SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Maryse à une nouvelle !!

4 participants

Aller en bas

Maryse à une nouvelle !! Empty Maryse à une nouvelle !!

Message par Maryse. Sam 26 Fév - 19:40




Voix Off
Maryse traversait l'arène sans effectuer son taunt mais avec un leger sourire , monta sur le ring sans faire son lachée de cheveux arracha le micro a l'annonciatrice et pris la parole
Maryse à une nouvelle !! Maryse_entrance_01

Kelly est une sale B*tch !!!! Cette idiote que vous appelez " Barbie " n'est juste qu'une incapable qui se prend pour SuperWomen !!! J'en ai plus qu'assez de toi !! tu commence à me chauffer les nerfs et à me detourner de mon objectif !! Le titre Divas !! Mias je vais d'abord avoir le titre et ensuite te casser ta sale g*ule de petit **** !! Mais dès aujourd'hui Kelly je ne serais pas seul ! Tous sa c'est fini....A part Dolph qui arrive encore à te supporter tu n'a plus personne mais moi j'ai une chose bien plus puissante que nous deux réunit Kelly et oui je l'avoue c'est la seul....je dit bien la seul femme qui peut me battre ! Lady and Gentleman please to Welcome......Mélina Perez !!!

Voix off

OMG !! Mélina Perez ici !!! celà promet de devenir plus intéressent !
Maryse se mit alors à applaudir lorsque le titantron de Mélina retentit
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Maryse à une nouvelle !! Empty Re: Maryse à une nouvelle !!

Message par Kelly Kelly~1 Sam 26 Fév - 19:59

D'un seul coup l'écran s'alluma et Kelly regardat Maryse dit:
Maryse à une nouvelle !! Kelly5

Ecoute moi sale petit pimbêche tu va arrêter de m'énerver sinon sava aller très mal pour toi tu sais tu peut mettre le monde entier contre moi sa ne me fera rien car tout se que j'ai besoin moi ses le titre et tu vois toi la cette chose qui après se que je lui et fais et toujours devant moi la me gène mais dans quelque instant cella ne sera plus que le cadet de mes soucie car le cadeaux que tu va recevoir va être le plus beau aller tchao crétine.

Et L'écran s'eteigna.
Kelly Kelly~1
Kelly Kelly~1

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Maryse à une nouvelle !! Empty Re: Maryse à une nouvelle !!

Message par Melina~1 Sam 26 Fév - 20:18

Après l’apparition de Kelly Le titantron de Mélina retentit!

[youtube][/youtube]

*-Mélina arriva sur le ring et y entra en fessant son grand écart, elle regarda Maryse lui fit un sourire, et celle-ci lui tendit le micros!-*

>> Hi, mon public adorer!

*-Le public ce mit à la huait!-*

>> Heureuse de vous revoir aussi! Bon, allons droit au but! Je vais pas passer une heure a dire combien, vous et vos catcheurs préférer son ridicule, la liste sera trop longue! Plus particulièrement sur une des divas ici! Kelly Kelly! Bravo tu as réussi a quitter la primaire, je te félicite mais n'essaye pas d'aller trop haut! Un agneaux ne peux pas devenir une tigresse! Comparer a nous tu n'es rien, tu essaye de t'attaquer a Maryse??....mais tu signe ton arrêt de mort! Je c'est pas ce que tu essaye de prouver en te rebellant comme sa mais tu me fait que pitié! Pour l'instant tu n'as rien prouver, a part que tu savez bien jouer avec les homme! D'abord Dolph Zigler après Big Show! J'ai trois mot pour toi "You Are Bitch"!

*- Maryse et Mélina ce mirent a rigoler! -*

>> Et moi aussi j'ai une surprise pour toi Kelly, alors si tu venais sur le ring pour la chercher!
Melina~1
Melina~1

Messages : 137
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Maryse à une nouvelle !! Empty Re: Maryse à une nouvelle !!

Message par Kelly Kelly~1 Dim 27 Fév - 18:55



Kelly arriva sur le ring avec la musique de son titantron et pris un micro :

Maryse arrête car je vais gagner cette guerre mais avec ta petite copine tu ne gagneras jamais , j'ai réussis à mettre Big Show dans ma poche et il ta donner une bonne leçon à se que je vois tu as encore les marques sur ton coup , moi pour l'avoir dans mes filets je n'ai fait que joué sur la pitié par exemple ton grand ami Cm Punk ! je ne sais pas si tu savais mais fait attention car malheurement il ma violé je l'ai dit a Big Show et lui ma venger , je vais avoir le titre et gagner la guerre.

Elle s'approcha de Maryse lui cracha a la figure et lui mie une grosse et s'empressa de descendre du ring et partit avant que Melina ne l'attaque.
Kelly Kelly~1
Kelly Kelly~1

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Maryse à une nouvelle !! Empty Re: Maryse à une nouvelle !!

Message par Invité Dim 27 Fév - 19:10

Le titantron de CM Punk apparut



Punk arriva Micro en main et bloqua le passage a Kelly.

Maryse à une nouvelle !! 3601611502830_cmpunkentranceo

Puis il prit la parole.

Maryse à une nouvelle !! Cmpunksd17

"Hep hep hep Kelly !! Moi ? Moi je t'ai violé ? Je sais que j'suis pas mal tordue mais pas au point de vouloir coucher avec Peggy la cochonne ! Je t'aime pas , je ne t'aimerais jamais tu est dépourvue de toute intelligence... Ensuite concernant ton grand amis le Big Show il finiras par vite se rendre compte qu'il ne faut jamais s'attaquer a moi ! Maintenant je laisse Maryse et Mélina se charger de ton cas."

Punk fît signe au deux femmes de venir pendant qu'il bloqua toutes échappatoire a Kelly Kelly.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryse à une nouvelle !! Empty Re: Maryse à une nouvelle !!

Message par Maryse. Dim 27 Fév - 19:15

Maryse s'éssuya avec dégoût , descendit rapidement du ring attrapa Kelly par les cheveux et lui envoya des coups de point , elle la ramena sur ring et lui éclata la tête sur le ring.Mélina rejoignit alors Maryse et les deux femmes se mirent a la tabasser.....
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Maryse à une nouvelle !! Empty Re: Maryse à une nouvelle !!

Message par Invité Dim 27 Fév - 19:20

Un titantron retentit




Brock resta sur la rampe avec un miro et la main et dit :


Maryse à une nouvelle !! Brock_on_Stage_01

Désoler Kelly mais Big Show est blesser et n'oublier pas que c'est moi qui a détruit le plus de fois Big Show ici ! Le tabasser devant ta loge avec Kofi,le tabasser dans ta loge,le frapper avec un briquet jusqu'a qui la le nez en sang,je lui est mis des tonnes de F 5 comme j'adore le faire alors tant que tu seras avec Big Show je ne bougerais pas d'ici.Ah oui pourquoi je suis venu ? Simplement pour te bloquer le passage ! Et maintenant je vous laisses continuer la destruction les filles !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryse à une nouvelle !! Empty Re: Maryse à une nouvelle !!

Message par Invité Dim 27 Fév - 19:21

Punk contempla la scène puis se dirigea vers le ring. Il sépara les trois femmes et poussa Kelly Kelly hors du ring. Puis il saisie les bras de Mélina et Maryse puis les levas en l'air en signe de victoire avant de reprendre la parole.

Maryse à une nouvelle !! 4live-15

"Kelly Kelly... Ton prince charmant n'est pas venue a ton secours ? Et ton Gladiateur le Big Show non plus... Ah oui c'est vrai Brock la détruit ! N'est ce pas triste... Bien, je pense que Maryse a quelque chose a te dire."

Punk tendis le micro en direction de Maryse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryse à une nouvelle !! Empty Re: Maryse à une nouvelle !!

Message par Maryse. Dim 27 Fév - 19:27

Maryse pris le micro que lui tendit Punk puis pris la parole :

B*tch Kelly !! Tu va me le payer chèr !!! tu entends !! Ce que tu viends de faire ici sur ce ring , est très grave Kelly surtout pour toi !!

Maryse lacha son micro et partit furieuse en regardant Kelly sur le sol inconciente


Dernière édition par Maryse le Dim 27 Fév - 19:29, édité 1 fois
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Maryse à une nouvelle !! Empty Re: Maryse à une nouvelle !!

Message par Invité Dim 27 Fév - 19:28

Punk souria tout en applaudissant Maryse et Mélina puis quitta l'arène au côté de Brock Lesnar.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryse à une nouvelle !! Empty Re: Maryse à une nouvelle !!

Message par Invité Dim 27 Fév - 19:30

Brock et CM Punk levèrent le bras en même temps ( Comme Punk quand il est aller dans la nexus ) puis partirent dans les backstages

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maryse à une nouvelle !! Empty Re: Maryse à une nouvelle !!

Message par Kelly Kelly~1 Dim 27 Fév - 21:15

Ps: Mais pauvre vous parler tout seul ses trop tard je suis deja quelque part d'autre je suis deja sortit.
Kelly Kelly~1
Kelly Kelly~1

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Maryse à une nouvelle !! Empty Re: Maryse à une nouvelle !!

Message par Pedro Dim 27 Fév - 21:19

H.S si tu veut sortir d'un speech faut le dire. Techniquement on ne considère pas la ville et le speech comme lié donc on peut etre aux deux endroits
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Maryse à une nouvelle !! Empty Re: Maryse à une nouvelle !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum