SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK]

2 participants

Aller en bas

(Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK] Empty (Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK]

Message par Shawn-Michaels Mer 31 Mar - 14:17

*** Shawn Michaels Theme Song ***

HBK arrive tout souriant, tape la main de quelques fans chanceux d'être au premier rang. Il monte sur le ring, micro à la main puis dit :

"Ah, salut tout le monde! Merci d'être venu si nombreux à Monday Night Raw!"

Le public ne resta pas indifférent et cria.

"Bon si je suis là, c'est pas pour vous faire la promo du show de ce soir. C'est pour vous parlez de quelque chose de très important pour moi. Tout d'abord Wrestlemania! Comme vous le savez tous, le main-event de WM était énorme cette année. Je ne dis pas ça pour me vanter parce que j'étais dedans mais j'étais à côté de deux énormes superstars. D'abord, Cena! Puis l'Undertaker!
Vous savez tous que tous les trois nous étions en rivalité, sauf entre Cena et moi car nous sommes de grands amis mais j'en parlerais après.

Le Taker a réussi à remporter ce superbe match. J'ai échouer alors je pense que c'est maintenant le moment de tourner la page. Ce n'est pas dit que je ne rencontre pas l'Undertaker sur un ring prochainement, mais ne vous inquiétez pas! Nous ne serons pas les meilleurs amis du monde.

La page est tourné et c'est le moment de penser à l'avenir. C'est pourquoi j'en ai parlé avec Cena...
Les ceintures par équipes m'intéressent... et lui aussi! Alors pourquoi pas se lancer dans la conquète des ces titres? Je ne vais pas tout vous raconter ce qu'on s'est dit..."

Public déçu

"Je vais plutot demander à John de venir!"

Public en folie
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK] Empty Re: (Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK]

Message par John.Cena Mer 31 Mar - 14:22


Cena se précipite sur le ring puis balance sa casquette.
Il fait deux trois aller retour dans les cordes puis fait un petit You Can't See Me à Shawn .. ... Et va chercher le micro que tend Michael Call.


"Bonsoir Monday Night Raw !!!!" La foule crie ! "Hey Shawn ... je trouve qu'il y a des gens très bruyant aujourd'hui ..." La foule hurle 3 fois plus fort
"Si tu m'a fait monter sur ce ring je suppose que ce n'est pas pour parler de la pluie et du beau temps ..."


Dernière édition par John.Cena le Mer 31 Mar - 14:31, édité 1 fois
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK] Empty Re: (Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK]

Message par Shawn-Michaels Mer 31 Mar - 14:26

Alors john! Quoi de neuf depuis Dimanche?
Attend dis-moi rien tu vas changer de couleur flashy?

Te vexe pas je rigole! C'est justement tout ses trucs qui font kiffer tous ces gens bruyants qui geulent ton nom comme des malades!
Sérieusement, j'étais en train de parler à tous mes potes...

* Montre les milliers de personnes présentes *

... et on se demandait ce que t'avais prévu de conquérir après WM?
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK] Empty Re: (Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK]

Message par John.Cena Mer 31 Mar - 14:30

Personnellement j'opterai pour le rose ...
Ah ? Ah oui ... Je pensais à une ceinture ... non ... deux ceintures !

Pour être franc je pensais aux championnats par équipe ...
D'ailleurs je suis toujours en recherche de partenaire ...
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK] Empty Re: (Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK]

Message par Shawn-Michaels Mer 31 Mar - 14:34

Ah c'est dommage ça!
Moi aussi je recherche, tu connaitrais pas quelqu'un de bien dans le coin là?
Sinon tant pis...
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK] Empty Re: (Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK]

Message par John.Cena Mer 31 Mar - 14:36

"Demande à tes potes si ils n'auraient pas une idée ..." Montre le publique
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK] Empty Re: (Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK]

Message par Shawn-Michaels Mer 31 Mar - 14:42

Pas bête!

* L'air déprimé HBK se tourne vers le public *

Hey, les gars vous auriez pas une idée?

Le public crie... CENA, clap clap clap, CENA, clap clap clap, CENA, clap clap clap!

Hein? Quoi? Cena? C'est qui lui?

Se tourne vers Cena John...
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK] Empty Re: (Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK]

Message par John.Cena Mer 31 Mar - 14:48

Moi et Toi ?
Toi et Moi ?
La team "Cenachebéka" ?

oO Je dit pas non t'en penses quoi ? ... Tes potes sont d'accords ?
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK] Empty Re: (Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK]

Message par Shawn-Michaels Mer 31 Mar - 14:54

Chais pas...
Vous êtes OK?

Public :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(xD)

Bon dans ce cas-là, je crois qu'on peut déclarer notre équipe comme officiel. Mais c'est bien parce que c'est vous qui l'avez dit!^^
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK] Empty Re: (Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK]

Message par John.Cena Mer 31 Mar - 15:02

Fait un piti câlin à Shawn puis lui lève le bras !

Le theme song de Shawn Michaels résonne ...
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK] Empty Re: (Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK]

Message par Invité Mer 31 Mar - 15:14


Mais c'est le big show avec la chanson de shawn michaels,incroyable.
Oh,comme c'est mignon,je crois que je vais pleurer.C'est beau.C'est magnifique.C'est honteux.Ce public vous adore vous,les idiots du village,mais pas le KING OF EXTREME,moi.Vous vous croyez les plus forts mais vous n'etes que des insectes comparé à moi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK] Empty Re: (Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK]

Message par John.Cena Mer 31 Mar - 15:17

Regarde Shawn ... Cela semble être la même position qu'il y a quelques temps ... Sauf qu'a la place de Jericho c'est le Big Show ...
John regarde Shawn :


"On y va ?"
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK] Empty Re: (Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK]

Message par Shawn-Michaels Mer 31 Mar - 15:20

HBK sourit... puis dit : On y va!
Puis chuchote : Il risque d'être plus dur que Jericho celui-là. On y va a la bourrin ou t'as un plan? La bourrin me tente bien!
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK] Empty Re: (Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK]

Message par Invité Mer 31 Mar - 15:21

Attendez vous deux.Je n'ai meme pas encore commancé.Je suis la pour vous dire que vous n'aurez pas les titres par équipes,pourquoi?Car je suis la plus grande superstar de la WWE et avec n'importe quelle partenaire,je vous détruirais.Alors,je vous conseillede vous diriger vers une autre ceinture
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK] Empty Re: (Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK]

Message par John.Cena Mer 31 Mar - 15:23

Jvé te montré un Finish que j'ai inventé hier soir pendant que je m'ennuyait ... Tu me dit ce que t'en pense :D

Cena fonce sur le Big Show ... Lui met un coup de la corde à linge qui n'a presque pas d'effet ... Puis mets le Big Show sur ses épaules.
Cena crie
"Let's go Shawn ... Your Superkick !"
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK] Empty Re: (Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK]

Message par Shawn-Michaels Mer 31 Mar - 15:26

HBK s'éxécute et Sweet Chin Music sur la tête du Big Show qui ne s'attendait pas à ça!
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK] Empty Re: (Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK]

Message par Invité Mer 31 Mar - 15:27

Big Show se depeche de sortir du ring en criant:Vous ne serez jamais champion!Vous ne serez jamais champion!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK] Empty Re: (Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK]

Message par Shawn-Michaels Mer 31 Mar - 15:32

( :P En gros t'as reussi a descendre du dos de Cena, t'as évité mon superkick, tu t'es téléporté sur le ring (t'étais encore sur la rampe il me semble) et tu te barres sans qu'on te touches. Bizarre)
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK] Empty Re: (Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK]

Message par John.Cena Mer 31 Mar - 15:33

Cena allait éxécuter son Attitude Adjustment

Reprends son micro et :

"Big Show ... Occupe toi de ta ceinture ... Nous on se charge de gagner les notre !"
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK] Empty Re: (Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK]

Message par Invité Mer 31 Mar - 15:34

Mais non,je pars du ring car vous m'avez attaqué et qua j'ai mal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK] Empty Re: (Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK]

Message par Shawn-Michaels Mer 31 Mar - 15:38

xD

* Big Show, tu t'es mis dans un sale bordel! *
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

(Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK] Empty Re: (Raw)[Réaction WM puis nouvelle équipe Cena/HBK]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum