SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch

Aller en bas

[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch Empty [RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch

Message par Invité Mer 20 Juil - 5:26

Suite à sa défaite à RAW contre CM Punk, Chris Masters est biend écidé à trouvé une raison à cette défaite, et le plus vite possible s'emparer du titre United States que Mr.Straight Edge détient. Tonight on sent tous qu'il va se passer quelque chose, la guerre entre Chris Masters et CM Punk va t'elle continué ? C'est bien partit. Tout le monde a était surpris par le Chicago Kid qui a réuss à gagné par soumission contre Chris Masters avec son Anaconda Vise, encore une preuve que CM Punk est très technique et qu'il mérite son titre. Mais Chris Masters va surement essayé de venir à bout du Straight Edge, fait gaffe à toi Punk, The MasterPiece n'a pas l'air de très bonne humeur ! Le dernier RAW était riche en surprise, déjà avec Punk, ensuite The Miz et Barrett, Ryder qui place un finish sur Wade pour finalement placé le corps inerte de Miz sur ce dernier, et lui offrir la victoire. En parlant de Zack Ryder, il a aussi battu Christian dans la même soirée, térrifiant. Maintenant parlons de JTG, il ne demande pas de Rematch, et en plus de sa est lancer dans une espèce de sous-feud contre AJ Styles, dont il a affronté en Danse Contest à RAW ! Ils sont sérieux ? Bref, dans tout les cas, on peut observer Chris Masters dans les vestiaires, de quoi va t'il nous parler ?

[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch Images?q=tbn:ANd9GcQgLMKkr8yXdaxOLUP_6JL4_a9BWjNq4LVGnCzHcF3lb4ETlBRBXQ&t=1

C'est Maria qui est en Intervieweuse ce soir, elle engage une conversation avec The MasterPiece.

Maria : Comment réagissez vous à votre défaite contre CM Punk en Submission Match au dernier RAW ?

Chris Masters : * Prend sa respiration .... Comment je réagi ?!! T'es sérieuse avec ta question à deux balles ?! Comment tu veux que je réagisse ! J'ai perdu la semaine dernière contre un gars qui ne mérite ni son titre, ni sa place dans un ring, ni même dans une fédération, et tu me demandes comment je réagis ?!! What The Fuck ! Je parie que tu veux que je te donne mon avis ? Et bien je vais te le donner. CM Punk a juste profité d'une simple faille et a joué son Opportuniste et m'a battu, c'est un coups de chance ! Tout le monde le sait, même lui ! J'aurais pu gagner ce match et.. Et voilà ! Le gars le plus surestimé actuellement me bat avec sa Put*n de prise sur un coups de chance ! * Chris Masters regarde la caméra * Punk, tonight, You and Me en submission match, et si je gagne, tu m'offres un Title Shot !

Chris Masters quitte les Backstages, furieux, et se dirige vers le ring.



[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch Masters-o
[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch Masters-2-o
[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch Masters-3-o
[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch Masters-3-o
[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch Masters-6-o

Chris Masters obtient un micro, toujours aussi furieux contre CM Punk.

[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch 110604055445803461

- Vous vous souvenez de ce qu'il c'est passé au dernier RAW ?!! Est-ce que vous vous souvenez ?! Moi je l'oublierais jamais. Punk, tu as osé me battre sur un coups de chance, et en plus en submission match ! Moi The MasterPiece je me suis fais tué par un gars qui est soit disant Straight Edge mais qui je parie est le gars le plus drogué de cette fédération ?!! Plus surestimé que toi, il y a pas ! Plus chanceux non plus ! Le jour de ton retour tu gagnes le titre United States, un jour arès à RAW tu me bat par submission, c'est quoi ton prochain coups de chance ?! Si je sis là ce soir, c'est pour te faire comprendre que cette fois-ci, tu n'auras pas de chance, tu n'auras pas de victoire, la seule chose que tu connaitra sa seras la défaite ! Punk, tonight i want rematch ! Si je gagne, j'obtient un Title Shot ! Bien sûr, je demande que sa soit un Submission Match, mais j'ai le préssentiment que tu tenteras pas le Diable un seconde fois, car tu sais au fond de toi que cette fois-ci je ressortirais vainqueur, avecun Title Shot, et en plus de sa, à la fin de notre Feud j'aurais ton titre ! Enfin je dis que tu ne tenteras pas le Diable une seconde fois, mais déjà accepter de me donner un match est suicidaire ! Est-ce que t'es malade ? Ou plutot tu t'es shooté ? You Know What ? J'en ai rien à foutre ! Tout ce que je veux c'est mon Rematch, que tu sois fou ou non, je veut avoir mon rematch ! Et crois moisa serait une erreur de ta part de refuser, The MasterPiece peut tout détruire sur son passage, et c'est surement pas un Fanboy Pepsi qui va pouvoir l'arrêter ! Aller Lucky Man, pointe toi sur ce ring !!

On peut ressentir la haine de Chris Masters envers CM Punk dans ses mots, The MasterPiece attend l'arrivé du Straight Edge.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch Empty Re: [RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch

Message par Invité Mer 20 Juil - 6:32

♪ This Fire Burns ♪
CM Punk ne se fît pas prier bien longtemps, son thême song retentis de plein fouet dans l'Arena et sous une huée digne des plus grand Heel.


[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch 1125599229


Punk arriva ceinture aux hanches et sourire provocateur aux lèvres.


[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch 4livecmpunk280311champi

Une fois sur le ring et en position sur la troisième corde, il fît son taunt tout en observant le publique ainsi que Masters qui avait le regard des mauvais jour.

[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch 4livecmpunk2803114champ

Face a Masters il fît signe qu'on lui donne un micro et prit la parole.

[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch K-vlcs14

• CM Punk •

"Chris, Chris, Chris... Je sais que combattre avec moi ou contre moi est un vrai bonheur et une véritable leçon de catch mais quand même... Es-tu maso au point de m'en redemander ? Tu sais tu n'es pas le seul ici qui veux mon titre, bien que vous vous ressembliez vraisemblablement tous beaucoup enfin tout du moins en ce qui concerne vos médiocre prestation sur un ring mais ça c'est simplement un manque cruel de talent et bien sûr le talent ne s'achète pas. Bref, tu parle beaucoup et tu te trouve beaucoup d'excuse pour tenter d'expliquer ta défaite... Mais le problème c'est qu'il n'y en as pas, tu a étais mauvais, je t'ai dominer tout le long et je t'ai humilier. T'avoir envoyer au tapis et endormis, toi tu considère ça comme un coup de chance ? Sauf que ça n'en est pas, quand est-ce que vous tous comprendrez que je vous suis supérieur en tout point. J'ai un mode de vie parfait, un talent incomparable et surtout je suis simplement meilleur que vous. Donc Masters désolé de te l'annoncer mais tu as bel et bien perdu ton match car tu n'es pas a mon niveau et tu ne le sera surement jamais."

Punk fît une pause, tourna autour de Chris et alla même jusqu'à s'assoir en tailleur dans le coin du ring avant de reprendre la parole.

[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch 4live-12

• CM Punk •

"Tout d'abord, ton challenge je l'accepte. Tu es peux être considérer comme un maître de la soumission grâce a ton Masterlock mais mon Anaconda Vice n'as jamais épargner personne et ceci tu as pu t'en rendre compte lors du dernier Raw. Ensuite pour ton information, la semaine prochaine tu dois faire face a AJ Styles contre lequel tu vas devoir "tout donner" pour avoir une chance de m'affronter la semaine suivante dans un Triple Threat avec JTG pour mon titre des Etats Unis. Bon aucun de vous deux... enfin de vous trois n'aura la chance de me battre, mais ça me permettra au moins de combler mon temps libre. Donc pour notre petit match c'est un peu compromis."

Punk se releva puis continua.

[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch K-vlcs15

• CM Punk •

"Tu sais quoi, étant donner que je suis quelqu'un de bien et je dirais même très bien. Je t'aurais bien souhaiter bonne chance mais rien de tout ce que tu m'as dis ne m'as réellement intéresser et te combattre était d'un tel ennuie que je plaint ton prochain adversaire. Pour finir, je vais juste t'avertir d'une chose. Masters tu semble encore une fois oublier a qui tu fais face et qui tu ose dénigrer voir insulter depuis un moment. Continue donc sur cette voie et je peux te garantir que tu n'en sortira pas indemne, vraiment pas indemne."


Punk baissa son micro et jeta un regard des plus froid a Masters.


Dernière édition par CM Punk le Mer 20 Juil - 17:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch Empty Re: [RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch

Message par Invité Mer 20 Juil - 14:24

- Oh My..... Really Punk ? Je suis obligé d'affronter ce Jobber de AJ Styles pou avoir accès à ce Triple Threat ? Tu m'as arrangé un coups contre ce mec, pour que j'arrive plus facilement au titre Or What ? C'est vraiment du n'importe quoi, moi qui voulait t'affronter et te remettre à ta place, mais bref, maintenant que mon match est choisis pour le prochain RAW, je vais pas contester. Punk, tu pex déà te dire dans ta tête qu sa sera CM PUnk VS Chris Masters VS JTG, AJ Styles ne participera pas dans le match... Et cette fois-ci, tu ne pourras plus te fier à ta chance, car The MasterPiece est bien décidé à te mettre la patté de ta vie ! Wait... Maintenant, pointe toi sur ce ring AJ Styles, j'ai envie de rire mais il manque le clown.

Chris Masters attend l'arrivée de AJ Styles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch Empty Re: [RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch

Message par Invité Mer 20 Juil - 17:36

Alors que tout le monde attendais et espérer la venue d'AJ Styles, Punk repris la parole.

[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch 4live-13

• CM Punk •

"Masters, inutile de l'appeler tu sais et je ne t'ai rien arranger c'est notre bon GM qui en a décider ainsi de ce qu'on m'as dit. Après tout vous étiez là quand il en a parler, c'est moi qui n'aurais pas du être au courant mais je vois que tu apporte beaucoup d'importance a ta carrière et t'es futurs match. Quelle grande superstar ! Quand a Styles j'espère bien pour toi que tu auras raison de lui car franchement perdre contre ce type t'emmènerais tout droit sur la liste des futur Jobber. Et je le répète encore une fois, que ce soit JTG contre Chris Masters contre CM Punk ou bien JTG contre AJ Styles contre CM Punk peux importe l'adversaire ou les adversaires je ressortirais vainqueur de ce match et je me ferais un malin plaisir a vous envoyez dormir un petit moment."


Punk lâcha le micro et alla en direction des backstages mais...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch Empty Re: [RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch

Message par Vincent Mer 20 Juil - 17:47



[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch 4live-jtg-05.01.09.1

Voici l'ancien champion des Etats-Unis, JTG qui n'a plus parler depuis sa défaite lors du pay-per-view et il demande un micro :

[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch JTG_2

YO YO YO !!! CM Punk, tu sais que je t'en veux pas que tu est pris mon titre lors de Money In The Bank car il fait que tu brille ce jour car tu étais chez toi donc je t'ai laissé gagner mais tu sais maintenant qu'on n'est plus à Chicago, je vais pourvoir te détruire et ici te montrer que même la caillera de Simucatch peut battre le Straight Edge. Tu pense peut-être que quand j'étais dans mes quartiers, je sniffe et je me bourrais la gueule mais cela n'est vraie. J'étais toujours dans le droit chemin pas comme toi, tu dis ne pas fumer, ne pas boire et ni prendre de la drogue mais cela est nul pour faire la fête alors que moi, je fais vraiment la fête avec des nanas et de l'alcool et la fete est déja mieux que la tienne. Tu pense que ce faire Beth est quelque chose de bien mais moi, je dit que moi je peux sortir avec une meuf plus joilie que Beth et tu sais là je suis entrain de draguer celle qui deviendra ma femme pour la vie, tout le monde sait de qui je parle. Je parle tout simplement de Velvet qui est prisonniere de Chris Jericho avec lesquelle j'ai aussi des comptes à rendre avec lui mais aussi à toi car tu a quelque chose autour des hanches qui m'appartient et je compte vraiment le récuperer même si je dois te blesser. Je serais comme j'étais dans mon quartier c'est à dire le plus dure et je compte briser tes os comme je briserais un cure-dent. Je sais que tu devras défendre ta ceinture face à moi mais comme j'ai compris un troisième homme rentrera dans ce match soit AJ Styles ou soit Chris Master. Pourquoi le General Manager rajouterait deux gars que j'ai battu. Je suis sur qu'il seront là juste pour la figuration car je sais que ce titre vas se jouer entre toi et moi CM Punk mais je sais que je gagnerais ce match et ainsi je montrerais à tous mes fans que je suis capable de battre un ancien Maint-Eventer de la WWE. Comme sa, je serais à deux victimes de ancien Main-Eventer, toi Punl et Randy Orton, qui as gagné le Money In The Bank, je tiens à le féliciter car si j'aurais été dans ce match j'aurais gagné mais aujourd"hui, je me tiens démunis de mon bien .

JTG regarde ses deux adversaire et attends une réponse.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch Empty Re: [RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch

Message par Invité Mer 20 Juil - 20:07

JTG intervint alors que Punk retourner vers les backstages mais celui-ci ne pu pas résister et redemanda immédiatement un micro afin de répondre a JTG.

[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch 4live-15

• CM Punk •

"Wow, wow , wow ! Va falloir apprendre a réfléchir avant de parler JTG... D'une tu nous parle de ta futur femme "Velvet Sky" qui pour ton information ne fais même plus partit de notre fédération ensuite tu pète littéralement plus haut que ton cul en prétendant que ma ceinture t'appartient ? Avant qu'elle soit autour de tes hanches elle était autour des miennes. Ensuite avec qui je sort et avec qui je couche ne regarde que moi. De plus tu semble penser que pour s'amuser il faut obligatoirement ce retrouver au bord du coma éthylique, pas moi. Je n'ai ni besoin de drogue ni besoin de bimbo pour pouvoir m'amuser. Que tu sois seul avec moi sur le ring ou avec un troisième adversaire, je le répète encore une fois cela ne changera rien aucun de vous ne gagnera. Vous n'avez ni le niveau, ni le talent et ni le charisme nécessaire pour être un champion digne de ce nom. Donc ton projet de me briser comme un "cure-dent" sera malheureusement pour toi compromis mais tu peux compter sur moi pour t'envoyer dans les bras de morphée. Tu ne peux pas dire non plus que si tu avais participer au Money In The Bank tu l'aurais remporter, c'est se que j'appelle ce bercé d'illusion. Par contre si je n'avais pas étais occupé a récupérer ma ceinture lors de Money In The Bank j'aurais volontier récuperer la malette pour une troisième fois dans ma carrière mais tout ceci n'est pas le sujet. Bref tout ça pour te dire ou bien vous dires que vos rêves ne resterons que... des rêves. Because i'm straight edge and straight mean's i'm better than you."


Punk observa la réaction des deux superstars qui lui tenez compagnie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch Empty Re: [RAW]Chris Masters est furieux, demande de Rematch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum