SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouvelle équipe...

Aller en bas

Nouvelle équipe... Empty Nouvelle équipe...

Message par James Storm Lun 20 Juin - 14:43

Soudain un titantron retentit dans l'arèna...


Nouvelle équipe... Vlcsnap-2011-01-26-01h31m42s182

Justin Roberts : Mesdames et messieurs, il nous vient de Liberty City en Floirde, Il pèse 113 Kg pour 1m88 Voici Mr.305, Montel Vantavious Porter, MVP !!!



Lawler : Voici MVP qui arrive sur le ring ! Sa va être chaud
Cole : Oui comme a chaque fois qu'il est sur un ring, il va surement nous parler de son match a Capitol Punishment et il parait qu'il nous réserve une surprise...


Nouvelle équipe... Cole_lawler1_2

MVP arrive sur la rampe sous l'acclamation du public...



Nouvelle équipe... Jubel
Nouvelle équipe... MVP_entrance_01Nouvelle équipe... MPV_3
Nouvelle équipe... Capture0169Nouvelle équipe... Capture0184

Nouvelle équipe... Capture0179

| MVP |


Hey public comment cava ce soir content d’être la ?? OUIII bon beh cava alors on va passer un bon moment ensemble... Tout d'abord je voudrais revenir sur le PPV exceptionnel qu'il y a eu, il a était bien uniquement car j'étais dedans... NON ! Comment ça non ? A chaque fois que je suis dans un show il est superbe au Capitol Punishement a respecté la règle... Bon peu importe. en plus, j'ai gagné mon match, pour les absents, c'était un Tag Team Match, J'ai fais équipe avec Raven contre Alberto Del Rio et R-Truth... Pour mon premier match ici, je l'ai gagné en plus c'était dans un Pay Per View ! Avouez quand même que c'est fort ce que j'ai fait !! Bon allez dites quelque chose... Bon c'est comme vous voulez. Dans ce match, j'ai fait combattu contre Alberto Del Rio... Bon lui il n'a pas été dur a battre mais par contre celui qui a été coriace, c'est R-Truth, je ne le connaissais pas trop, mais franchement il a du caractère ce mec et j’aime bien, ça me plait les mecs comme ça !! Je l'ai trouvé particulièrement fort même ! Et quand moi, MVP je dis que je trouve qu'une superstars est forte, c'est rare et il faut vraiment que le mec soit bon... Mais R-Truth me parait être un bon gars, droit, combattant, intelligent, sympa, qui aime bien déconner. Après notre match, enfin as tout de suite après car il était un peu dans les vapes. J'ai discuté avec lui, on a parlé une bonne heure et le courant est tout de suite passé entre nous, j'ai l’impression qu'on se ressemble, on vient tout les deux de la rue, on vient d'un endroit assez défavorisé enfin bref je vais pas non plus tout vous dire. On c'est dit beaucoup de choses... Ah vous aimeriez savoir ce qu'on c'est dit hein ?? Rire du public qui s'en fou de ceux qu'il se sont dit. Bon allez il faut que je vous le dise.


MVP fait une petite pause, sourit et dit

Nouvelle équipe... DzlItem8755

| MVP |

Donc voila... R-Truth et moi même nous avons décidé de faire une team, on a longuement réfléchie pour savoir si c'était une bonne idée et on pense que OUI !! Nous sommes assez complémentaire tous les deux, Moi je suis vachement fort, je serais le musclé de l’équipe, lui il est plus pétillant dans un ring il bouge tout le temps moi aussi mais moins que lui ! Sérieux lui il bouge tout le temps, il s’arrête pas une minute ! En plus comme je vous l'ai dit tout a l'heure, on vient du même milieu donc on sait comme la vie est dure et comme la vie de superstars est belle... Bon allez on attend pas plus voici venir mon nouveau coéquipier, R-Truth !!!


MVP attend en regardant si le titantron s'allume

Nouvelle équipe... DzlItem8771
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum