Bourne, Shaddix, Beer Money Inc et pleins d'autres. Tout le monde me dit bonjour. Je suis heureux.
Le voyage en train passe ***ez vite, j'ai discuté avec Evan Bourne et Daniel Bryan et de leur match de ce soir, ils m'ont tout deux encouragé pour mon Dark Match, j'étais très honorer. Je ne leur ai pas souhaiter bonne chance car je leur ai dit qu'ils n'en avaient pas besoin, car ils sont tout les deux des catcheurs extraordinaires.

Bref, nous voici à Detroit ! Tout le monde se dirige vers l'arena, je les suis et on s'entraîne tous pour les matchs de ce soir, toutes les superstars ne sont pas là car elles ne participent pas toutes au show de ce soir, les autres sont restés à NashVille ou chez eux …

Le show va bientôt commencer, l'arena est déjà pleine de spectateurs ! Mon Dark Match va commencer et je ne sais toujours pas qui je vais affronter. Je vais faire mon entrée …



Mick Foley : Et voici le premier match de TNA Impact, non diffusé, c'est un match en simple, et pour gagner, il faut obtenir le compte de 3, ou soumettre son adversaire.
Le premier participant de ce match, c'est son premier match parmi nous, il nous vient de Chicago, dans l'Illinois, 1m84 pour 99 Kg … Matthew Steewart !!!

Le public m'applaudit et je vois les regards des spectateurs qui en disent long sur leur pensée et leur curiosité. Mais sans plus tardé, je finit mon entrée toute simple et j'attends sur le ring, mon adversaire mystère …



Quoi ?! Mon adversaire … C'est AJ Styles ?!



À suivre ...
avatar
quentin.lazerus@gmail.com

Messages : 1062
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par Randy Orton le Mar 15 Fév - 20:59

Toujours bon.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par quentin.lazerus@gmail.com le Mar 15 Fév - 21:14

Re :merci: JVC

En ce moment je n'ai plus trop le temps alors je ne sais pas encore quand viendra la suite




Brock Lesnar,The Best UFC Fighter !!





Victoire 4
Défaites 5
Nul 1

Palmarès : Aucun titre


Spoiler:

Membres de la Stone Cold Army's !
avatar
quentin.lazerus@gmail.com

Messages : 1062
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par Randy Orton le Mar 15 Fév - 21:30

Stp très viite je suis déjà accro ^^


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par quentin.lazerus@gmail.com le Mar 15 Fév - 22:48

je peux pas écrire en chapitre en une minute alors :svp: JVC laisse moi le temps
:merci: JVC




Brock Lesnar,The Best UFC Fighter !!





Victoire 4
Défaites 5
Nul 1

Palmarès : Aucun titre


Spoiler:

Membres de la Stone Cold Army's !
avatar
quentin.lazerus@gmail.com

Messages : 1062
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par Randy Orton le Mar 15 Fév - 23:18

Je sais, je te forçais pas , je t'exprimais mon sentiment. Moi qui book les matchs, je sais que c'est long.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par quentin.lazerus@gmail.com le Mar 15 Fév - 23:20

oué je sais,j'avais déja fait une fiction sur un autre forum mais c'êtait vraiment bof bof.
Et la on a trouver le fan numéro de ma fiction ^^




Brock Lesnar,The Best UFC Fighter !!





Victoire 4
Défaites 5
Nul 1

Palmarès : Aucun titre


Spoiler:

Membres de la Stone Cold Army's !
avatar
quentin.lazerus@gmail.com

Messages : 1062
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par Randy Orton le Mar 15 Fév - 23:20

Ouais c'est sûr.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par HHH le Mer 16 Fév - 0:19

et moi le deuxieme, moi que n'aime pas lire, c'est trop bien j'attends la suite

continue comme ça, c'est super


avatar
HHH

Messages : 121
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par Invité le Mer 16 Fév - 2:26

Nickel ! :) JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par quentin.lazerus@gmail.com le Mer 16 Fév - 10:43

je vais peux t être mettre la suite demain mais c'est pas sur




Brock Lesnar,The Best UFC Fighter !!





Victoire 4
Défaites 5
Nul 1

Palmarès : Aucun titre


Spoiler:

Membres de la Stone Cold Army's !
avatar
quentin.lazerus@gmail.com

Messages : 1062
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par Invité le Mer 16 Fév - 13:49

Okay ! Prend ton temps toute façon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par Randy Orton le Mer 16 Fév - 19:00

Ouzais 4a presse pas trop.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par Lexis le Mer 16 Fév - 19:29

Kofi Kingston a écrit:Magnifique et le meilleur point c'est qu'il n'y a quasiment aucune faute d'orthographe Bravo !!!







avatar
Lexis

Messages : 3795
Age : 18
Finisher : Backstabber

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par Randy Orton le Mer 16 Fév - 19:36

Tu veux toujours dire la même chose ^^ ??


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par Drew McIntyre le Ven 18 Fév - 11:22

J'adore!Je commence une histoire du même style.





[center]ωιη : 0 | ℓσσšє : 0 | иσ ¢σитєšт : 0
[/center]









avatar
Drew McIntyre

Messages : 2285

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par Bobby Roode le Ven 18 Fév - 18:07

J'aime j'attend la suite.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par quentin.lazerus@gmail.com le Ven 18 Fév - 19:03

Merci je pleure de joie XD




Brock Lesnar,The Best UFC Fighter !!





Victoire 4
Défaites 5
Nul 1

Palmarès : Aucun titre


Spoiler:

Membres de la Stone Cold Army's !
avatar
quentin.lazerus@gmail.com

Messages : 1062
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par quentin.lazerus@gmail.com le Lun 21 Fév - 18:40

Chapitre Spécial : Entre Février 2011 et Juin 2012 pour la WWE et la TNA.


Matthew : Salut les amis, aujourd'hui, grâce aux informations qui m'ont été donné pas Hogan, je vais vous faire un résumé de tout ce qui s'est passé pour certaines Superstars à la WWE et la TNA, entre Aujourd'hui pour vous, et Aujourd'hui pour moi !

Lecteurs : Ouuuuuaiiiiiiiiiiiis !!!

Matthew : Pas trop d'enthousiasme mes chers lecteurs, car vous serez peut être déçus.

Perturbateur : Remboursé !!!

*Superkick de Matthew sur le petit perturbateur*

Matthew : … Hum hum, je commence donc par AJ Styles, mon créateur Brock Lesnar en a déjà parlé, donc je vais faire un copier-coller de ce qu'il a écrit.

Brock Lesnar : Qui t'autorise a faire ça ?

Matthew : Ben … Euh … Trop tard !

Brock Lesnar a écrit


AJ Styles a perdu de la crédibilité en perdant son titre de champion du monde poids lourds fin 2011, puis, il a perdu des échelons, il commença une feud face au champion X Division Kazarian. Il la battu mais peu de temps après, il perdit le titre face à Evan Bourne dans un Triple Threat Match. Durant ce match, il se fit blesser par Kazarian et ne revint que quelques semaines avant le début de ma fiction. C'est pour cela qu'il n'a pas de feud ni de titre.


Brock Lesnar : Ouh sale pitit ! *étrangle*

Matthew : … Arrête, j'ai cité ! …

Brock Lesnar : *arrête de l'étrangler* Hum oui, c'est vrai. Puis j'allais pas tuer mon personnage principal de mes mains.

Matthew : Ah, tu me rassures !

Brock Lesnar : Je peux engager quelqu'un d'autre pour ça …

Matthew :: Gloups ! Bref … Vous savez tout sur la période de AJ Styles. Passons maintenant à l'Undertaker !

Alors, en fait, il revint pour Wrestlemania 27, comme prévu, il affronta Sting dans un match mémorable, que l'Undertaker gagna par un énorme Tombstone sur la table des commentateurs, car le match était un Falls Count AnyWhere, donc pas de DQ ! C'est pour cela que HBK et Kane ont tenté de faire perdre le Taker … Sans résultat. Puis Sting resta a la WWE pendant 1 an, la feud Undertaker Vs Sting Vs HBK Vs Kane dura toute une année, les matchs sublime, par équipe ou en 1 Vs 1, se suivait aux PPV, et à chaque fois que l'un d'entre eux avait une chance pour le titre, un autre venait le faire perdre. Cela se finit à Wrestlemania 28 … Undertaker Vs Sting Vs HBK Vs Kane dans un Fatal Four Way Hell's Way Match. Match inventé par l'Undertaker, pour éliminer un adversaire, il faut :
- Soit le compte de 3 ;
- L'abandon ;
- Le faire passer à travers une table ;
- L'enfermer dans un cercueil.

Le match le plus magnifique de Wrestlemania, un match 5 étoiles. Première élimination : Undertaker élimine Kane avec un Chokeslam du haut d'un échelle sur la table des commentateurs, alors que Kane aller tenter une Diving Clothesline sur Sting.
Deuxième élimination, HBK élimine Sting … Sting était sur le tablier, HBK sur le ring, Shawn Michaels lui met un Sweet Chin Music qui le fait tomber sur une table avec des barbelés préparé par l'Undertaker.
Les deux Mr Wrestlemania se regardèrent dans les yeux, la fin de la série d'invincibilité du DeadMan était proche, les deux lutteurs étaient quasiment KO, ils titubaient sur le ring, le public cru à l'élimination du Taker quand HBK frappa le DeadMan d'un puissant Sweet Chin Music … Mais l'Undertaker toucha la première corde. Shawn Michaels n'en croyait pas ses yeux, mais il fit l'erreur de laisser traîner sa main sur le torse du DeadMan, qui saisit l'occasion pour son Hell's Gate. Shawn Michaels n'eut pas le choix, il abandonna … Après le match, Stone Cold & The Rock sont venus. Ils ont relever les 2 athlètes et leur ont levé le bras. Puis, sur cela, Undertaker a annoncé sa retraite... Il revint en tant que Guest Host à Raw pour un anniversaire du show. Mais rien de mal ne lui arriva.

Brock Lesnar : Oh … Je suis ému ! C'est tellement beau !

Matthew : Effectivement, j'étais allé voir ce PPV, il a était sublime, dans la même soirée, on avait appris qui était le GM anonyme de Raw...

Brock Lesnar : Et donc ?

Matthew :: Bah … C'était Michael Cole, sans surprise. Pendant le moment de suspense, des gens ont criés Batista … Mais quand ils ont entendu Cole rigoler, ils ont tout de suite compris, puis, Cole a avoué.

Brock Lesnar : Et bah …

Matthew : Comme tu dis oui … Passons à la Nexus, et au Corre ! Alors, à la suite de la victoire de CM Punk à WM contre Randy Orton, et bien sûr le fameux Heel Turn de Cena contre The Rock, et bien la nouvelle Nexus fit un gros Face Turn qui changit la face de Raw. Nexus Face contre Cena Heel. La battaille continua jusqu'à Summerslam, où Punk perdit face à Cena dans un match où la Nexus était en jeu, si Punk gagnait, Cena partait à Smackdown, si Cena gagnait la Nexus était dissoute à jamais … Donc Cena gagne en trichant bien sûr, et Ryan effectue un Heel Turn en attaquant le champion des USA Bryan, Harris devient jobber à Superstar, Otunga se blesse et n'ai toujours pas revenu sur le ring, pourtant son catch s'était beaucoup améliorer et il était devenu un très bon Futur M-E et enfin McGillicuty partit à Smackdown
The Corre maintenant … Et bien, Justin Gabriel et Heath Slater ont fait un Face Turn, une rivalité s'est installé entre les champions Slater Et Gabriel et les challengers Zeke Et Barrett … Hell In A Cell (la feud par équipe super longue O_o) … Gabriel et Slater Vs Barrett et Ezekiel Vs Punk et Kofi … Kofi et Punk l'emporte et tout les anciens membres du Corre se tape dessus, les 2 équipes dissoute

Brock Lesnar : Wooh et bah ! Sacré histoire ! Plus de clan à la WWE !

Matthew : Ouais mais ça fait du bien pour les jeunots, ça ouvre des portes, comme pour Morrison qui gagna son premier WWE Championship à TLC, avant de le perdre à Elmination Chamber au profit de HHH, qui le perdit à Money In The bank dans un 3 Stages Of Hell Match au profit de Sheamus.

Brock Lesnar : Sympa ! ^^

Matthew : Bon … Rien d'autre à dire je crois … Sucide arrive à la WWE et gagne le titre Intercontinental de Chris Masters dans un Fatal Four Way Match … Jack Swagger a remporté l'Elimination Chamber de Smackdown et il est toujours champion aujourd'hui … Matt Morgan est en feud avec Zack Ryder pour le US Title de Ryder a depuis peu, en battant Dolph Ziggler...

Brock Lesnar : Hein hein … Passons à la TNA s'teuplait !

Matthew : Très bien ! Vous ne savez pas vous … Que le clan des Immortal est aussi dissous ! Ce fût le gros merdier … Après le Face Turn de Fortune, Immortal a chuté, malgrés le titre de Jeff Hardy, Immortal perdait un membre à chaque PPV … A la fin il ne restait que Jeff Hardy, Jeff Jarrett et Matt Hardy … Même Bischoff s'était fait virer de Immortal après avoir fait perdre le titre X Division a Matt Hardy au profit de Kazarian … Puis Angle revint … Battant Jarrett à Final Resolution, Jeff Hardy lui en voula et le vira des Immortals, devenu les Hardy Boys maintenant. Jeff perd son titre et les Hardys feud maintenant pour les titres par équipes dans une feud à 3 équipes.
Fortune … Y en a plus non plus … AJ Styles refit un heel turn pour s'attaquer a Kazarian, après sa perte de titre contre Samoa Joe … Mais vous savez la suite ! Il restait Kazarian et Beer Money … Après le Heel turn de Styles, ils ont décidé de dissoudre l'équipe, en restant amis.
Evan Bourne bat Kazarian et AJ Styles pour devenir X-Division Champion, à Victory Road 2012. GenMe battent Beer Money Inc pour devenir champions par équipes.

Brock Lesnar : Tu as fini ?

Matthew : Ouais, je crois.

Brock Lesnar : Enfin, j'ai cru m'endormir ! …

Sound In Background : … Un ancien catcheur de la ROH va faire un essai à la TNA …

Matthew : Monte le son !

Journaliste : On sait de qui il s'agit, selon mes sources, il s'agirait d'un ancien champion de la ROH qui est encore très jeune, il lutte avec un masque ayant le nom de : Wing Master.

Matthew : C'est quoi ce nom tout pourrit ! Sa veut rien dire !

Brock Lesnar : Ouais … Mais en attendant, j'ai l'impression qu'on sait quel personne tu vas affronter pour ton deuxième match !

Lecteurs : C'quoi sa ! Le spoil dans le chapitre ! O_o

Brock Lesnar : M'en fou … c'est pas important de toute façon …

Matthew : Ah bon ? -_-'

Brock Lesnar : Et ben ouais … Bref ! Tu vas affronter Styles dans le chapitre 2. Pressé ?

Matthew : Bah … Ouais mais ma tenue alors ?

Brock Lesnar : Ah ouais merde je l'ai pas décrit ! Et toi non plus d'ailleurs !

Matthew : Ouais …

Brock Lesnar : Je me rattrape :

Apparence : Cheveux mi-longs, comme CM Punk de 2009, noirs, peau assez bronzé comme Morrison, bonne tête de winner, peut plaire aux filles, il a aussi un bouque comme Punk avant et il n'a pas de tatouages !

Tenue : Collants de catch noir avec des dessins tribaux rouge et blanc dessus. Bottes à la Edge, par dessus les collants, noirs … Coudières blanches et un gants (sans doigts) noir aux deux mains.

Matthew :: Voilà ! Le chapitre spécial est maintenant fini, A bientôt pour mon match contre The Phenomenal One : AJ Styles !


A suivre ...




Brock Lesnar,The Best UFC Fighter !!





Victoire 4
Défaites 5
Nul 1

Palmarès : Aucun titre


Spoiler:

Membres de la Stone Cold Army's !
avatar
quentin.lazerus@gmail.com

Messages : 1062
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par HHH le Lun 21 Fév - 19:05

:fete: JVC trop bien
j'attends le combat


avatar
HHH

Messages : 121
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par quentin.lazerus@gmail.com le Lun 21 Fév - 19:13

Merci :-D JVC
Je pense que vous avez du attendre longtemps et je préfère attendre et faire un superbe chapitre que de ne pas patienter et de faire un chapitre baclé.




Brock Lesnar,The Best UFC Fighter !!





Victoire 4
Défaites 5
Nul 1

Palmarès : Aucun titre


Spoiler:

Membres de la Stone Cold Army's !
avatar
quentin.lazerus@gmail.com

Messages : 1062
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle ère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum