SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvelle recrue.

4 participants

Aller en bas

Nouvelle recrue. Empty Nouvelle recrue.

Message par Drew McIntyre Sam 24 Sep - 15:18

Présentation de la superstar.
Prénom: Mattews
Nom:

Poids:100 KG.
Mesures:1m85.
Smackdown

Dolph Ziggler.(champion WHC.)
Big Show
Brian Kendrick
Chavo Guerrero
Christian
Cody Rhodes
Chris Masters
Drew McIntyre
Edge
Ezekiel Jackson
Goldust
Heath Slater
Jack Swagger
Justin Gabriel
Mark Henry
Michael McGillicuty
Michael Tarver
Primo
Rey Mysterio(Champion IC)
Ted DiBiase
Trent Barreta
Tyler Reks
Tyson Kidd
Wade Barrett

Staff :

Booker T (C)
Josh Mattews (I)
Matt Striker (C)
Theodore Long (GM)
Todd Grisham (C)
Tony Chimel (A)

Raw :

Alberto Del Rio
CM Punk
Curt Hawkins
Darren Young
David Hart Smith
David Otunga
Husky Harris
Jey Uso
Jimmy Uso
John Cena
John Morrison(wwe champion.)
Kane
Kofi Kingston
Mason Ryan
Matt Morgan
R-Truth
Randy Orton
Santino Marella(TAG Team champion.)
Sheamus
The Great Khali(US champion)
The Miz
Triple H
Vladimir Kozlov ( Tag Champion)
Yoshi Tatsu
Zack Ryder

Staff :

Jerry Lawler (C)
Justin Roberts (I)
Kevin Nash (C)
Michael Cole (GM & C)
Mr McMahon (P)
Scott Stanford (A)
Vickie Guerrero (Co GM)

DIvas

Alicia Fox
Beth Pheonix(Diva's championne)
Brie Bella
Eve
Kaitlyn
Layla
Maryse
Melina
Michelle McCool
Natalya
Nikki Bella

TNA

AJ Styles
Alex Shelley
Amazing Red
Chris Sabin
D'Angelo Dinero
Daniel Bryan
Desmond Wolfe
Douglas Williams
Eduardo Carreras
Eric Young(Télévision champion)
Evan Bourne (X Division Champion)
Generation Me (TNA World Tag Team Champions)
Hernandez
James Storm
Jay Lethal
Jeff Hardy
Jeff Jarrett
Kazarian
Kurt Angle
Matt Hardy
Mr Anderson
Rob Terry
Rob Van Dam
Robert Roode
Samoa Joe (TNA World Champion)
Shannon Moore
Shark Boy
Knockouts :

Angelina Love
Christy Hemme
Cookie
Gail Kim (Womens Tag Team Champion)
Madison Rayne
Mickie James (Knockouts Champion)
Rosa Mendes
Tara (Womens Tag Team Champion)
Velvet Sky
Winter

Staff :

Eric Bischoff (Co GM)
Hulk Hogan (Co GM)
Mick Foley (A)
Mike Tenay (C)
Taz (C)

◄ Chapitre 1 : Le nouveaux venu

6 h du matin, je me reveille. Depuis quelques jours, je suis stressé. Mon première entrainement de catch sera a 8 h du matin. Je déjeune, me lave les dents et je vais me laver. A 7 h du matin, je suis prêt. Je descend a toute allure de chez moi,et cours jusqu'à l'aréne d'entrainement, a quelques killométre de chez moi, deux. J'arrive a 7h 50. Je rentre timidement. Tout le monde me regarde. Je m'approche de quelqu'un, c'était de l'entraineur. Je lui demanda.

◄ Bonjour, je suis Mattews, vous savez le tout nouveaux. Je ne suis jamais monté sur un ring, pourriez vous m'apprendre a bien catcher? ►

◄ Bien sûr, je suis la pour sa. Bon vous, allez faire des abdominaux, vous en faites 100 et vous courrez! Bon, je vais t'apprendre a catcher mais sa peut prendre du temps. Pour commencer, tu va soulevez des poids, tu va commencer 10 kg. Tu les lêves 50 fois. Bonne chance ►

Je partit lever les poids. Je réussis 10, 20 30 40 mais les 50 killogrammes je n'y arrivait pas. Donc du coups, j'en a fait que 10. Je sentais que mon corp devenez musclé, j'avait mal au bras. A midi, j'avait une faim de loup, mais je ne savait pas ou allez. Donc j'alla voir l'entraineur.

◄ Euh... Il est midi, c'est ou pour allez manger? ►

◄ Suis moi, je vais t'emmener dans mon vestiaires, j'ai préparer des pâtes avec du jambon. Tu aimes? ►

◄ Oui j'adore! ►

On avança dans toute l'aréne. Je regardait partout, je trouvais sa super joli. Je commencait a me dire que d'être catcheur ne sera surrement pas facile. J'avais une idée en tête, mais je ne devait pas faire sa. On arriva devant une porte ou il y avait marquer loge de l'entraineur. On rentra la dedans, deux assiéte êtait sur la table avec le repas dedans. Je m'asseya.

◄ Je vais t'annoncer une chose. Ce soir il y aura une Battle Royale, le gagnant allait dans la fédération qu'il veut. Comme j'ai vu que tu était assez fort pour portez des poids, je te met dans le match. Cet après midi, tu affrontera un robo qui connaît toutes les prises de catch. Il pourra te contrer des coups, et il t'en mettera. Tu essayera de te défendre. Et si tu réussi sa, tu sera surrement gagnant de la Battle Royale. ►

◄ C'est d'accord, mais je n'ai pas ma tenue de catch. Faudrait que j'ai voir un créateur de tenue? ►

Ne t'inquiéte pas , ici il y en as. ►

D'un coup, un jeune homme arriva dans le vestiaires. Il me demanda.

◄ Salut le nouveaux! Désoler je ne connaît pas ton prénom. Bon, je viens prendre ta commande pour te tenue de catch, tu veut quoi? ►

◄ Wouah! Bonjour, je m'apelle Mattews. Alors déjà, pour mon entré je voudrais un tee shirt style celui de Christian de la WWE. Dessus je voudrais qu'il y ait marquer Mattews. J'voudrais aussi un slip de catch, ou tu me marque derrière Mattews, et devant des flammes. Je voudrais avoir le fond noir, merci d'avance. ►

Il partit du vestiaires. Je mangea toute mon assiete. L'entraineur ne l'avait pas fini. Il était 12h 30 , moi et l'entraineur allons a la salle d'entrainement. Normalement, la pause repas de se termine a 14h , ce qui veut dire dans 1h 30 , mais comme j'étais nouveaux,on y alla maintenant. Il m'apprit quelques prise. Je monta sur le ring, il metta le robot en marche. Je me batta contre lui, il m'affligea quelques claques. Au bout de quelques minutes, je lui mit un Spine Buster du haut de la 3éme corde. Juste au moment ou j'allais executer un Splash l'entraineur me dit.

Ok, c'est très bien. Tu peut sortir du ring. Maintenant Tu peut réasseyer de soulever le poids de 50 killo? Ou alors tu veut faire le tapis roulant? ►

◄ Eh ben on va faire le tapis roulant! ►

Je monta sur le tapis roulant. Je courrus. J'ai courru 50 minute sur le tapis, les autres était la! Je sentit le stresse monter. Pourquoi? tout simplement parceque je pensais qu'il allait me détruir avec leur taille énorme. Mais en fait non! Quelqu'un s'approcha de moi, il s'appelait Justin Gabriel. C'était marquer sur son maillot.

◄◄ Salut. Ecoute, ce soir je suis dans la Battle Royale. Et j'ai besoin de quelqu'un qui pourrait m'aider a gagner. Tu serais la bonne personne non? ►

◄ Je suis désolé Gabriel, mais moi aussi je suis dans la Battle Royale, et moi aussi il faut que j'ai un pass pour allez dans la fédération que je veux. C'est la première fois que je fait du catch. Mais bonne chance pour ce soir ►

Pendant tout l'après midi, je m'entrainait. Je faisait tout ce qui avait dans l'arene. 19 h, tout le monde alla manger. Je mangea tout seul dans mon vestiaires. Je voyait une chose qui brilait, ma tenue! Elle était la! Elle était super belle, et il avait rajouter des petites pailette rouge noir orange et bleu sur le feux. C'était tout simplement joli. Je l'enfila, mon Tee Shirt aussi. Une fois que j'aient fini de manger, j'alla vers l'entrainement. Je m'entrainait une dernière fois. Tout le monde monta sur le ring, moi je me mettait dans le coin. Le match commenca, j'étais le dernier contre Justin Gabriel. Je l'envoya par dessus la troisiéme corde telle Orton pourrait le faire, et j'avais gagner! Je l'avait ce pass, ce pass pour la fédération que je voulait.

◄ Bravo, Mattews. Comme prévu, tu as ton pass. Maintenant choisi la fédération que tu veut intégrer, deux avions t'attendent. ►

◄ Je suis hyper content, merci! Vous êtes un super entraineur! Mais je vais commencer a la WWE! AUrevoir tout le monde! ►

◄ Aurevoir et merci tu attérira a la fédération Stamford vers minuit! A plus tard. ►

Je partit en courant vers l'avions, ma valise était déjà prête. Il décola et puis c'était partit pour un long voyage de 4 h...

(Petite précisions, ce qui es compris entre sa ◄ et sa ► sont les personne qui parle. SI il n'y a pas sa, c'est que personne parle.)
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue. Empty Re: Nouvelle recrue.

Message par Jack Swagger~2 Mar 27 Sep - 23:13

J'aime beaucoup :) JVC
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue. Empty Re: Nouvelle recrue.

Message par Drew McIntyre Mer 28 Sep - 10:13



  • Dans l'avion je m'endormi pendant deux petites heures, puis pour les deux heures qui suivait j'écoutait les musiques des catcheurs. J'écoutait souvent la musique de CM Punk une musique que j'adore. L'avion se posa comme prévu a 00h00 et un taxi m'embarqua pour 1h. Le voyage était très long mais j'arriva dans une grande très grande aréna a 1h21. Je rentra dedans, les lumiéres éteintes. Je pensait m'être trompé de federation mais non! Les lumiéres s'allumérent et j'avais vu un grand nombre de catcheur dont un grand blanc et roux. Je ne savais pas qui s'était mais je regardait tout le monde, j'avais vu aussi quelqu'un habillé costard cravate c'était HHH. Triple H pour ceux qui ne le conaisse pas. J'alla serez la main a tout les catcheurs et dans ma tête je me dit "Alors c'est avec eux que j'aurais des feuds" J'étais content mais j'avais peur qui me blesse. Le COO m'emmena dans sa loge pour un soir. Je dormit dedans et le lendemain je me réveilla. Je me lava, je déjeuna, je me brossa les dent la totale quoi. Je sortit de la loge j'alla dans une grande salle d'entrainement. Le COO commença a parler.
  • • Alors déjà on va dire bienvenue a Mattews Ander le nouveaux gars de la fédération donc bienvenue dans la fédération on a des noms de catcheur sa tu le sait par exemple tu voit le grand rouquin la bas il s'apelle Sheamus, toi tu aura un nom comme lui je vais t'appeler ... hum Mysticrit ? Nan t'aime pas Triple A ? Non plus ben on va t'appeler ... Triple Mystrict ?
  • Moi j'aimais se nom donc je disa.
  • C'est ok je m'apelle des a présent Triple Mystrict appellez moi Triple M. Bon qui j'affronte ce soir ?
  • Ecoute tu va affronter ben tu va affronter Sheamus bonne chance.
  • Je partit voir Sheamus je commença a lui parler, je liez une petite amitié avec lui.
  • Eh Sheamus bonne chance pour ce soir car si on ma séléctionnez pendant ma première journée c'est pas pour rien sinon il y a des Divas ici mec ?
  • Ouais il y en a mais on a pas le droit de les voires car elle sont dans leur période douche actuellement sinon ce soir sa sera difficile pour nous deux je pense mais je ferais tout pour gagner.
  • Tout comme moi ...
  • Bon et ben a ce soir.
  • Je partit m'entrainer.


  • Dernière édition par Rey Mysterio le Jeu 20 Oct - 7:40, édité 1 fois
    Drew McIntyre
    Drew McIntyre

    Messages : 2285

    Revenir en haut Aller en bas

    Nouvelle recrue. Empty Re: Nouvelle recrue.

    Message par Kane.. Jeu 20 Oct - 13:40

    J'aime bien
    Kane..
    Kane..

    Messages : 177
    Age : 24
    Localisation : Toulon

    Revenir en haut Aller en bas

    Nouvelle recrue. Empty Re: Nouvelle recrue.

    Message par Pedro Jeu 20 Oct - 14:18

    Moi je trouve que c'est bien que tu as un sérieux problème de conjugaison.
    Pedro
    Pedro

    Messages : 12141
    Age : 28
    Finisher : RKO
    Localisation : St-Louis, Missouri

    Revenir en haut Aller en bas

    Nouvelle recrue. Empty Re: Nouvelle recrue.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum