SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification]

Aller en bas

[Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification] Empty [Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification]

Message par Romain Sam 27 Aoû - 20:37

L'univers de simucatch tellement impatient de voir une de leurs superstars sur le ring de Raw qu'ils sont servi grâce à une musique qui n'a pas résonné à Raw depuis un bon moment.


L'animal fait son entrée plus content que jamais.
[Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification] 0110[Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification] 0211
[Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification] 0510[Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification] 0810
[Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification] 1011[Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification] 1610
[Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification] 1311

Après avoir fait réagir les fans, Batista prend le micro.
[Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification] 4011

Who ! Que ça soit le show bleu ou Raw, y a toujours la même ambiance lors de ma présence sur le ring. Enfin, j'ai tout simplement envie de dire enfin ma route vers la libération à débuter lors de Smackdown face à Carlito mais ma route vers la chance à l'or a elle aussi commencer. Je l'avais dit et je le dirai encore une fois ce soir, Carlito, c'était écrit, je devais te battre, tu étais ma première marche vers la finale de ce tournoi pour la mallette et je me suis tranquillement installé sur cette première marche. Tu te vantais de m'avoir battu deux fois mais à présent Carlito, nous en sommes à trois-deux,la chasse d'après les lois de l'animal est enfin ouverte !

Raw est en pleine explosion de joie grâce aux paroles de l'animal.
[Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification] 3611

Comme vous l'imaginiez, je ne suis pas venu hors de mes terres pour vous parler de Carlito mais pour vous parler de ma seconde marche qui se déroulera Lundi, ici à Raw face à une de vos superstars finalement. Lundi, je vais me retrouver face à un ancien adversaire d'un soir. Face à un homme qui a préféré m'affronter en équipe plus tôt quand solo et je dois bien avouer m'avoir incliné. Mais c'est du passé et comme tout bon passé, il a le droit à une revanche. Cette revanche est proche, tu vas être ma deuxième victoire Masters. L'ancien champion des Etats-Unis, l'homme qui s'est retrouvé en un soir, démuni de son titre va en plus de ça, devoir subir la défaite. Grâce à toi, je vais me poser tranquillement sur la seconde marche qui me reprochera encore une fois plus près de cette finale temps attendu. Une finale que peut de personne on l'a chance et le luxe d'en faire partie. Oh mais je sais que tu n'es pas n'importe qui, je sais que tu as dû te défaire de beaucoup de personnes pour pouvoir vaincre. Tout comme je sais déjà que tu vas me dire qu'ici tu as fait bien plus et ce en moins de temps que moi alors tu mérites plus ta place que moi et que tu vas me battre. Il y a une très grande quantité de personnes qui ma dit ses paroles et très peu, trop peu ont eu la chance d'accomplir ses paroles. Mais sache à ton tour, que je veux cette mallette et je suis prêt à tout pour l'avoir quitte à me mettre les gens que j'aime à dos. Du moment que j'aurais ce que je veux, je serais en quelque sorte au sommet, un sommet que même les champions ne peuvent pas atteindre. Un sommet qui te permet de contrôler mentalement ses champions qui ont gravi les marches pour enfin obtenir l'or que tu peux leur enlever en une seconde. Mais fini de parler seul sur ce ring, viens dont me faire face que je rigole un bon coup avant le jour J, le jour de ma nouvelle montée en pui ...

[Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification] 3411

Spoiler:
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification] Empty Re: [Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification]

Message par Invité Lun 29 Aoû - 3:05

Batista se fait couper par un titantron... Le suspense ne fit pas rage, c'est Chris Masters qui vient sur le ring faire face à l'animal.



[Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification] Masters1 [Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification] Masters2

[Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification] Masters4 [Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification] Masters3

Masters s'empare d'un micro

[Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification] Mastersspeech4

- Batista, pour mettre les choses au clair, j'ai compris directement que tu voulais cette malette, et j'ai directement compris que tu serais un adversaire extraodinaire, m'étant supérieur. J'ai beaucoups de respects pour toi, tu as battu Carlito, moi j'ai battu Cody Rhodes, et nous voilà contre. Je sais que tu as plus de chances de gagner que moi, tu as un passé à la WWE, comparé à moi. Tu as était l'un des plus craints, tandis que moi j'étais tout le contraire. Mais on est pas à la WWE. Mais grand nombre de choses me laissent penser que tu mérites plus de gagner contre moi. Peut-être ton expérience, ou peut-être le fait que tu penses desfois à peu près la même chose que moi.... Non je ne dis pas que nous sommes pareil, nous sommes très différent. Malgrès le temps que j'ai passé à la WWE, on me considère toujours comme un Rookie, mais je pense que je peux changer cette impression que le monde a. J'ai commencé en gagnant le titre United States, et j'espère continuer en gagnant la malette. Batista, je sais très bien ce que tu es capable de faire pour arriver à tes fins, et si tout les participants du Money In The Bank étaient comme toi, j'aurais eu un sérieux problème à passer le premier tour, mais tu n'es qu'un participant parmis tant d'autres, et désolé de te le dire, mais malgrès le fait qu'en analysant la situation, tu as plus de chances que moi de gagner le Money In The Bank, je vais jouer sur mon talent dans un ring, je vais jouer sur tout ce que je sais faire, et je me lancerais dans une lutte acharnée contre toi. Et la seule chose qui pourra arriver à mes fins, c'est de te battre. Battre celui que j'ai toujours idollatrer, sa serait le pied. Et c'est ce qui va se passer, si bien sûr je continue de penser que je suis capable de gagner. Tout les gens pourront dire que tu as plus d'expérience, un meilleur catch, ou tout ce qu'ils veulent, je ne pense pas le contraire de ce qu'ils disent, tu m'es supérieur... Enfin tu m'étais. Oui... Malgrès que je pense que tu as des chances de gagner, je suis sûr, que tu m'étais supérieur, mas que tu ne l'es plus. Tu commences à te faire vieux Batista, l'animal se fait vieux.. Et après notre match, la seule chose que pourront dire le SimUniverse, c'est que le Lion est mort ce soir... Oui Batista, la chance est pour les perdants, TU va être le perdant de notre match. Tu joues sur ta chance, et sur ta confiance, mais moi je joue sur mon talent, voilà l'énorme différence entre nous deux, voilà ce qui me démarque de toi, et voilà sur quoi je vais jouer pour gagner le match et continuer ce tournois.

- C'est dans ce même ring que je t'ai battu la première fois, que j'ai battu CM Punk et JTG pour le titre US, dans ce même ring que j'ai battu Punk dans un submission mach... Dans ce ring que j'ai battu Cody Rhodes, et sa sera dans ce ring, que je te battrais Batista. Et c'est là que je te prouverais, que le Passé, doit rester le passé. Tu as était meilleur que moi dans le passé, je compatie, mais actuellement, tu m'es inférieur. Tu es le martyr de Carlito chaque semaine, et le plus souvent c'est toi qui te retrouve à terre. L'animal n'est plus, le Batista que j'ai connu à la WWE n'existe plus. Il n'existe plus depuis qu'il a quitté la WWE. La puissance et la rapidité des mouvements que tu pratiquais me donnais des frissons dans le dos, tu était quelqu'un d'extraordinaire Tista, et je précise bien était. Il ne peut y avoir qu'un animal au sommet, et contrairement à ce que tu crois Dave, je ne fais pas allusion à toi, mais à moi, The MasterPiece. Tu as l'air pas très convaincu ? Je vais te convaincre à notre match, et je vais en profiter pour convaincre le SimUniverse. On me soutient quand je fais face à Cody Rhodes, mais quand c'est contre le chou chou c'est pas pareil. Sa a toujours était comme ça, toujours quelqu'un qui est plus apprécié que moi, alors qu'il n'a rien de très apréciable. Il suffit de se remémorer tes derniers temps à la WWE Batista.... Tu craches sur tes fans. Et eux, ils te suivent dans tes idéaux.... Mais t'inquiète pas Dave, je vais faire en sorte qu'à notre match tu sois tellement ridiculisé que tu n'auras plus assez de fans pour leur cracher dessus.

-Retiens bien ce que je te dis Dave, tu ne fais pas le poids contre moi, et tu ne le feras jamais. Tu vas surement me dire «Et toi t'as fais quoi ici pour me dire sa ?»... J'ai une réponse. J'ai étais US Champion, et pour finir, je vais te battre. Voilà ce que j'ai fais ici, et ce que j'aurais fais après notre match. Tu dois me trouver optimiste, mais je suis simplement réaliste, Carlito peut te battre, je ne vois pas pourquoi pas moi. Lui qui a eu une carrière aussi bidesque que la mienne à la WWE, et qui ici n'a pas atteint grand chose. Mais qui arrive à te mettre en mauvaise difficulté... C'est la preuve actuelle que tu ne vaux plus rien, c'est la preuve actuelle que je je mérite de gagner..... Souviens toi Batista, il ne peut y avoir qu'un animal au sommet, et cet animal n'est surement pas toi, c'est moi.


Chris Masters regarde Batista, l'air sérieux et déterminé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification] Empty Re: [Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification]

Message par Romain Lun 29 Aoû - 11:20

Batista tourne autour de Chris perplexe après ce qu'il vient d'entendre.
[Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification] 3811

Chris Masters ! L'homme aux petites victoires croit me battre en individuel. Tu m'as vraiment mais alors vraiment laissé sur le cul. Tu me lances des fleurs toutes les cinq secondes mais enfaite, tu n'en penses pas moins. Je ne suis pas quelqu'un que l'on peut aimer quand on se retrouve face à moi sur un ring. Tu veux ma peau pour passer de rookie à pro et moi je vieux la tienne juste pour me rapprocher de la mallette. Je dois dire que c'est profondément décevant, moi qui te prenais pour quelqu'un de plus professionnel que ça. Tu réussis à m'énervent en employant un seul mot, Wwe ! Tu l'as dit toi-même, nous ne sommes plus à la Wwe alors arrête, de me parler de ce que j'étais à la Wwe, parle plutôt de ce que je suis ici et de ce que tu es ici au lieu de t'apitoyer sur ton triste sors. Je suis et je serai toujours l'Animal avec un grand A, avant, pendant et après notre match. Tu n'es pas le premier à me sortir cette petite phrase avec une voix tout aussi minable : "il ne peut y avoir qu'un animal au sommet, et cet animal n'est surement pas toi, c'est moi.". Ferme-la et regarde-moi et tu verras que tu n'as rien d'un animal, on ne peut pas prendre la place de l'animal, l'animal est y remplaçable. Je vais une nouvelle foi le démontrer en te battant à Raw et en me qualifiant pour cette mallette juste au-dessus de nous. Vois-tu Masters, tu dis jouer sur ton talent et moi sur la chance et la confiance mais j'ai un petit problème, je n'arrive toujours pas à voir ton talent. À si je sais, c'est d'avoir une grande gueule mais rien dans le slip pour battre des adversaires de taille en un contre un et non en équipe. Je suis peut-être vieux, c'est sans doute vrai mais après tout, un animal vieux et blessé dans son estime est encore plus dangereux que jeune, sans expérience de la vie et en pleine forme. Tu crois savoir de quoi je suis capable mais au final, te n'en sait rien, personne ne sait de quoi je suis capable. Tu veux me battre pour prendre le pied alors j'espère que tu es prêt à être dessus car c'est bien moi qui vais te battre !

L'univers de Simucatch est divisé en deux. Une partie scande Masters et l'autre Batista.

Entendre ses gens divisés en deux et soutenir mon adversaire ça me fait rire car comme toujours, à la fin de chacun de mes matchs, cette foule se réunit et scande que mon nom. Je ne suis pas le chouchou des chouchous non, j'ai juste fait ce qu'il fallait pour être aimé à un niveau où ils ne peuvent plus me laisser tomber. Contrairement à toi Masters, tu as quoi finalement ? La chance de dire que tu as détenu le titre Us sans même dire que c'est le Gm de ta brande qui te l'a retiré ? Wahouu quelle chance, j'aimerais vraiment être à ta place, ça doit être le pied surtout quand on se croit supérieure à un gars comme moi. J'ai envie de dire, parle mon gars, tu es qu'un gamin sans expérience. Puis en réfléchissant bien, Carlito a eu de la chance alors va pas tout de suite te dire "Oh oui, Carlito l'a battu, l'homme aux pommes à battu l'animal alors je peux le battre !" et non justement, tu ne pourras pas. Je ne vais pas reproduire la même erreur, j'ai été trop l'existe avec lui mais je ne le serais pas avec toi. Comme on le dit si bien, je vais très vite te serrer la visse. Ma fin est loin d'arriver, on n'a jamais réussi à me mettre définitivement à terre par le passé alors ça va pas être toi qui vas m'achever. J'ai gravi trop de choses pour m'arrêter là et laisser ma chance à toi qui ne va même pas gagner cette mallette. Si encore j'étais face à Robert Conway ou même Kofi je me dirais "ils ont du talent et finalement pour avoir un titre je n'ai pas vraiment besoin d'une mallette" mais malheureusement pour toi, tu n'es ni Robert ni Kofi. Alors que dois-je faire ? T'exterminer un grand coup de pied au cul et me placer gentiment sur la seconde marche en attendant le match final. Hum ... Je crois que c'est-ce que je vais faire, tu as parlé et j'ai écouté alors à présent écoute-moi à ton tour.

Batista se place devant Chris, enlève ses lunettes et le regarde droit dans mes yeux.
[Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification] 9510

Ne crois jamais pouvoir battre ce que tu n'as jamais battu. Des types comme toi j'en ai battu des tas et je vais dire qu'une foi battue, ils ne revenaient plus à la charge. Alors que des types comme moi, tu n'en as jamais battu mais moi si. Un exemple très bref, sur ce ring, quand toi tu battais des gars de ton niveau même voire plus bas, j'ai battu le roi des rois, The Game Triple H. Alors ne t'en fais pas pour la vie de l'animal, je suis bien là, en meilleur forme que jamais et non Masters, tu ne me battras pas, je vais te battre. Après ta défaite, tu ne reviendras pas à la charge, tu m'éviteras. Tu as osé défier l'animal, le rabaisser après lui avoir lancé des fleurs alors tien toi prêt à subir ta fin. Comme tu la dises, il n'y a qu'un seul animal ici, un seul animal peut être au sommet et contrairement à ce que tu penses, cet animal ça sera bien moi et personne d'autre ! Grâce à toi Masters, tu verras la nouvelle montée de l'animal en grande puissance !

Batista remet ses lunettes, regarde Masters puis la mallette avant de quitter le ring avec un sourire en coin.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification] Empty Re: [Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification]

Message par Invité Lun 29 Aoû - 15:02

[Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification] Mastersspeech4

- What ? Tu m'assimiles à l'homme aux petites victoires ? T'es sérieux Dave ? ... Hum..D'accord, je suis un homme à petite victoire, c'est vrai,après tout... J'ai juste battu CM Punk.... C'est pas comme si c'était quelqu'un de très talentueux... Enfin, si seulement 'était sa, mais sa ne l'est pas non. Contrairement à ce que tu crois, Punk n'est pas quelqu'un comme les autres, c'est un des pus talentueux sur un ring. Tu n'ai pas très informé Dave, je ne suis pas un homme à petites victoires, et mes victoires contre Punk en sont la preuve. Lui qui est assimilé comme un des plus talentueux sur un ring, c'est fait battre par moi. Et crois moi, si ce foutu GM qu'est Abraham Washington n m'avait pa enlever mon titre, je le serais encore à l'heure où je parle. Tu dois te demander pourquoi je m'obstine à continuer de te parler alors que tu es déjà en Backstage ? C'est tout simplement car je suis loin d'avoir le même point de vue que toi, et que ce que tu dis, n'est rien qu'idiot. TU es idiot. Tu n'en a pas fais guère ici, tu n'as pas dequoi te vanter. Tandis que moi qui suis un nouvelle arrivant, j'ai déjà gagné un titre United States, et je suis dans le tournois pour la malette MITB, dont Randy a raté le cash. Tu vois Dave, je suis sûr que personne ne voudrait te faire face, tu es imposant, puissant, mais, moi je n'ai pas peur... Tu oublies une chose, je ne suis pas "ce genre de gars que tu as battu des milliers de fois", je suis The MasterPiece, je suis Chrs Masters.... Je suis le gars qui va te battre pour te prouver que tu n'as plus rien à faire sur un ring, et je suis celui qui va te battre pour acceder à la finale du tournois. D'après toi je suis un gamin sans expérience... Je suis considérée comme un jeune gamin, mais je suis tout le contraire. Et achète toi de nouvelle lunette, tu as du mal voir le match que j'ai fourni à CM Punk à SummerSam. Je te conseille de le regarder à nouveau, et après tu me diras si je suis toujours sans expérience. Tu crois jouer avec mes nerfs, en fesant tes jeux à la cons qui déstabilises le plus souvent tes adversaires.... Mais je ne suis pas comme tes adversaires, je n'ai pas peur. J'aurais tant aimé voir la nouvelle montée de l'animal, et je suis sûr que le SimUniverse aussi... Mais voir cette nouvelle montée, ne peut être possible. Pourquoi ? Tu n'as plus l'âge de faire un Impact Dave, la seule chose que tu peux encore faire c'est essayer de jouer avec les nerfs de tes adversaires, et faire croire à tes fans que tu es encore capable de leur fournir un spéctacle grandiose sur un ring. Tu as battu le roi des rois, Triple H ?.... Et tu t'en vante ? Ce gars est simplement aussi un vieux gars qui ne mérite que la retraite, tout comme toi. Et je suis sûr que tu le sais très bien, tout comme lui le sait, il est bientôt l'heure de quitter les rings, et de mettre fin à la souffrance que vous gardez en vous depuis un moment, celle de ne plus pouvoir être aussi performant qu'à la vieille époque. Et tu vois Dave, tout le monde va vite se rendre compte que tu n'as pas autant de puissance, et de rapiité dans tes mouvements, tout le monde va vite se rendre compte que je te suis supérieur actuellement sur un ring. Et tout le monde va vite se rendre compte que moi et moi seul mérite la victoire qui me pousseras à la finale du tournois Money In The Bank.

- On se voit sur le ring, "l'Animal" avec un grand A comme tu le dis si bien. En attendant, entraine toi bien, mais ne stresse pas trop, ta souffrance sera rapide, ma victoire sera rapide... On va pouvoir assiser à la déscente de l'Animal...Oh wait.. Il a déjà était au sommet ? J'en ai vaguement aucun souvenir.... De toute façon, déjà était au sommet ou non, Dave, tu es condamné à perdre contre des gars comme Carlito, et contre des gars comme moi. Des gars que t'assimiles à des gars sans expériences, mais qui malgrès tout sont entrain de se rapprocher du sommet de plus en plus vite. Dans pas longtemps dans les news de SimuCatch, on pourra voir que j'ai gagné le tournois pour la malette, et on pourra aussi voir que tu n'as toujours pas eu ta grande montée...Reste au fond de ton trous, l'Animal, et arrête de faie croire à tes fans que tu vas faire un dernier impact en gagnant la malette, car tu n'atteindra même pas la finale...

Chris Masters quitte le ring, toujours sérieux, sous le son de son titantron.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification] Empty Re: [Raw] Batista Vs Chris Masters [MITB 2 Qualification]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum