SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[RAW] Chris Masters ressort de l'ombre.

Aller en bas

[RAW] Chris Masters ressort de l'ombre. Empty [RAW] Chris Masters ressort de l'ombre.

Message par Invité Sam 2 Juil - 20:56



[RAW] Chris Masters ressort de l'ombre. Masters-o
[RAW] Chris Masters ressort de l'ombre. Masters-2-o
[RAW] Chris Masters ressort de l'ombre. Masters-3-o
[RAW] Chris Masters ressort de l'ombre. Masters-3-o
[RAW] Chris Masters ressort de l'ombre. Masters-6-o

Chris Masters arrive déterminé, demande un micro, il fait une sale tête aujourd'hui. On dirait la même que celle qu'il fesait après son match à Capitol Punishment !

~Chris Masters~

- ...... Si j'ai décidé de revenir ce soir c'est tout simplement pour vous expliquer ce qui m'a retenu hors des ring après Capitol Punishment ! Vous faire découvrir la vérité ! Alors que j'étais si bien parti pour avoir une carrière, maintenant voilà qu'on m'appelle "The Jobber" !! Je n'ai pas mérité sa ! Tsss... Vous êtes tous pathétiques.... Maintenant je vais vous dire la vérité, après mon match perdu à Capitol Punishment, votre chèr Chairman a réduit mon contrat en miette, ce qui fait que je n'étais officiellement plus catcheur ici, à SimuCatch. Cette fédération où j'avais si bien débuté ! Et mais attendez... Je voulais atteindre Money In The Bank, et on me licensie avant les qualifications pour après me reprendre au moment que les qualifs sont fini.... Sa serait pas un plan manigancé avec un champion mondial pour éviter que je gagne MITB et que je cash son titre sa ? Sa m'a tout l'air d'être un plan du Rock..... Dans tout les cas, on m'a privé de mes objectifs, on m'a privé de mon titre US, et on m'a privé de mon Money In The Bank, mais, maintenant ne croyez pas que je vais attendre les bras croisé au milieu du ring pour avoir un titre, j'ai décidé de

Chris Masters se fait couper par quelqu'un.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Chris Masters ressort de l'ombre. Empty Re: [RAW] Chris Masters ressort de l'ombre.

Message par CM Punk Ven 22 Jan - 17:57

En fait non, personne ne coupa Chris. La légende raconte qu'il gît encore sur ce ring.
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum