SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

chris masters !!!!!

Aller en bas

chris masters !!!!! Empty chris masters !!!!!

Message par Invité Jeu 26 Jan - 15:27

Sans aucun artifice, sans aucune musique, ou chose annonçant son arrivée sur le ring shean o'haire, se tient sur ce dernier, avec le regard des mauvais jours... il prend la parole


Sean o'haire: Le destructeur a chuter, mais ne monter pas sur vos grand cheveaux, l'explication est très simple: il fallait vous faire croire que de temps en temps, je sois capable d'être vaincu, histoire que le désespoir ne gagne pas mes adversaires a l'annonce d'un combat contre nulle autre que moi ! Ne vous bercez pas d'illusion, cette échec ne m'as nullement affaiblis, je ne suis pas du genre a pleurer sur une défaite moi ! Mais je ne suis pas non plus homme a la ruminer silencieusement C'est pourquoi j'exige réparation. je veux sur un plateau d'argent, un des responsable de ce petit accident... Et puisque je parlais de pleurer sur une défaites, pourquoi ne pas défier, celui qui ne cesse de le faire? l'homme le plus pitoyable que j'ai eu a voir sur cette planète remplis de cafard répugnant que le chaos éliminera le plus tôt possible. Je parle bien sûre de mister steroids, non pas batista, mais bien ce cancrelat de chris master... Cette homme qui dois être dans une forme de joie affolante depuis le résultat du show... Hé bien cette joie éphémère, va stopper aussi rapidement quelle est arrivée, une fois que j'aurais mis la main sur cette homme! je me fiche du statut de cette chose, et ce n'est pas une question de fierté... Cette homme a réaliser une chose que je pensais impossible a cause de son tallent minimum, celle de mettre l'envoyer du chaos en échec! C'est une chose tout a fais naturelle que de réclamer vengeance. ET c'est une belle opportunité de prouver que cette défaites n'aurais jamais du m'arriver... je suis protéger par un épais manteau de noirceur, insondable et impénétrable. J'étais le meilleur guerrier parmis ces trois guignols sur le ring. Et je compte bien le prouver en humiliant ce sale petit cafard larmoyant de chris master... So chris ramène toi et fais face a ton destin, le plus sombre que tu n'ai jamais connu !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum